31 ans, je suis avec ma mère qui a le cancer mais on a rien à se dire

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

J ai pas eu de père et ma mère est encore plus froide et associable que moi. Elle m a jamais donné d affection petit. On s est jamais fait un câlin. On ne se fait pas la bise quand on se voit.

Elle a choppé un cancer agressif il y a 3 semaines. Donc elle est KO.
J habite à 1 heure et je descends la voir, je lui fais à manger, je dors chez elle etc.
Mais on a rien à se dire, on ne s est jamais rien dit. Je me fais chier.

En plus je suis un autiste dépressif.

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Bz la dans le doute en dépit de

T habites où ?

YL

YasmineLafitte1

il y a 8 mois

T habites où ?

Au Brésil, désolé on pourra pas se taper

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

T as de la chance

GB

GuyBernardDu61

il y a 8 mois

Appelle un prêtre pour commencer

BI

Biolognaise

il y a 8 mois

Pas forcément besoin de parler khey: tu es là, prêt à t'occuper d'elle si elle a besoin de quelque chose et là pour veiller. Rien que ça doit la toucher

B4

blueshit4

il y a 8 mois

force à toi frérot

XI

xiajin

il y a 8 mois

dans le doute, et courage au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554243412-calvitiedugange.png

SL

SemeLaPagaille

il y a 8 mois

Si elle a un cancer agressif tu peux bien supporter cette situation non ?

OS

oscardelavega

il y a 8 mois

Je croyais que les brésiliens avaient la joie de vivre?

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Appelle un prêtre pour commencer

Fais. Elle croit pas en Dieu c est ça aussi qui me casse les couilles elle va finir en enfer elle s en branle

KM

KaiserMichael

il y a 8 mois

Bz la dans le doute en dépit de

T'es vraiment une sale merde, y en a marre de vos blagues d'handicapés de fils de pute. Va te faire enculer putain de phasme vous manquerez même pas à votre timpe de daronne

DI

Dioscoridae

il y a 8 mois

C'est pas les mots qui sont importants

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Pas forcément besoin de parler khey: tu es là, prêt à t'occuper d'elle si elle a besoin de quelque chose et là pour veiller. Rien que ça doit la toucher

Oui j en sais rien, j'espère

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

force à toi frérot

Merci

SU

supercouzin

il y a 8 mois

essayez de jouer aux cartes ou vous faire un p'tit jeux de societé, ca peut changer les idées. Soutient à vous 2 !

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

dans le doute, et courage au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554243412-calvitiedugange.png

Merci Khey

G1

germanempire186

il y a 8 mois

ma mère est un moulin à parole, quand on se parle au téléphone, elle peut faire des monologues de 30 min sans que je place un mot, et bien pourtant en terme de concret, on se dit pas grand chose, c'est du vent, mais le fait de rester au téléphone, c'est ça la vrai communication, c'est de passer du temps ensemble.

TE

Terminator

il y a 8 mois

Force à ta maman kheyyy

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Si elle a un cancer agressif tu peux bien supporter cette situation non ?

Bah oui c est ce que je fais

LL

Leyli_Leyla

il y a 8 mois

post au cas où

50

50NuanceDeTwerk

il y a 8 mois

T'inquiète khey moi aussi j'ai rien à dire à ma mère, quand on se voit j'essaye de lui faire parler de son passé, elle a vécu des tonnes de trucs étant de 1955, dés fois on regarde juste la télé ensemble et elle est trop contente de passer du temps avec son fils, les parents de l'ancienne génération sont pas trop communicatif mais ça leur fait plaisir de voir leurs enfants même si c'est pour rien se dire
J'pense qu'elle est contente malgré tout, elle a ptet du mal à le dire juste

K8

kheycurieux8

il y a 8 mois

Purée chaud, force à toi et à ta mère khey

P3

Pieddevigne3

il y a 8 mois

J ai pas eu de père et ma mère est encore plus froide et associable que moi. Elle m a jamais donné d affection petit. On s est jamais fait un câlin. On ne se fait pas la bise quand on se voit.

J habite à 1 heure et je descends la voir, je lui fais à manger, je dors chez elle etc.

Un peu dans le même cas que toi sauf que j'ai perdu ma mère le 02/07, parle lui mon gars ça soulagera ta conscience quand elle sera partie, c'est le seul regret que j'ai de pas avoir pu lui dire tout ce que je devais

KE

kefnjlfewfe

il y a 8 mois

khey j'ai perdu ma maman et je peux te dire que tu regretteras tous les bisous/calins/je t'aime que tu n'as pas fait dans ces derniers moments

PO

Polpersavon

il y a 8 mois

"Le" cancer ça ne veut rien dire l'op

C'est UN cancer et ils sont tous différent
C'est un cancer du sein type triple N j'imagine non ?

E0

Ewn02

il y a 8 mois

Polisapoil a écrit :

ben si vous vous entendez bien, prend la dans tes bras avant de repartir
et parle de cuisine, de ce qu'elle aime, de ce qu'elle aurait pu faire dans sa jeunesse, offre lui un cadeau comme des chocolats ou n'importe quoi de ce qu'elle aime

D_

dechette_

il y a 8 mois

triste

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

essayez de jouer aux cartes ou vous faire un p'tit jeux de societé, ca peut changer les idées. Soutient à vous 2 !

Ya pas de jeux de société chez elle. Je sais même pas si ya un jeu de cartes. Toute façon elle doit même pas savoir jouer à la bataille.

Enfaite elle est pas curieuse et pas très intéressée.
Sa vie aura défiler comme la mienne est entrain de défiler.

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

ben si vous vous entendez bien, prend la dans tes bras avant de repartir
et parle de cuisine, de ce qu'elle aime, de ce qu'elle aurait pu faire dans sa jeunesse, offre lui un cadeau comme des chocolats ou n'importe quoi de ce qu'elle aime

C est vrai que j ai oublié de prendre un cadeau.

Elle aime rien.

IF

IlFautInterdire

il y a 8 mois

KA

Kakaocul

il y a 8 mois

Post avant bz la

SA

SaumonArcEnCiel

il y a 8 mois

Tu t'en occupes c'est déjà pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Elle a quoi comme traitement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

T'inquiète khey moi aussi j'ai rien à dire à ma mère, quand on se voit j'essaye de lui faire parler de son passé, elle a vécu des tonnes de trucs étant de 1955, dés fois on regarde juste la télé ensemble et elle est trop contente de passer du temps avec son fils, les parents de l'ancienne génération sont pas trop communicatif mais ça leur fait plaisir de voir leurs enfants même si c'est pour rien se dire
J'pense qu'elle est contente malgré tout, elle a ptet du mal à le dire juste

Ma mere veut pas parler de son passé
Je crois qu il s est passé des drames familiaux.

Elle sait même pas de quoi son père est mort enfaite

FS

FeetSoyeux

il y a 8 mois

Putain l'horreur, c'est ma hantise de voir mes parents atteints d'une merde pareille, ça me rappelle que je dois passer plus de temps avec eux, force à vous deux caillou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

K8

kurama88

il y a 8 mois

C est peut être le moment de vous parler. Comme on dit mieux vaut avoir des remords que des regrets.

HA

Hallowiine

il y a 8 mois

" Pas d'affection " = Cancer du sein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

khey j'ai perdu ma maman et je peux te dire que tu regretteras tous les bisous/calins/je t'aime que tu n'as pas fait dans ces derniers moments

Franchement j ai pas envie de lui en faire.

Je ressens pas ce besoin.

Je suis disposé à ce qu elle s en aille.

Je suis triste de ne pas lui avoir ramené de petits enfants mais en même temps elle a déjà dit qu elle ne voulait pas d enfants.

SL

SmurfLahey

il y a 8 mois

Ta présence c'est déjà ça mec. T'es un bon fiston .

GB

GuyBernardDu61

il y a 8 mois

Fais. Elle croit pas en Dieu c est ça aussi qui me casse les couilles elle va finir en enfer elle s en branle

Saperlipopette. Courage, clé. En union de prière.

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

"Le" cancer ça ne veut rien dire l'op

C'est UN cancer et ils sont tous différent
C'est un cancer du sein type triple N j'imagine non ?

Cancer ovaire mais avec métastases au foie et intestins etc

AN

anussgoulu

il y a 8 mois

Kheyou ... Demande lui comment elle va ? Soit un minimum souriant, ou alors avec une voix enjouée pour lui montrer que t'es content d'etre avec elle.
Demande lui ce qu'elle a fait de ses journées
Propose lui une activité à faire.
Si elle n'aime pas faire d'activité, achete lui un truc qui lui plait : Bouquin, un nouveau meuble qu'elle a aimé sur un catalogue, des légumes qu'elle aime, offre lui l'abo à Netflix pour qu'elle matte des films et series.

Y'a des trucs à faire. Deja que t'as plus ton père...
Surtout que les maladies de ce style, si le moral ne suit pas, le corps peut lacher. Donc donne lui un peu de bonheur, 3x rien quoi

JP

JojoPasBeau

il y a 8 mois

Même si t'as rien à dire, t'es là et c'est ce qui compte pour elle

LA

Laughtale

il y a 8 mois

Pourquoi pas essayer de lui lire un livre ? En tous cas parfois une présence raconte plus que milles mots, donc prends bien soin d'elle.

Bon courage khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483822964-9303.jpg

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Saperlipopette. Courage, clé. En union de prière.

Merci Khey. Je sais pas quoi pour l amener à Dieu

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Kheyou ... Demande lui comment elle va ? Soit un minimum souriant, ou alors avec une voix enjouée pour lui montrer que t'es content d'etre avec elle.
Demande lui ce qu'elle a fait de ses journées
Propose lui une activité à faire.
Si elle n'aime pas faire d'activité, achete lui un truc qui lui plait : Bouquin, un nouveau meuble qu'elle a aimé sur un catalogue, des légumes qu'elle aime, offre lui l'abo à Netflix pour qu'elle matte des films et series.

Y'a des trucs à faire. Deja que t'as plus ton père...
Surtout que les maladies de ce style, si le moral ne suit pas, le corps peut lacher. Donc donne lui un peu de bonheur, 3x rien quoi

Bah je lui ai quand même demandé comment elle va.
J ai apporté legume du jardin, j apporterai d autres cadeau.
Activité j ai déjà proposé des ballades
Après elle peut pas faire grand chose elle est KO

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Un peu dans le même cas que toi sauf que j'ai perdu ma mère le 02/07, parle lui mon gars ça soulagera ta conscience quand elle sera partie, c'est le seul regret que j'ai de pas avoir pu lui dire tout ce que je devais

Tu devais lui dire quoi ?

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Tu t'en occupes c'est déjà pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Elle a quoi comme traitement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

La chimio n a pas encore commencé

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Pourquoi pas essayer de lui lire un livre ? En tous cas parfois une présence raconte plus que milles mots, donc prends bien soin d'elle.

Bon courage khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483822964-9303.jpg

Malaise
Elle sait lire

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Putain l'horreur, c'est ma hantise de voir mes parents atteints d'une merde pareille, ça me rappelle que je dois passer plus de temps avec eux, force à vous deux caillou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Merci Khey