32 ans , toujours chez les parents , pas de permis
24 messages
Mise à jour: il y a 2 jours
ScottBlaze
il y a 2 jours
ScottBlaze
il y a 2 jours
ScottBlaze
il y a 2 jours
LumenPierce442
il y a 2 jours
Je m'attendais à pire
T'as déjà plus que beaucoup si t'as 20k, une grosse expérience pro et que t'as connu des meufs
LumenPierce442
il y a 2 jours
J'ai aussi une excellente condition physique et aucun handicap, il n'empêche qu'à 32 ans je suis toujours coincé chez mes parents sans boulot stable et sans le permis
C'est pas plus mal non ? Au moins tu ne payes pas de loyer
Après pour inviter des potes et une meuf, ça va être compliqué mais sinon, à part ça, quels sont les désavantages ?
SemeLaZizanie
il y a 2 jours
ScottBlaze
il y a 2 jours
Je m'attendais à pireT'as déjà plus que beaucoup si t'as 20k, une grosse expérience pro et que t'as connu des meufs
Oui je sais mais pourtant pour un gars de 32 ans c'est pas suffisant et je stagne c'est impossible à nier
ScottBlaze
il y a 2 jours
C'est pas plus mal non ? Au moins tu ne payes pas de loyer
Après pour inviter des potes et une meuf, ça va être compliqué mais sinon, à part ça, quels sont les désavantages ?
Je ne paye pas de loyer mais je leurs file 500 balles par mois , ils me l'ont pas demandé mais ça me paraît correct
Et oui du coup j'invite personne chez moi évidemment
Ok je m'entends très bien avec mes parents et la cohabitation se fait sans le moindre problème mais au bout d'un moment j'ai 32 piges j'aimerais prendre mon indépendance
Fitness_Park
il y a 2 jours
ScottBlaze
il y a 2 jours
Et pourquoi ne pas passer le permis ?
Mon khey je l'ai raté 2 fois de suite , la deuxième fois c'était samedi
Ça m'a foutu un coup au moral d'où mon topic
Je me fais siphonné mes thunes par l'auto école et les délais de représentation au permis sont indécent donc ça m'aide pas à avancer dans la vie
Si tu voyais mon échec au permis de samedi , c'est tellement une escroquerie que j'ai au moins été agréablement surpris de mon sang froid face à l'envie de tabasser l'examinateur
ScottBlaze
il y a 2 jours
bah tu dois te d'emmerder, la société s'en branle des jeunes hommes paumés comme toi vu que t'es remplaçable facilement
Ahi oui je me sens comme un peu abandonné par la société là malgré mes années d'engagements pour le pays
D'où mon envie de trouver des solutions vu qu'apparemment j'arrive pas à les trouver seul
Fitness_Park
il y a 2 jours
artistepenseur
il y a 2 jours
ScottBlaze
il y a 2 jours
si ça peut te rassurer je suis pire que toi, je suis certes indépendant mais je fais un boulot de merde et puceau à 33 ans, j'ai 100k de côté mais ça me sert strictement à rien
Au moins toi tu peux tenter l'investissement immobilier, avec 100k€ t'as une marge suffisante pour tenter quelque chose non ?
De toute manière t'as une marge suffisante pour tenter bien plus de choses que moi on va pas se mentir
Topotipo
il y a 2 jours
Tu a une meilleure vie que la majorité des français de ton âge et que de 99 % des kheys
Comment tu veut que ils te conseille
ScottBlaze
il y a 2 jours
Ah bah c'est uniquement chez elles mon khey
Quelques fois ça arrive aussi qu'on se prenne un hôtel ou un Airbnb quand la meuf ne peut pas non plus me recevoir et qu'elle me plaît vraiment
Là je sors d'une relation de 2 ans avec une meuf qui avait son appart sur Paris donc c'était réglé
J0tar0
il y a 2 jours
Pattatarte62
il y a 2 jours
ScottBlaze a écrit :
Ah bah c'est uniquement chez elles mon khey
Quelques fois ça arrive aussi qu'on se prenne un hôtel ou un Airbnb quand la meuf ne peut pas non plus me recevoir et qu'elle me plaît vraiment
Là je sors d'une relation de 2 ans avec une meuf qui avait son appart sur Paris donc c'était réglé
SorcierDesGlace
il y a 2 jours
LumenPierce442
il y a 2 jours
Mon khey je l'ai raté 2 fois de suite , la deuxième fois c'était samedi
Ça m'a foutu un coup au moral d'où mon topic
Je me fais siphonné mes thunes par l'auto école et les délais de représentation au permis sont indécent donc ça m'aide pas à avancer dans la vie
Si tu voyais mon échec au permis de samedi , c'est tellement une escroquerie que j'ai au moins été agréablement surpris de mon sang froid face à l'envie de tabasser l'examinateur
Courage, je l'ai raté deux fois aussi avant de l'avoir la 3eme fois. Entre le stress et le facteur chance, pas évident l'examen du permis
ScottBlaze
il y a 2 jours