30 ANS ET J’AI MÊME PAS 20€ SUR MON COMPTE
44 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
ZinzinSoin
il y a 7 mois
Bon courage mon khey il est jamais trop tard pour reprendre sa vie en main
FreezingFeet
il y a 7 mois
T'es juste au chomdu ça ira mieux quand tu auras trouvé un bon taf
Goudjam
il y a 7 mois
Courage mon khey
[SUNSET]LOV3R
il y a 7 mois
Ça va khey dit toi que je suis à -900balle la
FreezingFeet
il y a 7 mois
Ça va khey dit toi que je suis à -900balle la
Comment tu t'es retrouvé dans cette situation ?
Vasectomie-
il y a 7 mois
Et tes parents dans tout ça ?
lekhey4tout
il y a 7 mois
EL-DONDO
il y a 7 mois
Change de forfait, et essaye de chopé un pc sur marketplace a 100 balles.
Réglo mobil font des bon forfait genre 4g illimité et tu te sert de ton téléphone comme borne wifi.
Essaye de voir.
+ Go assistante social.
Vasectomie-
il y a 7 mois
"En France, il n'est pas légal pour les parents de mettre leur enfant à la rue lorsqu'il atteint la majorité (18 ans) et qu'il n'a pas de ressources. En vertu de l'article 371-2 du Code civil, les parents ont une obligation alimentaire envers leurs enfants, même majeurs, tant que ceux-ci ne sont pas en mesure de subvenir à leurs propres besoins. Cela inclut notamment le financement de leurs études ou l'aide pour trouver un emploi.
Si les parents ne respectent pas cette obligation, l'enfant majeur peut saisir le juge aux affaires familiales pour demander une pension alimentaire. La loi tient compte de la situation financière des parents et de l'enfant dans ce type de procédure.
Cependant, une fois que l'enfant devient autonome financièrement, cette obligation alimentaire prend fin."
lekhey4tout
il y a 7 mois
"En France, il n'est pas légal pour les parents de mettre leur enfant à la rue lorsqu'il atteint la majorité (18 ans) et qu'il n'a pas de ressources. En vertu de l'article 371-2 du Code civil, les parents ont une obligation alimentaire envers leurs enfants, même majeurs, tant que ceux-ci ne sont pas en mesure de subvenir à leurs propres besoins. Cela inclut notamment le financement de leurs études ou l'aide pour trouver un emploi.Si les parents ne respectent pas cette obligation, l'enfant majeur peut saisir le juge aux affaires familiales pour demander une pension alimentaire. La loi tient compte de la situation financière des parents et de l'enfant dans ce type de procédure.
Cependant, une fois que l'enfant devient autonome financièrement, cette obligation alimentaire prend fin."
ZinzinSoin
il y a 7 mois
Mais attends tes en train de dire que tes parents font des gosses puis les partent a la majorité? C'est quoi le projet? C'est légal même? Ça me paraît gros comme histoire
Petintin
il y a 7 mois
38 ans je t'avais dépanné une fois
chez les parents
en formation
Romance_Dawn
il y a 7 mois
A 30 ans j'avais 70 k
Et je me sentais déjà pauvre
Petintin
il y a 7 mois
A 30 ans j'avais 70 kEt je me sentais déjà pauvre
pauvre quand tu peux entreprendre large
lekhey4tout
il y a 7 mois
Mais attends tes en train de dire que tes parents font des gosses puis les partent a la majorité? C'est quoi le projet? C'est légal même? Ça me paraît gros comme histoire
fROZEn-bARBie
il y a 7 mois
force à toi mon khey j'espère vraiment que tu finiras par sortir la tête de l'eau financièrement
et peut être dans le futur réussir à mettre un peu d'argent de côté
Alsace67006
il y a 7 mois
Je suis tellement un prolo que j'ai même pas pu payer mon forfait de 20 balles ce mois ci, enjoy ma coupure de téléphone dans quelques joursN'ayant ni télévision ni pc ni box internet c'était mon seul moyen d'être connecté au monde extérieur, go fou du village dream
En plus de ça j'ai un entretien téléphonique le 23 ou le 24 avec France Travail pour retrouver du taff après mon cdd d'un mois
Il y a d'autres khey qui essayent de remonter la pente de la vie ici ? Perso 2 ans de rsa suite à des gros problèmes de santé, je sors d'un mois de cdd à Leclerc qui m'a permit de rembourser mes impayés edf et eau comme ça au moins je suis tranquille
J'ai fait un stock de 3 kilos de pâtes et 2 kilos de riz et demain je me rends aux restau du coeur pour avoir de quoi finir le mois
Routier_du_55
il y a 7 mois
Tu peux essayer de voir avec pôle emploi pour qu'il te paye le permis poids lourd et ensuite en intérim, tu fais une paye entre 2500/3000euros
Sinon préparateur de commande de nuit (21h/4h) c'est 2400 en intérim, sans formation et ca recrute toujours
Courage bro
Routier_du_55
il y a 7 mois
Et si t'habites une grande ville type Paris, Lyon, grenoble..... DEMENAGE EN PROVINCE !
Tu peux avoir un studio pour 200/mois, pour 600/mois tu loue une maison dans ma région
lekhey4tout
il y a 7 mois
Tu peux essayer de voir avec pôle emploi pour qu'il te paye le permis poids lourd et ensuite en intérim, tu fais une paye entre 2500/3000eurosSinon préparateur de commande de nuit (21h/4h) c'est 2400 en intérim, sans formation et ca recrute toujours
Courage bro
ExtremeDoigte
il y a 7 mois
Not ready
Petintin
il y a 7 mois
tu veux dix balles ?
lekhey4tout
il y a 7 mois