30 ans seul et je viens d'acheter mon appartement : 85m² + une mouche qui vole
28 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
corrupted12
il y a 6 mois
Achète un sexbot, connecte le à Alexa et tous tes problèmes seront résolus.
rasgghril_
il y a 6 mois
Au moins t'as réussi à acheter un appartement solo. C'est devenu très difficile aujourd'hui avec les prix et les taux
BoostixDeLaMort
il y a 6 mois
Félicitations pour l'achat de ton appartement khey.
Platseries
il y a 6 mois
Je compatis, je viens de rentrer du taff, j'ai quitté juste derrière mon collègue chad qui rentrait avec ma collègue probablement pour la baiser toute la nuit
Moi je viens de retrouver mon appart totalement vide
Le bruit du silence
Se rassurer en se disant qu'on gagne bien sa vie, qu'on est dans la société bla bla, alors qu'en effet les punks à chien en bas de la rue sont plus heureux que nous
rasgghril_
il y a 6 mois
Je pense au contraire que ce serait un vrai plus auprès de la gente féminine d'être proprio. Tu as au moins accompli quelque chose...
macaque_banni
il y a 6 mois
Tu bosses maintenant ?
Boortchux
il y a 6 mois
Ben écoute, proprio de 85m2 à 30 piges, moi je dirais qu'au contraire tu as une excellente main.
thbb10-
il y a 6 mois
Platseries a écrit :
Je compatis, je viens de rentrer du taff, j'ai quitté juste derrière mon collègue chad qui rentrait avec ma collègue probablement pour la baiser toute la nuit
Moi je viens de retrouver mon appart totalement vide
Le bruit du silence![]()
Se rassurer en se disant qu'on gagne bien sa vie, qu'on est dans la société bla bla, alors qu'en effet les punks à chien en bas de la rue sont plus heureux que nous
Anakinetunwooki
il y a 6 mois
makcs
il y a 6 mois
Pareil kheys , 31 ans , un appart de 70m2 , j'ai 2 voitures dont une très grosse sportive . 1m85 sportif pas moche mais je viens de me faire larguer comme une merde sans raison . Je pensais que ça allait être enfin la bonne
Anakinetunwooki
il y a 6 mois
hibouuuh
il y a 6 mois
Pareil kheys , 31 ans , un appart de 70m2 , j'ai 2 voitures dont une très grosse sportive . 1m85 sportif pas moche mais je viens de me faire larguer comme une merde sans raison . Je pensais que ça allait être enfin la bonne
C etait quoi la raison ?
Anakinetunwooki
il y a 6 mois
babaorix
il y a 6 mois
voila un bon programe khey, avec un beau chien bien dressé tu vas chopper juste en baladant
Platseries
il y a 6 mois
thbb10-
il y a 6 mois
Oui certes c'est plus facile avec de l'argent, je vais pas me plaindre à ce niveau
Mais on est humains khey, à quoi bon amasser si c'est pour rester tout seul en slip derrière son PC après le taff ? Qu'on a personne avec qui partir en vacances, profiter, parler etc ?
Donc au bout du compte oui, pas tout mon malheur, mais une partie de mon malheur se résume à ma solitude, et c'est bien normal
makcs
il y a 6 mois
C etait quoi la raison ?
Elle ne se sentais pas prête à être en relation et avait des problèmes à régler : )
1 mois qu'on vivait limite ensemble , c'est elle qui voulait son se voir tout le temps puis du jour au lendemain je me fais larguer par messages
PastequeJuteuse
il y a 6 mois
Propriétaire de 0 euros 0 mettre carré à 27 ans perso
BorisEItsine
il y a 6 mois
Croire que plus qppartem t est grand en superficie = plus cela procure du bonheur...
Bulllshit total
Une personne seule. ou même en couple dans un appart de 100m2, n'utilisera Que 20% de son appart....
chambre bien sûr , et la oui, il faut se concocter une chambre super agréable, insonorisée, belle..ça jouera sur votre repas et forme le lendemain et toute sui s'en suit...on y passe 30 % de notre vie entière , c'est juste monstrueux.,..
Après une salle à manger, quoique pti dej et repas du midi peuvent se faire tranquille dans une cuisine avec une bonne table à manger...un petit bureau perso mec où on s'adonnera a nos a nos loisirs de mecs-souvent jeux vidéo online ;(
Douche, salle de bain, éventuellement garage, pti jardin....et voilà, pas besoin de plus pour rendre un homme et sa famille heureuse et passer des supers soirées !
Tout le reste qu'on nous pour à il investir construire., nouvelles salles pour ça ou ça..xonneries,.= Arnaque ou jamais personne fout les pieds,si ce n'est 3 jours par and
Quelques haltère et bans
dans le garage avec un miroir peuvent compléter pour se tenir en forme..
Voila ce qu'il suffit à un être humain normal pour vu re bien...les reste c'est du fric foutu en l'air pour enrichir des escrocs
Anakinetunwooki
il y a 6 mois
Croire que plus qppartem t est grand en superficie = plus cela procure du bonheur...Bulllshit total
Une personne seule. ou même en couple dans un appart de 100m2, n'utilisera Que 20% de son appart....chambre bien sûr , et la oui, il faut se concocter une chambre super agréable, insonorisée, belle..ça jouera sur votre repas et forme le lendemain et toute sui s'en suit...on y passe 30 % de notre vie entière , c'est juste monstrueux.,..
Après une salle à manger, quoique pti dej et repas du midi peuvent se faire tranquille dans une cuisine avec une bonne table à manger...un petit bureau perso mec où on s'adonnera a nos a nos loisirs de mecs-souvent jeux vidéo online ;(
Douche, salle de bain, éventuellement garage, pti jardin....et voilà, pas besoin de plus pour rendre un homme et sa famille heureuse et passer des supers soirées !Tout le reste qu'on nous pour à il investir construire., nouvelles salles pour ça ou ça..xonneries,.= Arnaque ou jamais personne fout les pieds,si ce n'est 3 jours par and
Quelques haltère et bans
dans le garage avec un miroir peuvent compléter pour se tenir en forme..Voila ce qu'il suffit à un être humain normal pour vu re bien...les reste c'est du fric foutu en l'air pour enrichir des escrocs
Anakinetunwooki
il y a 6 mois