31 ans, je me demande si ma vie est finie
44 messages
Mise à jour: il y a 12 jours
Smurfo
il y a 12 jours
FragohPURIFIE
il y a 12 jours
Tu te pose trop de questions khey
je suis detruit, j'arrive a rien
et surtout mon visage a completement changé en l espace de quelques années, je me reconnais plus
Mi_choux
il y a 12 jours
lemagenoirdu38
il y a 12 jours
Smurfo
il y a 12 jours
je suis detruit, j'arrive a rien
et surtout mon visage a completement changé en l espace de quelques années, je me reconnais plus
Change de vie, commence par ton environnement
[BelgianRace]
il y a 12 jours
FragohPURIFIE
il y a 12 jours
Change de vie, commence par ton environnement
je vis dans une residence etudiante depuis des années, 20m2 que je quittais rarement, ca m'a rendu fou. la je vois avec mon pere si je peux aller vivre avec lui mais pas sur qu il accepte
SylvieDeTours
il y a 12 jours
Mi_choux
il y a 12 jours
Finito
Brisaoed
On remballe
Terminé
Adios
FragohPURIFIE
il y a 12 jours
T'y arriveras khey, commence déjà par abandonner le CPAS qui te mènera nulle part
j'ai deux choix, soit je tryhard encore et je go prof et j essaie encore de m'en sortir, mais honnetement ca va etre tres dur et j'arrive au bout de mes forces
soit je laisse tout tomber et je vais che mon pere a la campagne il a une grande maison et je vois si je peux garder mon cpas
Palptine[JV]
il y a 12 jours
Et moi je me demande quand tu finiras ta boucle.
A chacun ses questions existentielles
violonfou023
il y a 12 jours
Bordel comment tu fais pour ne pas avoir d'objectifs en 2025 ? J'ai des objectifs financiers et personnels pour 200 ans et même mort j'aimerais me faire enterrer sur la lune si j'ai les moyens donc je travail pour
C'est pas normal du tout
FragohPURIFIE
il y a 12 jours
non je mytho pas, j'ai deja posté des photos ici. c'est un cube, dans un couloir avec 50 autres cubes, dans un immeuble avec 600 autres cubes, en face d'un autre immeuble avec 600 autres cubes. c'est limite une cellule de prison avec internet. je deviens dingue
pseudo23123
il y a 12 jours
Bordel comment tu fais pour ne pas avoir d'objectifs en 2025 ? J'ai des objectifs financiers et personnels pour 200 ans et même mort j'aimerais me faire enterrer sur la lune si j'ai les moyens donc je travail pourC'est pas normal du tout
Bah courir après l'argent et la consommation au bout d'un moment tu fais le tour hein
mr_crapouIi
il y a 12 jours
Bordel comment tu fais pour ne pas avoir d'objectifs en 2025 ? J'ai des objectifs financiers et personnels pour 200 ans et même mort j'aimerais me faire enterrer sur la lune si j'ai les moyens donc je travail pourC'est pas normal du tout
c'est quoi tes famoso objectifs financiers et personnels ? vu l'intelligence du khey moyen ça ne doit pas voler haut désolé
FragohPURIFIE
il y a 12 jours
C'est un troll AW qui boucle
0 troll je suis a bout pour plein de raisons
mr_crapouIi
il y a 12 jours
non je mytho pas, j'ai deja posté des photos ici. c'est un cube, dans un couloir avec 50 autres cubes, dans un immeuble avec 600 autres cubes, en face d'un autre immeuble avec 600 autres cubes. c'est limite une cellule de prison avec internet. je deviens dingue
marrant je suis dans la même situation
Mi_choux
il y a 12 jours
0 troll je suis a bout pour plein de raisons
Meritax
Bon-Entendeur
il y a 12 jours
violonfou023
il y a 12 jours
Bah courir après l'argent et la consommation au bout d'un moment tu fais le tour hein
Non ? La je vais pouvoir me payer un RS6 d'ici 2/3 ans ensuite une M5, ensuite une maison à 700/800k, ensuite une bateau, puis 1 ou 2 jet ski à attacher derrière, puis des can am homologué puis des cross disons toutes les 500 en modèle 2001 à afficher dans mon garage au mur, puis une 488 pista ou une RUF CTR
Et ça c'est juste mes ambitions pour les véhicules à moteur je ne comprend pas comment personne ne peut être motivé par le matériel ça fais vivre des sensations de dingue
Aide_Soutien666
il y a 12 jours
FragohPURIFIE
il y a 12 jours
objectifs de quoi. dans le meilleur des cas j'irais bosser en tant que prof vu que je trouve rien dans le privé et j aurais mes 2K4 net pour plus de 40 h semaine. en plus je devrais refaire un master d'un an en parallele. je serais seul je sais pas pour combien de temps encore et je sais pas comment je tiendrais.
j'ai 0 objectifs je suis full brisé je veux juste me barrer loin tres loin de tout
FragohPURIFIE
il y a 12 jours
Non ? La je vais pouvoir me payer un RS6 d'ici 2/3 ans ensuite une M5, ensuite une maison à 700/800k, ensuite une bateau, puis 1 ou 2 jet ski à attacher derrière, puis des can am homologué puis des cross disons toutes les 500 en modèle 2001 à afficher dans mon garage au mur, puis une 488 pista ou une RUF CTR
Et ça c'est juste mes ambitions pour les véhicules à moteur je ne comprend pas comment personne ne peut être motivé par le matériel ça fais vivre des sensations de dingue
mr_crapouIi
il y a 12 jours
violonfou023
il y a 12 jours
c'est quoi tes famoso objectifs financiers et personnels ? vu l'intelligence du khey moyen ça ne doit pas voler haut désolé
Trop long de tout détailler mais grosso modo la vie d'un price saoudien de 16 ans sans le délire de mettre les animaux dans son zoo privé
FragohPURIFIE
il y a 12 jours
Tu es beau, tu es fort, tu es charismatique, tu es un étalon, tu es sympathique. Tu as TOUT
merci associé mais si tu savais, la réalité c'est que je suis malheureusement l'exact inverse de tout ca
Rahsgrill_Jr
il y a 12 jours
pseudo23123
il y a 12 jours
Tu vois pas que tu tournes en rond ? On dirait un gamin qui veut toutes les cartes pokemon
violonfou023
il y a 12 jours
Admettons mais du coup c'est quoi vos objectifs ? Fonder une famille et aller au Japon ? C'est des trucs accessibles pour absolument tout le monde ça ne peut pas être des objectifs donc j'attend de vrais réponses
FragohPURIFIE
il y a 12 jours
Bah travaille, mange, chie, go loisirs, un peu de vacances, une femme, peut-être un enfant ou deux, et voilà. Tu veux faire quoi d'autre ? Sinon go spiritualité, j'en sais rien, vous faites chier avec vos réflexions.
je sais pas j'y arrive pas. je suis seul h24 et c'est super pesant. je suis moche et je peux pas trouver de meuf comme ca, je pourrais peut etre si je travaillais mais seul j'y arrive pas. je suis super faible
mr_crapouIi
il y a 12 jours
Admettons mais du coup c'est quoi vos objectifs ? Fonder une famille et aller au Japon ? C'est des trucs accessibles pour absolument tout le monde ça ne peut pas être des objectifs donc j'attend de vrais réponses
bah ce genre d'objectifs c'est pas ce qu'on cherche tout simplement
je vais parler pour moi : je cherche un état d'éveil spirituel, c'est pas un voyage au Japon qui va m'apporter ça. je pense que même millionnaire j'aurais exactement la même mentalité
SylvieDeTours
il y a 12 jours
t'es nouveau par ici toi non ?
violonfou023
il y a 12 jours
bah ce genre d'objectifs c'est pas ce qu'on cherche tout simplement
je vais parler pour moi : je cherche un état d'éveil spirituel, c'est pas un voyage au Japon qui va m'apporter ça. je pense que même millionnaire j'aurais exactement la même mentalité
Ouais aucun jugement mais full zinzin ça ne veut rien dire
Go drogue dur type lsd tu trouveras ton bonheur je pense
violonfou023
il y a 12 jours
t'es nouveau par ici toi non ?
Non je pars du principe que c'est full troll personne est puceau passé 18/19 ans sauf choix
Pour le Japon on va dire que c'est 3000 balles donc même pas besoin d'expliquer pourquoi c'est accessible
FragohPURIFIE
il y a 12 jours