30 ANS ET J’AI MÊME PAS 20€ SUR MON COMPTE
40 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
GoldenClassiC
il y a 7 mois
Tes dépenses mensuelles?
TowerD
il y a 7 mois
courage mon khey je coco
lekhey4tout
il y a 7 mois
Tes dépenses mensuelles?
Pas grand chose, je sors pas et j'ai aucun loisirs, disons que j'ai réussit à rembourser pas mal de dettes ces derniers temps ( notamment des impayés en électricité et en eau ), mais au moins de ce point de vue là je suis peinard
lekhey4tout
il y a 7 mois
courage mon khey je coco
Merci khey
TowerD
il y a 7 mois
Tes dépenses mensuelles?
premier moralisateur, il va te proposer d'acheter ces saucisses pour économiser, en insistant sur le fait que tu ne sais pas gérer un budget :
Petit déj : saucisse
A midi : saucisse
Diner : saucisse
lekhey4tout
il y a 7 mois
premier moralisateur, il va te proposer d'acheter ces saucisses pour économiser, en insistant sur le fait que tu ne sais pas gérer un budget :
GoldenClassiC
il y a 7 mois
Pas de moral et pas de saucisse.
Je cherchais juste à comprendre.
lekhey4tout
il y a 7 mois
TowerD
il y a 7 mois
Surtout que d'un point de vue alimentaire j'ai réduis drastiquement mon budget
Ma famille m'a viré à 18 ans, depuis j'ai plus de nouvelles, je suis un vrai 0 tout irl pas comme certains ici qui font semblants
Edit : Mais si ils avaient de mes news ils penseraient sûrement que je suis toujours une merde sans avenir
t'as pas de chance c'est abusé, ça va bien finir par tourner
manoamano14
il y a 7 mois
c'est chaud
perso je vais avoir 500 euros sur le livret A le 1er janvier
oscardelavega
il y a 7 mois
Titaxent
il y a 7 mois
courage persoent c'est l'année prochaine que je risque de galérer aussi
chacun son tour hein
lekhey4tout
il y a 7 mois
merci kheyou
professionnellement ça donne quoi ?
10 ans d'intérim, 2 ans de rsa car soucis psy et dépression et j'habite dans un shithole, là je viens tout juste de terminer 1 cdd d'un mois dans une grande surface qui veut pas me prolonger car « trop lent », donc je cherche autre chose
KiryuSunder01
il y a 7 mois
Courage khey, j'espère que tu vas pouvoir rebosser et te sortir de la galère
Titaxent
il y a 7 mois
10 ans d'intérim, 2 ans de rsa car soucis psy et dépression et j'habite dans un shithole, là je viens tout juste de terminer 1 cdd d'un mois dans une grande surface qui veut pas me prolonger car « trop lent », donc je cherche autre chose
interim dans quoi ? T'as un diplome ?
lekhey4tout
il y a 7 mois
interim dans quoi ? T'as un diplome ?
Non que le bac, intérim dans des usines principalement j'ai quasi fait que de la manutention
lekhey4tout
il y a 7 mois
Courage khey, j'espère que tu vas pouvoir rebosser et te sortir de la galère
Merci khey, il y a des gens qui se réveillent sous les bombes, faut essayer de relativiser ( chose que j'ai pas sû faire pendant longtemps )
Titaxent
il y a 7 mois
Non que le bac, intérim dans des usines principalement j'ai quasi fait que de la manutention
comment ça se fait que t'arrives à etre trop lent alors que tas 10 ans d'XP en esclavage ?
Nisara
il y a 7 mois
T'a pas les moyens mais tu paie 20€ de téléphone ???
J'sais pas comment tu fais
lekhey4tout
il y a 7 mois
comment ça se fait que t'arrives à etre trop lent alors que tas 10 ans d'XP en esclavage ?
TrapChoffa
il y a 7 mois
Ben go dealabs pour un forfait à -10 oros déjà
Titaxent
il y a 7 mois
pourtant en interim on palpe bien. Comment tas fait pour finir pauvre alors que t'es 0tout sans passions ?
TrapChoffa
il y a 7 mois
Nisara
il y a 7 mois
[19:47:50] <lekhey4tout>
La grande distribution c'est pire que dans certaines usines et puis ces dernières années j'ai pris un coup
J'ai pas de box internet ni de pc ni de télévision, mon seul plaisir c'est de regarder des vidéos sur mon tel, alors j'ai besoin de pas mal de gigas mais 20€ ça va non ?
Tu peux avoir moins cher t'a combien de Go et tu consomme combien par mois ?
Titaxent
il y a 7 mois
t'es bien brave mon khey de tenir le coup alors que t'as aucune soupape pour décompresser, ni passion no loisir ni fric ni personne. Vois avec pole emploi pour une formation, ça te fera un diplome bullshit pour tafer dans autre chose quand l'usine te cassera trop les couilles
lekhey4tout
il y a 7 mois