30 ans de vie sans jamais avoir reçu la moindre affection me détruit
pasbellelavie
il y a 9 mois
Comment t'as dégagé ta timidité ?
Y'a eu un déclic ?
Vers quel age?
J'ai toujours bossé depuis que j'ai 18 ans donc j'ai fait des boulots d'étudiants ou j'étais en contact avec le public + durant mes études je devais souvent parler à l'oral devant une trentaine de personnes…La perte de timidité s'est fait progressivement de mes 18 à 25 ans. Par contre je suis toujours très réservé et introverti
TheCryOfLove
il y a 9 mois
Es tu sorti khey ?
Probleminfo
il y a 9 mois
Oui bien sûr, enfin ca peut paraitre arrogant de dire bien sur mais ce n'est pas si compliqué de se trouver une meuf, le plus dur c'est de se motiver à chercher et de vaincre (pour mon cas) sa timidité. J'ai fait un grand travail sur moi complètement stéréotypé avec une meilleure alimentation, devenir go muscu, reprendre les études et se motiver coute que coute en étant stoïcien. Quand j'ai réussi à atteindre des objectifs je me suis sentit heureux et confiant, et la j'ai pu trouver une meuf. Bref je me suis rendu heureux avant de chercher à trouver quelqu'un
Ce genre de conseil éclaté bordel...
L'OP est juste moche c'est tout... Moi aussi j'ai fait le fameux "travail sur soi" comme tu dis, j'ai fait les mêmes choses que toi, et malgré ça j'ai jamais plu à la moindre femme. Parce qu'on est juste moches, et quand t'es moche tu peux partir dans tes délires de développement personnel autant que tu veux, ça changera rien avec les meufs elles continueront de te snober juste parce que t'es moche.
[]_Y_[]
il y a 9 mois
go muscu + douche froide + bah sors
pasbellelavie
il y a 9 mois
Es tu sorti khey ?
Un nombre incalculable de fois. Même solo, j'ai déjà fini en appartement avec des gens que j'ai rencontré pendant le soirée
Shrekledesco
il y a 9 mois
Putain mais ceci ...
A croire qu'il n'y a aucune chance pour les gars comme nous, pas au top physiquement mais attentionnés.
Cassetoient
il y a 9 mois
T'es moche ou en surpoids. Si t'es moche c'est mort. Si t'es en surpoids go sport.
pasbellelavie
il y a 9 mois
Pareil avec toute les meufs qui croisent mon chemin. Maintenant je les évites tellement elles sont des vampires émotionnels
Theundeur
il y a 9 mois
La cause profonde tu la connais, mais je vais quand même te la rappeler, c'est que au fond tu es plein de haine.De la haine pour les autres et, si l'on remonte vraiment le problème à sa source, de la haine envers toi-même. Causée par de abus durant ton enfance.
Incarne l'amour que tu aimerais voir venir à toi, et tu verras ta vie changera.
J'ai jamais lu un truc aussi réel sur le fofo par contre premier degrés.
Quelque chose qui m'a pris beaucoup de temps à comprendre.
Probleminfo
il y a 9 mois
On fait partie de ces gars qui ne plairont jamais aux femmes c'est comme ça, au mieux comme tu dis on est le pote gay, ou le mec gentil à prendre en pitié, le faire valoir. Donc autant ne plus leur courir après et arrêter de se faire du mal pour rien. Toutes façons quand tu vois la gueule des relations H/F aujourd'hui, sérieusement on rate rien. Y'a plus aucun vrai couple digne de ce nom : c'est à dire qui dure, mariés, avec des enfants, sur le long terme...
Solomonkdepoch
il y a 9 mois
L'OP est juste moche c'est tout... Moi aussi j'ai fait le fameux "travail sur soi" comme tu dis, j'ai fait les mêmes choses que toi, et malgré ça j'ai jamais plu à la moindre femme. Parce qu'on est juste moches, et quand t'es moche tu peux partir dans tes délires de développement personnel autant que tu veux, ça changera rien avec les meufs elles continueront de te snober juste parce que t'es moche.
Je suis loin d'être un top model0 au maximum un 6/10 et encore... Et mon message n'a rien d'un conseil, j'explique juste rapidement mon parcours car j'ai vécu comme l'OP le fait d'enormement donner à des gens qui ne te donne jamais rien en retour
The_Survival
il y a 9 mois
C'est fini pour toi mon crayon accepte ton destin celui de finir seul
Vivolovofa
il y a 9 mois
Et l'affection de ta famille, de tes amis ça compte pour beurre ?
Comme des millions de personnes en France il a peut pas de famille et d'amis
Presque la moitié du forum est dans une tel situation
Probleminfo
il y a 9 mois
Je suis loin d'être un top model0 au maximum un 6/10 et encore... Et mon message n'a rien d'un conseil, j'explique juste rapidement mon parcours car j'ai vécu comme l'OP le fait d'enormement donner à des gens qui ne te donne jamais rien en retour
Ouais t'es beau quoi. On les connait vos discours. Allez bye.
Pommelate10
il y a 9 mois
Solomonkdepoch
il y a 9 mois
Ouais t'es beau quoi. On les connait vos discours. Allez bye.
Calvitié et maladie genetique oui j'ai eu toute les chances à ma naissance craie
clafin4
il y a 9 mois
perso osef
sousakhey
il y a 9 mois
Comme tout le monde ici, prend une bière et rejoins les clés.
OibOluce
il y a 9 mois
On finit par s'y habituer en vrai
Pommelate10
il y a 9 mois
Etre moche n'est pas une excuse, à moins d'être défiguré ou handicapé, etre moche n'est pas recevable.
Regarde ce gars, il passe de 3/10 négligé à 6/10 propre et très facilement en plus
https://www.youtube.com/shorts/j-1tbDPEnVY?feature=share
T'es un faible d'esprit mon kheyou, t'as abandonné avant d'avoir réellement essayé, il est là ton problème
Probleminfo
il y a 9 mois
Etre moche n'est pas une excuse, à moins d'être défiguré ou handicapé, etre moche n'est pas recevable.
Regarde ce gars, il passe de 3/10 négligé à 6/10 propre et très facilement en plus
https://www.youtube.com/shorts/j-1tbDPEnVY?feature=share
T'es un faible d'esprit mon kheyou, t'as abandonné avant d'avoir réellement essayé, il est là ton problème
Espèce de clown tu me sors ta vidéo de merde qui prouve quoi ? "Être moche n'est pas recevable" Allez mais ferme ta bouche ma parole... Donneur de leçons à en vomir. J'ai jamais essayé ? Mais tu me connais pour affirmer ça ? Taleur tu vas me sortir que je suis jamais sorti de ma chambre aussi ? Ce low... Ca vous semble inconcevable de vous dire que y'a des mecs moches dans la vie ? Et que ces mecs moches n'auront jamais de succès avec les femmes ? Tu vis à Disney Land pour être aussi dans le déni ? Allez va te coucher.
Pommelate10
il y a 9 mois
Espèce de clown tu me sors ta vidéo de merde qui prouve quoi ? "Être moche n'est pas recevable" Allez mais ferme ta bouche ma parole... Donneur de leçons à en vomir. J'ai jamais essayé ? Mais tu me connais pour affirmer ça ? Taleur tu vas me sortir que je suis jamais sorti de ma chambre aussi ? Ce low... Ca vous semble inconcevable de vous dire que y'a des mecs moches dans la vie ? Et que ces mecs moches n'auront jamais de succès avec les femmes ? Tu vis à Disney Land pour être aussi dans le déni ? Allez va te coucher.
pasbellelavie
il y a 9 mois
Financièrement je suis au top, travailleur indépendant donc plus esclave et je suis mon seul patron, j'ai quitté la France pour aller vivre à l'étranger
Etra_nge
il y a 9 mois
Quoi que le forum en dise y'a des mecs super moche qui sont en couple
Parce qu'ils ont un grand cercle social, sortent souvent , ont pas une attitude aigrie , n'essaient pas de pecho via les appli de rencontre ni de draguer des inconnues
Alors bon une fois la trentaine passée je concois que ce soit dur de partir de zero et se faire des potes et tout ca, je vais pas te dire de t'inscrire au theatre et a la bachata
Mais en tout cas pour les khey plus jeunes qui sont dans la vingtaine, oubliez un peu ce matrixage sur le physique et essayez de trouver un cercle social qui vous fait vous sentir bien au sein duquel vous pouvez être vous meme
Probleminfo
il y a 9 mois
Ok monsieur le Saint donneur de leçons bien caché derrière son PC qui me colle des étiquettes humiliantes sans même me connaître. Heureusement que t'es pas en face de moi mec... C'est facile de dénigrer et de rabaisser comme un lâche bien caché sur un forum. T'es pathétique...
Probleminfo
il y a 9 mois
Quoi que le forum en dise y'a des mecs super moche qui sont en couple
Parce qu'ils ont un grand cercle social, sortent souvent , ont pas une attitude aigrie , n'essaient pas de pecho via les appli de rencontre ni de draguer des inconnuesAlors bon une fois la trentaine passée je concois que ce soit dur de partir de zero et se faire des potes et tout ca, je vais pas te dire de t'inscrire au theatre et a la bachata
Mais en tout cas pour les khey plus jeunes qui sont dans la vingtaine, oubliez un peu ce matrixage sur le physique et essayez de trouver un cercle social qui vous fait vous sentir bien au sein duquel vous pouvez être vous meme
Vous vivez au pays des rêves certains sur ce forum... Les fameux mecs super moches en couple, ou alors ils sont en couple avec des thons ou la nana profite de leur fric...
Theundeur
il y a 9 mois
Même si t'es moche y'a toujours des trucs a améliorer physiquement, perte de poids/prise de masse, coiffeur, soin pour la peau, vêtements...
Je vais pas te faire la leçon t'a l'air d'avoir déjà essayé d'appliquer tout ça sans succès et ça a l'air de te tenir à cœur.
Comme l'a dit VDD plus tôt, le soucis est surtout psychologique, t'est brisé et tu pars directement du principe que tout est foutu pour toi et que tout dépends uniquement du physique, forcément avec une mentalité aussi dégelasse tu va jamais t'en sortir.
Etra_nge
il y a 9 mois
Vous vivez au pays des rêves certains sur ce forum... Les fameux mecs super moches en couple, ou alors ils sont en couple avec des thons ou la nana profite de leur fric...
Perso je suis jeune et prolo donc personne a de fric dans mon entourage , c'est plutot des prtites relations d'un ou deux ans et les sorties c'est au bar et au kebab
Apres pour ce qui est d'être en couple avec des thons, tu serais etonne, mais quand bien meme, un thon en couple avec un autre thon c'est juste normal au bout d'un moment
Probleminfo
il y a 9 mois
Même si t'es moche y'a toujours des trucs a améliorer physiquement, perte de poids/prise de masse, coiffeur, soin pour la peau, vêtements...
Je vais pas te faire la leçon t'a l'air d'avoir déjà essayé appliquer tout ça sans succès et ça a l'air de te tenir à cœur.
Comme l'a dit VDD plus tôt, le soucis est surtout psychologique, t'est brisé et tu pars directement du principe que tout est foutu pour toi et que tout dépends uniquement du physique, forcément avec une mentalité aussi dégelasse tu va jamais t'en sortir.
Vous êtes irrécupérables. Evidemment que tout dépend du physique, si la nana trouve ta gueule moche jamais elle fera l'effort de s'intéresser davantage à toi espèce de clown. C'est quoi que vous comprenez pas dans un truc aussi simple ? Elle me rejettent parce que je suis brisé psychologiquement selon tes dires ? Non elles me rejettent parce que je suis moche espèce de guignol, elles me l'ont déjà dit ouvertement que je suis moche, tu vas me répondre quoi maintenant ? Allez ferme ta gueule toi aussi donneur de leçons déphasé du réel.
pasbellelavie
il y a 9 mois
Perso en L3 des meufs de mon groupe de td se sont amusées à faire une liste des mecs du plus beau au plus moche
J'ai été classe dernier et ces p**** ont bien fait en sorte que je tombe là-dessus
AerialAssassin_
il y a 9 mois
Ce que vous appelez moches en couple sont lambda
Les vrais moches ne sortent pas, ceux qui ont le combo calvasse/binocle/petit ou gros/défauts sur le visage
Etra_nge
il y a 9 mois
Ce que vous appelez moches en couple sont lambdaLes vrais moches ne sortent pas, ceux qui ont le combo calvasse/binocle/petit ou gros/défauts sur le visage
Oui peut etre mais ce qui est sur c'est que sur ce forum y'a plein de mec qui font partie des « moche lambda » et qui sont quand même persuadé que c'est mort pour eux a cause physique , genre juste parce qu'ils font 1m70 ou juste parce qu'ils sont calvitiés
OoohSAam
il y a 9 mois
féconde ta mère malgré sa ménopause et rapproche toi de dieu. Tu n'a plus le choix
Probleminfo
il y a 9 mois
Je vais pas te faire la leçon t'a l'air d'avoir déjà essayé d'appliquer tout ça sans succès et ça a l'air de te tenir à cœur.
"Suffit d'aller chez le coiffeur, de mettre des beaux vêtement et faire de la muscu"
C'est lunaire... Vous êtes tarés sur ce forum certains.
Le pire c'est que tout tes conseils de merde éclatés je les ai déjà fait depuis longtemps : tu restes un moche, même si t'es bien habillé, bien musclé, bien entretenu, tu resteras un moche juste bien habillé et bien musclé c'est tout. Rien de plus.
Theundeur
il y a 9 mois
Vous êtes irrécupérables. Evidemment que tout dépend du physique, si la nana trouve ta gueule moche jamais elle fera l'effort de s'intéresser davantage à toi espèce de clown. C'est quoi que vous comprenez pas dans un truc aussi simple ? Elle me rejettent parce que je suis brisé psychologiquement selon tes dires ? Non elles me rejettent parce que je suis moche espèce de guignol, elles me l'ont déjà dit ouvertement que je suis moche, tu vas me répondre quoi maintenant ? Allez ferme ta gueule toi aussi donneur de leçons déphasé du réel.
Je suis moche aussi hein juste au cas ou, mais au moins je bosse dessus, j'essaye de m'améliorer que ce soit sur le plan physique ou psychologique.
Mon physique n'a pas tant changé que ça par rapport à avant j'ai encore un long chemin à faire : mais ça m'a pas empêché de parler avec plusieurs meufs dont deux qui ont été intéressé par moi sur 4 ans (c'est pas énorme je te l'accorde, mais je suis quand même fier de moi).
Pendant que tu passe ton temps à chialer et a dire que la faute viens constamment des autres, moi j'agis, je pars pas du principe qu'on va même pas me parler juste à cause de mon physique et je bosse sur ma discussion, ma façon de m'exprimer, ma posture.
Et oui Célestin, car si tu t'exprime de la même façon en vrai que sur le forum pas étonnant que personne ne veuille de toi, t'imagine être moche et en plus désagréable, hautain, et n'avoir aucune discussion appart le fait de chialer sur son sort comme un pyj de 12 ans ?
Probleminfo
il y a 9 mois
Oui peut etre mais ce qui est sur c'est que sur ce forum y'a plein de mec qui font partie des « moche lambda » et qui sont quand même persuadé que c'est mort pour eux a cause physique , genre juste parce qu'ils font 1m70 ou juste parce qu'ils sont calvitiés
Si on vous écoute les moches n'existent jamais. Toujours le même refrain.
Etra_nge
il y a 9 mois
Perso en L3 des meufs de mon groupe de td se sont amusées à faire une liste des mecs du plus beau au plus moche
J'ai été classe dernier et ces p**** ont bien fait en sorte que je tombe là-dessus
Aya mais c'est grave c'est digne de collégiennes sérieusement
Serieux go milieu alternatif ou les meufs sont pas sur tinder et tiktok
Probleminfo
il y a 9 mois
Je suis moche aussi hein juste au cas ou, mais au moins je bosse dessus, j'essaye de m'améliorer que ce soit sur le plan physique ou psychologique.
Mon physique n'a pas tant changé que ça par rapport à avant j'ai encore un long chemin à faire : mais ça m'a pas empêché de parler avec plusieurs meufs dont deux qui ont été intéressé par moi sur 4 ans (c'est pas énorme je te l'accorde, mais je suis quand même fier de moi).
Pendant que tu passe ton temps à chialer et a dire que la faute viens constamment des autres, moi j'agis, je pars pas du principe qu'on va même pas me parler juste à cause de mon physique et je bosse sur ma discussion, ma façon de m'exprimer, ma posture.
Et oui Célestin, car si tu t'exprime de la même façon en vrai que sur le forum pas étonnant que personne ne veuille de toi, t'imagine être moche et en plus désagréable, hautain, et n'avoir aucune discussion appart le fait de chialer sur son sort comme un pyj de 12 ans ?
Pas lu ton baratin le clown. Allez va faire ton numéro et ta gymnastique mentale à quelqu'un d'autre.
Oublie pas, en face de moi t'aurais jamais osé me dire tout ça. Sale lâche.
PeurMaxime55
il y a 9 mois
J'ai déjà vu des mecs hideux bien habillé, rasé et propre
Ça passe carrément la réalité c'est que même si t'es moche ( je suis un ancien obèse hideux) c'est parce que tu ne prend pas l'effort de t'arranger
Croustisoxent
il y a 9 mois
Et pendant ce temps je suis réveillé le matin par mon plan q qui me suce + avale sans rien lui avoir demandé
LezedeK
il y a 9 mois
Peut etre que ca te paraitra trop brumeux et abstrait,mais Le Seigneur t aime de tout son etre.Je sais que la vie peut etre douloureuse souvent, accroche toi camarade
Theundeur
il y a 9 mois
Pas lu ton baratin le clown. Allez va faire ton numéro et ta gymnastique mentale à quelqu'un d'autre.
Oublie pas, en face de moi t'aurais jamais osé me dire tout ça. Sale lâche.
Tu a si peur de la vérité que ça ? Personne ne t'aime car en plus d'être laid tu est désagréable.
Tu n'a rien pour toi mon pauvre, ni le physique, ni le mental.
Pommelate10
il y a 9 mois
J'ai déjà vu des mecs hideux bien habillé, rasé et propre
Ça passe carrément la réalité c'est que même si t'es moche ( je suis un ancien obèse hideux) c'est parce que tu ne prend pas l'effort de t'arranger
Trop de vérité pour certains
Probleminfo
il y a 9 mois