31 ans, le vertige incommensurable de la solitude au reveil
NRussellFatAss
il y a 10 mois
Ce moment où tu veux t'en sortir. Tu vas a l'interim. T'arrives pas très bien mais bon faut bosser. Et la les meufs de l'interim te souffles dessus quand tu rentres.Putain j'aurais mieux fait de rien foutre.
Premier jour de boulot. Full mec. Tu demandes ce que tu fous la quand tu sais le prix des logemens, la merde pour trouver une meuf, et le fait que t'es déjà 30 ans.Bref la journée passe on te demande si tu te drogues pas. Tu réponds que non.
Arrivé a midi ta tellement envie d'en finir que tu vas bouffer dans ta bagnole. Tu rentres chez toi et tes parents t'insultent car ta oublier de ranger le paquet de céréales et qu'il est resté dans ta chambre.
Bref tu sais que ta aucun avenir et donc tu abandonnes car de toute façon tu souffres tellement que c'est un miracle de finir la journée.
Et tu restes a rien foutre et tes parents tinsultent encore plus. Donc tu retournes en intérim et tu réabandonnes. Puis plus aucunes agences veut de toi.
Alors tu comprends que c'est doomed. Sa la toujours été enfait depuis l'origine.
A quoi bon chercher une meuf puisque de toute façon elle va nous cuck. A quoi bon bosser puisqu'on peut pas se loger.
Je me demande vraiment ce que je fous là. Enfait. Et surtout je me demande comment les gens normaux supportent sa. Je suppose que leurs parents doivent les soutenir.
Proverbe africain : tant que y'a la vie y'a espoir
Désespère pas khey
PetyrBaelish2
il y a 10 mois
Ce moment où tu veux t'en sortir. Tu vas a l'interim. T'arrives pas très bien mais bon faut bosser. Et la les meufs de l'interim te souffles dessus quand tu rentres.Putain j'aurais mieux fait de rien foutre.
Premier jour de boulot. Full mec. Tu demandes ce que tu fous la quand tu sais le prix des logemens, la merde pour trouver une meuf, et le fait que t'es déjà 30 ans.Bref la journée passe on te demande si tu te drogues pas. Tu réponds que non.
Arrivé a midi ta tellement envie d'en finir que tu vas bouffer dans ta bagnole. Tu rentres chez toi et tes parents t'insultent car ta oublier de ranger le paquet de céréales et qu'il est resté dans ta chambre.
Bref tu sais que ta aucun avenir et donc tu abandonnes car de toute façon tu souffres tellement que c'est un miracle de finir la journée.
Et tu restes a rien foutre et tes parents tinsultent encore plus. Donc tu retournes en intérim et tu réabandonnes. Puis plus aucunes agences veut de toi.
Alors tu comprends que c'est doomed. Sa la toujours été enfait depuis l'origine.
A quoi bon chercher une meuf puisque de toute façon elle va nous cuck. A quoi bon bosser puisqu'on peut pas se loger.
Je me demande vraiment ce que je fous là. Enfait. Et surtout je me demande comment les gens normaux supportent sa. Je suppose que leurs parents doivent les soutenir.
Mais pourquoi tu n'as rien foutu de toute ta vie avant ?
Tu parles comme si tu subissais la situation
NRussellFatAss
il y a 10 mois
Mon frère puceau s'est trouvé une grosse de 30 ans tout ça pour avoir franchi les étapes : copine, vivre ensemble ect mais pas sûr qu'il soit heureux
MessiBAH
il y a 10 mois
Normal : La France pue la m. socialement ..Castes sociales ,communautaires consanguines ,qui pratiquent l'entre soi ......pays de division .. femmes hyper égoïstes vénales, hypergames ,misandres ,égocentriques , qui pratiquent un immonde racisme génétique et social .Femmes qui fonctionnent a la tête du client et qui te valident uniquement si tu es beau, grand, + bon milieu social .Donc va ne m'étonne pas que ce pays pue la m socialement . rt que beaucoup d'hommes se retrouvent dans l'ultra solitude.
Bah go expat ?
patrioterebeu4
il y a 10 mois
Souvent quand je fais une sieste et que je me réveille je sais pas pourquoi mais ouais j'ai ce sentiment de solitude et de manque affectif
PetyrBaelish2
il y a 10 mois
Bac pro
Pas fameux....
Tu t'attznds à finir ingénieur avec ça ?
MessiBAH
il y a 10 mois
Fais des études khey
TicetTachan7
il y a 10 mois
Mon frère puceau s'est trouvé une grosse de 30 ans tout ça pour avoir franchi les étapes : copine, vivre ensemble ect mais pas sûr qu'il soit heureux
L'horreur
en plus ils ont dû sprinter les étapes de vie
en 3 mois from date night to move in dans un appart
Systan132
il y a 10 mois
Tu ne seras pas forcément plus heureux avec une magalax, des chiard et un crédit. C'est bien là le problème, on est foutu dans n'importe quelle direction
Pseudo850
il y a 10 mois
Perso j'ai rien foutu pendant longtemps car je vivais dans le trauma. Pour ceux qui connaissent j'étais dans le "figement" et dans la "dissociation".
Et c'est très dur d'avoir des projets dans ces conditions, on s'auto sabote, on est irritable envers les autres personnes, et tête en l'air, des soucis de concentration.
Rien à voir avec le manque de motivation.
Malheureusement dans notre société on ne parle pas du tout du trauma.
DevilmanRSA
il y a 10 mois
Pire plan, la grosse baise depuis le lycée les chads autour d'elle. À 30 ans elle est aigrie et obese et sait que si elle se trouve pas son cuck de poche elle finira seule.
Alors elle se pose avec le puceau qui a jamais touche une femme, bien soumis et qui lui dira jamais non.
Bon elle sera pas attirée par lui mais il ramène du fric, et c'est elle qui prends les décisions.
Ils vont baiser une fois par mois puis plus jamais après un enfant ou deux, elle trouvera dess excuses et mettra toute la responsabilité sur son dos
Voilà ce qui va arriver aux plus chanceux d'entre nous.
Pour les autres ce sera rien, solitude, alcool, studio miteux, job au SMIC
Pseudo850
il y a 10 mois
Tu t'attznds à finir ingénieur avec ça ?
Pas forcément, un boulot même payer au smic mais calme. Je dois éviter les charges lourdes.
DevilmanRSA
il y a 10 mois
Pas forcément, un boulot même payer au smic mais calme. Je dois éviter les charges lourdes.
Et tu trouves?
Kampert
il y a 10 mois
Polisapoil a écrit :
Mais pq t as pas de boulot et de passions ?
Si j'ai des passions (histoire par exemple), mais ce n'est pas avec ça, que je vais me faire des amis ou trouver une copine.
Pour le boulot, j'ai fait des formations en informatique (dont une en alternance), mais je suis nul donc pour l'instant, je suis encore au chômage.
Pseudo850
il y a 10 mois
Et tu trouves?
Eh non.
Par chez moi ils recherchent :
- technicien de surface
- tuyauteur, soudeur, chaudronnier
- operateur de production
- restaurateur
- aide soignant
- aide à domicile
FraiseFrambois
il y a 10 mois
ben désolé mais ce sont les fruits de l'athée dream
société qui a abandonné les valeurs traditionnelles ne peut que finir comme ça : des hommes et des femmes seules suite à la destruction des relations hommes-femmes, société qui s'attaque aux femmes qui se couvrent et promeut celles qui se dénudent toujours plus
Le pire c'est ceux qui comprennent pas que c'est lié et qui se plaignent de leur situation tout en étant hostile à des gens qui ont encore des valeurs
DevilmanRSA
il y a 10 mois
Eh non.
Par chez moi ils recherchent :
- technicien de surface
- tuyauteur, soudeur, chaudronnier
- operateur de production
- restaurateur
- aide soignant
- aide à domicile
Voilà... Quand t'as pas d'expérience, pas de diplome, asocial et j'en passe, ils cherchent que des gros bras pour faire le sale boulot.
Et encore souvent ils vont privilégier un migrant car plus docile pour avoir les papiers
Moi aussi j'ai des problèmes de dos, difficultés à me déplacer, douleurs. je sais que je trouverais jamais rien en intérim car j'ai ni diplôme, ni expérience, ni piston
Pseudo850
il y a 10 mois
Voilà... Quand t'as pas d'expérience, pas de diplome, asocial et j'en passe, ils cherchent que des gros bras pour faire le sale boulot.
Et encore souvent ils vont privilégier un migrant car plus docile pour avoir les papiersMoi aussi j'ai des problèmes de dos, difficultés à me déplacer, douleurs. je sais que je trouverais jamais rien en intérim car j'ai ni diplôme, ni expérience, ni piston
Je peux te dire que beaucoup de demandeurs d'emploi à bac + 2 / 3 postulent pour ce type de poste.
J'ai un pote qui a même un BTS CPI et il est baisé, les employeurs ne cherchent plus des dessinateurs industriels mais des concepteurs. Et donc des ingénieurs concepteurs. Priorité au BUT GMP.
Jean-Maserati
il y a 10 mois
Une seule solution pour les déchets dans votre cas : apprendre l'espagnol / anglais et vous barrer dans un pays avec un meilleur climat social, dans le cas contraire vous êtes FINITO
sky-ovni
il y a 10 mois
Et encore souvent ils vont privilégier un migrant car plus docile pour avoir les papiersMoi aussi j'ai des problèmes de dos, difficultés à me déplacer, douleurs. je sais que je trouverais jamais rien en intérim car j'ai ni diplôme, ni expérience, ni piston
Le dos c'est terrible je me trimballe ce mal depuis un an. Je l'ai pas pris au sérieux résultat je suis bloqué pour faire de nouveaux trucs. Courage kheyou, prends les choses dans l'ordre et avec patience. Dieu nous aime.
Sky-Ovni
il y a 10 mois
Le dos c'est terrible je me trimballe ce mal depuis un an. Je l'ai pas pris au sérieux résultat je suis bloqué pour faire de nouveaux trucs. Courage kheyou, prends les choses dans l'ordre et avec patience. Dieu nous aime.
Romance_Dawn
il y a 10 mois
non moi ca va je suis bien
si ca te ronge tant que ca trouve une meuf hein y a rien de plus simple
c'est vraiment pas de trouver une meuf qui est dure mais de vivre avec
AyaHAUT
il y a 10 mois