31 ans, dépressif depuis tjr et épuisé, je vois pas où j'ai foiré....
12 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
Polisapoil
il y a 7 mois
J ai eu une enfance de merde que je n aurai pas surmonté.
Pour le reste c est tout au fond de moi, c est une pathologie dont je ne peux pas guérir
Polisapoil
il y a 7 mois
Qui est dans ce cas ?
Tout tenté mais en vain ?
LezedeK
il y a 7 mois
Je te comprend l op.avoir un truc cassé en nous que l on arrive pas à reparer.
Moi c est ma croyance en Jesus qui m a aidé.il m a permis deux choses,
-mon coeur de pierre est devenu coeur de chair.j arrive plus à aimer mes congeneres malgré leurs imperfections,et progressivement m aimer un peu plus chasue jour
-porter ma croix,comme lui.Tu gueriras peut etre jamais de ta douleur,mais grace à lui tu peux la transcender et la supporter en paix.
Je te souhaite d aller mieux l ami,qu importe le chemin que tu emprunteras
JeanFunk
il y a 7 mois
Go medoc
rk_yurkor
il y a 7 mois
Bah déjà commence par voir ce que tu peux faire aujourd'hui.
T'as un taf, logement, famille, argent ?
Polisapoil
il y a 7 mois
Je te comprend l op.avoir un truc cassé en nous que l on arrive pas à reparer.
Moi c est ma croyance en Jesus qui m a aidé.il m a permis deux choses,
-mon coeur de pierre est devenu coeur de chair.j arrive plus à aimer mes congeneres malgré leurs imperfections,et progressivement m aimer un peu plus chasue jour
-porter ma croix,comme lui.Tu gueriras peut etre jamais de ta douleur,mais grace à lui tu peux la transcender et la supporter en paix.
Je te souhaite d aller mieux l ami,qu importe le chemin que tu emprunteras
Pourquoi Dieu nous fait souffrir comme ça
T es catho ?
Polisapoil
il y a 7 mois
Bah déjà commence par voir ce que tu peux faire aujourd'hui.T'as un taf, logement, famille, argent ?
Pas de famille
Un taf un logement et très peu d argent que j économise pour fonder une famille dans une ferme autonome
Polisapoil
il y a 7 mois
Go medoc
Ça serait la fin
Polisapoil
il y a 7 mois
C est comme ça avec les femmes.
Je suis un bon a rien, mais c est pcq je comprends rien. J ai eu 3 copines mais ça a jamais duré 6 ou 7 mois. Elles se barrent
Mais franchement je comprends pas pourquoi.
Je comprends rien
J ai la pire des tares. Je comprends rien à la vie sociale.
J'ai pris plein de râteau
Polisapoil
il y a 7 mois
Up
LezedeK
il y a 7 mois
Je suis pas encore baptisé mais oui je suis catho.
Personnellement je pense pas que ca soit Dieu qui nous fasse souffrir,par contre il doit laisser les evenements se produire pour plein de raisons;
-il peut pas entraver constament le cpur des choses sous peine de nuire au libre arbitre
-il sait que cette existence est temporaire,et su en le suivant la douleur cessera un jour,c est juste qu une question de temps
-la douleur peut nous apprendre de grandes leçons de vie,et nous permettre de devenir de meilleirs personnes
Polisapoil
il y a 7 mois