32 ans, je viens de me faire larguer
KheyChad5
il y a un mois
J'étais pacsé, j'ai déconné et je ne me vois plus réussir à donner de l'amour à quelqu'un après ça malgré le fait que j'ai une multitude d'option en terme de femme
09h02
il y a un mois
J'ai 35 piges, j'ai été fiancé de mes 25 à 33 ans. Projet d'enfant et de mariage évidemment.
Sauf qu'on m'a découvert stérile.Madame a fait une crise et m'a largué comme une merde car elle a perdu son temps avec moi.
Résultat je suis seul, prolo, et je pourrai jamais avoir de gosses.
Si elle s'est séparé de toi uniquement car t'es stérile c'est qu'elle ne t'aimais pas
Si tu aimes une personne, tu t'en foutrais qu'elle soit stérile même si ton rêve c'est d'avoir des enfants... tu accepterais par amour
pascalpaspro
il y a un mois
5 ans de relation ici qui viennent tout juste de se finir.
J'étais pacsé, j'ai déconné et je ne me vois plus réussir à donner de l'amour à quelqu'un après ça malgré le fait que j'ai une multitude d'option en terme de femme
pardonne toi mon clé, étant jeune on pense qu'on aura des étincelles avec tout le monde et en vieillisant on se rend compte que certaines ont créé la flemme et d'autre nous ont rendu comme de la cendre, t'as surement encore beaucoup à apporter et on apprend de ses erreurs
traven00007777
il y a un mois
"une boîte qui a raté"
Encore un énième jean-entrepreneur qui avait tout vu tout fait
Encore un énième forumeur qui se sent obligé d'être immédiatement dans l'invective, alors qu'il connaît rien au type en face, n'a pas lu le topic, et pue la frustration à 50 bornes
KheyChad5
il y a un mois
pardonne toi mon clé, étant jeune on pense qu'on aura des étincelles avec tout le monde et en vieillisant on se rend compte que certaines ont créé la flemme et d'autre nous ont rendu comme de la cendre, t'as surement encore beaucoup à apporter et on apprend de ses erreurs
C'était pas réellement mon style physiquement, il avait un décalage entre nous.
Je retrouverais un physique sans souci mais retrouver quelqu'un avec qui tu peux discuter de tout de manière fluide sans jugement c'est compliqué, ce qui me manque le plus c'est de pouvoir parler librement
Roi_Prepuce
il y a un mois
Roi_Prepuce
il y a un mois
KheyChad5
il y a un mois
Les kheys vrai question j'ai 18 ans et en voyant les topics de vieux j'ai vrm l'impression que le vrai amour n'existe plus a l'age adulte que tt le monde pense en therme de stratégie et de situation sociale rassurez moi des vrais histoires d'amour ca existe ?
L'amour existe mais il est éphémère, les relations qui durent sont celles qu'on entretien mais pas par amour car il va finir par disparaitre au fil du temps, les relations qui durent c'est celles où 2 personnes se mettent d'accord pour rester et avancer ensemble en sachant qu'elles ne seront pas folles amoureuses l'une de l'autre toute leur vie dès le départ
pascalpaspro
il y a un mois
L'amour existe mais il est éphémère, les relations qui durent sont celles qu'on entretien mais pas par amour car il va finir par disparaitre au fil du temps, les relations qui durent c'est celles où 2 personnes se mettent d'accord pour rester et avancer ensemble en sachant qu'elles ne seront pas folles amoureuses l'une de l'autre toute leur vie dès le départ
ceci
Jeehan2
il y a un mois
Les kheys vrai question j'ai 18 ans et en voyant les topics de vieux j'ai vrm l'impression que le vrai amour n'existe plus a l'age adulte que tt le monde pense en therme de stratégie et de situation sociale rassurez moi des vrais histoires d'amour ca existe ?
Oui mais ça finit mal dans tous les cas, c'est comme ça.
Jeehan2
il y a un mois
ceci
Courage l'auteur, go faire une balade dans la nature. C'est con ce que je dis mais ça fait du bien.
traven00007777
il y a un mois
Alors. Il n'y a plus aucune règle. Le Mariage traditionnel à été dévoyé juridiquement, et est désormais totalement au désavantage juridique de l'homme. Le concubinage (la vie en couple sans contrat officiel) est préférable pour éviter une mauvaise surprise.
Par contre, je n'ai qu'un conseil à donner : si tu tombes sur la bonne (car oui, cela peut arriver), donnes tout. Ne prends jamais rien pour définitivement acquis. Une femme t'aime, parce qu'elle te voit partir en guerre chaque matin. Être doux quand il le faut, intraitable voire dangereux envers les autres quand il le faut, et entreprenant au pieu quand il le faut.
Ça fait un peu cro-magnon comme conseil, mais quand même, c'est l'idée générale.
frenchnamja
il y a un mois
Courage khey !
Je suis entrepreneur aussi mais j'ai démarré post Covid, j'imagine pas la merde et le stress que ça devait être, perso j'aurai sûrement couler avec des dettes que je n'aurais pas su rembourser.
Tu peux pas t'expat ?
Perso j'ai rencontré ma meuf coréenne il y a 11 ans à Londres et on s'est suivi et aimé dans tellement de galères. Ça uni et rend plus fort le couple international un peu aventurier, plus que le cliché French dreamer capitaliste ou tout le monde se compare les uns les autres.
Quand je vois les françaises, je pourrais pas tenir 1 mois je pense avec toutes celles que j'ai rencontrés.
Penses y sans faire le passport bro.
pascalpaspro
il y a un mois