31 ans, j'entame ma 5e année de RSA
GentilBoyz
il y a 4 mois
Je suis foutu ou c'est rattrapable ? J'ai envie de me former dans la sécu
GargantuaDZ
il y a 4 mois
bah c'est bien
y a aucun intérêt à bosser dans ce shithole, tout tombe en décrépitude sert plus à rien de bosser et sacrifier son temps pour les boomers
GentilBoyz
il y a 4 mois
bah c'est bien
y a aucun intérêt à bosser dans ce shithole, tout tombe en décrépitude sert plus à rien de bosser et sacrifier son temps pour les boomers
Ouais mais bon je vais devoir changer de bagnole et c'est chaud faudrait je boss un petit peu
azepoi1
il y a 4 mois
lance toi dans le tiktok game ou le youtube game
Grippette-21
il y a 4 mois
bah c'est bien
GentilBoyz
il y a 4 mois
Ouais je suis dans un bon trou mais j'ai envie de faire une formation et d'avoir un taff planquer genre sécu je serais pas trop brusquer (pas dans les magasins mais industrie) puis j'ai honte pour mes parents
GentilBoyz
il y a 4 mois
Je fais semblant de bosser depuis 4 ans il y a que ma copine qui connait ma situation mais ça commence a être tendu elle m'aime a fond mais en ras le cul de payer le loyer solo moi j'essaye de payer les courses avec ce que j'ai mais bon je peux jamais rien faire ni prévoir
nobanaranahi
il y a 4 mois
travailler ne vaut vraiment pas le coup, t'as rien a ratrapper, laisse toi aller
GentilBoyz
il y a 4 mois
Up vraiment besoin de parler là je dois trouver la motivation de me remettre dans le circuit en plus quand je suis motivé et confiant je suis une bête
Hubert35
il y a 4 mois
bouge toi le cul.
on est mal en France, je le dit a toi comme à tous ceux qui vive des aides, ne vous complaisez pas la dedans un jour ou l'autre il n'y en aura plus, et si vous vous êtes pas remis en main d'ici là vous allez finir à la rue.
GentilBoyz
il y a 4 mois
travailler ne vaut vraiment pas le coup, t'as rien a ratrapper, laisse toi aller