31 ans, je suis avec ma mère qui a le cancer mais on a rien à se dire
Polisapoil
il y a 8 mois
Bz la dans le doute en dépit de
T habites où ?
YasmineLafitte1
il y a 8 mois
T habites où ?
Au Brésil, désolé on pourra pas se taper
Polisapoil
il y a 8 mois
T as de la chance
GuyBernardDu61
il y a 8 mois
Appelle un prêtre pour commencer
Biolognaise
il y a 8 mois
Pas forcément besoin de parler khey: tu es là, prêt à t'occuper d'elle si elle a besoin de quelque chose et là pour veiller. Rien que ça doit la toucher
blueshit4
il y a 8 mois
force à toi frérot
SemeLaPagaille
il y a 8 mois
Si elle a un cancer agressif tu peux bien supporter cette situation non ?
oscardelavega
il y a 8 mois
Je croyais que les brésiliens avaient la joie de vivre?
Polisapoil
il y a 8 mois
Appelle un prêtre pour commencer
Fais. Elle croit pas en Dieu c est ça aussi qui me casse les couilles elle va finir en enfer elle s en branle
KaiserMichael
il y a 8 mois
Bz la dans le doute en dépit de
T'es vraiment une sale merde, y en a marre de vos blagues d'handicapés de fils de pute. Va te faire enculer putain de phasme vous manquerez même pas à votre timpe de daronne
Dioscoridae
il y a 8 mois
C'est pas les mots qui sont importants
Polisapoil
il y a 8 mois
Pas forcément besoin de parler khey: tu es là, prêt à t'occuper d'elle si elle a besoin de quelque chose et là pour veiller. Rien que ça doit la toucher
Oui j en sais rien, j'espère
Polisapoil
il y a 8 mois
force à toi frérot
Merci
supercouzin
il y a 8 mois
essayez de jouer aux cartes ou vous faire un p'tit jeux de societé, ca peut changer les idées. Soutient à vous 2 !
germanempire186
il y a 8 mois
ma mère est un moulin à parole, quand on se parle au téléphone, elle peut faire des monologues de 30 min sans que je place un mot, et bien pourtant en terme de concret, on se dit pas grand chose, c'est du vent, mais le fait de rester au téléphone, c'est ça la vrai communication, c'est de passer du temps ensemble.
Terminator
il y a 8 mois
Force à ta maman kheyyy
Polisapoil
il y a 8 mois
Si elle a un cancer agressif tu peux bien supporter cette situation non ?
Bah oui c est ce que je fais
Leyli_Leyla
il y a 8 mois
post au cas où
50NuanceDeTwerk
il y a 8 mois
T'inquiète khey moi aussi j'ai rien à dire à ma mère, quand on se voit j'essaye de lui faire parler de son passé, elle a vécu des tonnes de trucs étant de 1955, dés fois on regarde juste la télé ensemble et elle est trop contente de passer du temps avec son fils, les parents de l'ancienne génération sont pas trop communicatif mais ça leur fait plaisir de voir leurs enfants même si c'est pour rien se dire
J'pense qu'elle est contente malgré tout, elle a ptet du mal à le dire juste
kheycurieux8
il y a 8 mois
Purée chaud, force à toi et à ta mère khey
Pieddevigne3
il y a 8 mois
J ai pas eu de père et ma mère est encore plus froide et associable que moi. Elle m a jamais donné d affection petit. On s est jamais fait un câlin. On ne se fait pas la bise quand on se voit.Elle a choppé un cancer agressif il y a 3 semaines. Donc elle est KO.
J habite à 1 heure et je descends la voir, je lui fais à manger, je dors chez elle etc.
Mais on a rien à se dire, on ne s est jamais rien dit. Je me fais chier.En plus je suis un autiste dépressif.
Un peu dans le même cas que toi sauf que j'ai perdu ma mère le 02/07, parle lui mon gars ça soulagera ta conscience quand elle sera partie, c'est le seul regret que j'ai de pas avoir pu lui dire tout ce que je devais
kefnjlfewfe
il y a 8 mois
khey j'ai perdu ma maman et je peux te dire que tu regretteras tous les bisous/calins/je t'aime que tu n'as pas fait dans ces derniers moments
Polpersavon
il y a 8 mois
"Le" cancer ça ne veut rien dire l'op
C'est UN cancer et ils sont tous différent
C'est un cancer du sein type triple N j'imagine non ?
Ewn02
il y a 8 mois
Polisapoil a écrit :
J ai pas eu de père et ma mère est encore plus froide et associable que moi. Elle m a jamais donné d affection petit. On s est jamais fait un câlin. On ne se fait pas la bise quand on se voit.Elle a choppé un cancer agressif il y a 3 semaines. Donc elle est KO.
J habite à 1 heure et je descends la voir, je lui fais à manger, je dors chez elle etc.
Mais on a rien à se dire, on ne s est jamais rien dit. Je me fais chier.En plus je suis un autiste dépressif.
ben si vous vous entendez bien, prend la dans tes bras avant de repartir
et parle de cuisine, de ce qu'elle aime, de ce qu'elle aurait pu faire dans sa jeunesse, offre lui un cadeau comme des chocolats ou n'importe quoi de ce qu'elle aime
dechette_
il y a 8 mois
triste
Polisapoil
il y a 8 mois
essayez de jouer aux cartes ou vous faire un p'tit jeux de societé, ca peut changer les idées. Soutient à vous 2 !
Ya pas de jeux de société chez elle. Je sais même pas si ya un jeu de cartes. Toute façon elle doit même pas savoir jouer à la bataille.
Enfaite elle est pas curieuse et pas très intéressée.
Sa vie aura défiler comme la mienne est entrain de défiler.
Polisapoil
il y a 8 mois
ben si vous vous entendez bien, prend la dans tes bras avant de repartir
et parle de cuisine, de ce qu'elle aime, de ce qu'elle aurait pu faire dans sa jeunesse, offre lui un cadeau comme des chocolats ou n'importe quoi de ce qu'elle aime
C est vrai que j ai oublié de prendre un cadeau.
Elle aime rien.
IlFautInterdire
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Post avant bz la
Polisapoil
il y a 8 mois
T'inquiète khey moi aussi j'ai rien à dire à ma mère, quand on se voit j'essaye de lui faire parler de son passé, elle a vécu des tonnes de trucs étant de 1955, dés fois on regarde juste la télé ensemble et elle est trop contente de passer du temps avec son fils, les parents de l'ancienne génération sont pas trop communicatif mais ça leur fait plaisir de voir leurs enfants même si c'est pour rien se dire
J'pense qu'elle est contente malgré tout, elle a ptet du mal à le dire juste
Ma mere veut pas parler de son passé
Je crois qu il s est passé des drames familiaux.
Elle sait même pas de quoi son père est mort enfaite
kurama88
il y a 8 mois
C est peut être le moment de vous parler. Comme on dit mieux vaut avoir des remords que des regrets.
Polisapoil
il y a 8 mois
khey j'ai perdu ma maman et je peux te dire que tu regretteras tous les bisous/calins/je t'aime que tu n'as pas fait dans ces derniers moments
Franchement j ai pas envie de lui en faire.
Je ressens pas ce besoin.
Je suis disposé à ce qu elle s en aille.
Je suis triste de ne pas lui avoir ramené de petits enfants mais en même temps elle a déjà dit qu elle ne voulait pas d enfants.
SmurfLahey
il y a 8 mois
Ta présence c'est déjà ça mec. T'es un bon fiston .
GuyBernardDu61
il y a 8 mois
Fais. Elle croit pas en Dieu c est ça aussi qui me casse les couilles elle va finir en enfer elle s en branle
Saperlipopette. Courage, clé. En union de prière.
Polisapoil
il y a 8 mois
"Le" cancer ça ne veut rien dire l'opC'est UN cancer et ils sont tous différent
C'est un cancer du sein type triple N j'imagine non ?
Cancer ovaire mais avec métastases au foie et intestins etc
anussgoulu
il y a 8 mois
Kheyou ... Demande lui comment elle va ? Soit un minimum souriant, ou alors avec une voix enjouée pour lui montrer que t'es content d'etre avec elle.
Demande lui ce qu'elle a fait de ses journées
Propose lui une activité à faire.
Si elle n'aime pas faire d'activité, achete lui un truc qui lui plait : Bouquin, un nouveau meuble qu'elle a aimé sur un catalogue, des légumes qu'elle aime, offre lui l'abo à Netflix pour qu'elle matte des films et series.
Y'a des trucs à faire. Deja que t'as plus ton père...
Surtout que les maladies de ce style, si le moral ne suit pas, le corps peut lacher. Donc donne lui un peu de bonheur, 3x rien quoi
JojoPasBeau
il y a 8 mois
Même si t'as rien à dire, t'es là et c'est ce qui compte pour elle
Polisapoil
il y a 8 mois
Saperlipopette. Courage, clé. En union de prière.
Merci Khey. Je sais pas quoi pour l amener à Dieu
Polisapoil
il y a 8 mois
Kheyou ... Demande lui comment elle va ? Soit un minimum souriant, ou alors avec une voix enjouée pour lui montrer que t'es content d'etre avec elle.
Demande lui ce qu'elle a fait de ses journées
Propose lui une activité à faire.
Si elle n'aime pas faire d'activité, achete lui un truc qui lui plait : Bouquin, un nouveau meuble qu'elle a aimé sur un catalogue, des légumes qu'elle aime, offre lui l'abo à Netflix pour qu'elle matte des films et series.Y'a des trucs à faire. Deja que t'as plus ton père...
Surtout que les maladies de ce style, si le moral ne suit pas, le corps peut lacher. Donc donne lui un peu de bonheur, 3x rien quoi
Bah je lui ai quand même demandé comment elle va.
J ai apporté legume du jardin, j apporterai d autres cadeau.
Activité j ai déjà proposé des ballades
Après elle peut pas faire grand chose elle est KO
Polisapoil
il y a 8 mois
Un peu dans le même cas que toi sauf que j'ai perdu ma mère le 02/07, parle lui mon gars ça soulagera ta conscience quand elle sera partie, c'est le seul regret que j'ai de pas avoir pu lui dire tout ce que je devais
Tu devais lui dire quoi ?
Polisapoil
il y a 8 mois