30 ans seul célibataire locataire

MI

MaybeImADemon

il y a 6 mois

J'ai abandonné toutes mes activités une à une car je m'étais consacré à mon travail. grave erreur

Donc t'as subis
T'as rien fait
Et tu vient te plaindre.
C'est pas avec cette volonté que t'auras du succès.

MI

MaybeImADemon

il y a 6 mois

Tu as l air plein d espoir, c est bien mais reviens nous voir quand t aura des gosses.

C'est cool les enfants

ES

ElonaSiena

il y a 6 mois

Tu as l air plein d espoir, c est bien mais reviens nous voir quand t aura des gosses.

Je vais plus faire l'erreur d'attendre une femme pour vivre à 100% ma vie

J'ai toujours eu envie de plaquer Paris pour vivre en haute Savoie .

J'ai pourtant jamais été célibataire depuis mes 15 ans

Mais justement la j'ai envie de prendre le temps pour moi de faire ce qui me plaît vraiment et pas être contraint par une meuf qui finiras par me larguer au bout de 2/3 ans.

Faut vivre pour soi .

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Mange plus. Fait toi conseiller etc etc.
T'as suivis des conseils?

J'ai suivi des conseils de base sur comment bien préparer les exos j'avais fait 3 mois de salle avec du poids moindre pour bien prendre les mouvements.

AB

Abbbegrosein

il y a 6 mois

La même que toi jai économisé 9 ans de ma vie et je peux même pas me payer un cage a lapin de 2 pièces

MI

MaybeImADemon

il y a 6 mois

J'ai suivi des conseils de base sur comment bien préparer les exos j'avais fait 3 mois de salle avec du poids moindre pour bien prendre les mouvements.

Reste l'alimentation qui devrait te faire passer le cap ou tu bute.

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Génial après 3min de repos je passe 3 reps 45 kg DC (poids total) sélection

BO

Boitapomme

il y a 6 mois

Beaucoup ont vraiment dénombrés difficultés intellectuelle à comprendre que lorsque tu as 30 ans, en plus d'avoir eu une rupture a 26, tu as suffisant d'expérience pour comprendre que tu es dans la merde. Faut avoir un sacré ego pour balancer tranquilou "bah t'as pas assez de volonté"

Les types comme l'op souvent se sont pris mandale sur mandale sur mandale après échec sur échecs

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Reste l'alimentation qui devrait te faire passer le cap ou tu bute.

Mais pourtant je fais déjà 100 euros de courses par semaine mais c'est vrai que je ne grossis pas. (Je ne maigris pas non plus)

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Beaucoup ont vraiment dénombrés difficultés intellectuelle à comprendre que lorsque tu as 30 ans, en plus d'avoir eu une rupture a 26, tu as suffisant d'expérience pour comprendre que tu es dans la merde. Faut avoir un sacré ego pour balancer tranquilou "bah t'as pas assez de volonté"

Les types comme l'op souvent se sont pris mandale sur mandale sur mandale après échec sur échecs

Et pourtant je n'ai pas eu beaucoup d'échecs mais les réussites que j'ai eu se sont transformées en échecs : j'ai beaucoup travaillé à l'école > pas ou peu de vie étudiante, pas ou peu de voyages car faut bosser (y compris l'été) ; pas de découverte de l'Europe, à pris l'avion moins de fois que les doigts d'une main.

Brisé

MI

MaybeImADemon

il y a 6 mois

Génial après 3min de repos je passe 3 reps 45 kg DC (poids total) sélection

Go forum muscu
Et pose tes problématiques.

BO

Boitapomme

il y a 6 mois

Ouai ça par contre on s'en bat les couilles de ce genre d'aspect, ça modifie rien sur ta vie

MI

MaybeImADemon

il y a 6 mois

Mais pourtant je fais déjà 100 euros de courses par semaine mais c'est vrai que je ne grossis pas. (Je ne maigris pas non plus)

Parceque tu t'axes pas correctement sur ce qu'il te faut.
C'est rien 100 balles hein .
Maintenant go forum muscu aujourd'hui et fait ta demande.
Parle leur de ton pb

MI

MaybeImADemon

il y a 6 mois

Je reste convaincue que non.
Des gens qui se sont séparer a 35ans on pu retrouver une vie de famille quelques années après.
Mais c'est la génétique c'est vrai

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Ouai ça par contre on s'en bat les couilles de ce genre d'aspect, ça modifie rien sur ta vie

Et pourtant quand tu es adulte tu n'as plus le temps de voyager et ee faire des folies : il y a les factures à payer, le taf à accomplir, la peur passive agressive de poser des congés (alors que je suis cadre je peux les poser quand je veux mais j'ai aussi ma conscience professionnelle qui me pousse à être la pour accomplir le travail, bon golem )

MI

MaybeImADemon

il y a 6 mois

Et pourtant quand tu es adulte tu n'as plus le temps de voyager et ee faire des folies : il y a les factures à payer, le taf à accomplir, la peur passive agressive de poser des congés (alors que je suis cadre je peux les poser quand je veux mais j'ai aussi ma conscience professionnelle qui me pousse à être la pour accomplir le travail, bon golem )

Bah,si tu peux
Encore heureux.
T'es juste trop axe sur tes préjugés.

Après tu vas nous dire qu'avoir des enfants te permet de pas avoir de loisirs solo.

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png ça arrivera quand tu t'y attendras le moins

MI

MaybeImADemon

il y a 6 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png ça arrivera quand tu t'y attendras le moins

Après faut pousser aussi
Si tu restes chez toi a regarder la TV.
T'as peu de chance de trouver l'amour.

Go rando avec un pote.
Fait déjà de belle photo

R_

rasgghril_

il y a 6 mois

"La même que toi jai économisé 9 ans de ma vie et je peux même pas me payer un cage a lapin de 2 pièces "

Continue encore pendant 10 ans, tu finiras bien par y arriver

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Après faut pousser aussi
Si tu restes chez toi a regarder la TV.
T'as peu de chance de trouver l'amour.

Go rando avec un pote.
Fait déjà de belle photo

Franchement à 30 ans tu demandes à ton pote "prend moi en photo pour le profil Tinder" ça se fait pas enfin ça fait looser

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

"La même que toi jai économisé 9 ans de ma vie et je peux même pas me payer un cage a lapin de 2 pièces "

Continue encore pendant 10 ans, tu finiras bien par y arriver

Be confident bro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

MI

MaybeImADemon

il y a 6 mois

Franchement à 30 ans tu demandes à ton pote "prend moi en photo pour le profil Tinder" ça se fait pas enfin ça fait looser

Bah tu sors que t'as pas de succès niveau photo.
Je te propose un truc qui donne une image au sexe opposé intéressant.

Et ton 1er truc c'est de descendre l'idée.
Mec un moment.

Ça fait plus looser un type avec 0 / 0 /0 en stats sur adopte.
Mais reste dans ce mood bro.
T'iras loin.

H4

Hangout4179

il y a 6 mois

En vrai je suis persuadé que ces topics sont fake et que l'op s'invente une vie.

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

En vrai je suis persuadé que ces topics sont fake et que l'op s'invente une vie.

Hélas c'est No fake

B2

Bassianus2

il y a 6 mois

Qu'est-ce qui est invraisemblable ? Un trentenaire célibataire ?

ST

stamerbic

il y a 6 mois

maintenant imagine la même mais avec un taff de merde mal payé.
donc te plains pas fils de tupe

H4

Hangout4179

il y a 6 mois

Qu'est-ce qui est invraisemblable ? Un trentenaire célibataire ?

Le fait qu'il ose s'apitoyer sur son sort comme une merde alors qu'il tente absolument rien. Du gros bait pour troll en somme.

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Le fait qu'il ose s'apitoyer sur son sort comme une merde alors qu'il tente absolument rien. Du gros bait pour troll en somme.

Je te souhaite que ça ne t'arrive jamais de réaliser que tu es seul. Tout seul.

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Up

P1

pseudoban159

il y a 6 mois

bouge-toi le cul car être célibataire à 30 ans ça va encore, mais quand tu approches de 35-40 ans tu es plus ou moins FOUTU, et ceci pour les 40 prochaines années de ta vie (jusqu'à ta mort)

P0

Pseud0959

il y a 6 mois

bouge-toi le cul car être célibataire à 30 ans ça va encore, mais quand tu approches de 35-40 ans tu es plus ou moins FOUTU, et ceci pour les 40 prochaines années de ta vie (jusqu'à ta mort)

le célibat n'est pas une pdm hein!

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Je sais mais même les magalies spé badoo ne répondent pas.

P1

pseudoban159

il y a 6 mois

le célibat n'est pas une pdm hein!

Le célibat de 40 ans à ~80 ans c'est insoutenable hormis si tu t'appelles Mike Horn et que tu mènes une vie de folie avec une indépendance financière, des aventures, voyages, etc.

Sinon revenir chaque soir après le taff dans ton 30m2, avec pour seul compagnie un silence accablant, c'est effectivement une mort lente.

Sans parler qu'il faut s'occuper de tout, tout seul. Si tu tombes malade, personne n'est là pour s'occuper de toi.

Et souvent ça se finit brutalement lorsqu'un jour tu glisses dans la salle de bain, que tu te fracasses le crâne contre la baignoire et que deux semaines plus tard les voisins sont alertés par l'odeur de chair en décomposition.

MO

Moustachate

il y a 6 mois

J'etais pareil que toi l'op.
Et du jour au lendemain ca m'est tombé dessus. Tkt pas

MI

MaybeImADemon

il y a 6 mois

Je sais mais même les magalies spé badoo ne répondent pas.

Du coup depuis ce matin t'as mis quoi en place pour gérer les problématiques?

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Le célibat de 40 ans à ~80 ans c'est insoutenable hormis si tu t'appelles Mike Horn et que tu mènes une vie de folie avec une indépendance financière, des aventures, voyages, etc.

Sinon revenir chaque soir après le taff dans ton 30m2, avec pour seul compagnie un silence accablant, c'est effectivement une mort lente.

Sans parler qu'il faut s'occuper de tout, tout seul. Si tu tombes malade, personne n'est là pour s'occuper de toi.

Et souvent ça se finit brutalement lorsqu'un jour tu glisses dans la salle de bain, que tu te fracasses le crâne contre la baignoire et que deux semaines plus tard les voisins sont alertés par l'odeur de chair en décomposition.

30m2 en région parisienne seul et locataire ayaooo..

J'ai un 20m2 moi mdrr meublé au bon vouloir du boomer propriétaire ayao sélection naturelle à 30 ans et LOCATIX

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Du coup depuis ce matin t'as mis quoi en place pour gérer les problématiques?

J'ai testé de faire 45 kg DC comme on me l'a suggéré dans les dernières pages et j'ai réussi à faire du 5x3 reps (brisé)

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

J'etais pareil que toi l'op.
Et du jour au lendemain ca m'est tombé dessus. Tkt pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

K-

k-mbapped

il y a 6 mois

Sweet

K-

K-mbapped

il y a 6 mois

Sweet

K-

k-mbapped

il y a 6 mois

Courage

K-

K-mbapped

il y a 6 mois

Courage

K-

k-mbapped

il y a 6 mois

Surtout te prends pas la tete

Ca t'arrivera quand tu t'y attendra le moins.

K-

K-mbapped

il y a 6 mois

Surtout te prends pas la tete

Ca t'arrivera quand tu t'y attendra le moins.

K-

k-mbapped

il y a 6 mois

Up dans le doute

K-

K-mbapped

il y a 6 mois

Up dans le doute

B2

blaze2

il y a 6 mois

Ce sera le cas de tout le monde

Personne n'aura un couple qui va duré a vie désormais

PS

PSG50ANS

il y a 6 mois

[10:16:05] <OctaveErgegross>
Ça viendra quand tu t'y attendras pas

SB

Sansacha_Banni

il y a 6 mois

Dur les clefs

OP
PS

PlanetStupid

il y a 6 mois

Ce sera le cas de tout le monde

Personne n'aura un couple qui va duré a vie désormais

Mais eux au moins ils auront eu des enfants une famille des petits enfants qui les appelleront

Tandis que nous, nous serons seuls mais au moins le propriétaire viendra taper à la porte après un seul mois de loyer impayé si jamais il arrive qq chose