32 ans, je viens de me faire larguer
pascalpaspro
il y a un mois
ahi, je suis comme Yannick
NightLights
il y a un mois
Raspberripi4
il y a un mois
pascalpaspro
il y a un mois
FragohOVER
il y a un mois
El-famossso
il y a un mois
3 ans de relation, cheh pour moi, on pensait faire des gosses au final je vais devoir retourner dans le boucle tinder sauf qu'entre temps j'ai perdu mes cheveux donc from 5/10 to 3/10
trop bizzare, encore sur ce forum, finito, endetté après une boite qui a raté, trop fier pour en parler irl à mes proches, bref 0 tout depuis mais je reste dans l'élite de la nationje suis à 0/100 vous auriez des vidéos, des conneries pour me remonter le moral?
merci les clés(oui vous pouvez me roast aussi)
comme toi 33 ans, sauf que ca durée 7 ans et qu'on a eu un gamin
Raspberripi4
il y a un mois
Yannick, tu veut te suicidé ? TU SAVAIS QUE MOI J'AI UNE FEMME ET 2 BEAU ENFANTS ? ET TOI YANNICK ?
xanaxPITIE
il y a un mois
C'est super d'avoir tenté de monter ton business
Moi j'ai jamais osé alors que j'en avais envie
Même si ça a foiré je suppose que tu as des compétences supplémentaires
Je suis sûr que tu rebondiras, désespère pas mon khey
Tu est courageux ça te fait déjà une qualité
GreenVodka9
il y a un mois
Les 3 D
-Dépôt de bilan
-Dépression
-Divorce
Quand ton affaire ne fonctionne pas, en général ensuite ya tout qui part en couille, c'est les 3D. T'avais une affaire de quoi ?
Flemmedefou
il y a un mois
Elle l'a rejoint là
pascalpaspro
il y a un mois
Motif de la rupture?
pas les mêmes projets de vie, sur du long terme c'était pas viable et j'ai eu pas mal de coups durs moralement je me suis un peu beaucoup laissé couler , bref, au revoir sous la pluie avec un dernier baiser et un adieu, ça faisait déjà 4 semaines qu'on avait fait une "pause" sauf que ça marche plus quand t'as passé les 20 ans, j'ai juste voulu temporiser la situation, bref, jsuis une grosse merde et là c'est le coup de grâce mais bon, faut bien toucher le fond pour rebondir apperemment
GreenVodka9
il y a un mois
Les 3 D
-Dépôt de bilan
-Dépression
-Divorce
Quand ton affaire ne fonctionne pas, en général ensuite ya tout qui part en couille, c'est les 3D (presque 20% des mecs qui déposent bilan font ensuite une TS ahiii). T'avais une affaire de quoi ?
Raspberripi4
il y a un mois
pascalpaspro
il y a un mois
Elle te trompait mon bon khey
Elle l'a rejoint là
Pour le coup non, j'en suis certains, mais même si c'était le cas c'est pas ce qui me butterait le plus
ModernDude
il y a un mois
Échec pro = madame se casse, c'est ainsi, tu aurais été mieux accompagné si tu étais tombé gravement malade...
ANYWAY, ce qui compte c'est de se relever une fois plus que tes chutes. Ce ne sera pas facile mais couple de 3 ans + tentative de créer ta boite, je ne doute aucunement qu'à la fin tu bz la vie. Serre les dents et avance khey.
modeaty05
il y a un mois
pascalpaspro
il y a un mois
Les 3 D
-Dépôt de bilan
-Dépression
-DivorceQuand ton affaire ne fonctionne pas, en général ensuite ya tout qui part en couille, c'est les 3D (presque 20% des mecs qui déposent bilan font ensuite une TS ahiii). T'avais une affaire de quoi ?
J'avais une grosse boite dans la RH pour rester assez flou, 25 personnes, désormais plus rien, même pas au rsa, endetté à vie
Flemmedefou
il y a un mois
Pour le coup non, j'en suis certains, mais même si c'était le cas c'est pas ce qui me butterait le plus
4 semaines de pauses et tu crois sérieusement qu'elle a pas baisée ailleurs ?
pascalpaspro
il y a un mois
Échec pro = madame se casse, c'est ainsi, tu aurais été mieux accompagné si tu étais tombé gravement malade...ANYWAY, ce qui compte c'est de se relever une fois plus que tes chutes. Ce ne sera pas facile mais couple de 3 ans + tentative de créer ta boite, je ne doute aucunement qu'à la fin tu bz la vie. Serre les dents et avance khey.
merci clayon, ma boite avait 8 ans, mais oui, merci, c'est évident mais ça fait du bien de l'entendre
pascalpaspro
il y a un mois
4 semaines de pauses et tu crois sérieusement qu'elle a pas baisée ailleurs ?
oui certains, c'était pas le genre ultra tourné sur la chose, mais encore une fois, c'est pas ce qui me touche le plus
Sedidjok
il y a un mois
Lelabo2dexter
il y a un mois
pascalpaspro
il y a un mois
Comment t'as pu monter jusqu'à 25 salariés pour ensuite couler ? C'est courant ça ? En tout cas tu es courageux d'avoir vraiment tenté l'aventure entrepreneuriale. Respect
Merci khey, on était dans un secteur qui nous a fait couler pendant le covid, entre temps j'ai pivoté en étant passé à 10 personnes mais j'ai fini par couler totalement, j'ai stop mes études pour cette boite, la selection est naturelle et j'étais pas PDG mais seulement directeur général, le CEO est parti en dépression et a fait s'accumuler de la dette, au final on a découvert la supercherie tardivement avec notre directeur des opérations qui était salarié, on a proposé de reprendre à deux mais c'était déjà trop tard, ça date déjà un peu, mais la dépression fut totale à partir de ce moment . Depuis le CEO a disparu et file pas les actifs au liquidateur, le procès est quasi assuré
pascalpaspro
il y a un mois
Tinder pas en 2025 Tinder pas en 2025 Tinder pas en 2025 Tinder pas en 2025 Tinder pas en 2025 Tinder pas en 2025 Tinder pas en 2025 Tinder pas en 2025 Tinder pas en 2025 Tinder pas en 2025 Tinder pas en 2025 Tinder pas en 2025
Ca a changé ? C'est devenu Bumble c'est ça ?
Sedidjok
il y a un mois
traven00007777
il y a un mois
Bon, ça peut être casse gueule, ou bien bénéfique pour se sentir mieux et recommencer "à zéro"
Aujourd'hui, j'ai un boulot correct, de nouvelles relations, une vie différente. Le seul problème est la distance avec mes vrais amis.
Et niveau couple, uniquement des plans cul occasionnels mais ça me convient pour l'instant
Marcel789
il y a un mois
SpermedeZeus
il y a un mois
pascalpaspro
il y a un mois
Après ma rupture (8 ans de relation), dans une situation qui ressemble un peu à la tienne (pro qui part en couilles, mauvaise humeur, portefeuille troué), j'ai pris une décision un peu radicale que je ne regrette pas aujourd'hui : j'ai foutu le camp. Pas du jour au lendemain bien sûr, en préparant le truc au mieux mais au final : nouvelle ville, nouveau boulot, etc....
Bon, ça peut être casse gueule, ou bien bénéfique pour se sentir mieux et recommencer "à zéro"
Aujourd'hui, j'ai un boulot correct, de nouvelles relations, une vie différente. Le seul problème est la distance avec mes vrais amis.
Et niveau couple, uniquement des plans cul occasionnels mais ça me convient pour l'instant
salut clé, merci pour ton message, c'est l'option que je pense considérer, t'es parti dans un shithole ou juste autre grande ville ?
pascalpaspro
il y a un mois
La vache chaud khey le fait que tu sois devenu 3/10 doit jouer. Au moins t'as eu les couilles de tenter. Moi j'ai 33 ans je suis au RSA et j'ai peur de sortir de chez moi ahi.
chacun attend son moment, regarde d'Ormesson qui a commencé sa carrière à 30 ans, faut se laisser le temps, t'y arrivera mon clé, mais ne fais pas la même connerie que moi en te mettant avec des gens plus riche que toi qui ne joueront pas comme toi leur vie
ahiii je l'avais oublié
je sais pas trop comment, jvais surement mater des culs à la salle en attendant d'en avoir marre d'y aller et de perdre mes gains
Sedidjok
il y a un mois
pascalpaspro
il y a un mois
Ah j'ai retrouvé, c'était un topic qui disait que le RSA c'était pas si mal et l'op avait posté ce lien : https://www.youtube.com/shorts/DCXxm_DwRfo
j'suis en fou rire nerveux en chialant, merci merci
Dickachu02
il y a un mois
traven00007777
il y a un mois
salut clé, merci pour ton message, c'est l'option que je pense considérer, t'es parti dans un shithole ou juste autre grande ville ?
Grande ville fronssaize donc semi-shithole mais bon quartier et bonne résidence. Par contre, si un enfant se présente, avec une femme que j'aime et qui m'aime, je me barre directement à la cambrousse, quitte à avoir une vie plus compliquée.
Mon fils ou ma fille ne connaîtra jamais le type d'environnement que j'ai dû affronter plus jeune.
Le_geniteur17
il y a un mois
3 ans de relation, cheh pour moi, on pensait faire des gosses au final je vais devoir retourner dans le boucle tinder sauf qu'entre temps j'ai perdu mes cheveux donc from 5/10 to 3/10
trop bizzare, encore sur ce forum, finito, endetté après une boite qui a raté, trop fier pour en parler irl à mes proches, bref 0 tout depuis mais je reste dans l'élite de la nationje suis à 0/100 vous auriez des vidéos, des conneries pour me remonter le moral?
non la boucle tinder c'est fini, trouve une étrangère
pascalpaspro
il y a un mois
Grande ville fronssaize donc semi-shithole mais bon quartier et bonne résidence. Par contre, si un enfant se présente, avec une femme que j'aime et qui m'aime, je me barre directement à la cambrousse, quitte à avoir une vie plus compliquée.
Mon fils ou ma fille ne connaîtra jamais le type d'environnement que j'ai dû affronter plus jeune.
pareil, jsuis de retour dans un hlm, on vivait ensemble dans un coin pas trop mal en bordure de paris, mais jpense considérer un départ, tu as des villes à me reco en mpax ?
Machine410
il y a un mois
Ahi perso ça fait 3 ans avec ma meuf aussi (tout va bien) mais si il m'arrive un truc comme toi j'aurai tellement la flemme de faire des dates Tinder
Rien que d'imaginer faire la conversation à une random des heures ça me dégoûte + flemme
Je pense rester trèèèèès longtemps célib quand ça va casser
pascalpaspro
il y a un mois
non, je comprends sa réaction car je l'ai vécu avec une de mes salariés qui a quitté son mec pour la même raison, en vrai je peux m'en prendre qu'à moi même, j'suis devenu tordu avec le temps, la fatigue, je me réveillais triste, énervé, pas motivé, déboussolé par énormément de pression to aucun but, j'me suis inscrit à une VAE sans être sûr d'avoir les compétences, je verrais bien
Lelabo2dexter
il y a un mois
Ca a changé ? C'est devenu Bumble c'est ça ? de toute façon je prendrais pas le risque de la croiser, j'ai même pas envie de ken, je vaux plus rien sur le marché, endetté, calvitié, logé chez un proche, en dépression sévère, bref, faut être un homme et avancer, mais ça va prendre un peu de temps
Bah Tinder oh les applis c'est bider et perdre confiance en soi, go irl
pascalpaspro
il y a un mois
Ahi perso ça fait 3 ans avec ma meuf aussi (tout va bien) mais si il m'arrive un truc comme toi j'aurai tellement la flemme de faire des dates Tinder
Rien que d'imaginer faire la conversation à une random des heures ça me dégoûte + flemme
Je pense rester trèèèèès longtemps célib quand ça va casser
ça me dégoute aussi, je disais tinder mais j'en ai clairement rien à foutre, demander à une random quelle est sa couleur préférée quand j'passais l'année derniere 2-3h par jours à chercher des appart où me projeter, jdis ça par dérision, j'ai surtout envie de crever irl mais bon, je suis assez vieux pour savoir que tout se répare, et qu'on a qu'une vie donc autant jouer le jeu
Efficiency
il y a un mois
BalaiAFranges
il y a un mois
Bon courage pour retrouver quelqu'un si t'es pas un BG yes life et sociable
pascalpaspro
il y a un mois