33 ans, jamais eu de meuf, j’ai l’impression d’être déconnecté du monde

OP
SE

Septimique

il y a 6 mois

Je me demande sérieusement comment ont fait les gens de ma génération qui ont réussi à se marier.

À l'époque quand on sortait de l'école c'était encore facile pour espérer avoir quelqu'un, on avait tous des connaissances et les rencontres étaient quotidiennes.
15 ans plus tard tu connais plus personne et tout à changé !

Quand je vois qu'aujourd'hui tout le monde passe par les appli de rencontres, réseau sociaux, que les gens se next pour un tout et un rien, que c'est limite devenu des usines à baise et pas juste de "rencontres"
Pareil pour les bars et boite de nuit, je me sens tellement pas à ma place et une sensation de "qu'est ce que je fous là"

J'ai le sentiment d'être perdu dans ma vie, je me vois pas comment construire une relation avec les codes de nos jours, je me sens dépassé et pas à l'aise du tout

Que les méthodes de nos jours sont d'un monde très lointain par rapport à ce que nos parents ont connu.

Bref voilà je me vois comme un échec… Je pensais vraiment que j'allais trouver la femme de ma vie un jour et rien que d'imaginer de devoir construire quelque chose à partir de 0 m'angoisse et surtout à mon âge où les filles ont vécu plusieurs relations en général

Mon rêve a toujours été de trouver l'âme soeur, de fonder une famille et de donner des petits enfants à mes parents mais je commence de plus en plus à accepter que je vais finir seul

J'ai l'impression d'être un ovnis, tout a tellement changé d'un seul coup sans que j'ai le temps de m'adapter

Je suis conscient qu'il y a pire et que je suis pas à plaindre mais j'avais envie de vider mon sac

On verra bien

FP

foolek_piff

il y a 6 mois

Bah t'as qu'à sortir

TA

taspdn

il y a 6 mois

J'ai un collègue qui a trouvé l'amour à 52 ans, perds pas espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

OP
SE

Septimique

il y a 6 mois

J'ai un collègue qui a trouvé l'amour à 52 ans, perds pas espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

52 ans t'as passé plus de la moitié de ta vie, t'as plus rien à vivre avec ta femme c'est nul autant rester seul si c'est pour me poser à cet âge

ID

IssouDesBois

il y a 6 mois

Pourquoi c'est la galère comme ça pour trouver des meufs

H0

H0lden21

il y a 6 mois

Pareil à 34 ans

OP
SE

Septimique

il y a 6 mois

Pourquoi c'est la galère comme ça pour trouver des meufs

Quand tu sors des études ça devient tellement compliqué de rencontrer des gens "par hasard", surtout des gens qui nous correspondent avec les même valeures et centres d'intérêts

TH

TheHolyMap

il y a 6 mois

C'est pas une impression de déconnexion Khey, c'est la réalité

OP
SE

Septimique

il y a 6 mois

Pareil à 34 ans

Force à toi mon ami j'espère que tu feras la rencontre que tu mérites

UN

UNSOCIAL96

il y a 6 mois

28 ans ici l'OP, exactement dans le même cas que toi

C1

Casumir1

il y a 6 mois

belle métaphore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

TO

Tournicotax

il y a 6 mois

t'a rien compris a la vie surtout

OP
SE

Septimique

il y a 6 mois

C'est pas une impression de déconnexion Khey, c'est la réalité

C'est bien ce que je me disais on est vraiment la génération ayant subit le choc culturel

OP
SE

Septimique

il y a 6 mois

28 ans ici l'OP, exactement dans le même cas que toi

J'espère que tu trouveras celle que tu mérites

JL

Jean-LouisLREM

il y a 6 mois

J'ai pas lu car rien à branler, je tiens à dire que mes seuls contacts avec des femmes le sont seulement quand elles sont tarifés.

LA

Lacourtecouille

il y a 6 mois

Pareil que toi à 30 ans, elles ont toutes des xp de différentes relations longues et nous on est là avec zéro expérience de couple

Ça va forcément créer un fossé

Moi ça y est je commence à doucement accepter que c'est pas pour moi non plus et que je vivrai seul jusqu'à 50-60 ans avant de crever d'alcoolisme ou que sais je

C1

Casumir1

il y a 6 mois

Septimique

il y a 6 mois

C'est bien ce que je me disais on est vraiment la génération ayant subit le choc culturel

bah oui à 16 ans on avait un 3310 et internet en ADSL 512K

à 25 ans smartphone et RS

OP
SE

Septimique

il y a 6 mois

t'a rien compris a la vie surtout

Pardon Jean Einstein

Avec toutes les dingueries qui se passent sur ce genre d'app je finis par devenir méfiant et ne plus oser faire le pas

DG

Dystopia_guy

il y a 6 mois

parce que la plupart des gens sont déjà casés à cet âge. Les meilleurs partis ont déjà été pris.
j'ai 32 ans et suis dans la même situation l'op.
On a juste raté le train + nous n'étions pas la meilleure option pour les meufs de notre entourage.

RC

RolandoCarloso

il y a 6 mois

Go mp pour drague de rue
T'habites où ?
J'ai 29 ans

CA

castorfurax

il y a 6 mois

En gros on m'a largué d'une relation de 4 ans le 16 fev , mon ex a déménagé le 24 fev j'ai commencé à parler sur une app avec ma copine le 27 fév au soir.

On s'est mis ensemble au 1er rdv le 8 mars 🤷 elle est venue vivre chez moi à temps 'plein' début août. Et là elle rend son appartement et on emménage définitivement ensemble.

'Impossible de trouver' 😒 et c'était pas ma seule possibilité

DG

Dystopia_guy

il y a 6 mois

Donc soit tu te remets en question et tu t'améliores pour éventuellement choper une femme plus jeune, soit tu acceptes de récupérer les restes dont personne ne veut.

DA

Darkmachina

il y a 6 mois

Chaud cacao

SH

shithitthefan

il y a 6 mois

Je vis ma première relation amoureuse ( et sexuelle au passage ) à 29 ans.

Je suis allé sur les apps de rencontre avec l'objectif de rencontrer la femme de ma vie ( et non la première qui veut du sexe)

En 6 semaines de try hard j'avais trouvé.

Go sur les apps.

N2

Ncov-2019

il y a 6 mois

Quand t'auras 40 ans tu voudras revenir à tes 33 ans

CO

coincanardcoin

il y a 6 mois

[17:18:30] <Septimique>
Je me demande sérieusement comment ont fait les gens de ma génération qui ont réussi à se marier.

À l'époque quand on sortait de l'école c'était encore facile pour espérer avoir quelqu'un, on avait tous des connaissances et les rencontres étaient quotidiennes.
15 ans plus tard tu connais plus personne et tout à changé !

Quand je vois qu'aujourd'hui tout le monde passe par les appli de rencontres, réseau sociaux, que les gens se next pour un tout et un rien, que c'est limite devenu des usines à baise et pas juste de "rencontres"
Pareil pour les bars et boite de nuit, je me sens tellement pas à ma place et une sensation de "qu'est ce que je fous là"

J'ai le sentiment d'être perdu dans ma vie, je me vois pas comment construire une relation avec les codes de nos jours, je me sens dépassé et pas à l'aise du tout

Que les méthodes de nos jours sont d'un monde très lointain par rapport à ce que nos parents ont connu.

Bref voilà je me vois comme un échec… Je pensais vraiment que j'allais trouver la femme de ma vie un jour et rien que d'imaginer de devoir construire quelque chose à partir de 0 m'angoisse et surtout à mon âge où les filles ont vécu plusieurs relations en général

Mon rêve a toujours été de trouver l'âme soeur, de fonder une famille et de donner des petits enfants à mes parents mais je commence de plus en plus à accepter que je vais finir seul

J'ai l'impression d'être un ovnis, tout a tellement changé d'un seul coup sans que j'ai le temps de m'adapter

Je suis conscient qu'il y a pire et que je suis pas à plaindre mais j'avais envie de vider mon sac

On verra bien

Peut-être qu'au fond, ce n'est pas toi l'échec, tu es juste normal, mais tu as eu le malheur de naître dans une société dégénérée.
Et malheureusement la masse s'est adaptée à la dégénérescence

CA

castorfurax

il y a 6 mois

Par contre mon ex avait mon âge et c'est mort je voulais pas d'une Trentenaire à nouveau. Donc j'avais mis age 18-28 ans max ma copine à 28 ans. Mais à la réflexion j'aurais même dû mettre 18-25 ans ça laisse plus de marge.

CO

coincanardcoin

il y a 6 mois

[17:38:54] <Ncov-2019>
Quand t'auras 40 ans tu voudras revenir à tes 33 ans

Lol les pronostics du fan-boy de Kalray...

CA

castorfurax

il y a 6 mois

Pareil ma copine actuelle à rencontrer tous ses mecs depuis 2011 sur Facebook ou App aucun dans la vie réel.

C1

Casumir1

il y a 6 mois

castorfurax

il y a 6 mois

Pareil ma copine actuelle à rencontrer tous ses mecs depuis 2011 sur Facebook ou App aucun dans la vie réel.

c'est comme les jeux vidéos, tout s'achète en démat now

GS

GoSAAB

il y a 6 mois

C'est pas une fin en soi, concentrez vous sur vos loisirs, ce qui vous plait, sur vos physiques, vos personnalités, sur vos amis.

Et si vous devenez des types désirables ça viendra

LA

Lacourtecouille

il y a 6 mois

32 ans on m'a largué j'ai trouvé une meuf en 3 semaines et j'aurais pu en avoir une autre.

Suffit d'allumer une app de rencontre avec une photo correcte

Non peut être dans un trou paume dans la creuse mais pas dans la ville

TH

TheHolyMap

il y a 6 mois

TU as subit le choc culturel, perso j'ai eu plein de copines

OP
SE

Septimique

il y a 6 mois

C'est pas une fin en soi, concentrez vous sur vos loisirs, ce qui vous plait, sur vos physiques, vos personnalités, sur vos amis.

Oui el famoso tout vient à point à qui sait attendre

CA

castorfurax

il y a 6 mois

Non peut être dans un trou paume dans la creuse mais pas dans la ville

Je suis à paris

Et c'est trop bien j'ai trouvé une geekette alors que franchement IRL des meufs un peu geek t'en croise pas trop au boulot ou afterwork ou activités

je vous conseil l'app "boo" c'est une app pour "introvertis" plein de geek et de degen

TO

Tournicotax

il y a 6 mois

c'st toujours le meme disk avec vous sa deviens lassant
a dans 1 ans pour le meme topic et les meme reponse

NU

NerfUlnaire

il y a 6 mois

L'âme sœur c'est une invention de Disney, ça n'a jamais existé. Jusqu'avant l'ère industrielle, les mariages étaient pour beaucoup arrangés. Dans la plupart des textes historiques, on retrouve des histoires de cocus, de tromperie, et de tout ce que vous voulez que l'Eglise a essayé de contenir à l'aide du mariage.

À l'époque de nos parents et grands-parents, les gens se mariaient jeunes et ceux qui restaient ensemble une vie c'est souvent parce que l'un des deux était dépendant de l'autre financièrement, et tout ça se faisait cadenasser par les enfants, l'achat d'une maison, et bien sûr le mariage. D'ailleurs on y retrouve aussi des histoires de tromperie (bonjour à ma grand-mère).

Bref, si l'âme sœur existe, il est probable que t'ai plus de chance de te faire frapper par la foudre que la trouver. Donc déstress, arrête de cogiter, et fais l'effort de t'adapter aux codes débiles de notre société si tu veux baiser (apps, musculation et toutes ces conneries), et si tu t'en fiches de baiser sois heureux seul. Si par chance tu fondes une famille, t'aurais de grosses probas pour que ça finisse en famille recomposée, et à une époque ancienne, ça aurait tenu pour toutes les horribles raisons que j'ai évoqué avant.

OP
SE

Septimique

il y a 6 mois

parce que la plupart des gens sont déjà casés à cet âge. Les meilleurs partis ont déjà été pris.
j'ai 32 ans et suis dans la même situation l'op.
On a juste raté le train + nous n'étions pas la meilleure option pour les meufs de notre entourage.

Exactement
J'ai beaucoup de joie pour mes potes et pas toujours facile de les voir tous en couple avec enfant et marié.
Pendant que toi tu te retrouve à devoir développer toutes une nouvelle vie sociale.

PI

Papy-issou

il y a 6 mois

moi c'est beaucoup plus frustrant, je baise assez facilement et pas mal de date mais impossible d'avoir du sérieux (29 ans)

SG

sinusGPT5

il y a 6 mois

Abrège frère en gros t'es moche et prolo qu'est-ce que tu veux qu'on te dise arrête de pleurnicher

SH

shithitthefan

il y a 6 mois

J'ai glow up massivement entre mes 23 et 29 ans. Il s'est rien passé car je rencontrais 0 meufs qui me plaisaient.
Dépucelé à 29 ans en allant sur les apps.
C'est dur mais si tu bouges pas il va rien se passer.
J'hésitais à postuler dans des boites de gonzesses genre LVMHQ car je croisais 0 meufs depuis mon diplôme.

T_

Tasmanie_

il y a 6 mois

💓

OP
SE

Septimique

il y a 6 mois

moi c'est beaucoup plus frustrant, je baise assez facilement et pas mal de date mais impossible d'avoir du sérieux (29 ans)

En effet c'est pas forcément mieux

LB

LifeBlep

il y a 6 mois

💓

🫂Calin

CA

castorfurax

il y a 6 mois

Après IRL oui généralement les meufs solo a 30+ ans c'est souvent qu'il y a une couille

Par exemple mon ex m'a taij alors qu'on avait prévu maison et futur gosse car super exigeante , c'est jamais assez bien.

mais il a des filles bien comme ma copine actuelle qui reste en fin de vingtaine celib , sur les 10 dernières années elle avait eu 2 relations d'un an. Le reste du temps date ca l'interessé pas elle faisait sa vie étude boulot ect

PN

Puceau-Niveau33

il y a 6 mois

tu n'es pas tout seul

SM

SirMasterAuron

il y a 6 mois

T'as surtout été biberonné par les films Disney, l'âme sœur, c'est un concept hollywoodien ça

Réveille toi Khey, la vie ce n'est pas un conte de fée.

Juste une question simple, est-ce que tu as un cercle social ?

LL

LanaLangSG-1

il y a 6 mois

Pareil l'op, rentrer seul dans son appart vide et froid après le boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/3/1727288535-risitas-seul-appart-maison-coter.png

LL

LanaLangSG-1

il y a 6 mois

GoSAAB a écrit :

J'ai signal gouv dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727357466-asile-issou-op-op-op-la-hp-reverse.gif

OU

ouatezefek

il y a 6 mois

après 22/23 ans trouver la "femme de sa vie" c'est quand même extrêmement compliqué. Celles qui veulent trouver "l'homme de leur vie" l'ont déja fait et il ne reste plus que celles qui veulent ou ont voulu "profiter". Du coup c'est vraiment la roulette russe avec des filles instables.

Je commence à être vieux et j'en ai vu se faire et se défaire des couples, ceux qui tiennent et chez qui ça se passe bien sont tous ceux dans lesquels les gens se sont rencontrés assez tôt. Les couples formés sur le tard c'est tous très compliqué (séparation définitive ou des "aller-retour" à base de jte quitte je reviens etc).