30 ans et toujours chez mes parents

OP
WA

Warriorinho

il y a 13 jours

Chacun avance à son rythme, trouver un appart de nos jours c'est limite devenu impossible. J'ai 30 ans, auto entrepreneur et je vis chez mes parents car même en faisant 1500 de CA je touche que 800 avec les taxes donc impossible de trouver un bon loyer pour ces revenus là.
Je kiffe ce que je fais et je n'ai absolument pas envie de bosser ailleurs même pour gagner plus parce que je sais que je suis nul en tout sauf en ce que j'aime faire.
Donc je suis foutu ? C'est ça ?

OP
WA

Warriorinho

il y a 13 jours

OP
WA

Warriorinho

il y a 13 jours

up

__

_ben_voyons_

il y a 13 jours

Bah à un moment on faire un taf qui paye et la passion à côté car 800e c est un taf passion tu touches le double en tant que caissier

EX

expaatdream

il y a 13 jours

Oui tu es foutu t'es un random comme il y'en a des millions en France tu es voué à etre un minable toute ta vie et je te conseil de profiter de l'instant présent car tu es actuellement à ton prime

Le jour ou tu rencontreras ta Magali l'enfer commencera pour toi et je ne te parle meme pas des chiar horrible que tu vas pondre

Bon courage dans ta miserable existence le low, prions que dieu te viennes en aide

AMEN

OP
WA

Warriorinho

il y a 13 jours

Bah à un moment on faire un taf qui paye et la passion à côté car 800e c est un taf passion tu touches le double en tant que caissier

Je suis bon qu'à ça le reste je sais pas faire même caissier j'ai aucunes compétences je suis nul je saurait pas faire

R2

rsaldersonv2

il y a 13 jours

ne dis surtout pas ce que tu fais concrètement

OP
WA

Warriorinho

il y a 13 jours

ne dis surtout pas ce que tu fais concrètement

Je suis vidéaste photographe

PA

payearienfaire

il y a 13 jours

Oui tu es foutu t'es un random comme il y'en a des millions en France tu es voué à etre un minable toute ta vie et je te conseil de profiter de l'instant présent car tu es actuellement à ton prime

Le jour ou tu rencontreras ta Magali l'enfer commencera pour toi et je ne te parle meme pas des chiar horrible que tu vas pondre

Bon courage dans ta miserable existence le low, prions que dieu te viennes en aide

AMEN

pas besoin d'être aussi méprisant pour te sentir supérieur kheyou

sois humble

EX

expaatdream

il y a 13 jours

pas besoin d'être aussi méprisant pour te sentir supérieur kheyou

sois humble

Je ne me sens pas supérieur kheyou je suis un autre random comme parmis 99% du fofo

Comme toi d'ailleurs