31 ans, j'entame ma 5e année de RSA
GentilBoyz
il y a 4 mois
Je suis foutu ou c'est rattrapable ? J'ai envie de me former dans la sécu
GargantuaDZ
il y a 4 mois
bah c'est bien
y a aucun intérêt à bosser dans ce shithole, tout tombe en décrépitude sert plus à rien de bosser et sacrifier son temps pour les boomers
GentilBoyz
il y a 4 mois
bah c'est bien
y a aucun intérêt à bosser dans ce shithole, tout tombe en décrépitude sert plus à rien de bosser et sacrifier son temps pour les boomers
Ouais mais bon je vais devoir changer de bagnole et c'est chaud faudrait je boss un petit peu
azepoi1
il y a 4 mois
lance toi dans le tiktok game ou le youtube game
Grippette-21
il y a 4 mois
bah c'est bien
GentilBoyz
il y a 4 mois
Ouais je suis dans un bon trou mais j'ai envie de faire une formation et d'avoir un taff planquer genre sécu je serais pas trop brusquer (pas dans les magasins mais industrie) puis j'ai honte pour mes parents
GentilBoyz
il y a 4 mois
Je fais semblant de bosser depuis 4 ans il y a que ma copine qui connait ma situation mais ça commence a être tendu elle m'aime a fond mais en ras le cul de payer le loyer solo moi j'essaye de payer les courses avec ce que j'ai mais bon je peux jamais rien faire ni prévoir
nobanaranahi
il y a 4 mois
travailler ne vaut vraiment pas le coup, t'as rien a ratrapper, laisse toi aller
GentilBoyz
il y a 4 mois
Up vraiment besoin de parler là je dois trouver la motivation de me remettre dans le circuit en plus quand je suis motivé et confiant je suis une bête
Hubert35
il y a 4 mois
bouge toi le cul.
on est mal en France, je le dit a toi comme à tous ceux qui vive des aides, ne vous complaisez pas la dedans un jour ou l'autre il n'y en aura plus, et si vous vous êtes pas remis en main d'ici là vous allez finir à la rue.
GentilBoyz
il y a 4 mois
travailler ne vaut vraiment pas le coup, t'as rien a ratrapper, laisse toi aller
Je déprime la j'ai même plus envie de faire du sport je suis une loque j'ai atteint les limites de ma santé mentale je deviens flemmard maladif
TaraxDuForum
il y a 4 mois
bouge toi le cul.on est mal en France, je le dit a toi comme à tous ceux qui vive des aides, ne vous complesez pas la dedans un jour ou l'autre il n'y en aura plus, et si vous vous êtes pas remis en main d'ici là vous allez finir à la rue.
GentilBoyz
il y a 4 mois
bouge toi le cul.on est mal en France, je le dit a toi comme à tous ceux qui vive des aides, ne vous complaisez pas la dedans un jour ou l'autre il n'y en aura plus, et si vous vous êtes pas remis en main d'ici là vous allez finir à la rue.
C'est ce que je me dis, tu penses que la sécu c'est bien ?
nobanaranahi
il y a 4 mois
GentilBoyz
il y a 4 mois
Je déprime la j'ai même plus envie de faire du sport je suis une loque j'ai atteint les limites de ma santé mentale je deviens flemmard maladif
newfag113701
il y a 4 mois
Je fais semblant de bosser depuis 4 ans il y a que ma copine qui connait ma situation mais ça commence a être tendu elle m'aime a fond mais en ras le cul de payer le loyer solo moi j'essaye de payer les courses avec ce que j'ai mais bon je peux jamais rien faire ni prévoir
elle t'a déjà cuck
GentilBoyz
il y a 4 mois
C'est vrai que l'aspect social et l'image joue beaucoup, mais sans logement et avec juste un rsa je survie comment dehors ?
Non j'ai déjà tout fouiller + j'ai tout ses codes (elle accepte) + elle a toujours détesté le cul (moi je m'en contente) + je connais toutes ses relations amicales et pros
newfag113701
il y a 4 mois
Vivement qu'elle le fasse
GentilBoyz
il y a 4 mois
Vivement qu'elle le fasse
Osef j'ai d'autre priorité que ma meuf qui me cuck, puis si tu crois qu'une situation stable empêchera la tienne de te maxi cuck ahi
nobanaranahi
il y a 4 mois
GentilBoyz
il y a 4 mois
C'est vrai que l'aspect social et l'image joue beaucoup, mais sans logement et avec juste un rsa je survie comment dehors ?
ah t'as pas le cheatcode heritage d'un bien familiale, ce que tu peux faire c'est:
squatter une maison secondaire tout le temps vide, faudra des années pour te virer et de toute facon tu passe a une autre maison après
-ou bien chopper un cdi de MERDE dont personne ne veut juste histoire de justifier d'un salaire pour pouvoir louer un studio a 300 balles, avec les aides tu paiera reellement que 100 balles et le reste du rsa pour manger.
et oublie pas l'avalanche d'aides auxquels tu as accès: le cheque energie, acces gratuit aux musées, transports en communs gratuits, fibre a 15e , location de velo a 1e par mois etc....
voyevodaboss60
il y a 4 mois
33 ans et 5 ans aussi j'aurais du avoir plus mais ils m'ont radié pendant 3 ans
mais osef j'avais de l'argent de côté à l'époque
Kkkqqqkqqq
il y a 4 mois
vous faites quoi les rsaistes ? league of legends ?
GentilBoyz
il y a 4 mois
Marvel Snap, clash royal, squad busters, et meuf. On sort pas mal aussi (surtout elle qui raque) et famille. Il me manque juste le taff enfaite pour être normal finalement
GentilBoyz
il y a 4 mois
ah t'as pas le cheatcode heritage d'un bien familiale, ce que tu peux faire c'est:
squatter une maison secondaire tout le temps vide, faudra des années pour te virer et de toute facon tu passe a une autre maison après
-ou bien chopper un cdi de MERDE dont personne ne veut juste histoire de justifier d'un salaire pour pouvoir louer un studio a 300 balles, avec les aides tu paiera reellement que 100 balles et le reste du rsa pour manger.et oublie pas l'avalanche d'aides auxquels tu as accès: le cheque energie, acces gratuit aux musées, transports en communs gratuits, fibre a 15e , location de velo a 1e par mois etc....
Chèque énergie comment on sait si on le touche ? Je l'avais au début mais ça fait un moment que je l'ai plus je crois alors que je suis full rsa
nobanaranahi
il y a 4 mois
Kkkqqqkqqq
il y a 4 mois
LOL, dofus en payant l'abo avec les kamas, course a pied, randonnées, balades a velos, youtube, visionnage de films/séries, forum, lectures gratuites grace a la bibliotheque municipale, dit que j'arrive meme a sortir 40 balles par mois pour payer une salle d'escalade avec sauna ayoooo. en plus j'y prend toute mes douches donc moins de conso d'electricité
GentilBoyz
il y a 4 mois
LOL, dofus en payant l'abo avec les kamas, course a pied, randonnées, balades a velos, youtube, visionnage de films/séries, forum, lectures gratuites grace a la bibliotheque municipale, dit que j'arrive meme a sortir 40 balles par mois pour payer une salle d'escalade avec sauna ayoooo. en plus j'y prend toute mes douches donc moins de conso d'electricité
Je fais pareil au sport et je branche mon téléphone également, c'est fou tout ce qu'on peut gratter avec un peu de malice
Dingossin
il y a 4 mois
Mon 6ème mois de RSA
nobanaranahi
il y a 4 mois
GentilBoyz
il y a 4 mois
Le 29 novembre 2024 à 14:37:08 GentilBoyz a écrit :> Le 29 novembre 2024 à 14:36:05 GentilBoyz a écrit :
Chèque énergie comment on sait si on le touche ? Je l'avais au début mais ça fait un moment que je l'ai plus je crois alors que je suis full rsa
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/tout-savoir-cheque-energie
tu fait la simu et si ils disent que t'y a droit t'aura le lien pour la demande
GentilBoyz
il y a 4 mois
on devrait les mettre aux travaux forcés pour tout rembourser jusqu'au moindre centime ces déchêts de la société
Tu te trompes d'ennemi, vise plus haut au lieu d'attaquer les faibles
nobanaranahi
il y a 4 mois
Zinzolin2000
il y a 4 mois
on devrait les mettre aux travaux forcés pour tout rembourser jusqu'au moindre centime ces déchêts de la société
Zinzolin2000
il y a 4 mois
Tu te trompes d'ennemi, vise plus haut au lieu d'attaquer les faibles
il faut viser en haut et en bas. Y a des déchêts des deux côtés, y a qu'au milieu les classes moyennes les dindons de la farce qui font tourner le pays en fait pendant que ça se gave des deux côtés.
Heureusement que je me suis expat de cette shitholie de déchêts humains , je regarde la france couler en buvant mon café on reviendra reconstruire sur les ruines fumantes
GentilBoyz
il y a 4 mois
il faut viser en haut et en bas. Y a des déchêts des deux côtés, y a qu'au milieu les classes moyennes les dindons de la farce qui font tourner le pays en fait pendant que ça se gave des deux côtés.
Heureusement que je me suis expat de cette shitholie de déchêts humains , je regarde la france couler en buvant mon café on reviendra reconstruire sur les ruines fumantes
Entre déchet et déserteur on peut s'entendre
Bailly77700
il y a 4 mois
c'est fichu ! pour la retraite , commence l'escroquerie
GentilBoyz
il y a 4 mois
c'est fichu ! pour la retraite , commence l'escroquerie
Par contre la retraite arrêtez de fantasmer là dessus a un moment
GentilBoyz
il y a 4 mois
Bon projet de formation de sécurité coming soon ! Je quitte le navire des shlagues RSA !,
Lopax
il y a 4 mois
Bientôt 9 ans de rsa
Slimerancher
il y a 4 mois
Bientôt 9 ans de rsa
Rendez-vous Pôle emploi ?
Slimerancher
il y a 4 mois
Bon projet de formation de sécurité coming soon ! Je quitte le navire des shlagues RSA !,
Tu perds ton temps, j'ai le cqp et le ssiap 1
C'est méga dangereux, mal payé et les plaques sont très très rares et déjà prises.
Yolofap
il y a 4 mois
J'entame la 7ème année là, pas bossé depuis 2017
GentilBoyz
il y a 4 mois