30 ans: j'ai la haine d avoir raté ma vie
BioBrew
il y a 6 mois
Ex taulard?
Flux_Air
il y a 6 mois
regarde pas les autres si t'as repris les etudes c'est deja bien apres trouve toi un boulot et essaye de grimper
SemeLaZizanie
il y a 6 mois
Mieux vaut tard que jamais !
Fragohpette
il y a 6 mois
Ex taulard?
J assimile la hp a de la taule donc oui. Mais surtout ex déchet absolu
BioBrew
il y a 6 mois
J assimile la hp a de la taule donc oui. Mais surtout ex déchet absolu
Dis surtout pas pourquoi
Lakrypte
il y a 6 mois
Au moins tu remonte la pente et t arrive a quelque chose
1m73maisheureux
il y a 6 mois
Puceau ?
Fragohpette
il y a 6 mois
Dis surtout pas pourquoi
Tu veux que je dise quoi? J'ai pété un câble à force de rester h24 dans ma chambre et vivre la nuit. On a dit que j'étais bipolaire et on m'a gavé de médocs ce qui m'a fait encore + rester dans ma chambre et vivre la nuit. Je me relève à peine aujourd'hui
Fragohpette
il y a 6 mois
Puceau ?
Non mais ça fait tellement longtemps que je suis redevenu puceau. Donc ouais
BioBrew
il y a 6 mois
Tu veux que je dise quoi? J'ai pété un câble à force de rester h24 dans ma chambre et vivre la nuit. On a dit que j'étais bipolaire et on m'a gavé de médocs ce qui m'a fait encore + rester dans ma chambre et vivre la nuit. Je me relève à peine aujourd'hui
Vas migrer dans les îles françaises
PhasmeFragile
il y a 6 mois
Du coup t'es pas bipolaire ?
sinusLRENOI2BXL
il y a 6 mois
Fragohpette
il y a 6 mois
Le pire dans tout ca c est d être entouré de cassos. Genre la mon pote qui a une situation encore pire que la mienne m envoie un lien vers cette vidéo https://youtu.be/H3g3By58FTs?si=Rfc-K3-_vnVTDq9I . A 30 ans. 30 ans bordel et on me dit de voir des quoicoubix réagir à des clip de rap. REVEILLEZ MOI DE CE CAUCHEMARD BORDEL
duolzp
il y a 6 mois
Je finis à peine mes études. Je vais à peine commencer à travailler. Les gens avec qui j'ai commencé ont tous une situation, une compagne, une carrière. Moi je débute à peine à 30 ans. 0 épargne, 0 voiture, 0 meuf, 0 tout. J'ai juste un diplôme en poche à 30 ans. Et ma haine, envers tout et tout le monde, mais surtout envers moi même.
et alors ? tu crois que ceux qui finissent à 22 ans ont eu une vie comme la tienne ?
Fragohpette
il y a 6 mois
Du coup t'es pas bipolaire ?
C'est des conneries tour ça j'ai pas vu un seul VRAI FOU en hp, que des déchets cassos qui vivent en marge de la société qu on shoot aux médocs. C'est juste la poubelle de la société et on m'a foutu dedans
sinusLRENOI2BXL
il y a 6 mois
Le pire dans tout ca c est d être entouré de cassos. Genre la mon pote qui a une situation encore pire que la mienne m envoie un lien vers cette vidéo https://youtu.be/H3g3By58FTs?si=Rfc-K3-_vnVTDq9I . A 30 ans. 30 ans bordel et on me dit de voir des quoicoubix réagir à des clip de rap. REVEILLEZ MOI DE CE CAUCHEMARD BORDEL
Fragohpette
il y a 6 mois
et alors ? tu crois que ceux qui finissent à 22 ans ont eu une vie comme la tienne ?
Bah non la plupart (en tous cas mes anciens potes), ont eu et continuent à avoir une vie propre. Chose que j aurais pu avoir FACILEMENT si je m étais bougé le Q un minimum
Baiironelove
il y a 6 mois
Et si admettons diplômé , t'aurais eu un bon taff. une belle meuf et de l'argent de côté aurais-tu été content ou osef c'est ton âge qui te pose problème ?
ESTR
il y a 6 mois
Bof 30 ans ca va
Quel diplome ?
BioBrew
il y a 6 mois
C'est des conneries tour ça j'ai pas vu un seul VRAI FOU en hp, que des déchets cassos qui vivent en marge de la société qu on shoot aux médocs. C'est juste la poubelle de la société et on m'a foutu dedans
Bipolaire c'est une personnalité pas une maladie mentale
Fragohpette
il y a 6 mois
Toi t'as déjà taffé donc t'es un minimum intégré à la société en plus t'as fait des grosses études. Tu sais comment les choses se passent et tu fais tes choix de manière consciente. Moi j'ai juste ragequit la vie pendant la majeure partie de ma vingtaine.
PhasmeFragile
il y a 6 mois
Du coup tu préfères ton cassos de pote plutôt que de prendre des nouvelles en mp à un bon pote de jvc
PlanetStupid
il y a 6 mois
Si naturelle
Fragohpette
il y a 6 mois
Et si admettons diplômé , t'aurais eu un bon taff. une belle meuf et de l'argent de côté aurais-tu été content ou osef c'est ton âge qui te pose problème ?
J aurais été content. Je me serais dit que j aurais fait mon max. La je suis juste Frustré et haineux. Je méritais mieux que cette vdm
PhasmeFragile
il y a 6 mois
Toi t'as déjà taffé donc t'es un minimum intégré à la société en plus t'as fait des grosses études. Tu sais comment les choses se passent et tu fais tes choix de manière consciente. Moi j'ai juste ragequit la vie pendant la majeure partie de ma vingtaine.
CB de temps en HP ?
Fragohpette
il y a 6 mois
Bof 30 ans ca va
Quel diplome ?
Statistiques/maths
PlanetStupid
il y a 6 mois
A 30 ans si tu es seul ta vie est finie.
PhasmeFragile
il y a 6 mois
Bah non la plupart (en tous cas mes anciens potes), ont eu et continuent à avoir une vie propre. Chose que j aurais pu avoir FACILEMENT si je m étais bougé le Q un minimum
Du coup pour toi c'est quoi un vrai fou ?
Perso en HP j'en ai vu des vrais fous
CacaQuantique
il y a 6 mois
Bipolaire c'est une personnalité pas une maladie mentale
Pas du tout
Fragohpette
il y a 6 mois
CB de temps en HP ?
J'y suis allé 4/5 fois les durées d internement variaient de 1 semaine à 2 mois max, mais à chaque fois ça bousillait mon année académique
DeuxSels
il y a 6 mois
T'as une personnalité de lemgo, c'est encore pire que tout ca. Pas de chance.
CloudRosfield
il y a 6 mois
On est quand même dans une société où beaucoup pensent que réussir sa vie est lié au matériel. C'est triste dans un sens. Quand tu mourras l'op tu ne seras pas enterré avec tes biens.
Tu apportes du bonheur aux personnes autour de toi ? Quand on parle de toi, on te qualifie comme étant « une bonne personne » ? Si oui, j'estime que tu as réussi.
Fragohpette
il y a 6 mois
Du coup pour toi c'est quoi un vrai fou ?
Perso en HP j'en ai vu des vrais fous
Un vrai fou c'est un mec qui n est même pas capable de raisonner. Les gens que j'ai côtoyé en hp savaient raisonner, ils grattaient des clopes, argumentaient avec les infirmiers etc. Un vrai fou selon moi tu peux même pas lui parler. Non c était juste des dechets
BioBrew
il y a 6 mois
Pas du tout
Ca dépends du degrès
Baiironelove
il y a 6 mois
J aurais été content. Je me serais dit que j aurais fait mon max. La je suis juste Frustré et haineux. Je méritais mieux que cette vdm
ouai je vois , tu es un peu le moi du futur , je risque aussi de finir à 30 ans ( après une réorientation ) , et tout comme toi je pense que si tu avais été "intégré" ( une meuf, pote etc ) que t'es 30 ans ou 32 ans à la fin sa aurait été la même chose ....
Malheureusement je ne peux. que te donner mon avis au vue de mes expériences , mais soit tu t'arrives à te pardonner et osef ou tu continues de te battre y'a pas 36 000 moyens
BioBrew
il y a 6 mois
Un vrai fou c'est un mec qui n est même pas capable de raisonner. Les gens que j'ai côtoyé en hp savaient raisonner, ils grattaient des clopes, argumentaient avec les infirmiers etc. Un vrai fou selon moi tu peux même pas lui parler. Non c était juste des dechets
Les vrais fous sont dans des umd
Tramadol100LP
il y a 6 mois
On est quand même dans une société où beaucoup pensent que réussir sa vie est lié au matériel. C'est triste dans un sens. Quand tu mourras l'op tu ne seras pas enterré avec tes biens.Tu apportes du bonheur aux personnes autour de toi ? Quand on parle de toi, on te qualifie comme étant « une bonne personne » ? Si oui, j'estime que tu as réussi.
CacaQuantique
il y a 6 mois
T'es vraiment bipolaire ou pas
Si oui ça fait quoi ?
Fragohpette
il y a 6 mois