31 ans, je suis avec ma mère qui a le cancer mais on a rien à se dire
Polisapoil
il y a 8 mois
Ta présence c'est déjà ça mec. T'es un bon fiston .
Je suis une belle salope plutôt
Polisapoil
il y a 8 mois
Jeune et prie un max
Je prie.
Je vais lui donner une médaille miraculeuse.
Il faudrait que je lui offre un livre qu elle puisse trouver agréable à lire comme ses romans. Un livre sur une sainte ? Sur la vierge ?
ExpatDiscret
il y a 8 mois
tu vas heriter, penser au bon cote
GuyBernardDu61
il y a 8 mois
Merci Khey. Je sais pas quoi pour l amener à Dieu
J'espère que sa guérison l'éclairera.
Polisapoil
il y a 8 mois
tu vas heriter, penser au bon cote
Un appart de 40 000 euro a partager en 2 avec ma sœur
SparkMyu
il y a 8 mois
il y a 8 mois
appart de 40k ?
t'habites au kosovo?
100ZEMPLOI
il y a 8 mois
J ai pas eu de père et ma mère est encore plus froide et associable que moi. Elle m a jamais donné d affection petit. On s est jamais fait un câlin. On ne se fait pas la bise quand on se voit.Elle a choppé un cancer agressif il y a 3 semaines. Donc elle est KO.
J habite à 1 heure et je descends la voir, je lui fais à manger, je dors chez elle etc.
Mais on a rien à se dire, on ne s est jamais rien dit. Je me fais chier.En plus je suis un autiste dépressif.
Tu devrais consulter une medium pour connapitre l"historie de ta maman.
Peut-être que ta maman n'a jamais été aimé, je sais pas c'est chelou
everglades2
il y a 8 mois
il y a 8 mois
dans le doute hein
100ZEMPLOI
il y a 8 mois
on a qu'une mère et là c'est maintenant ou jamais.
Polisapoil
il y a 8 mois
appart de 40k ?t'habites au kosovo?
Non mais ma mère habite une ville de merde
Je crois qu elle l avais acheté 50000e en vérité
Polpersavon
il y a 8 mois
Le 26 août 2024 à 21:03:21 :
"Le" cancer ça ne veut rien dire l'op
C'est UN cancer et ils sont tous différent
C'est un cancer du sein type triple N j'imagine non ?
Cancer ovaire mais avec métastases au foie et intestins etc
.
Ah merde
Désolé kheyou , le cancer du sein ça se soigne bien , enfin certains
Mais le cancer des ovaires est beaucoup plus dévastateur en effet … c'est assez rare en plus elle a vraiment pas eu de bol surtout que c'est un cancer qui touche essentiellement les jeunes femmes
Triste
[R3dSkiN]
il y a 8 mois
bon courage khey, nos cicatrices sont nos plus belles médailles.
Polisapoil
il y a 8 mois
Tu devrais consulter une medium pour connapitre l"historie de ta maman.
Peut-être que ta maman n'a jamais été aimé, je sais pas c'est chelou
Elle a jamais été aimé c est sur
Elle a a peine connu son père et sa mère a été battu et pire ...
Ils ont vécu dans la campagne profonde et sombre
C est pas une famille. On est tous bizarre
MickyHorny
il y a 8 mois
[20:59:11] <Polisapoil>
Fais. Elle croit pas en Dieu c est ça aussi qui me casse les couilles elle va finir en enfer elle s en branle
Ayaaaa pas étonnant qu'elle ait rien à te dire
Polisapoil
il y a 8 mois
Le 26 août 2024 à 21:03:21 :
"Le" cancer ça ne veut rien dire l'opC'est UN cancer et ils sont tous différent
C'est un cancer du sein type triple N j'imagine non ?Cancer ovaire mais avec métastases au foie et intestins etc
.
Ah merde
Désolé kheyou , le cancer du sein ça se soigne bien , enfin certains
Mais le cancer des ovaires est beaucoup plus dévastateur en effet … c'est assez rare en plus elle a vraiment pas eu de bol surtout que c'est un cancer qui touche essentiellement les jeunes femmes
Triste
On verra avec la chimio
ttrruucc
il y a 8 mois
Je ne sais pas si tu peux être cash avec elle et lui demander ce qui lui ferait plaisir avant de partir: c'est ce que je ferais en essayant de pas être dans le mélodramatique.
En tout cas, courage à toi et à tes proches khey!
Polisapoil
il y a 8 mois
Je ne sais pas si tu peux être cash avec elle et lui demander ce qui lui ferait plaisir avant de partir: c'est ce que je ferais en essayant de pas être dans le mélodramatique.
En tout cas, courage à toi et à tes proches khey!
Après elle va pas mourir demain hein
Merci Khey
anussgoulu
il y a 8 mois
cancer du sein : faut enlever le sein, puis chirgurie reconstructrice pour donner un aspect "sein"
cancer des ovaires : on enleve tout le bordel de reproduction de la femme.
Polisapoil
il y a 8 mois
cancer du sein : faut enlever le sein, puis chirgurie reconstructrice pour donner un aspect "sein"
cancer des ovaires : on enleve tout le bordel de reproduction de la femme.
Y aura pas de chirurgie il a dit l oncologue
H0mmeCoussInets
il y a 8 mois
bordelent ce topax, le jour de l'anniversaire de ma mère, et c'est la première fois que je vais pas lui souhaiter, bah pourquoi ? Parce que finalement idem, j'ai jamais eu d'affection de sa part, j'ai finis par comprendre à 30 balais qu'elle ma garder juste "grâce" à mon père, voilà, c'est chaud quand même, mais je le vis bien, ma psychanalyse est faîte
Polisapoil
il y a 8 mois
bordelent ce topax, le jour de l'anniversaire de ma mère, et c'est la première fois que je vais pas lui souhaiter, bah pourquoi ? Parce que finalement idem, j'ai jamais eu d'affection de sa part, j'ai finis par comprendre à 30 balais qu'elle ma garder juste "grâce" à mon père, voilà, c'est chaud quand même, mais je le vis bien, ma psychanalyse est faîte
Et toi t es devenu dépressif puceau aussi ?
Polisapoil
il y a 8 mois
Up
H0mmeCoussInets
il y a 8 mois
Et toi t es devenu dépressif puceau aussi ?
ah non pas du tout j'ai toujours su que je méritait pas tout ce qui m'est arrivé dans l'enfance, deux parents au RSA toutes leurs vies etc, moi plutôt yeslife
Polisapoil
il y a 8 mois
ah non pas du tout j'ai toujours su que je méritait pas tout ce qui m'est arrivé dans l'enfance, deux parents au RSA toutes leurs vies etc, moi plutôt yeslife
Yes life ok
Mais heureux ? Marié ? Enfant ?
H0mmeCoussInets
il y a 8 mois
Plutôt heureux honnêtement je me contente de choses simple, par contre non jamais eu de relations longues, je ne voulais pas d'une vie de famille, je ne me considère pas instable du tout, je vis la vie que j'aime, du sport, un cercle social, au niveau pro ça va même si je fais un taf qui ne m'as jamais vraiment plus, mais qui paie bien car plus personne ne veut le faire, et donc les filles je sais que c'est toxiques pour moi donc ça fais 5 ans que j'suis totalement célib
Polisapoil
il y a 8 mois
Plutôt heureux honnêtement je me contente de choses simple, par contre non jamais eu de relations longues, je ne voulais pas d'une vie de famille, je ne me considère pas instable du tout, je vis la vie que j'aime, du sport, un cercle social, au niveau pro ça va même si je fais un taf qui ne m'as jamais vraiment plus, mais qui paie bien car plus personne ne veut le faire, et donc les filles je sais que c'est toxiques pour moi donc ça fais 5 ans que j'suis totalement célib
Ok Khey
T es quand même pas vraiment un homme mature dans le sens ou on est fait pour fonder une famille et avoir un travail un minimum épanouissant
H0mmeCoussInets
il y a 8 mois
T es quand même pas vraiment un homme mature dans le sens ou on est fait pour fonder une famille et avoir un travail un minimum épanouissant
Si tu veux, peut-être que ma situation n'est pas assez stable pour avoir une vie de famille, mais en réalité, qu'est ce que j'offrirais à un marmot dans ce monde ? Le droit d'aller faire l'esclave pour des pervers 40 année de sa vie ? Super.
Chael_Sonnen
il y a 8 mois
Famille de l'op = famille française lambda, triste ce qu'est devenu ce pays
Polisapoil
il y a 8 mois
Si tu veux, peut-être que ma situation n'est pas assez stable pour avoir une vie de famille, mais en réalité, qu'est ce que j'offrirais à un marmot dans ce monde ? Le droit d'aller faire l'esclave pour des pervers 40 année de sa vie ? Super.
Normalement on est censé s en foutre de toutes ces considérations, on devrait être fort, heureux et fonder une famille.
La vie est belle
Polisapoil
il y a 8 mois
Famille de l'op = famille française lambda, triste ce qu'est devenu ce pays
Ya plus de Dieu c est normal
Gibbs649
il y a 8 mois
L'important c'est d'être présent mon bon
Toomanyddb
il y a 8 mois
Ya plus de Dieu c est normal
Non, c'est juste que les gens ne croient plus en rien, ma famille, c'est exactement pareil : père, mère et aussi mon frère, ils ont tous perdus leur âme car c'est une famille dysfonctionnelle, je n'ai jamais eu d'amour de leur part
Mais j'ai clairement pris le dessus sur eux, j'avoue que je m'en fous un peu, je fais ma vie mais, cette famille de PNJ, maintenant à chaque fois que je leur parle ou que j'appelle, j'ai l'impression d'être dans une mauvaise pièce de théâtre, encore une fois, il faut se concentrer sur soi, malgré tout donner de l'amour, même s'il n'y aura rien en retour derrière, et rester détaché de tout ce bordel
Protheroel
il y a 8 mois
force toi à faire des trucs avec elle putain elle à besoin de toi
même si tu trouve ça cringe
va chercher un jeu de carte faite un bataille jsais pas
regardez des sketch
interagis bordel de merde jpp
sinon je viens de casser les jambes frate
Polisapoil
il y a 8 mois
Non, c'est juste que les gens ne croient plus en rien, ma famille, c'est exactement pareil : père, mère et aussi mon frère, ils ont tous perdus leur âme car c'est une famille dysfonctionnelle, je n'ai jamais eu d'amour de leur part
Mais j'ai clairement pris le dessus sur eux, j'avoue que je m'en fous un peu, je fais ma vie mais, cette famille de PNJ, maintenant à chaque fois que je leur parle ou que j'appelle, j'ai l'impression d'être dans une mauvaise pièce de théâtre, encore une fois, il faut se concentrer sur soi, malgré tout donner de l'amour, même s'il n'y aura rien en retour derrière, et rester détaché de tout ce bordel
Bah oui ils croient plus en rien, ils croient plus en Dieu
La famille c est Dieu.
T es heureux toi ? Mariés ? Enfant ?
Polisapoil
il y a 8 mois
force toi à faire des trucs avec elle putain elle à besoin de toi
même si tu trouve ça cringe
va chercher un jeu de carte faite un bataille jsais pas
regardez des sketch
interagis bordel de merde jpp
sinon je viens de casser les jambes frate
T habites où ?
Protheroel
il y a 8 mois
T habites où ?
je suis à 2 rues
c'est bon tu joues aux cartes avec la daronne là ?
Polisapoil
il y a 8 mois
je suis à 2 rues
c'est bon tu joues aux cartes avec la daronne là ?
Non je t attends
Toomanyddb
il y a 8 mois
Bah oui ils croient plus en rien, ils croient plus en Dieu
La famille c est Dieu.T es heureux toi ? Mariés ? Enfant ?
Oui, je suis heureux, car je mène la vie que je désire, même si çà rend les choses bien plus compliqué ! Dieu est derrière chaque homme, à condition qu'il soit authentique et ne perde pas son âme sur l'autel du conformisme et de la médiocrité.
Je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfant, je veux juste retrouver une meuf authentique avec qui je m'entends bien : çà ne court pas les rues, mais en attendant, je préfère me concentrer sur moi et mes projets que de courir après les meufs
plisskin5
il y a 8 mois
courage l'op, si tu es la pour elle c'est deja top, elle se sentira pas abandonnée
Lagiacrus05
il y a 8 mois
il y a 8 mois
T'as pas été un enfant désiré ?
Zgarwitu
il y a 8 mois
il y a 8 mois
T'as pas été un enfant désiré ?
Si. Enfin j en sais rien
C est juste qu on est une famille de taré associable
Polisapoil
il y a 8 mois
courage l'op, si tu es la pour elle c'est deja top, elle se sentira pas abandonnée
Courage Khey
CamaradeLegasov
il y a 8 mois
C'est le moment de parler testament.
kefnjlfewfe
il y a 8 mois