30 ans célibataire, quel avenir?

OP
PS

PlanetStupid

il y a 8 mois

Quel avenir ? Tous les potes qui sont mariés, qui commencent à avoir leur premier ou deuxième enfant, qui achètent leur second appart à louer ou le troisième

Vs célibataire skinny IDF locatix

Quels sont les kheys dans cette conditions et comment envisager vous l'avenir ?

Préparez vous sur les apps même les "Mon fils ma viie" ne veulent pas vous parler.

P3

Pomer3

il y a 8 mois

Go trap https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png

CL

CooL

il y a 8 mois

J'ai arrêté de me comparer aux autres.
Ma vie c'est pas la leur.
Tant mieux s'ils sont heureux avec des gosses, moi ça me ne donne pas du tout envie.
Je suis bien comme je suis

SB

Sansacha_Banni

il y a 8 mois

Aucun avenir hélas

M6

Mdlol616

il y a 8 mois

Mon fils ma bataille

DE

DernierEssai_

il y a 8 mois

Tant mieux s'ils sont heureux avec des gosses, moi ça me ne donne pas du tout envie.

Phrase d'aigri ça
On dirait une féministe walled célibataire à 30 ans qui cherche à se rassurer

P1

Panzerlied1

il y a 8 mois

vis pour toi même

FU

fullbrisax

il y a 8 mois

Bah tu trouves une gonzesse de 24 ans.

Quand t'es un homme tu peux choisir plus jeune

CL

CooL

il y a 8 mois

Phrase d'aigri ça
On dirait une féministe walled célibataire à 30 ans qui cherche à se rassurer

J'ai fréquenté une femme pendant 9 ans et qui m'a harcelé pour que je la mette en cloque.

Plus jamais

ME

Metamour

il y a 8 mois

Go trap https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png

DE

DernierEssai_

il y a 8 mois

J'ai fréquenté une femme pendant 9 ans et qui m'a harcelé pour que je la mette en cloque.

Plus jamais

Comment tu peux rester 9 ans avec une meuf qui te convient pas.
T'aurais dû la quitter avant. Même pour elle, 9 ans de sa vie quand tu veux avoir des gosses c'est énorme.

CL

CooL

il y a 8 mois

Comment tu peux rester 9 ans avec une meuf qui te convient pas.
T'aurais dû la quitter avant. Même pour elle, 9 ans de sa vie quand tu veux avoir des gosses c'est énorme.

Bah elle me convenait. Ça m'a d'ailleurs rendu triste de devoir rompre avec elle. Mais je ne voulais pas d'enfant alors qu'elle en voulait minimum deux.
On était dans une impasse donc ça s'est terminé.

OP
PS

PlanetStupid

il y a 8 mois

Up

OS

oscardelavega

il y a 8 mois

Et tu es comment?

OS

oscardelavega

il y a 8 mois

Perso célestin de 36 piges. Pour l'instant j'économise en vue de go tiers monde.

TA

Tarkoveur

il y a 8 mois

Avenir sans fragilité / futilité en perspective

QU

quinterobebou

il y a 8 mois

dit toi tu seras jamais cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511440844-jesus-smoking-champagne.png

AB

AalborgBK

il y a 8 mois

Aucun réel avenir je dirais

Les jours se suivent et se ressemblent, ils n'ont aucune réelle saveur

OP
PS

PlanetStupid

il y a 8 mois

C'est déjà exactement le cas

OP
PS

PlanetStupid

il y a 8 mois

Up

OP
PS

PlanetStupid

il y a 8 mois

Les gens qui viennent en couple à la salle ou au centre commercial et qui te rappellent à quel point tu es seul sélection naturelle

UI

uIents

il y a 8 mois

Peut etre dans 30 ans

P0

Pseud0986

il y a 8 mois

OP
PS

PlanetStupid

il y a 8 mois

Les femmes qui ne nous regardent pas (elles ne nous ont jamais regardé).

JU

Jey-Uso

il y a 8 mois

Le meilleur des conseils

LA

Lacourtecouille

il y a 8 mois

Abuse pas par conte personne n'a déjà 3 apparts a louer a 30 ans sauf milieu de gros riches

OP
PS

PlanetStupid

il y a 8 mois

Abuse pas par conte personne n'a déjà 3 apparts a louer a 30 ans sauf milieu de gros riches

Eh ben mes potes en sont bel et bien à un deuxième ou troisième achat pour mettre en location. Tu n'es pas prêt pour la PILL

JF

Juvensky_Fede

il y a 8 mois

31 ans pareil ici, mais khey je comprends pas comment ils peuvent soi disant louer leur 2 ème ou 3 ème appartement ?? A moins d'être super riche, et pour dire l'année dernière j'étais dans le top 1% des français les mieux payés et je suis même pas encore proprio.

OP
PS

PlanetStupid

il y a 8 mois

Tu te rends compte que toute ta vie tu es resté à végéter dans ton studio miteux de 20m2 loué en région Parisienne sans jamais voyager ni rien ne jamais être sorti de l'Europe

OP
PS

PlanetStupid

il y a 8 mois

31 ans pareil ici, mais khey je comprends pas comment ils peuvent soi disant louer leur 2 ème ou 3 ème appartement ?? A moins d'être super riche, et pour dire l'année dernière j'étais dans le top 1% des français les mieux payés et je suis même pas encore proprio.

Ils travaillent depuis qu'ils sont ingénieurs donc depuis 5 ans+

OP
PS

PlanetStupid

il y a 8 mois

Si naturelle

LA

Lacourtecouille

il y a 8 mois

Eh ben mes potes en sont bel et bien à un deuxième ou troisième achat pour mettre en location. Tu n'es pas prêt pour la PILL

Bah n'est pas du tout la norme, j'ai aucunes personnes dans mon entourage qui en est là. A la limite un couple qui pense à acheter un bien locatif mais c'est tout

OP
PS

PlanetStupid

il y a 8 mois

Bah n'est pas du tout la norme, j'ai aucunes personnes dans mon entourage qui en est là. A la limite un couple qui pense à acheter un bien locatif mais c'est tout

Ben ils sont tous en couples mariés et ça tourne bien ils ont choisi des bonnes familles

Sélection naturelle pour ceux qui restent célibataires longtemps et oisifs dans leurs appartements à jouer aux jeux vidéos

C'est pas ça la vraie vie

P0

Pseud0986

il y a 8 mois

OP
PS

PlanetStupid

il y a 8 mois

NOT READY pour la PILL les kheys. Déprimez bien à l'approche de l'hiver seul chez vous.

OP
PS

PlanetStupid

il y a 8 mois

Up

RA

Ragnarlockbrok

il y a 8 mois

NOT READY pour la PILL les kheys. Déprimez bien à l'approche de l'hiver seul chez vous.

Passer un nouveau noel seul ... en regardant à travers la fenêtre les appartements en face où des familles ce regroupent autour du sapin avec les enfants.
Les regarder en fumant une clope. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625549414-doomer-kj.png

OP
PS

PlanetStupid

il y a 8 mois

Passer un nouveau noel seul ... en regardant à travers la fenêtre les appartements en face où des familles ce regroupent autour du sapin avec les enfants.
Les regarder en fumant une clope. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625549414-doomer-kj.png

Exactement

OP
PS

PlanetStupid

il y a 8 mois

Encore un Noël de plus solitaire à rester chez moi et attendre que ça passe

RA

Ragnarlockbrok

il y a 8 mois

Exactement

Heureusement, j'ai une femme, des gosses, une maison et une vie tranquille à la campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

22

2poids2mesure

il y a 8 mois

Y en a un paquet qui sont pas mariés, tu te focalise que sur ceux qui le sont + appart/maison
Y a énormément de gens qui se.marient entre 35 et 45 ans, j'en connais tellement
Fais ta vie comme tu sens arrete de stresser et degage ceux qui te font te sentir mal sur ça

HY

Hypop

il y a 8 mois

Perso j'y pense pas vraiment je vis au jour le jour

OP
PS

PlanetStupid

il y a 8 mois

Perso j'y pense pas vraiment je vis au jour le jour

La sélection sera naturelle

FE

fErnIe12

il y a 8 mois

Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires