31 ans, je suis avec ma mère qui a le cancer mais on a rien à se dire

KE

kefnjlfewfe

il y a 8 mois

Merci Khey. Je sais pas quoi pour l amener à Dieu

Jeune et prie un max

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Ta présence c'est déjà ça mec. T'es un bon fiston .

Je suis une belle salope plutôt

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Jeune et prie un max

Je prie.
Je vais lui donner une médaille miraculeuse.

Il faudrait que je lui offre un livre qu elle puisse trouver agréable à lire comme ses romans. Un livre sur une sainte ? Sur la vierge ?

ED

ExpatDiscret

il y a 8 mois

tu vas heriter, penser au bon cote

GB

GuyBernardDu61

il y a 8 mois

Merci Khey. Je sais pas quoi pour l amener à Dieu

J'espère que sa guérison l'éclairera.

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

tu vas heriter, penser au bon cote

Un appart de 40 000 euro a partager en 2 avec ma sœur

SM

SparkMyu

il y a 8 mois

ED

ExpatDiscret

il y a 8 mois

appart de 40k ?

t'habites au kosovo?

10

100ZEMPLOI

il y a 8 mois

J ai pas eu de père et ma mère est encore plus froide et associable que moi. Elle m a jamais donné d affection petit. On s est jamais fait un câlin. On ne se fait pas la bise quand on se voit.

Elle a choppé un cancer agressif il y a 3 semaines. Donc elle est KO.
J habite à 1 heure et je descends la voir, je lui fais à manger, je dors chez elle etc.
Mais on a rien à se dire, on ne s est jamais rien dit. Je me fais chier.

En plus je suis un autiste dépressif.

Tu devrais consulter une medium pour connapitre l"historie de ta maman.

Peut-être que ta maman n'a jamais été aimé, je sais pas c'est chelou

E2

everglades2

il y a 8 mois

ML

Melon-Me_Leche2

il y a 8 mois

dans le doute hein

10

100ZEMPLOI

il y a 8 mois

on a qu'une mère et là c'est maintenant ou jamais.

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

appart de 40k ?

t'habites au kosovo?

Non mais ma mère habite une ville de merde

Je crois qu elle l avais acheté 50000e en vérité

PO

Polpersavon

il y a 8 mois

Le 26 août 2024 à 21:03:21 :
"Le" cancer ça ne veut rien dire l'op

C'est UN cancer et ils sont tous différent
C'est un cancer du sein type triple N j'imagine non ?

Cancer ovaire mais avec métastases au foie et intestins etc

.

Ah merde

Désolé kheyou , le cancer du sein ça se soigne bien , enfin certains

Mais le cancer des ovaires est beaucoup plus dévastateur en effet … c'est assez rare en plus elle a vraiment pas eu de bol surtout que c'est un cancer qui touche essentiellement les jeunes femmes

Triste

[R

[R3dSkiN]

il y a 8 mois

bon courage khey, nos cicatrices sont nos plus belles médailles.

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Tu devrais consulter une medium pour connapitre l"historie de ta maman.

Peut-être que ta maman n'a jamais été aimé, je sais pas c'est chelou

Elle a jamais été aimé c est sur
Elle a a peine connu son père et sa mère a été battu et pire ...
Ils ont vécu dans la campagne profonde et sombre

C est pas une famille. On est tous bizarre

MH

MickyHorny

il y a 8 mois

[20:59:11] <Polisapoil>

Fais. Elle croit pas en Dieu c est ça aussi qui me casse les couilles elle va finir en enfer elle s en branle

Ayaaaa pas étonnant qu'elle ait rien à te dire

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Le 26 août 2024 à 21:03:21 :
"Le" cancer ça ne veut rien dire l'op

C'est UN cancer et ils sont tous différent
C'est un cancer du sein type triple N j'imagine non ?

Cancer ovaire mais avec métastases au foie et intestins etc

.

Ah merde

Désolé kheyou , le cancer du sein ça se soigne bien , enfin certains

Mais le cancer des ovaires est beaucoup plus dévastateur en effet … c'est assez rare en plus elle a vraiment pas eu de bol surtout que c'est un cancer qui touche essentiellement les jeunes femmes

Triste

On verra avec la chimio

TT

ttrruucc

il y a 8 mois

Je ne sais pas si tu peux être cash avec elle et lui demander ce qui lui ferait plaisir avant de partir: c'est ce que je ferais en essayant de pas être dans le mélodramatique.
En tout cas, courage à toi et à tes proches khey!

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Je ne sais pas si tu peux être cash avec elle et lui demander ce qui lui ferait plaisir avant de partir: c'est ce que je ferais en essayant de pas être dans le mélodramatique.
En tout cas, courage à toi et à tes proches khey!

Après elle va pas mourir demain hein

Merci Khey

AN

anussgoulu

il y a 8 mois

cancer du sein : faut enlever le sein, puis chirgurie reconstructrice pour donner un aspect "sein"
cancer des ovaires : on enleve tout le bordel de reproduction de la femme.

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

cancer du sein : faut enlever le sein, puis chirgurie reconstructrice pour donner un aspect "sein"
cancer des ovaires : on enleve tout le bordel de reproduction de la femme.

Y aura pas de chirurgie il a dit l oncologue

H0

H0mmeCoussInets

il y a 8 mois

bordelent ce topax, le jour de l'anniversaire de ma mère, et c'est la première fois que je vais pas lui souhaiter, bah pourquoi ? Parce que finalement idem, j'ai jamais eu d'affection de sa part, j'ai finis par comprendre à 30 balais qu'elle ma garder juste "grâce" à mon père, voilà, c'est chaud quand même, mais je le vis bien, ma psychanalyse est faîte

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

bordelent ce topax, le jour de l'anniversaire de ma mère, et c'est la première fois que je vais pas lui souhaiter, bah pourquoi ? Parce que finalement idem, j'ai jamais eu d'affection de sa part, j'ai finis par comprendre à 30 balais qu'elle ma garder juste "grâce" à mon père, voilà, c'est chaud quand même, mais je le vis bien, ma psychanalyse est faîte

Et toi t es devenu dépressif puceau aussi ?

FF

FoutuForFoutu

il y a 8 mois

l'op d'un coté c'est mieux comme ca je trouve

imagine la douleur si elle avait une personnalité contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

l'op d'un coté c'est mieux comme ca je trouve

imagine la douleur si elle avait une personnalité contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C est à dire ?

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Up

H0

H0mmeCoussInets

il y a 8 mois

Et toi t es devenu dépressif puceau aussi ?

ah non pas du tout j'ai toujours su que je méritait pas tout ce qui m'est arrivé dans l'enfance, deux parents au RSA toutes leurs vies etc, moi plutôt yeslife

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

ah non pas du tout j'ai toujours su que je méritait pas tout ce qui m'est arrivé dans l'enfance, deux parents au RSA toutes leurs vies etc, moi plutôt yeslife

Yes life ok

Mais heureux ? Marié ? Enfant ?

H0

H0mmeCoussInets

il y a 8 mois

Plutôt heureux honnêtement je me contente de choses simple, par contre non jamais eu de relations longues, je ne voulais pas d'une vie de famille, je ne me considère pas instable du tout, je vis la vie que j'aime, du sport, un cercle social, au niveau pro ça va même si je fais un taf qui ne m'as jamais vraiment plus, mais qui paie bien car plus personne ne veut le faire, et donc les filles je sais que c'est toxiques pour moi donc ça fais 5 ans que j'suis totalement célib

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Plutôt heureux honnêtement je me contente de choses simple, par contre non jamais eu de relations longues, je ne voulais pas d'une vie de famille, je ne me considère pas instable du tout, je vis la vie que j'aime, du sport, un cercle social, au niveau pro ça va même si je fais un taf qui ne m'as jamais vraiment plus, mais qui paie bien car plus personne ne veut le faire, et donc les filles je sais que c'est toxiques pour moi donc ça fais 5 ans que j'suis totalement célib

Ok Khey
T es quand même pas vraiment un homme mature dans le sens ou on est fait pour fonder une famille et avoir un travail un minimum épanouissant

H0

H0mmeCoussInets

il y a 8 mois

T es quand même pas vraiment un homme mature dans le sens ou on est fait pour fonder une famille et avoir un travail un minimum épanouissant

Si tu veux, peut-être que ma situation n'est pas assez stable pour avoir une vie de famille, mais en réalité, qu'est ce que j'offrirais à un marmot dans ce monde ? Le droit d'aller faire l'esclave pour des pervers 40 année de sa vie ? Super.

CS

Chael_Sonnen

il y a 8 mois

Famille de l'op = famille française lambda, triste ce qu'est devenu ce pays

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Si tu veux, peut-être que ma situation n'est pas assez stable pour avoir une vie de famille, mais en réalité, qu'est ce que j'offrirais à un marmot dans ce monde ? Le droit d'aller faire l'esclave pour des pervers 40 année de sa vie ? Super.

Normalement on est censé s en foutre de toutes ces considérations, on devrait être fort, heureux et fonder une famille.

La vie est belle

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Famille de l'op = famille française lambda, triste ce qu'est devenu ce pays

Ya plus de Dieu c est normal

G6

Gibbs649

il y a 8 mois

L'important c'est d'être présent mon bon

TO

Toomanyddb

il y a 8 mois

Ya plus de Dieu c est normal

Non, c'est juste que les gens ne croient plus en rien, ma famille, c'est exactement pareil : père, mère et aussi mon frère, ils ont tous perdus leur âme car c'est une famille dysfonctionnelle, je n'ai jamais eu d'amour de leur part

Mais j'ai clairement pris le dessus sur eux, j'avoue que je m'en fous un peu, je fais ma vie mais, cette famille de PNJ, maintenant à chaque fois que je leur parle ou que j'appelle, j'ai l'impression d'être dans une mauvaise pièce de théâtre, encore une fois, il faut se concentrer sur soi, malgré tout donner de l'amour, même s'il n'y aura rien en retour derrière, et rester détaché de tout ce bordel

PR

Protheroel

il y a 8 mois

force toi à faire des trucs avec elle putain elle à besoin de toi
même si tu trouve ça cringe
va chercher un jeu de carte faite un bataille jsais pas
regardez des sketch
interagis bordel de merde jpp
sinon je viens de casser les jambes frate

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

Non, c'est juste que les gens ne croient plus en rien, ma famille, c'est exactement pareil : père, mère et aussi mon frère, ils ont tous perdus leur âme car c'est une famille dysfonctionnelle, je n'ai jamais eu d'amour de leur part

Mais j'ai clairement pris le dessus sur eux, j'avoue que je m'en fous un peu, je fais ma vie mais, cette famille de PNJ, maintenant à chaque fois que je leur parle ou que j'appelle, j'ai l'impression d'être dans une mauvaise pièce de théâtre, encore une fois, il faut se concentrer sur soi, malgré tout donner de l'amour, même s'il n'y aura rien en retour derrière, et rester détaché de tout ce bordel

Bah oui ils croient plus en rien, ils croient plus en Dieu
La famille c est Dieu.

T es heureux toi ? Mariés ? Enfant ?

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

force toi à faire des trucs avec elle putain elle à besoin de toi
même si tu trouve ça cringe
va chercher un jeu de carte faite un bataille jsais pas
regardez des sketch
interagis bordel de merde jpp
sinon je viens de casser les jambes frate

T habites où ?

PR

Protheroel

il y a 8 mois

T habites où ?

je suis à 2 rues
c'est bon tu joues aux cartes avec la daronne là ?

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

je suis à 2 rues
c'est bon tu joues aux cartes avec la daronne là ?

Non je t attends

TO

Toomanyddb

il y a 8 mois

Bah oui ils croient plus en rien, ils croient plus en Dieu
La famille c est Dieu.

T es heureux toi ? Mariés ? Enfant ?

Oui, je suis heureux, car je mène la vie que je désire, même si çà rend les choses bien plus compliqué ! Dieu est derrière chaque homme, à condition qu'il soit authentique et ne perde pas son âme sur l'autel du conformisme et de la médiocrité.

Je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfant, je veux juste retrouver une meuf authentique avec qui je m'entends bien : çà ne court pas les rues, mais en attendant, je préfère me concentrer sur moi et mes projets que de courir après les meufs

P5

plisskin5

il y a 8 mois

courage l'op, si tu es la pour elle c'est deja top, elle se sentira pas abandonnée

L0

Lagiacrus05

il y a 8 mois

AG

AdminGolemEnt

il y a 8 mois

T'as pas été un enfant désiré ?

ZG

Zgarwitu

il y a 8 mois

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

T'as pas été un enfant désiré ?

Si. Enfin j en sais rien

C est juste qu on est une famille de taré associable

OP
PO

Polisapoil

il y a 8 mois

courage l'op, si tu es la pour elle c'est deja top, elle se sentira pas abandonnée

Courage Khey

CL

CamaradeLegasov

il y a 8 mois

C'est le moment de parler testament.