32 ans / RSA / 0 tout

OP
BE

belgianrsa

il y a 25 jours

rsa belge depuis mes 18 ans et j'ai jamais travailler de ma vie et j'ai 0 ami.

dans 5j j'ai un entretien d'embauche pour le poste d'eboueur mais pour être honnête je me vois pas me lever tout les matin pour aller bosser
Ca fait des année que je me couche a 8h et me reveille a 17h

je vis bien au rsa car je vis chez mes grand parent et j'ai 880€ de rente chaque fin de mois. Je sais que éboueur c'est la planque mais je veux rien faire en vrai.. je suis bien chez moi a geek et venir sur le forum et pouvoir dormir a n'importe quelle heure

OP
BE

belgianrsa

il y a 25 jours

up
EL

EuroLinux

il y a 25 jours

Permis et dégage du forum
HD

HelloDollyAhi

il y a 25 jours

La chance encore 5 mois pour mon RSA
C3

Casumir3

il y a 25 jours

32 ans t'arrive encore à te satisfaire d'une vie d'ado

Et même vis à vis de tes parents, imagine ce qu'ils doivent penser, la tristesse qu'ils doivent ressentir en te voyant.

OP
BE

belgianrsa

il y a 25 jours

La chance encore 5 mois pour mon RSA

C'est quelle age en france

HD

HelloDollyAhi

il y a 25 jours

C'est quelle age en france

25 ans

VD

VieDavant

il y a 25 jours

Tu es heureux ?
FF

FolieForumesque

il y a 25 jours

franchement éboueur c'est la planque
t'aurais dis un autre boulot style usine ou bosser en restauration/commerce je t'aurai dis de rester au rsa mais là c'est l'occasion d'une vie, ce genre de taf c'est souvent du piston...
OP
BE

belgianrsa

il y a 25 jours

32 ans t'arrive encore à te satisfaire d'une vie d'ado

Et même vis à vis de tes parents, imagine ce qu'ils doivent penser, la tristesse qu'ils doivent ressentir en te voyant.

en vrai ils s'en foute
ils préfères que je sois a la maison a ne rien faire que je sois dehors a faire du dealer

C3

Casumir3

il y a 25 jours

Tu es heureux ?

il va te dire que oui mais c'est pas ça le bonheur

le véritable bonheur demande un minimum d'investissement et d'efforts pour l'obtenir

AB

alcibiade_bg

il y a 25 jours

Eboueur c'est bien. Tu ramasses la boue c'est bien ca ? C'est cool puisque tu bosseras que quand il pleut.
OP
BE

belgianrsa

il y a 25 jours

Tu es heureux ?

Oui mais des fois je vois des yeslife dans le bar en bas de chez moi et ça me donne envie d'avoir une vie comme eux par moment

FF

FolieForumesque

il y a 25 jours

il va te dire que oui mais c'est pas ça le bonheur

le véritable bonheur demande un minimum d'investissement et d'efforts pour l'obtenir

t'en sais rien khey, chacun a sa propre notion de bonheur

DO

doslebe

il y a 25 jours

T'as mis cb de coté en 14 ans de rsa
GS

GrosSlibard

il y a 25 jours

Pour savourer pleinement le goût de la liberté, il est important de retravailler de temps en temps, 1 jour ou 2, pas une semaine non plus (on va pas arriver à de telles extrémités). Nofake, une fois que tu replonges quelques heures dans l'abomination dégoûtante de l'horreur (abominable et salissante) du salariat (ignoble et puant), tu ne penses qu'à retrouver la liberté, et tu comprends qu'elle est l'unique but de la vie, que sans elle tout est foutu et plus rien n'a de sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg
OP
BE

belgianrsa

il y a 25 jours

T'as mis cb de coté en 14 ans de rsa

0€ je claque tout a chaque fois (je me fais plaisir)

S1

Syaoran1

il y a 25 jours

Tu vis chez tes grands parents ?

Putain mais respecte toi...

CI

CIaireChazaI

il y a 25 jours

si tu es heureux comme ça..pourquoi travailler?
après si tu souffres de solitude c'est pas mal j'imagine d'avoir des collègues, de se fatiguer le corps, de s'occuper
SO

Sonyvamourir

il y a 25 jours

0€ je claque tout a chaque fois (je me fais plaisir)

T'achète koi

C3

Casumir3

il y a 25 jours

FolieForumesque

il y a 25 jours

t'en sais rien khey, chacun a sa propre notion de bonheur

non c'est juste que quand t'es immature et inconscient comme l'auteur la notion du " bonheur " se résume à l'insouciance

hors c'est un cercle vicieux car tôt ou tard (plutôt tard du coup) il se réveillera de son insouciance et sa vie sera déjà passée

on a tous été enfants/ados on sait à quel point c'est agréable de se laisser porter mais en grandissant on apprend que le bonheur ne se résume pas à ça.

OP
BE

belgianrsa

il y a 25 jours

si tu es heureux comme ça..pourquoi travailler?
après si tu souffres de solitude c'est pas mal j'imagine d'avoir des collègues, de se fatiguer le corps, de s'occuper

Car des fois je vois des yeslifes en bas de chez et ça me donne envie d'être comme eux
et pour ça faut un travail ensuite sociabilisé etc... en étant au rsa tu as aucune vie sociale

VD

VieDavant

il y a 25 jours

Tu es heureux ?
OP
BE

belgianrsa

il y a 25 jours

T'achète koi

Jeux vidéo, fast food, restaurent, abonnement parc aquatique / attraction, Amazon, alcool et clope

SO

Sonyvamourir

il y a 25 jours

Jeux vidéo, fast food, restaurent, abonnement parc aquatique / attraction, Amazon, alcool et clope

Sympa 🤭

OP
BE

belgianrsa

il y a 25 jours

non c'est juste que quand t'es immature et inconscient comme l'auteur la notion du " bonheur " se résume à l'insouciance

hors c'est un cercle vicieux car tôt ou tard (plutôt tard du coup) il se réveillera de son insouciance et sa vie sera déjà passée

on a tous été enfants/ados on sait à quel point c'est agréable de se laisser porter mais en grandissant on apprend que le bonheur ne se résume pas à ça.

Bah c'est le fait de se reveiller a 5h chaque matin et aller bosser pratiquement jusque 15h
je me vois pas faire ça .. en plus j'ai 40 minutes de marche pour rejoindre mon boulot

OP
BE

belgianrsa

il y a 25 jours

up
OP
BE

belgianrsa

il y a 24 jours

up