31 ans, dépressif depuis tjr, qui prend des médicaments?
11 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
Polisapoil
il y a 8 mois
Qui est sous traitement ?
Bus-driver
il y a 8 mois
Je te comprends, khey. J'ai ton âge et on m'a diagnostiqué une dépression à l'âge de 16 ans et foutu sous traitement (seroplex + abilify il me semble), ça n'a servi à rien.
Je faisais des moments d'euphorie, je faisais des dépenses compulsives, j'avais l'impression d'être au ralenti mais j'étais toujours aussi mal.
J'ai tout arrêté progressivement. Aujourd'hui, je subis la tristesse à chaque obstacle et j'essaie de compenser par des activités soutenues (sport, musique, voyage.)
Ceci étant dit, les médicaments ont déjà sauvé des vies ...
Polisapoil
il y a 8 mois
Je te comprends, khey. J'ai ton âge et on m'a diagnostiqué une dépression à l'âge de 16 ans et foutu sous traitement (seroplex + abilify il me semble), ça n'a servi à rien.Je faisais des moments d'euphorie, je faisais des dépenses compulsives, j'avais l'impression d'être au ralenti mais j'étais toujours aussi mal.
J'ai tout arrêté progressivement. Aujourd'hui, je subis la tristesse à chaque obstacle et j'essaie de compenser par des activités soutenues (sport, musique, voyage.)
Ceci étant dit, les médicaments ont déjà sauvé des vies ...
Donc aucun médicament ne t a aidé ?
Bus-driver
il y a 8 mois
Donc aucun médicament ne t a aidé ?
Non, ça a même empiré mon état final puisque je n'avais plus de thunes, impossible de garder un taf à cause de mon état et toujours aussi malheureux.
Polisapoil
il y a 8 mois
Non, ça a même empiré mon état final puisque je n'avais plus de thunes, impossible de garder un taf à cause de mon état et toujours aussi malheureux.
Merde ...
C était des anti dépresseur ? Des anxiolytiques ?
PageHumide
il y a 8 mois
Je suis sous paroxétine, mais ça fait même pas un mois. Apparemment, faut un ou deux mois pour que ça fasse un peu effet.
Y'a des effets secondaires plus ou moins importants, comme tous les AD : constipation et insomnie mais uniquement durant les deux premières semaines pour ça (maintenant, je dors très bien, j'ai même pas mal de somnolence la journée par contre); le plus chiant, c'est que j'ai plus aucune libido, impossible de se branler, je bande mou et faudrait limite une bonne heure pour arriver à l'éjaculation (c'est d'ailleurs un AD qui est parfois utilisé pour les éjaculateurs précoces).
Polisapoil
il y a 8 mois
Je suis sous paroxétine, mais ça fait même pas un mois. Apparemment, faut un ou deux mois pour que ça fasse un peu effet.Y'a des effets secondaires plus ou moins importants, comme tous les AD : constipation et insomnie mais uniquement durant les deux premières semaines pour ça (maintenant, je dors très bien, j'ai même pas mal de somnolence la journée par contre); le plus chiant, c'est que j'ai plus aucune libido, impossible de se branler, je bande mou et faudrait limite une bonne heure pour arriver à l'éjaculation (c'est d'ailleurs un AD qui est parfois utilisé pour les éjaculateurs précoces).
D accord et c est censé t apporter quoi de Positif ?
PageHumide
il y a 8 mois
D accord et c est censé t apporter quoi de Positif ?
Dans mon cas, c'est censé calmer mes angoisses/stress, me permettre d'être plus calme en cours de journée.
Digitoxine
il y a 8 mois
Je prends de la Venlafaxine depuis plusieurs années. Sans ça j'ai des sautes d'humeur (je m'énerve ou je deviens à fleur de peau et je chiale tout le temps, pour rien). Du coup ça m'aide beaucoup au quotidien.
Bus-driver
il y a 8 mois
Merde ...
C était des anti dépresseur ? Des anxiolytiques ?
Le seroplex est un AD et l'Abilify est un antipsychotique (j'avais des peurs assez bizarres.)
J'avais aussi été mis sous deroxat (un AD) et Zolpidem (somnifère) qu'un médecin avait eu la bonne idée de me prescrire ... Le matin
Après khey, ce n'est pas parce que ça n'a pas marché chez moi que ça ne marchera pas chez toi.
Je ne suis pas docteur et l'avis d'un médecin vaudra largement plus que les avis d'ici.
Polisapoil
il y a 8 mois