30 ans seul célibataire locataire

LU

lululemon

il y a 6 mois

Combien d'argent de côté l'op ?

AA

AirbusA320Neo

il y a 6 mois

[07:51:18] <PlanetStupid>

Mais pourtant je fais déjà 100 euros de courses par semaine mais c'est vrai que je ne grossis pas. (Je ne maigris pas non plus)

Déjà 100e de courses par semaine et seul tu peux diviser par deux

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Combien d'argent de côté l'op ?

Un petit apport quelques % pour l'achat d'un petit studio probablement plus petit que celui que je loue en IDF sélection par l'épargne

LU

lululemon

il y a 6 mois

Ouvre un pea au pire

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Déjà 100e de courses par semaine et seul tu peux diviser par deux

Je prends du bio / label rouge / FR

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Ouvre un pea au pire

C'est fait. Hormis le Saint Total (j'ai IN à 38), le reste s'est cassé la gueule... comme si le PNJ n'avait pas le droit d'investir

LU

lululemon

il y a 6 mois

Faut investir dans des actions américaines

Go etf

SI

Sivakov

il y a 6 mois

l'op tu as de la chance en vrai
ça pourrait être pire, tu pourrais être en couple

MI

MaybeImADemon

il y a 6 mois

J'ai testé de faire 45 kg DC comme on me l'a suggéré dans les dernières pages et j'ai réussi à faire du 5x3 reps (brisé)

T'as fait un post sur les forum muscu?
Oh non c'est vrai.

Non mais je sais pas khey
C'est comme si tu prends ta bagnole, qui a plus d'essence
Je te pose la question et tu me dis
Bah j'ai tenté d'allumer ça marche pas...
Et aller a la station service ça t'as pas traversé l'esprit?

La pareil, pourquoi t'as pas fait 5 ou 6 post sur des sites différents de muscu pour appréhender le truc?

Non tu vois faut aller te chercher. Te tenir la main
Et tu t'étonnes d'une vie solitaire ...

MI

MaybeImADemon

il y a 6 mois

Mais eux au moins ils auront eu des enfants une famille des petits enfants qui les appelleront

Tandis que nous, nous serons seuls mais au moins le propriétaire viendra taper à la porte après un seul mois de loyer impayé si jamais il arrive qq chose

Exact on a des enfants khey.
Mais un moment on s'est aussi sortis les doigts du fiak

SI

Sivakov

il y a 6 mois

Mais eux au moins ils auront eu des enfants une famille des petits enfants qui les appelleront

Tandis que nous, nous serons seuls mais au moins le propriétaire viendra taper à la porte après un seul mois de loyer impayé si jamais il arrive qq chose

Des enfants qui te parleront plus
des enfants qui attendront que tu meurs,
des enfants et petits enfants qui n'iront pas de voir en maison de retraite

MI

MaybeImADemon

il y a 6 mois

Ça dépend comment tu les guides.
T'en a aucune idée de comment ça va fonctionner.

50

50NuanceDeTwerk

il y a 6 mois

Si t'es en IDF et que :
-Tu mets +1h30 de trajet au travail
-Tu gagnes moins de 4,5k par mois

Tu n'as strictement AUCUNE excuse pour rester là-bas, la tu t'infliges ce qu'il y a de pire : bosser, passer 2h dans les transports, être seul, ne pas sortir car trop cher + sortir seul c'est de la merde
Écoutes pas les Parichiens qui vont te survendre la ville "ouais y'a la culture y'a des bars" on est en 2024 pas en 1910 toutes les villes >100.000 habitants ont des trucs à faire et sont bien plus vivable, moins cher, et si tu descend en plus t'as le soleil
"Y'a pas de travail en province" y'a du travail nulle part y'en a pas plus a Paris et le coût de la vie rattrape largement ton salaire

Sort de cet enfer c'est mon meilleur conseil

BI

binox

il y a 6 mois

- Déménage dans une autre ville si tu peux changer de taf, si tu peux pas devenir proprio essaye au moins d'avoir un loyer pas cher en province.

- Sport tous les jours t'as pas d'excuse pour être skinny fat en tant que célibataire. Fais des activités en rentrant du taf et me sors pas le « je suis crevé en rentrant du taf » alors que t'as 30 piges et tu fais un taf de bureau.

- Pars en vacances avec l'UCPA, regarde sur Reddit il y a pleins de groupes souvent d'étrangers qui cherchent du monde pour faire toute sortes de choses.

T'es ingénieur en France et tu chiales alors que t'as mille solutions devant les yeux.

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Les enfants servent à t'aider pour la retraite il faut leur enseigner ceci

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Si t'es en IDF et que :
-Tu mets +1h30 de trajet au travail
-Tu gagnes moins de 4,5k par mois

Tu n'as strictement AUCUNE excuse pour rester là-bas, la tu t'infliges ce qu'il y a de pire : bosser, passer 2h dans les transports, être seul, ne pas sortir car trop cher + sortir seul c'est de la merde
Écoutes pas les Parichiens qui vont te survendre la ville "ouais y'a la culture y'a des bars" on est en 2024 pas en 1910 toutes les villes >100.000 habitants ont des trucs à faire et sont bien plus vivable, moins cher, et si tu descend en plus t'as le soleil
"Y'a pas de travail en province" y'a du travail nulle part y'en a pas plus a Paris et le coût de la vie rattrape largement ton salaire

Sort de cet enfer c'est mon meilleur conseil

C'est vrai je mets 20min pour aller au taf et je gagne moins de 3k

Sélection par la location

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Est-ce que vous vous reconnaissez dans cette situation les kheys trentenaires BRISÉS ?

KH

kheysomique

il y a 6 mois

Met toi a la boxe

MI

MaybeImADemon

il y a 6 mois

Est-ce que vous vous reconnaissez dans cette situation les kheys trentenaires BRISÉS ?

Non on s'est bougé.
T'as pleins d'excuses et t'y remedie pas.
En 1 journee t'as rien fait pour changer.
Par contre t'appitoyer sur ton sort

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Non on s'est bougé.
T'as pleins d'excuses et t'y remedie pas.
En 1 journee t'as rien fait pour changer.
Par contre t'appitoyer sur ton sort

Eh ben dans la journée j'irai poser ma question au forum muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637595395-gigafrodoyoupisam.png

Hier j'ai mêle regardé des apparts à acheter pour mettre à louer dans des villes étudiantes genre Rouen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637595395-gigafrodoyoupisam.png

Mais je sais que quoiqu'il arrive j'y serai perdant c'est le processus de sélection génétique et naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637595395-gigafrodoyoupisam.png

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637595395-gigafrodoyoupisam.png

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657391625-frodon-chauve-lunette-sticker.png

MI

MaybeImADemon

il y a 6 mois

Eh ben dans la journée j'irai poser ma question au forum muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637595395-gigafrodoyoupisam.png

Hier j'ai mêle regardé des apparts à acheter pour mettre à louer dans des villes étudiantes genre Rouen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637595395-gigafrodoyoupisam.png

Mais je sais que quoiqu'il arrive j'y serai perdant c'est le processus de sélection génétique et naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637595395-gigafrodoyoupisam.png

Bon bah fait rien.
Éteint ta lignée Ahi.
Si faut qu'on te tienne la main.

JF

Juvensky_Fede

il y a 6 mois

Je pense que tu devrais accepter ton sort et ne compter que sur la chance dorénavant, si il ne t'arrive rien dans la vie j'ai envie de dire tant pis c'est déjà arrivé à des gens c'est tomber sur toi cette fois, tu méneras une existence solitaire. Il faut t'y résoudre, continue dans ta routine mais prépare toi mentalement à rester seul for life.

Et il y a toujours l'aspect chance, un miracle peut toujours arriver mais c'est comme le loto il vaut mieux ne pas y croire sous peine d'être déçu.

EM

El-Mordjene

il y a 6 mois

M é r i t a x

4D

4eDimension

il y a 6 mois

Oui, je me reconnais dans cette situation.

J'ai 37 ans et je suis complètement brisé.

MI

MaybeImADemon

il y a 6 mois

Brise par quoi?

S7

Stormaxx75

il y a 6 mois

Bordel en lisant ce topic c'est là que tu vois les dégâts causés par cette société de l'enfer

À l'époque à 30 ans t'avais déjà 3 gosses et une ou deux barraques

Maintenant on est des 0 tout même à 35-40 ans

4D

4eDimension

il y a 6 mois

Brise par quoi?

Par la vie et mon vécu, ou plutôt ce que je n'ai pas vécu.

Tout à fait d'accord.

LT

LastTry4

il y a 6 mois

J'ai 26 ans et je suis totalement brisé

Je vais essayer de me reprendre en main mais socialement je suis au point mort, je sais même pas par quoi commencer

MI

MaybeImADemon

il y a 6 mois

Bordel en lisant ce topic c'est là que tu vois les dégâts causés par cette société de l'enfer

Les dégâts causés par le forum.
A force de ne vivre que par les préjugés, les ont dit...
Forcément ça te crée des jeunes adultes incapable de faire des choses.

Mais si on élargie le spectre. Internet à foutu un beau bordel

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Brisé

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

J'ai 26 ans et je suis totalement brisé

Je vais essayer de me reprendre en main mais socialement je suis au point mort, je sais même pas par quoi commencer

Brisé

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Exactement. Nous ne sommes rien et nous n'aurons aucun souvenir

CH

Chizburger

il y a 6 mois

Gros j'ai 30 ans, sors d'une rupture, je me suis mis dans un Coliving à Paris, je vis avec 20 personnes de mon âge qui viennent du monde entier, je défouraille une coloc mexicaine tous les jours, on sort à balle, j'ai aucun crédit en cours non plus, pas de patrimoine autre que financier, je vis ma meilleure vie.

Prends toi en main, tente une expérience du genre ca va changer ta vie Je n'envie pas DU TOUT mes potes calés avec le toutou et le crédit à payer. Je vais partir l'année prochaine en tour du monde, je devrai rien à personne, c'est le dream de bien des pères de famille je te le dis.

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

D'autres personnes sont déjà mariés avec descendants et multi proprios hein.

Sélection génétique

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Gros j'ai 30 ans, sors d'une rupture, je me suis mis dans un Coliving à Paris, je vis avec 20 personnes de mon âge qui viennent du monde entier, je défouraille une coloc mexicaine tous les jours, on sort à balle, j'ai aucun crédit en cours non plus, pas de patrimoine autre que financier, je vis ma meilleure vie.

Prends toi en main, tente une expérience du genre ca va changer ta vie Je n'envie pas DU TOUT mes potes calés avec le toutou et le crédit à payer. Je vais partir l'année prochaine en tour du monde, je devrai rien à personne, c'est le dream de bien des pères de famille je te le dis.

Les latina (les non françaises quoi) c'est plus facile mais c'est temporaire.

CH

Chizburger

il y a 6 mois

Les latina (les non françaises quoi) c'est plus facile mais c'est temporaire.

Si c'est tout ce que ca t'évoque, tu vas probablement rester en effet dans ta misère.

B2

blaze2

il y a 6 mois

si c'est juste avoir des enfants c'est pas si difficile ca

tu choppes une meuf et tu la mets enceinte

avec de la chance elle garde le gosse, une anti avortation et c'est regler

juste faire des gosses ca demande rien

s'en occuper c'est autre chose

B2

blaze2

il y a 6 mois

a l'epoque une barraque coutait 4 ans de salaire

OP
PS