33 ans j’ai rien foutu de ma vie
Aeronaute
il y a un mois
29 ans situation de merde aussiPutain ce genre de topic fait déprimer
Le truc c'est qu'à force on va devoir juste affronter la rélaité des choses et se bouger pour de bon
Physiq
il y a un mois
On a le même âge
Tu as pu mettre un peu de côté durant ces années de travail ou pas?
Tente de faire une rupture conventionnelle afin de toucher le chômage et ensuite inscris toi à un bilan de compétences avec France travail ça te permettra de faire le point et de t'orienter vers quelque chose que tu veux vraiment
J'ai 10 000 là mais ça va partir dans le permis + voiture + mon opération de la mâchoire
J'ai demandé une rupture conventionnelle on me l'a refusée
QuinoaMiam
il y a un mois
Moi 32 ans bac+2 mais brisé par les auditeurs au travail personne ne me recrute on m'a conseillé de faire un job sans diplome
Je me sens comme si j'étais niveau bac car mon bts ne m'intéresse plus et on ne veut pas me recruter... je sais l'effet que ça doit faire
Alsachad4
il y a un mois
Juris13
il y a un mois
J'ai 10 000 là mais ça va partir dans le permis + voiture + mon opération de la mâchoire
J'ai demandé une rupture conventionnelle on me l'a refusée
Ah
La seule chose que je peux te conseiller éventuellement est d'intégrer la fonction publique en contractuel catégorie C ça recrute à balle en ce moment, le seul avantage que j'y vois dans ta situation est que tu ne seras plus dans un boulot aliénant physiquement
Physiq
il y a un mois
Tu as un taff au moins
Moi 32 ans bac+2 mais brisé par les auditeurs au travail personne ne me recrute on m'a conseillé de faire un job sans diplome
Je me sens comme si j'étais niveau bac car mon bts ne m'intéresse plus et on ne veut pas me recruter... je sais l'effet que ça doit faire
Les boulots sans diplôme c'est juste un avant goût de l'enfer…
Ok devrait essayer de faire des formations pas trop longues je sais pas
KIeamolette29
il y a un mois
Quinoamiami
Quel bts ?
domesklufoc15
il y a un mois
Il est vraiment trop tard pour moi ? :/
Non pas du tout.
Toi la difficulté c'est que tu t'es jamais bougé, donc à ton âge c'est dur de trouver le momentum pour tout changer du jour au lendemain.
Quelqu'un qui a 10 ans de moins a plus de marge de manœuvre, toi t'as pas le droit à l'erreur
Mais c'est faisable c'est jamais trop tard tu vas pas claquer demain, bien sûr que t'as le temps, mais ne réfléchis pas comme si tu avais le temps. Pars du principe que t'en a plus sinon tu vas rien foutre
BuzzKiII
il y a un mois
Chaud 23ans
Cheminot
2k4 net par mois hors prime
Logement de fonction dans la capitale
Permis
Ken à gogo et parfois même avec des collègues du taff
19k de côté
Sah
Juris13
il y a un mois
J'étais dans la même situation dans ma vingtaine
J'ai fais des boulots sous payés aliénants pour certains (manutentionnaire, inventoriste, puis animateur payé au lance pierre) jusqu'au jour où j'ai intégré la fonction publique comme contractuel, de là j'ai passé un concours de catégorie B que j'ai réussi puis quelques années après me voilà bientôt en Catégorie A (je suis en formation là)
kebabdechacal
il y a un mois
Presque pareil, j'ai 33 ans aussi.
cette page 1 on retrouve notre forum
force à vous les gars, un bon lundi de merde mais le dernier de mars
UnBonKhey
il y a un mois
J'étais dans la même situation dans ma vingtaine
J'ai fais des boulots sous payés aliénants pour certains (manutentionnaire, inventoriste, puis animateur payé au lance pierre) jusqu'au jour où j'ai intégré la fonction publique comme contractuel, de là j'ai passé un concours de catégorie B que j'ai réussi puis quelques années après me voilà bientôt en Catégorie A (je suis en formation là)
C'est quoi ton taf actuel ?
BuzzKiII
il y a un mois
Et j'ai pas de diplôme, drôle d'idée de faire des boulots vrmt destiné à rien.
Y'a pleins de boulot pour mes 0 tout de l'école qui apporte une bonne situation mais vous allez vous foutre dans des merdes style fastfood/vente/restauration et amazon
Naonao34
il y a un mois
Et je me réveille seulement maintenant.Arrêté l'école à 15 ans, j'ai pas le bac, j'ai juste passé un DAEU à 25 ans mais j'ai fait 0 études et aujourd'hui je me retrouve à emballer des colis dans un entrepôt pour 1600 euros.
J'ai pas le permis.
Je suis en dépression sous paroxétine + xanax.J'ai un rêve, c'est de partir au soleil, m'expatrier mais comment ? Je suis juste foutu, j'ai plus aucun espoir je passe mes soirées à chialer j'y arrive plus.
J'ai même sympathisé avec une vietnamienne on est en contact depuis 2 ans et me soutient, elle est persuadée qu'un jour j'irai la voir là-bas mais elle sait pas que derrière mes photos embellies je suis un 3/10 au menton fuyant.
J'ai un appareil dentaire à 33 ans putain et dans 1 ans je passe une chirurgie bimaxillaire puis ensuite encore un an de récupération je serai pas tranquille avant mes 35 ans j'en peux plus
Aya j'avais une situation similaire à la tienne jusqu'à l'an dernier
2/10 à cause d'un problème de respiration buccale non réglé pendant l'enfance, bac + 5 en droit, animateur BAFA de 20 à 25 ans en parallèle de mes études, fonctionnaire depuis mes 26 ans, payé seulement 2 K net par mois.
En juin 2024, jai rencontré une africaine 7/10 sur Badoo. On a parlé matin midi et soir pendant 5 mois. Pendant ce temps j'ai fait faire mon passeport puis mon visa et en novembre 2024, j'ai fait 7000 km en avion pour aller la voir dans son pays.
En une semaine avec elle, je suis passé de quasi full puceau à giga baiseur
En mars, je suis retourné la voir pour 2 semaines et demi et j'ai pas arrêté de baiser avec elle.
En juin, je retourne la voir pour 2 semaines supplémentaires. Elle a totalement changé ma vie
QuinoaMiam
il y a un mois
Aucune formation ne m'intéresse.
C'est bien ce que je pense les boulots sans diplômes sont très difficiles.
Un bts dans le domaine de la santé je ne souhaite en dire plus
BalaiAFranges
il y a un mois
2/10 à cause d'un problème de respiration buccale non réglé pendant l'enfance, bac + 5 en droit, animateur BAFA de 20 à 25 ans en parallèle de mes études, fonctionnaire depuis mes 26 ans, payé seulement 2 K net par mois.
En juin 2024, jai rencontré une africaine 7/10 sur Badoo. On a parlé matin midi et soir pendant 5 mois. Pendant ce temps j'ai fait faire mon passeport puis mon visa et en novembre 2024, j'ai fait 7000 km en avion pour aller la voir dans son pays.
En mars, je suis retourné la voir pour 2 semaines et demi et j'ai pas arrêté de baiser avec elle.
En juin, je retourne la voir pour 2 semaines supplémentaires. Elle a totalement changé ma vie
T'es définitivement pas prêt pour la brisure post rupture avec Fatou
kebabdechacal
il y a un mois
Et j'ai pas de diplôme, drôle d'idée de faire des boulots vrmt destiné à rien.Y'a pleins de boulot pour mes 0 tout de l'école qui apporte une bonne situation mais vous allez vous foutre dans des merdes style fastfood/vente/restauration et amazon
et c'est un siège éjectable passé un certain âge, faut trouver une porte de sortie entretemps
BuzzKiII
il y a un mois
Alors toi, j'ai envie de te dire.
Force à toi.
KALANK
il y a un mois
pareil que toi l'op
30 ans, bac + 5 Business Analyst , préparateur de commandes au smic qui me permet juste de payer le loyer et la bouffe
taff de merde, ambiance malsaine, aucune reconnaissance, managers toxiques
je sais pas pourquoi je fous la, j'ai commencé l'intérim le temps de me trouver un taff, et au final ca va faire 1 an que je suis bloqué dans cette situation, je me plains chaque jour de ma situation mais je ne fais rien pour la changer, je ne candidate pas ailleurs, je végète, j'ai un blocage
demain 5h-13h comme toi
KIeamolette29
il y a un mois
Buzzkill
Tu peux nous faire une liste ?
BuzzKiII
il y a un mois
et c'est un siège éjectable passé un certain âge, faut trouver une porte de sortie entretemps
Et encore que, si t'arrives à tenir au macdo tu peux avoir une posture au bout d'un moment c'est connu.
Mais bon faut accrocher au trucs.
Mais les kheys qui finissent dans la grande distribution etc..je sais pas go déménager dans des villes avec de l'emploi au lieu de rester en province.
Physiq
il y a un mois
C'est tellement beau khey, je suis heureux pour toi profite en !
Vous envisagez d'emménager ensemble ?
Je t'avoue que ma plus grande peur c'est de ne jamais pouvoir aller la voir
FractalSkunk
il y a un mois
Comme toi mec c'était la dépression. J'vais avoir 35 ans dans un mois et demis
Et là depuis Octobre je suis dans un chantier d'insertion en cuisine où je suis respecté par mes chefs et mes collègues. J'ai un CV qui se rempli, une super lettre de recommandation. J'ai une copine depuis un mois.
Lâche pas
KIeamolette29
il y a un mois
Quinoamiami
Et il y a pas de déboucher , je croyais que ça embauchait derrière
Naonao34
il y a un mois
T'es définitivement pas prêt pour la brisure post rupture avec Fatou
Non mais khey si tu penses comme ça tu ne fais rien
+ C'est pas comme si les couples d'ici n'étaient pas majoritairement éphémères et c'est pas comme si les meufs d'ici se barraient dans plus de 3/4 des cas
Naonao34
il y a un mois
Alors toi, j'ai envie de te dire.
Force à toi.
Pourquoi ?
UnBonKhey
il y a un mois
Même Leclerc et Intermarché n'ont pas de poste à pourvoir pour moi
BuzzKiII
il y a un mois
BuzzkillTu peux nous faire une liste ?
Littéralement presque tout les corps de métier dans le ferroviaire.
Boulot en aéroport.
Toute la fonction publique sauf cat A.
Purée j'ai même bossé en tant que croupier, et même si les horaires été pas giga ouf, bah le salaire été bon les conditions tranquille une fois le diplôme de la formation obtenu et surtout des possibilités de oui-vie à l'étranger.
Y'a tellement de boulots en réalité accessible pour un rien.
Indoril26
il y a un mois
Go faire un arret maladie khey.
je suis à l armée et je me repose trkl depuis 1 mois déja en ayant posé un arret maladie et je me porte beuacoup mieux.
1850 euros en restant sur la play et en faisant des loisirs
Je me suis jamais mis aussi bien.
Pourquoi l'armée ?
BuzzKiII
il y a un mois
Pourquoi ?
Tu le sais déjà au fond de toi.
Mais je comprends ta posture.
Avied
il y a un mois
LeopoldBelgique
il y a un mois
37 ans ici.
Au chomage actuellement. Enchaine les CDD de 6 mois dans tous types de job alors que j'ai un Bac + 5 d'école de commerce et que j'ai fait des supers stages pendant mes études.
Ma raison principale c'est que j'habite un village (donc quasiment aucune opportunités professionnelles) mais obligé de rester proche de mes vieux qui sont malades. Je me sentirais trop mal (et trop seul) de m'éloigner d'eux pour vivre ma vie.
BuzzKiII
il y a un mois
KIeamolette29
il y a un mois
Et comment t en es venu au ferroviere toi ?
Dans l aéroportuaire tu veux dire genre sécurité ? Ou stewart ? (Faut quand même parler plusieurs langues)
BuzzKiII
il y a un mois
37 ans ici.Au chomage actuellement. Enchaine les CDD de 6 mois dans tous types de job alors que j'ai un Bac + 5 d'école de commerce et que j'ai fait des supers stages pendant mes études.
Ma raison principale c'est que j'habite un village mais obligé de rester proche de mes vieux qui sont malades. Je me sentirais trop mal (et trop seul) de m'éloigner d'eux pour vivre ma vie.
Tu te cherches des excuses, en réalité je préfèrerais voir mon fils s'envoler pour ses désirs que de le voir trimer pour des clopinettes en se servant de moi comme prétexte.
Naonao34
il y a un mois
C'est tellement beau khey, je suis heureux pour toi profite en !
Vous envisagez d'emménager ensemble ?Je t'avoue que ma plus grande peur c'est de ne jamais pouvoir aller la voir
J'envisage de la faire venir en France mais pour cela il faut que j'obtienne un Certificat de Capacité à Mariage (CCAM) puis que je me marie avec elle. Sinon impossible pour elle qu'elle obtienne un titre de séjour. Le délai d'attente pour obtenir le CCAM est de 6 à 12 mois et on dépose le dossier en avril.
En attendant, c'est relation à distance+ vacances ensemble tous les 3 ou 4 mois
mycorhize
il y a un mois
BuzzKiII
il y a un mois
Tu te cherches des excuses, en réalité je préfèrerais voir mon fils s'envoler pour ses désirs que de le voir trimer pour des clopinettes en se servant de moi comme prétexte.
Ceci
BuzzKiII
il y a un mois
Et comment t en es venu au ferroviere toi ?Dans l aéroportuaire tu veux dire genre sécurité ? Ou stewart ? (Faut quand même parler plusieurs langues)
Bah de nul part, j'ai postulé comme un random sur internet.
On m'a rappelé, j'ai fais les entretiens + des formations en internes.
Édit : et j'ai qu'un vieux bac pro minable.
kebabdechacal
il y a un mois
c'est quand je crois être un zéro tout que ça me rassure d'être sur ce fouroum
décline ton parcours
mycorhize
il y a un mois
Naonao34
il y a un mois
J'envisage de la faire venir en France mais pour cela il faut que j'obtienne un Certificat de Capacité à Mariage (CCAM) puis que je me marie avec elle. Sinon impossible pour elle qu'elle obtienne un titre de séjour. Le délai d'attente pour obtenir le CCAM est de 6 à 12 mois et on dépose le dossier en avril.
En attendant, c'est relation à distance+ vacances ensemble tous les 3 ou 4 mois
Ça fait flipper, je veux pas être rabat joie, mais fais attention à pas tomber de haut
kebabdechacal
il y a un mois
37 ans ici.Au chomage actuellement. Enchaine les CDD de 6 mois dans tous types de job alors que j'ai un Bac + 5 d'école de commerce et que j'ai fait des supers stages pendant mes études.
Ma raison principale c'est que j'habite un village (donc quasiment aucune opportunités professionnelles) mais obligé de rester proche de mes vieux qui sont malades. Je me sentirais trop mal (et trop seul) de m'éloigner d'eux pour vivre ma vie.
t'es un bon khey
sans te vexer diplôme d'école de commerce ça vend rien de spécial en 2025 par contre
spymy
il y a un mois
QuinoaMiam
il y a un mois
QuinoamiamiEt il y a pas de déboucher , je croyais que ça embauchait derrière
C'est bien un metier en tension mais les employeurs me considèrent comme un profil fragile (de gros trous dans le CV). De plus j'ai aucune envie d'y retourner car maintenant c'est full inspections audits qui vont me briser à coup sûr.
BuzzKiII
il y a un mois
t'es un bon khey
sans te vexer diplôme d'école de commerce ça vend rien de spécial en 2025 par contre
Nan khey, la vie c'est pas un sacrifice perpétuel.
LazyProf
il y a un mois
LeopoldBelgique
il y a un mois
Oui, sauf que justement eux veulent que je bouge.
C'est moi qui supportes pas de les laisser. J'y travailles mentalement mais c'est pas évident quand ce sont aussi comme tes meilleurs amis.
Juris13
il y a un mois