30 ans, rien fait de ma vie, je me réveille anxieux tous les matins.
46 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
Ragnarlockbrok
il y a 8 mois
Bah ta juste à trouver une meuf et faire des gosses.
Kurapika39
il y a 8 mois
T'aimes pas les maths hein ?
Logarittm
il y a 8 mois
T'aimes pas les maths hein ?
J'en ai fait pour devenir fonctionnaire. C'était pas la panacée.
renecroko
il y a 8 mois
Djiss-Zero
il y a 8 mois
Quel job ?
Logarittm
il y a 8 mois
Quel job ?
Aviation civile.
Pousacha
il y a 8 mois
31 ans
Rsa
Calvitied
0 famille
0 amis
0 argent
Moche
0 voiture
0 vélo
Puceau de la bouche
Sinon à part ça tout va bien, ta vie est un conte de fée par rapport à la mienne et tu ose venir te plaindre, quel culot
Jean_footing
il y a 8 mois
31 ans
Rsa
Calvitied
0 famille
0 amis
0 argent
Moche
0 voiture
0 vélo
Puceau de la boucheSinon à part ça tout va bien, ta vie est un conte de fée par rapport à la mienne et tu ose venir te plaindre, quel culot
Comment t'en ai arrivé la khey? T'es suivi?
Espiruto31
il y a 8 mois
Juste par curiosité, t'es quelqu'un de timide et de réservé ?
AideSoutien
il y a 8 mois
Comme 99,99% des gens. Tfacon ta vie c'est de la merde comme tout le monde. Y a rien a branler on se fait chier
Logarittm
il y a 8 mois
Juste par curiosité, t'es quelqu'un de timide et de réservé ?
Non au contraire.
Espiruto31
il y a 8 mois
Comme 99,99% des gens. Tfacon ta vie c'est de la merde comme tout le monde. Y a rien a branler on se fait chier
Exact mais putain ça serait bien d'arrêter de faire genre qu'on vit tous des trucs de fou et qu'on se mette ensemble pour les vivre au lieu de faire semblant.
Je parle pas uniquement du forum, je parle de l'IRL aussi, a écouter les gens parler on dirait qu'ils vivent tous des vies de dingues
Ahimobile
il y a 8 mois
Chaud pour la mère alzheimer, force khey
Logarittm
il y a 8 mois
Merci vieux, elle a 70 ans, c'est arrivé très vite.
yaplusdebeurre
il y a 8 mois
J'ai mis où mes chaussettes avec des cœurs qui puent
dechette_
il y a 8 mois
Pareil déchet à l'aah j'ai jamais rien accompli
Ohtldaha
il y a 8 mois
J'ai fait un topic au début du mois où on fait un peu le concours de celui qui a la plus grosse vie de merde : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-74825347-1-0-1-0-concours-de-celui-qui-a-actuellement-la-plus-grosse-vie-de-merde.htm
Logarittm
il y a 8 mois
J'ai fait un topic au début du mois où on fait un peu le concours de celui qui a la plus grosse vie de merde : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-74825347-1-0-1-0-concours-de-celui-qui-a-actuellement-la-plus-grosse-vie-de-merde.htm![]()
Putain
Logarittm
il y a 8 mois
Up
SonicTaille
il y a 8 mois
31 ans
Rsa
Calvitied
0 famille
0 amis
0 argent
Moche
0 voiture
0 vélo
Puceau de la boucheSinon à part ça tout va bien, ta vie est un conte de fée par rapport à la mienne et tu ose venir te plaindre, quel culot
Bah c'est de ta faute
Parce que tu rates ta vie on doit arrêter de se préoccuper de nos soucis ?
SonicTaille
il y a 8 mois
Exact mais putain ça serait bien d'arrêter de faire genre qu'on vit tous des trucs de fou et qu'on se mette ensemble pour les vivre au lieu de faire semblant.
Je parle pas uniquement du forum, je parle de l'IRL aussi, a écouter les gens parler on dirait qu'ils vivent tous des vies de dingues
Ils vivent TOUS des vies de dingue
Cope autant que tu veux
k0nar17
il y a 8 mois
ah ouais chaud 8k à 30 balais c'est pas ouf
bon au moins tu vas toucher l'héritage bientôt visiblement
Logarittm
il y a 8 mois
ah ouais chaud 8k à 30 balais c'est pas oufbon au moins tu vas toucher l'héritage bientôt visiblement
C'est que dalle.
Mugshawtys
il y a 8 mois
31 ans
Rsa
Calvitied
0 famille
0 amis
0 argent
Moche
0 voiture
0 vélo
C'est fou qu'à ton âge tu ne sois toujours pas capable de comprendre que des gens puissent vraiment souffrir de leur situation, même si celle-ci est meilleure que la tienne
FraiseFrambois
il y a 8 mois
Arrêtez les réseaux sociaux déjà
Les gens dessus vivent dans l'illusion du bonheur vous pouvez me croire
Tout le monde a des problèmes et des galères, c'est juste pas mis en avant
L'essentiel c'est d'agir, aller de l'avant
Osef si t'echoues l'échec permet d'apprendre
SonicTaille
il y a 8 mois
Les réseaux sociaux
On passe tous nos vies sur ce forum
Vous enchaînez les poncifs pourris c'est incroyable
La réalité c'est qu'à 30 ans si t'as pas un certain statut t'es invisible t'es deconsidere c'est tout
Faut arrêter les soit disant excuse des réseaux sociaux
Mugshawtys
il y a 8 mois
L'essentiel c'est d'agir, aller de l'avant
Osef si t'echoues l'échec permet d'apprendre
Non c'est faux, s'il y a des gens pour qui tout va mal, il y a aussi des gens pour qui tout va bien et qui n'imagineraient pas une vie meilleure que la leur, même au paradis
Arrêtez d'essayer de falsifier la réalité et prenez votre pill une bonne fois pour toute
Ncov-2019
il y a 8 mois
Ça va 30 ans t'es pas encore fichu en 5 ans tu peux changer ta vie t'auras 35 ans et tu seras heureux fonce
fulesmodos11
il y a 8 mois
sans rire le génie ?
FraiseFrambois
il y a 8 mois
Non c'est faux, s'il y a des gens pour qui tout va mal, il y a aussi des gens pour qui tout va bien et qui n'imagineraient pas une vie meilleure que la leur, même au paradis
Arrêtez d'essayer de falsifier la réalité et prenez votre pill une bonne fois pour toute
Oui oui jusqu'à jour où cette même personne perd sa maman, son meilleur ami, apprend que sa femme l'a trompé, qu'il a une nouvelle maladie, qu'il a perdu de l'´argent
Vous êtes vraiment des gamins en fait à croire que l'argent ou le statut empêche d'avoir ce genre de déconvenue
Sixbilion
il y a 8 mois
Ba utilise ton salaire pour faire des trucs
Kartonli
il y a 8 mois
T'as qd même un job bien payé khey
Mugshawtys
il y a 8 mois
Oui oui jusqu'à jour où cette même personne perd sa maman, son meilleur ami, apprend que sa femme l'a trompé, qu'il a une nouvelle maladie, qu'il a perdu de l'´argent
Vous êtes vraiment des gamins en fait à croire que l'argent ou le statut empêche d'avoir ce genre de déconvenue
Là encore il y aura ceux qui le vivront très mal et qui ne réussiront jamais à faire leur deuil au point de s'enlever la vie, et il y aura les autres pour qui le deuil se déroulera à merveille, qui auront des gens de confiance autour d'eux pour leur changer les idées quand ça ira mal, ils verront leur proche mourir dignement, en douceur alors que les autres les verront mourir de la plus laide des manières...
Je dis pas que c'est toujours tout noir ou tout blanc, mais tu devrais aussi être capable de comprendre que comme les malheurs sont inévitables, il y en a qui se vivent bien plus aisément que d'autres
Bref, prends ta putain de pill et vite
Logarittm
il y a 8 mois
Up
glaceavarier
il y a 8 mois
fomnctionnaire planqué à 2k6 c'est avoir réussi sa vie, tu te rend pas compte de ta chance
Logarittm
il y a 8 mois
fomnctionnaire planqué à 2k6 c'est avoir réussi sa vie, tu te rend pas compte de ta chance
Tu penses vraiment ?
SolideSchneck
il y a 8 mois
Études foirées, passage à l'usine, reconversion, actuellement fonctionnaire dream à 2k6 net.J'ai l'impression de n'avoir rien accompli, c'est ahurissant. Je n'ai jamais voyagé, ma mère est Alzheimer en maison de retraite, mon père ne sera probablement plus la dans les cinq prochaines années, j'ai 8k de côté. Je ne sais pas du tout ce que j'aurais voulu faire.
D'autres kheys dans mon cas ?
Faut voyager à la dure. Exit les avions, les trains, etc. Tu dois te retirer de ton environnement pour te concentrer sur toi, et faire le nettoyage dans ton cerveau. Ma soeur a 36 ans et a repris des études, plus heureuse que jamais.
Il est trop tard quand t'es mort. Te laisse pas endormir par ton propre confort.
PelinalB
il y a 8 mois
Le seul truc chaud c'est ta maman sinon travail à 2600€ net vers bien hein
Juste trouve une meuf et voyage avec
Panzerlied1
il y a 8 mois
essaye d'apprendre choses pour te développer au moins, apprendre une langue, jouer d'un instrument de musique, je sais pas, au moins ne pas vivre dans le vide sans se stimuler
JeanSadida
il y a 8 mois
mais de quoi tu te plains encu**? 2K6 net et 30ans t'as large de quoi vivre tout ce qui te fait envie
trouve toi une meuf et arrête de chouiner
Ncov-2019
il y a 8 mois
mais de quoi tu te plains encu**? 2K6 net et 30ans t'as large de quoi vivre tout ce qui te fait envietrouve toi une meuf et arrête de chouiner
Faut qu'il baise
Logarittm
il y a 8 mois
Up
Logarittm
il y a 8 mois