30 ans célibataire, quel avenir?
pseudo20240615
il y a 7 mois
Bein c'est simple. tu vas devenir de droite. Souverainiste. tu vas devenir responsable et trouver un vrai job. Puis tu prendras soin de ta santé et de ton capital, qui grandira un petit peu avec le temps, mais pas trop parce que t'es un gauchiste. Pis une meuf qui commence à baliser de rester seule te tournera autour. Ca fera tellement de temps que tu t'es pas vidé les burnes que tu sortira avec, et elle te pondera un premier chiard. Et puis, tu entreras dans le french dream si t'as de la chance. Tu commenceras à plus pouvoir blairer tes anciens potes gauchistes et tu crèveras comme tout le monde dans l'Atome.
ZinzinSoin
il y a 7 mois
32 ans ici
Des fois je me dit pareil que ma vie est nulle et n'a aucun sens
Puis des fois comme en ce moment je lèche la chate d une meuf de 6 ans de moins que moi et je me dit la vie c'est quand même fantastique par moment
Jamais se comparer aux autres par contre. Perso j'ai toujours été jaloux d un pote du boulot a moi parce que j avais l impression qu il avait tout. Et ya pas longtemps il m'a dit "des fois je suis jaloux de toi de fou c'est trop usant la vie de famille et trop monotone toi tu fais ce que tu veux tes libre"
ZinzinSoin
il y a 7 mois
Bein c'est simple. tu vas devenir de droite. Souverainiste. tu vas devenir responsable et trouver un vrai job. Puis tu prendras soin de ta santé et de ton capital, qui grandira un petit peu avec le temps, mais pas trop parce que t'es un gauchiste. Pis une meuf qui commence à baliser de rester seule te tournera autour. Ca fera tellement de temps que tu t'es pas vidé les burnes que tu sortira avec, et elle te pondera un premier chiard. Et puis, tu entreras dans le french dream si t'as de la chance. Tu commenceras à plus pouvoir blairer tes anciens potes gauchistes et tu crèveras comme tout le monde dans l'Atome.
Mais lol ça sert a quoi d être de droite si on va tous crever dans l atome?
Ronaldoents
il y a 7 mois
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les goutset si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes
Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires
ça sert à rien ça autant jouer à l'euromillion, faut go drague de rue pas le choix
SageAutistENT
il y a 7 mois
J'ai arrêté de me comparer aux autres.
Ma vie c'est pas la leur.
Tant mieux s'ils sont heureux avec des gosses, moi ça me ne donne pas du tout envie.
Je suis bien comme je suis
Un premier pas vers la sortie du conditionnement mental
Needban
il y a 7 mois
Avenir ? dans ce pays ?
t'as de l'espoir... l'espoir fait vivre
pseudo20240615
il y a 7 mois
ZinzinSoin
il y a 7 mois
Mais lol ça sert a quoi d être de droite si on va tous crever dans l atome?
Plus il y aura de gens de droite, plus on pourra éviter cette escalade atomique.
Ronaldoents
il y a 7 mois
Perso j'ai tout bien fait ---> études difficiles, grande école d'ingé, taff bien payé, activités en dehors : sport etc..
Au final je suis full célib, j'ai décidé que j'allais go drague de rue plus rien à foutre
Ban52649229
il y a 7 mois
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les goutset si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes
Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires
Mais ferme là sale débile, c'est littéralement tout l'inverse. Avec l'explosion de la bulle internet et des RS il y a justement beaucoup plus de gens solitaire, individualiste et surtout célibataire
Bill_Harford
il y a 7 mois
J'ai refait ma life à 29 ans en go expat :
-Plusieurs copines autochtones, plans cul dont des meufs 10 ans plus jeunes et sans allonger le pognon
-Nouveaux bons potes, vie sociale active
-Facile de trouver du taffe et d'investir
-Même en France, j'ai pu reséduire des meufs plus jeunes car plus épanoui et entretenu
Ronaldoents
il y a 7 mois
Mais ferme là sale débile, c'est littéralement tout l'inverse. Avec l'explosion de la bulle internet et des RS il y a justement beaucoup plus de gens solitaire, individualiste et surtout célibataire
surtout des apps de rencontre mdr
et encore avant sur les apps t'avais des matchs sans payer, maintenant si tu laches pas tes 30 oros/mois t'as r, et je suis au dessus de la moyenne physiquement genre 6 1m80+
Ronaldoents
il y a 7 mois
J'ai refait ma life à 29 ans en go expat :
-Plusieurs copines autochtones, plans cul dont des meufs 10 ans plus jeunes et sans allonger le pognon
-Nouveaux bons potes, vie sociale active
-Facile de trouver du taffe et d'investir
-Même en France, j'ai pu reséduire des meufs plus jeunes car plus épanoui et entretenu
flemme de go asie, seule la drague de rue marche
faut juste spammer
Bill_Harford
il y a 7 mois
surtout des apps de rencontre mdr
et encore avant sur les apps t'avais des matchs sans payer, maintenant si tu laches pas tes 30 oros/mois t'as r, et je suis au dessus de la moyenne physiquement genre 6 1m80+
J'ai pas trop de mal à rencontrer des meufs régulièrement sans être un top 10% mais je constate une certaine "dating fatigue" de leur côté. Elles étaient bien plus ouvertes avant le covid et juste après.
Bill_Harford
il y a 7 mois
flemme de go asie, seule la drague de rue marche
faut juste spammer
Je suis resté en Europe, dans un endroit où les femmes n'ont pas l'habitude de se faire aborder et où c'est pas forcément mal vu si on n'est pas un taudis chelou.
Ronaldoents
il y a 7 mois
J'ai pas trop de mal à rencontrer des meufs régulièrement sans être un top 10% mais je constate une certaine "dating fatigue" de leur côté. Elles étaient bien plus ouvertes avant le covid et juste après.
je dois être top 30% max, j'ai rien à part des matchs de meuf 3 points en dessous de moi
genre pourquoi je vais date une meuf obèse alors que je suis sportif mdr
ma seule solution est de devenir dragueur de rue et de passer son temps là dessus plutot que sur les applis
Ban52649229
il y a 7 mois
Car tu n'es sûrement plus à la hauteur et qu'elles ont accès à des mecs bien meilleurs
Bill_Harford
il y a 7 mois
je dois être top 30% max, j'ai rien à part des matchs de meuf 3 points en dessous de moi
genre pourquoi je vais date une meuf obèse alors que je suis sportif mdr
ma seule solution est de devenir dragueur de rue et de passer son temps là dessus plutot que sur les applis
Je suis aussi dragueur de rue. Pas le meilleur mais j'ai eu des résultats concrets dont copines. Si tu veux des conseils
Ronaldoents
il y a 7 mois
Car tu n'es sûrement plus à la hauteur et qu'elles ont accès à des mecs bien meilleurs
y'a toujours plus bg, plus riche etc..
mais bon l'extreme majorité des mecs sont des lambdas hein, si tu te compares au top 0,1% tu seras jamais heureux
Bill_Harford
il y a 7 mois
C'était le cas avant aussi, je vis en grande ville touristique et je n'ai pas changé.
Leur pessimisme est bien plus fort qu'avant et même mes potes BG extravertis doivent payer sur les apps maintenant car moins de résultats qu'avant.
fErnIe12
il y a 7 mois
mais bon l'extreme majorité des mecs sont des lambdas hein, si tu te compares au top 0,1% tu seras jamais heureux
tu fais des activités en dehors du taff ?
Bill_Harford
il y a 7 mois
De toute façon, le top 0,1% ne sort pas avec des meufs lambdas ou très peu. Le pire concurrent c'est l'autre mec comme toi.
Ronaldoents
il y a 7 mois
Je suis aussi dragueur de rue. Pas le meilleur mais j'ai eu des résultats concrets dont copines. Si tu veux des conseils
je veux juste supprimer la peur de l'approche, c'est possible ou pas ?
Je traine pas mal sur reddit ils disent que meme les meilleurs ont encore un minimum cette peur
Sinon je suis bon en social skill j'ai fait du standup et pas mal de théatre, de sport collectif etc
Gilbert20Sucres
il y a 7 mois
Bah tu trouves une gonzesse de 24 ans.Quand t'es un homme tu peux choisir plus jeune
“Tu peux choisir”
Ronaldoents
il y a 7 mois
la drague de rue est ma seule solution ahi, je déteste draguer dans les bars je me fais trop chier + c'est beaucoup plus dur vu que les gens y vont en groupe
pourtant sur reddit ils disent que c'est plus efficace
Zav_
il y a 7 mois
Perso : 0 gosse et aucun de mes potes en a
louis-litt
il y a 7 mois
meuf du tiers monde, all in placement pour arrêter tot
trashcan-man
il y a 7 mois
quel avenir , mon pote j'ai 35 ans maison dans le sud de la france sans crédit , des actions qui me rapport gros , je part en vacances 5 semaines si j'en est envie en bas , pendant que les clochard en couple peuvent méme plus s'en permettent 2 dans l'années sans trembler des jambes pour faire le cartable du petit en septembre.
Hypop
il y a 7 mois
La sélection sera naturelle
Peut être ouais mais j'ai appris qu'obséder sur le fait d'obtenir telle ou telle chose ne rend pas forcément heureux une fois que tu obtiens la chose en question. J'prefère laisser le destin décider
Bill_Harford
il y a 7 mois
je veux juste supprimer la peur de l'approche, c'est possible ou pas ?
Je traine pas mal sur reddit ils disent que meme les meilleurs ont encore un minimum cette peur
Sinon je suis bon en social skill j'ai fait du standup et pas mal de théatre, de sport collectif etc
Oui l'appréhension ne part vraiment jamais. Faut juste bien se concentrer sur ce que dit la meuf et prendre plaisir à converser. Cette dimension est souvent absente des conseils de drague mécaniques.
Baldurs-Gate
il y a 7 mois
Quel avenir ? Tous les potes qui sont mariés, qui commencent à avoir leur premier ou deuxième enfant, qui achètent leur second appart à louer ou le troisièmeVs célibataire skinny IDF locatix
Quels sont les kheys dans cette conditions et comment envisager vous l'avenir ?
Préparez vous sur les apps même les "Mon fils ma viie" ne veulent pas vous parler.
Si ça peut te rassurer sur le papier j'ai plutôt bien réussi ma vie (meuf 8/10, 1 enfant, proprio, un appart en location, bon boulot...) et pourtant je regrette cette vie où j'étais célibataire et sans contraintes. Y a des jours où ça me mine le moral de repenser à mon passé.
La vie c'est pas une course et c'est pas parce que tu coches les cases enfant / mariage / etc que tu seras forcément plus heureux.
Donc profite de l'instant présent. Après si t'as du mal à rencontrer du monde je te dirais d'éviter les apps de rencontre qui sont toxiques et de t'inscrire dans des clubs / associations.
Ronaldoents
il y a 7 mois
Si ça peut te rassurer sur le papier j'ai plutôt bien réussi ma vie (meuf 8/10, 1 enfant, proprio, un appart en location, bon boulot...) et pourtant je regrette cette vie où j'étais célibataire et sans contraintes. Y a des jours où ça me mine le moral de repenser à mon passé.
La vie c'est pas une course et c'est pas parce que tu coches les cases enfant / mariage / etc que tu seras forcément plus heureux.
Donc profite de l'instant présent. Après si t'as du mal à rencontrer du monde je te dirais d'éviter les apps de rencontre qui sont toxiques et de t'inscrire dans des clubs / associations.
les apps c'est finito depuis 2019, les clubs/assoc c'est full meufs en couple encore une fois c'est que de la chance
la seule solution est de spam la drague
Zefos
il y a 7 mois
Go femme de l'est et site de rencontre international. Tu va la chercher dans son village pourri et tu la ramène en France. Par contre y'aura la barrière de la langue et un choc des culture mais c'est la meilleur solution qui s'offre à toi
Ronaldoents
il y a 7 mois
Go femme de l'est et site de rencontre international. Tu va la chercher dans son village pourri et tu la ramène en France. Par contre y'aura la barrière de la langue et un choc des culture mais c'est la meilleur solution qui s'offre à toi
triste
Bill_Harford
il y a 7 mois
ça marche plus ça. Non seulement le niveau de vie global des pays de l'est et Europe centrale s'est amélioré mais en plus, ce genre de sites c'est devenu super élitiste.
Vous aurez plus de chances de sympathiser sur des applis linguistiques comme Tandem.
Juvensky_Fede
il y a 7 mois
l'Asie marche encore de fou sinon, je suis 6/10 go muscu, je viens d'avoir le nouveau visa thaï digital nomade pour 5 ans, les meufs me font des grands sourires peu importe où je vais et n'hésitent pas à me eye contact etc.. ( Et je parle pas des masseuses ou des ladybars qui sont là uniquement pour le fric )
Par contre je suis ultra sélectif et si je trouve pas une bombasse ça m'intéresse pas trop. Donc je baise pas des masses c'est peut être mon problème.
Jerrydulien
il y a 7 mois
Clé t'es d'ou en IDF ?
Sansacha_Banni
il y a 7 mois
dur les kheys
PlanetStupid
il y a 7 mois
Vous savez que vous finirez seuls
AnotherWorld4
il y a 7 mois
Recommence ta vie à l'étranger, je ne rigole pas