30 ans seul célibataire locataire
OctaveErgegross
il y a 6 mois
Ça viendra quand tu t'y attendras pas
rasgghril_
il y a 6 mois
Tu pourrais au moins faire un effort et acheter un studio si t'as pas des revenus trop dégueulasses
Dealer2Redpill
il y a 6 mois
finito
SpoilAfficherMasquernan je rigole profite de la vie khey au moins t'es pas enfermé dans une routine boulot+memere+gosses
VoirCestCroire
il y a 6 mois
Quel taff en IDF ? Et quel salaire et diplome ?
PlanetStupid
il y a 6 mois
finito
SpoilAfficherMasquernan je rigole profite de la vie khey au moins t'es pas enfermé dans une routine boulot+memere+gosses
rasgghril_
il y a 6 mois
Tu exagère un peu
Y a de grands studios de 25 m2
Lehnsherr
il y a 6 mois
Même situation que toi à 26 ans, clairement sélectionned
PastequeJuteuse
il y a 6 mois
Ça viendra quand tu t'y attendras pas
zissou
PlanetStupid
il y a 6 mois
Quel taff en IDF ? Et quel salaire et diplome ?
Comme tout khey de IDF ingénierie (pas informatique) avec salaire et diplôme classique (je précise pas info car les salaires y sont démesurés)
MaleEtDiction
il y a 6 mois
Les low IQ geeks qui misent sur les applications, j'en peux plus.
TN DNA a tout dit sur la redpill des applis mais restez sur un manque de créativité, allez-y.
rasgghril_
il y a 6 mois
Ingénieur mais pas foutu d'être proprio ? Chaud
Je pensais que tu bossais à l'usine
Horizon2027
il y a 6 mois
Je suis en couple depuis 11 ans, et je n'ai qu'une envie l'op, c'est d'être dans ta situation
Broulette
il y a 6 mois
bah sors
je me suis retrouvé une copine comme ça après 3 ans de célibat subi, faut sortir, sortir, sortir, rencontrer un maximum de meufs
et avoir un bon état d'esprit, pas hésiter à danser, s'amuser, sans ça tu vas rester à te branler tout seul khey
PlanetStupid
il y a 6 mois
pseudoban1510
il y a 6 mois
normalement si t'es français blanc, que tu vis à Paris et que tu es ingénieur, tu as littéralement tout ce qu'il te faut pour baiser des meufs étrangères de passage à Paris
bourgeoispgm
il y a 6 mois
Ça arrivera au moment où tu t'y attendra le moins
Minette-Granger
il y a 6 mois
Je suis en couple depuis 11 ans, et je n'ai qu'une envie l'op, c'est d'être dans ta situation
OctaveErgegross
il y a 6 mois
Au moins tu as un niveau pas trop degueu ici, c'est déjà ça
pseudoban1510
il y a 6 mois
et si tu étais dans sa situation, à force tu te mettrais à regretter ta vie de couple passée
le PIRE c'est quand il t'arrive des grosses merdes dans la vie (maladie, crise cardiaque, etc) et que tu es célibataire, c'est là que tu te rends compte qu'être seul c'est vraiment la misère
quand t'es seul, tu peux littéralement te casser la gueule dans ta salle de bain et crever comme un con car personne n'est là pour appeler les urgences pour toi jusqu'à ce que les voisins soient alertés par l'odeur, génial
PlanetStupid
il y a 6 mois
Racontez vos expériences les kheys je reviens dans 15 min je sors des courses seul évidement je rentre chez moi sous le ciel gris de l'IDF
Minette-Granger
il y a 6 mois
et si tu étais dans sa situation, à force tu te mettrais à regretter ta vie de couple passée
le PIRE c'est quand il t'arrive des grosses merdes dans la vie (maladie, crise cardiaque, etc) et que tu es célibataire, c'est là que tu te rends compte qu'être seul c'est vraiment la misère
quand t'es seul, tu peux littéralement te casser la gueule dans ta salle de bain et crever comme un con car personne n'est là pour appeler les urgences pour toi jusqu'à ce que les voisins soient alertés par l'odeur, génial
PlanetStupid
il y a 6 mois
Ça me fait pas rire car j'ai déjà eu des douleurs (genre mega gastro) et évidemment en IDF pas de médecin dispo ni même sos médecin donc j'étais à deux doigts d'aller aux Urgences mais tu stresses beaucoup seul ça rend zinzin (finalement c'est passé car je suis sorti marcher je me suis dis que si qqchose arrivait dehors on avait plus de chance de m'aider que... seul chez moi )
KIFFDELATINA
il y a 6 mois
Go am sud ou Asie pour la faire venir en fronce
Minette-Granger
il y a 6 mois
Not ready
Bah écoute on peut mourir de tout et n'importe quoi. Je vais faire mon footing en forêt et paf je peux me faire planter.
Vous faites vos choix de couple basé que sur des peurs
C'est chaud
Peur que personne te vienne en assistance
Peur d'être seul
Peur d'être jugé par les autres
C'est comme ça qu'on a full couple par défaut qui ne sont absolument pas plus heureux qu'avant mais sont juste rassurés d'être dans la norme.
Ouf.
L'autre est là pour combler les peurs et le vide. Et comme vous basez vos choix sur la peur c'est jamais le bon partenaire.
pseudoban1510
il y a 6 mois
non je maintiens, être célibataire ça va jusqu'à 35-40 ans, car tu es en bonne santé, tu peux être actif, avoir des plans culs, etc, et surtout tu peux CHANGER D'AVIS, et le fait de POUVOIR le faire c'est ça la grande liberté.
Mais après 40 ans tu es foutu, les problèmes de santé apparaissent, tu es invisible aux yeux de la société, ta vie devient une longue attente jusqu'à la mort, tes animaux de compagnie crèvent et tu les remplaces, puis un jour c'est ton tour et tu deviens de la bouffe pour tes chats jusqu'à ce que les voisins soient alertés
TheBigRhys
il y a 6 mois
Mais acheter pourquoi faire?
C'est ça votre problème en fait vous avez pas une situation de couple mais vous voulez vous astreindre des contraintes de gens en couple
Et après vous venez pleurer sur le forum, au boulot, au repas de famille...
Bande de trimards
jeuneboomer
il y a 6 mois
Essaie l'auto fellation, comme ça tu pourras vivre en autarcie.
Anthogyr
il y a 6 mois
pseudoban1510
il y a 6 mois
non je maintiens, être célibataire ça va jusqu'à 35-40 ans, car tu es en bonne santé, tu peux être actif, avoir des plans culs, etc, et surtout tu peux CHANGER D'AVIS, et le fait de POUVOIR le faire c'est ça la grande liberté.
Mais après 40 ans tu es foutu, les problèmes de santé apparaissent, tu es invisible aux yeux de la société, ta vie devient une longue attente jusqu'à la mort, tes animaux de compagnie crèvent et tu les remplaces, puis un jour c'est ton tour et tu deviens de la bouffe pour tes chats jusqu'à ce que les voisins soient alertés
en quoi tu peux plus changer d'avis à partir de 40 berges je comprends pas
QuinoaMiam
il y a 6 mois
Au moins tu as de bonnes bases tu travailles et tu n'es plus chez tes parents, tu as déjà eu une copine
Moi je ne bosse pas, je n'ai jamais eu de copine et je vis encore chez mes parents.. à 31 ans
Mes amis ont beaucoup d'avance sur moi je me sens largué loin derrière eux
Anthogyr
il y a 6 mois
QuinoaMiam
il y a 6 mois
Au moins tu as de bonnes bases tu travailles et tu n'es plus chez tes parents, tu as déjà eu une copine
Moi je ne bosse pas, je n'ai jamais eu de copine et je vis encore chez mes parents.. à 31 ans
Mes amis ont beaucoup d'avance sur moi je me sens largué loin derrière eux
commencez par arrêter de vous comparer la bite aussi
ils finiront six pieds sous terre comme toi hein
pseudoban1510
il y a 6 mois
Bah écoute on peut mourir de tout et n'importe quoi. Je vais faire mon footing en forêt et paf je peux me faire planter.
Vous faites vos choix de couple basé que sur des peurs
C'est chaudPeur que personne te vienne en assistance
Peur d'être seul
Peur d'être jugé par les autresC'est comme ça qu'on a full couple par défaut qui ne sont absolument pas plus heureux qu'avant mais sont juste rassurés d'être dans la norme.
Ouf.
L'autre est là pour combler les peurs et le vide. Et comme vous basez vos choix sur la peur c'est jamais le bon partenaire.
Je regarde dans mon entourage :
- une femme (quarantaine) qui a fait deux AVC, maintenant handicapée, HEUREUSEMENT que son mari est encore là à s'occuper d'elle
- un homme qui a fait cancer à 40 ans, AVC à la cinquantaine
- un collègue, petit AVC vers la trentaine
je dis pas qu'il faut se mettre en couple juste pour ça, mais ce soutien mutuel c'est inestimable, la dernière fois quand je me suis choppé une sale grippe avec 39° de fièvre j'étais bien content d'avoir ma meuf à mes côtés pour me soutenir.
Comme dans toutes les relations, parfois je peux regretter mon célibat passé, mais dans ces moments-là je suis TELLEMENT content d'être en couple et d'avoir quelqu'un pour m'aider
PlanetStupid
il y a 6 mois
Tanguy, smicard à temps partiel trop claqué pour bosser plus, 2/10, go muscu mais je ne vois pas l'intérêt. Je voyage seul. Chiant comme la pluie.
Idem mais pas Tanguy. Courage clef c'est un long chemin de vie de PNJ
VyU
il y a 6 mois
Idem mais pas Tanguy. Courage clef c'est un long chemin de vie de PNJ
On se soutient confrère de niveau 60+
TripleKey2
il y a 6 mois
t'as un appart à paris et tu te plains
je rêverai d'avoir la moitié de ça
PlanetStupid
il y a 6 mois