30 ans: mardi j ai le premier entretien de ma vie pour un job
38 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
Fragohlette
il y a 7 mois
evidemment j ai jamais bossé a part donner des cours de math dans plusieurs etablissements
Jannadepochent
il y a 7 mois
Bah tu dis que t'étais en job étudiant bullshit pendant tes études genre fastfood supermarché etc, si elle demande pourquoi c'est pas sur le CV, tu dis que ça n'a aucune importance / rapport avec l'emploi visé
devnoob
il y a 7 mois
ca dépend des autre candidats, si t'es tout seul à postuler c'est pas mort mais si t'es en concurrence avec des plus jeunes ça risque d'être chaud. Sauf si ton âge te donne un certain avantage que les autres n'ont pas
seb1080p
il y a 7 mois
Bah tu dis que t'étais en job étudiant bullshit pendant tes études genre fastfood supermarché etc, si elle demande pourquoi c'est pas sur le CV, tu dis que ça n'a aucune importance / rapport avec l'emploi visé
bonne idée
Fragohlette
il y a 7 mois
le truc c est que pendant mes etudes ca s est bien passé, je donnais cours en parallele etc
le probleme c est toute la periode avant, disons de mes 18 a 24 ans, ou j ai rien
Fragohlette
il y a 7 mois
ca dépend des autre candidats, si t'es tout seul à postuler c'est pas mort mais si t'es en concurrence avec des plus jeunes ça risque d'être chaud. Sauf si ton âge te donne un certain avantage que les autres n'ont pas
c est ca que je me dis, je vais etre en concurrence avec des jeunot au parcours sans faute tout frais, ca me brise
Ncov-2019
il y a 7 mois
c'est quoi ce métier ?
cannibale_russe
il y a 7 mois
Bonne idée
Fragohlette
il y a 7 mois
c'est quoi ce métier ?
calculer les risques d assurances et fixer des prix aux produits d assurances en gros
chimpanze_banni
il y a 7 mois
Sinon le seul conseil que je peux te donner c'est de pas mettre de casquette pour l'entretien ça passe pas très bien, d'ailleurs si le recruteur a lui même la calvasse tu pourrais marquer des points
Fragohlette
il y a 7 mois
j y suis allé trois jours en faisant genre que j etais motivé etc, un travailleur lambda quoi, le troisieme jour au matin je recois un mail de la boite d assurances qui dit qu elle est interessée par mon profil, a ce moment la je savais que j allais pas rester dans cette ecole, le quatrieme jour j y suis pas allé, la on est le cinquieme jour j y ai toujours pas refoutu les pieds et j ai rien prevenu. je sais que je vais les foutre dans la merde par contre car ils avaient besoin de moi mais OSEF
chimpanze_banni
il y a 7 mois
Fragohlette
il y a 7 mois
j y suis allé trois jours en faisant genre que j etais motivé etc, un travailleur lambda quoi, le troisieme jour au matin je recois un mail de la boite d assurances qui dit qu elle est interessée par mon profil, a ce moment la je savais que j allais pas rester dans cette ecole, le quatrieme jour j y suis pas allé, la on est le cinquieme jour j y ai toujours pas refoutu les pieds et j ai rien prevenu. je sais que je vais les foutre dans la merde par contre car ils avaient besoin de moi mais OSEF
Mais c'était une école privée ?
Fragohlette
il y a 7 mois
Sinon le seul conseil que je peux te donner c'est de pas mettre de casquette pour l'entretien ça passe pas très bien, d'ailleurs si le recruteur a lui même la calvasse tu pourrais marquer des points
je vais passer l entretien en mode full rasé faut que je trouve un endroit dans ma chambre etudiante pourrie qui me fasse une gueule passable (c est sur teams)
Fragohlette
il y a 7 mois
Mais c'était une école privée ?
non c est une des pires ecoles de bruxelles full chances qui parlent pas fr, nofake. le premier jour mes collegues me parlaient en arabe
chimpanze_banni
il y a 7 mois
Fragohlette
il y a 7 mois
je vais passer l entretien en mode full rasé faut que je trouve un endroit dans ma chambre etudiante pourrie qui me fasse une gueule passable (c est sur teams)
Ah oui tu vas pouvoir passer l'entretien en situation de quasi nudité du coup
Fragohlette
il y a 7 mois
Ah oui tu vas pouvoir passer l'entretien en situation de quasi nudité du coup
exactement. c est ce qui me rassure un peu je vais essayer d adopter une position d ejaculabilité pour etre 100% a l aise
RinnelidoV167
il y a 7 mois
appelle les dis leur que t'as trouvé autre chose, ils vont rien te dire a part "dommage a plus" ou "fais chier a plus"
au moins ils te remplacent au plus vite, fait le pour les élèves
c'est fréquent les profs qui partent en cours d'année, les élèves parfois se retrouvent en galère toute l'année scolaire tellement c'est dur de trouver des gens qui restent
Fragohlette
il y a 7 mois
appelle les dis leur que t'as trouvé autre chose, ils vont rien te dire a part "dommage a plus" ou "fais chier a plus"
![]()
au moins ils te remplacent au plus vite, fait le pour les élèves
![]()
c'est fréquent les profs qui partent en cours d'année, les élèves parfois se retrouvent en galère toute l'année scolaire tellement c'est dur de trouver des gens qui restent
depositfiles
il y a 7 mois
[13:51:45] <Fragohlette>
le truc c est que pendant mes etudes ca s est bien passé, je donnais cours en parallele etc
le probleme c est toute la periode avant, disons de mes 18 a 24 ans, ou j ai rien
Tu dis que tu as travaillé pour assumer un proche
Une fois cela passé tu as pu reprendre les études
Tu passes pour un giga chad
Fragohlette
il y a 7 mois
Tu dis que tu as travaillé pour assumer un proche
Une fois cela passé tu as pu reprendre les études
Tu passes pour un giga chad
tu peux un peu plus détailler stp ? ca a l air bien ton truc
AeronLine
il y a 7 mois
Bah t'as foutu quoi jusqu'à maintenant
depositfiles
il y a 7 mois
[14:10:15] <Fragohlette>
tu peux un peu plus détailler stp ? ca a l air bien ton truc
Dans certaines familles à problème ça arrive souvent que le grand frère doive travailler au macdo ou n'importe quel job chaud pour assumer ses frères et soeurs si les parents sont pas trop là ( souvent parents RSA ou juste absent )
J'avais un pote comme ça, maxi respect à lui, par contre il a jamais réussi à reprendre les études derrière
Fragohlette
il y a 7 mois
Bah t'as foutu quoi jusqu'à maintenant
forum jv yt ph
Fragohlette
il y a 7 mois
Dans certaines familles à problème ça arrive souvent que le grand frère doive travailler au macdo ou n'importe quel job chaud pour assumer ses frères et soeurs si les parents sont pas trop là ( souvent parents RSA ou juste absent )
J'avais un pote comme ça, maxi respect à lui, par contre il a jamais réussi à reprendre les études derrière
pas mal je note
Prob3corps2
il y a 7 mois
pour un poste d'actuaire, tu as plusieurs entretiens normalement.
Fragohlette
il y a 7 mois