30 ans : Je veux changer de vie

OP
BG

BGENERAL3

il y a un jour

Je vais éviter un pavé donc juste énumérations de points positifs et négatifs :

Négatifs :

-Vie dans un studio résidence étudiante (doctorat arrêté en cours de route + arrangement avec la résidence car pas cher)
-20k de dette familiale (mon frère)
-Chomeur
-Santé mentale en déclin
-Fumeur de joint le soir (j'ai arrêté car je fais une pause mais je sais que je vais reprendre un jour)
-Victime "d'overthiking" mon cerveau s'arrête jamais, je suis tout le temps en mode survie
-J'ai l'impression de vivre comme un clodo alors que je suis loin d'être pauvre mais je le suis en même temps
-ENORME dégout du salariat en France

Positifs :

-Proprio avec loyer assez conséquent qui rentre dans ma poche
-2k de revenus par mois avec le chômage
-"BG" et sociable jamais eu de mal avec les femmes
-Large cercle social solide
-Très bonne famille proche
-Sportif (muscu+course a pied)
-Bac+5 bullshit commerce pas mal d'expérience pro dans des grosses boites et déjà été expat
-Beaucoup de voyage, très cultivé + bonne personnalité

Mon plus gros regret est pas avoir go médecine/médicale, la vie aurait été bien plus simple

MA

masterpaseu

il y a un jour

Au moins t'as pas raté le Master à cause d'un 6.5/20 a mémoire éliminatoire au lieu du seuil minimum de 7/20, malgré tous les blocs validés et un Master à 12.5 avec mention
OP
BG

BGENERAL3

il y a un jour

Au moins t'as pas raté le Master à cause d'un 6.5/20 a mémoire éliminatoire au lieu du seuil minimum de 7/20, malgré tous les blocs validés et un Master à 12.5 avec mention

va voir le prof

OP
BG

BGENERAL3

il y a un jour

up
PH

Phantasmagoria

il y a un jour

allez dans max 1 semaine tu vas supprimer ton topic et accepter ta boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504123817-risitasrire4.png