30 ANS TROP TARD POUR CHANGER DE VIE ?
23 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
FionBousille
il y a 3 mois
Soonic-
il y a 3 mois
Jodie-Marsh97
il y a 3 mois
lekhey4tout
il y a 3 mois
Le premier truc à faire ce serait de déménager car le bruit va te rendre zinzin mais en étant au rsa...
T'as mit le doigt dessus. 4 ans que je suis devenu complètement zinzolinx, je dors très peu, ça m'a mit un coup à la tête à force, pour de vrai
-fouduslip
il y a 3 mois
lekhey4tout
il y a 3 mois
Tes diplômes ?
Un bac pro sinon j'ai fait que de l'usine pendant 3/4 ans. Mais je peux plus tenir dans ce genre d'ambiance, c'est trop anxiogène je vais finir alcoolique
FionBousille
il y a 3 mois
hansohee092
il y a 3 mois
30 ans
Rsa
Permis mais pas de voiture
0 famille 0 amis
Dépressif
Vit dans 12m carré avec nuisances sonores h24Je peux encore rectifier le tir ou je vais rester un ksoss toute ma vie ?
J'imagine que tu vis dans un HLM du coup le RSA te permet de vivre de manière très correct sans bosser non ?
Honnêtement c'est le paradis cette situation, tu peux rester chez toi à regarder la télé ou jouer à des JV sans devoir rien à personne. La liberté totale. Je changerais ça pour rien au monde à ta place
Bonjourslt
il y a 3 mois
golem_jovial5
il y a 3 mois
FionBousille
il y a 3 mois
Over. Si tu es en arrivé là c'est pas par contingence ou malchance. Ton QI t'a probablement bridé toute ta vie. Ça relève de l'inné pas de l'acquis. Tu peux pas défaire tes gènes/ tes prédispositions génétiques à la médiocrité. En gros t'es à ta place . Moi même j'ai mis du temps à l'accepter
Y a pas à être méchant comme ça
Bousbir
il y a 3 mois
Olr27
il y a 3 mois
Lire dans la deche à Paris et à Londre d'Orwell
Idée : négocier une place sur un ferry, faire la plonge etc. Débarquer sur une ile en raison d'une avarie. Le temps des réparatilns, rencontrer une indigène seins nus. Le hamac au soleil entre 2 palmiers, avec jolie masseuse ça te dirait le khey ?
lekhey4tout
il y a 3 mois
J'imagine que tu vis dans un HLM du coup le RSA te permet de vivre de manière très correct sans bosser non ?
Honnêtement c'est le paradis cette situation, tu peux rester chez toi à regarder la télé ou jouer à des JV sans devoir rien à personne. La liberté totale. Je changerais ça pour rien au monde à ta place
![]()
lekhey4tout
il y a 3 mois
Over. Si tu es en arrivé là c'est pas par contingence ou malchance. Ton QI t'a probablement bridé toute ta vie. Ça relève de l'inné pas de l'acquis. Tu peux pas défaire tes gènes/ tes prédispositions génétiques à la médiocrité. En gros t'es à ta place . Moi même j'ai mis du temps à l'accepter
hansohee092
il y a 3 mois
NonakaMiho
il y a 3 mois
Regarde les formations proposés par l'AFPA
Pour les financements tu peux avoir des aides de France Travail, CPF si t'as travaillé
lekhey4tout
il y a 3 mois
J'ai renouvelé depuis 3 ans chaque année mais doit y avoir tellement de mères célibataires ou de futurs chirurgiens qui doivent passer devant moi que je j'ai jamais eu de news
lekhey4tout
il y a 3 mois
Regarde les formations proposés par l'AFPAPour les financements tu peux avoir des aides de France Travail, CPF si t'as travaillé
Ça marche je vais regarder merci, ouais j'avais environ 1500€ de memoire je crois
lekhey4tout
il y a 3 mois