34 ans elle a couché avec plus de 100 Hommes (témoignage)
LexxxiLuxe
il y a un mois
GuerrierBresil
il y a un mois
100 c'est soft surtout vu le pouvoir des femmes à ce niveau en 2k25
Une meuf peut changer ds bite tout les jours si elle veut, le bodycount de 365 sur une année est largement possible
Czech_girl
il y a un mois
"Ah, au secours, un mec qui me juge par rapport aux nombres de partenaire que j ai eu"
Bon... Les meufs veulent des mecs Alpha qui savent faire au lit (donc elles jugent) mais faut pas les juger...
Le bingo est complet
Franchement, bon courage au futur époux, aux enfants
AIixe
il y a un mois
Nevert Ce perver hypocrite déguisé en féministe.
Ce genre de contenu prouve justement que l'on vit dans une société anti féministe.
Pourquoi on donne de la visibilité à ce genre de meuf en sachant TRÈS BIEN qu'une femme peut baiser beaucoup plus facilement qu'un homme ? Pourquoi c'est un homme qui lui donne la parole ? Pourquoi on ne questionne pas les femmes qui n'ont justement pas un 'bodycount' élevé ? Et pourquoi en entend pas du tout l'avis de ces mêmes femmes sur ce genre de meufs dans la vidéo ???
Honnêtement, est-ce que vous seriez capable de tomber amoureux, de vous marier ou de vous afficher avec meuf en sachant qu'il y a une vidéo d'elle sur youtube où elle dit qu'elle a baisée avec 100 gars ?
Si oui, c'est VOUS le tordu.
1m60EtAbattu004
il y a un mois
tincz
il y a un mois
KDBARDELLA
il y a un mois
"Ah, au secours, un mec qui me juge par rapport aux nombres de partenaire que j ai eu"Bon... Les meufs veulent des mecs Alpha qui savent faire au lit (donc elles jugent) mais faut pas les juger...
Le bingo est complet
En tant qu'homme t'es juge sur tout par des etres ultra exigeants et tu n'as même pas le droit d'exiger une femme avec un IMC de moins de 30 sinon tu es considéré comme une bête de foire
GuerrierBresil
il y a un mois
Une meuf peut changer de bite tout les 2 jours... 100 c'est rien à 34 ans
Czech_girl
il y a un mois
à la limite elle fait ce qu'elle veut mais ça vaut le coup de faire une interview pour ça ?
je trouve ça intelligent en vrai :
- Elle fait son comming out, en disant la vérité en 1er, elle prend un ascendant psycologique sur le prochain mec
- Se met en victime, en idole, tu ne peut plus l attaquer la dessus, tu auras toujours tors ensuite
- Pourra trouver un simp qui accepte cela (en vrai, ils l acceptent qu une fois sur 2, ils copent aussi)
pipicaca2359
il y a un mois
"Ah, au secours, un mec qui me juge par rapport aux nombres de partenaire que j ai eu"Bon... Les meufs veulent des mecs Alpha qui savent faire au lit (donc elles jugent) mais faut pas les juger...
Le bingo est complet
34 ans, c'est deja trop tard pour les enfants a mon avis.
Risifaces
il y a un mois
Czech_girl
il y a un mois
En tant qu'homme t'es juge sur tout par des etres ultra exigeants et tu n'as même pas le droit d'exiger une femme avec un IMC de moins de 30 sinon tu es considéré comme une bête de foire
Tu peux exgiger... Si t es mini 8/10 (physique et de valeur). Et dans ce cas elles feront tout pour te mettre le grappin dessus
Team Michou ou Team Manadou ma clé du coup ?
1m60EtAbattu004
il y a un mois
tincz
il y a un mois
Czech_girl
il y a un mois
34 ans, c'est deja trop tard pour les enfants a mon avis.
T es bien naif ma clé
GuerrierBresil
il y a un mois
Oui je suis d'accord une meuf qui fait ça est instable
Mais ce que je veux dire par là c'est que si une meuf random le veut vraiment, elle peut finir l'année avec un bodycount de 250 sans problème
1m60EtAbattu004
il y a un mois
GuerrierBresil
il y a un mois
Les femmes le peuvent mais ne le désirent pas. Et c'est bien pour ça qu'ici les hommes se plaignent de pas baiser : l'homme moyen veut beaucoup plus baiser que la femme moyenne. Si un homme le pouvait il ferait 1 threesome par jour en changeant constamment de meufs, elles en ont la possibilité mais ne le font pas
7juillet2023
il y a un mois
Ahi c'est une 5/10C'est quoi ce monde de merde
même les femmes de 180 kilos n'ont aucun problème pour se trouver une *
et à se reproduire, il suffit de regarder les pilotes de poussette dans la rue
KDBARDELLA
il y a un mois
Les meufs qui enchaînent sont vraiment le fond du panier de l'intelligence
C'est quoi l'intérêt d'enchaîner en tant que femme quand ton/tes orgasme est ultra dépendant de la qualité du partenaire
Un homme qui enchaine osef tant qu'il ejac il est bien, une femme qui enchaine a très peu de chance de prendre beaucoup de plaisir a chaque rapport
GuerrierBresil
il y a un mois
Les femmes le peuvent mais ne le désirent pas. Et c'est bien pour ça qu'ici les hommes se plaignent de pas baiser : l'homme moyen veut beaucoup plus baiser que la femme moyenne. Si un homme le pouvait il ferait 1 threesome par jour en changeant constamment de meufs, elles en ont la possibilité mais ne le font pas
![]()
Pas tout les hommes nonobstant car moi je veux pas ça
luciano-_
il y a un mois
Et le papa, il avait piscine ?
PauvreTarax
il y a un mois
Czech_girl
il y a un mois
Oui je suis d'accord une meuf qui fait ça est instable
Mais ce que je veux dire par là c'est que si une meuf random le veut vraiment, elle peut finir l'année avec un bodycount de 250 sans problème
Les 3 dernieres meufs avec qui j ai baisé
- Humoriste inconnue, reconversion coach de sexualilté avec 250 mecs au compteur (Top 5 pires baise)
- Une argentine de 19 ans, qui à mon avis va aussi enchainer
- Une meuf avec un bodycount de 84, qui voulait aller au 100 avant de se caser
-Lelland
il y a un mois
pipicaca2359
il y a un mois
T es bien naif ma clé
on se rassure comme on peut
xCotorep
il y a un mois
xaura
il y a un mois
GuerrierBresil
il y a un mois
Les 3 dernieres meufs avec qui j ai baisé
- Humoriste inconnue, reconversion coach de sexualilté avec 250 mecs au compteur (Top 5 pires baise)
- Une argentine de 19 ans, qui à mon avis va aussi enchainer
- Une meuf avec un bodycount de 84, qui voulait aller au 100 avant de se caser
Ce genre de meufs sont brisax et insécures, et généralement les meufs qui enchaînent sont de mauvaise coup au lit
Normal, tu créer jamais de connexion avec un partenaire et tu prends pas le temps d'apprendre à connaître les désirs de la personne en face de toi
GuerrierBresil
il y a un mois
Souvent les femmes avec des hauts BC sont des mauvais coups
This
Barbella
il y a un mois
Btg khey ?
Quand une meuf dit 100 il faut comprendre 300
_FREEM4N_
il y a un mois
Soit 2km de bite environ
Czech_girl
il y a un mois
xaura
il y a un mois
Les meilleurs coups de: deux pucelles qui ont relèvent hâte de tout découvrir qu'elles sont complément dingue au lit et sont prêtes à beaucoup de chose et libido de malade
Pire coup : une crasseuse qui basait tous les mecs en soirée qui faisait juste l'étoile de mer en se faisant ramoner et n'avait aucune interaction avec l'homme
epickhey3
il y a un mois
Il n'y a aucun intérêt à enchaîner si tu aimes vraiment le sexe
Je n'ai jamais eu une bonne première baise avec une meuf, car on se connaît pas bien, on sait pas ce qu'on aime, comment nos corps vont ensemble, etc.
Je préfère une rotation de sexfriends compatibles sexuellement que baiser une fois et jeter
Ça c'est ce que font les très mauvais baiseurs/baiseuses
pipicaca2359
il y a un mois
meme en ayant un bodycount elevé elle comprend toujours pas comment marchent les hommes.
BuffyTheSlayer
il y a un mois
Czech_girl
il y a un mois
J ai tout vu
Courage au futur mec :
Doit accepter d etre le dernier numéro
Doit accepter que sa femme soit connu sur tout Bordeaux
Sex avec capote
Elle aura appris à dire non (entendre ici que tu vas baiser que tout les 31)
Futur wall en approche
Traumas non traités
anti-antifa4
il y a un mois
DonaldKimball17
il y a un mois
epickhey3
il y a un mois
Je pense que les meufs avec un haut BC n'aiment pas vraiment le sexe elles ont juste des problèmes mentaux et veulent se sentir désirées et se convaincre qu'elles plaisent à toute la Terre
Enchaîner des partenaires une fois puis jamais les revoir c'est que du sexe naze
Une meuf va rarement avoir un orgasme au premier coup, il lui faut plusieurs essais avant de s'habituer au mec et vraiment prendre plaisir
La meuf de la vidéo fait sûrement l'étoile de mer et attend qu'il fasse sa vidange et hop elle a +1
Elle doit pas aimer le sexe, elle doit juste aimer la sensation d'être désirée
Czech_girl
il y a un mois