3500€ de Budgets pour partir au vietnam et thailande ?

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

Salut les kheys,

je pars à singapour 10 jours avant d'aller au vietnam et ensuite aller en thailande, je serai solo à partir du vietnam et je ne sais pas encore quoi organiser. Je compte faire des nouvelles rencontre mais aussi visiter ces deux pays.

je pensais rester 1 mois au vietnam parce que c'est pour rien et peut être 1 mois aussi en thailande, j'ai un budget aproximatif de 3500€, vous pensez que je suis large ? j'ai déjà mon auberge et mon billet d'avion pour singapour.

j'ai utilisé chat gpt pour me faire un road trip, mais je vous écrit pour avoir vos avis sur les auberges, hotel et quoi faire.

Vietnam, je peux carrément être dans des hôtels mais thailande ça a l'air plus chère que prévu surtout koh samui

Bref, dites moi tout les kheys ! partagez moi vos expériences !

VI

VIVELARGENTINE

il y a 7 mois

Up

US

usikujua

il y a 7 mois

Tu vas faire quoi dans ces pays petit coquin ?

36

3615voyage

il y a 7 mois

Budget vraiment pourri, en gros tu as 55 pour un bon airbnb, manger, sortir, boire, voir des meufs, louer un scooter.

Pars pas si c'est pour te restreindre. La Thaïlande a vachement augmenté, pour pas être un puceau et pas s'amuser je dis minimum 3000 bath par jour et encore si tu veux taper un bon hôtel ou airbnb faut monter à 5000 bath jour

36

3615voyage

il y a 7 mois

Et en + tu veux faire ko Samui? Oublie le malheureux, à moins de dormir dans des vieille auberge de jeunesse de merde, ou tu peux pas ramener ta thaï de poche pour baiser.

PO

Pommefroide

il y a 7 mois

Sachant que les putes coûtent 15 euros t'es large khey

36

3615voyage

il y a 7 mois

Compte 1500 bath un Airbnb moyen correct a Bangkok, 500 bath pour transport/clope/thai tea, 1000 bath pour manger 2-3 fois avec des sorti au 7/11 et je compte même pas les sorti alcool, boîte et meuff

36

3615voyage

il y a 7 mois

Sachant que les putes coûtent 15 euros t'es large khey

Mensonge ! Le plus bas de chez bas c'est 1500 bath soit 40 euros et encore c'est pas du haut de gamme.

IN

Intothefire

il y a 7 mois

Tu vas surtout te faire bien chier seul. La vie c'est pas J'irai Dormir chez Vous khey, personne va te parler tu vas manger tout seul, visiter des trucs seul et dormir seul.

JE

Jetaableuh

il y a 7 mois

Tarax

36

3615voyage

il y a 7 mois

Tu vas surtout te faire bien chier seul. La vie c'est pas J'irai Dormir chez Vous khey, personne va te parler tu vas manger tout seul, visiter des trucs seuls et dormir seul.

Bumble/Tinder en 24h tu as des thaï de poche à gogo surtout à Bangkok ou y a vraiment des thaïlandais qui cherchent à se poser et sortir

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

Budget vraiment pourri, en gros tu as 55 pour un bon airbnb, manger, sortir, boire, voir des meufs, louer un scooter.

Pars pas si c'est pour te restreindre. La Thaïlande a vachement augmenté, pour pas être un puceau et pas s'amuser je dis minimum 3000 bath par jour et encore si tu veux taper un bon hôtel ou airbnb faut monter à 5000 bath jour

Alors khey pour te répondre je compte absolument pas baiser des putes ou faire de la merde, mon but est juste de quitter la france quelques mois, quitte à être dans des auberges de jeunesses j'osef total, aucun RBNB c'est de la merde, c'est limite aussi chère qu'un hôtel où à la limite à bangkok
je cherche pas à picoler non plus ou vivre comme un malade, mais juste vivre dignement et manger simple pour reste plus longtemps là bas et surtout faire des rencontres, je suis absolument pas dans le tourisme sexuel c'est malsain et ça m'intéresse pas

CA

coco-asti-asti

il y a 7 mois

Singapour c'est archi cher et y a rien à y faire 10 jours....

Sinon tous dépend de ce que tu compte faire. Le Vietnam c'est cheap la Thaïlande aussi mais un peu moins

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

Tu vas surtout te faire bien chier seul. La vie c'est pas J'irai Dormir chez Vous khey, personne va te parler tu vas manger tout seul, visiter des trucs seul et dormir seul.

bah d'où le but d'aller dans des auberges de jeunesses, et osef je suis solitaire aussi

36

3615voyage

il y a 7 mois

Alors khey pour te répondre je compte absolument pas baiser des putes ou faire de la merde, mon but est juste de quitter la france quelques mois, quitte à être dans des auberges de jeunesses j'osef total, aucun RBNB c'est de la merde, c'est limite aussi chère qu'un hôtel où à la limite à bangkok
je cherche pas à picoler non plus ou vivre comme un malade, mais juste vivre dignement et manger simple pour reste plus longtemps là bas et surtout faire des rencontres, je suis absolument pas dans le tourisme sexuel c'est malsain et ça m'intéresse pas

Okay mais tu peux te dépayser en allant à Sevran.

Sinon je parlais même avec une meuff thaï faut payer et l'a sortir hein.

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

Singapour c'est archi cher et y a rien à y faire 10 jours....

Sinon tous dépend de ce que tu compte faire. Le Vietnam c'est cheap la Thaïlande aussi mais un peu moins

J'y suis déjà allé en mars et non c'est pas chère, j'ai une bonne auberge pour 300€ pour 10 jours, y'a des foodcourt où tu manges pour 5-6 euros max, j'ai pleins de trucs à refaire à singapour et je veux aussi faire les parcs et me poser, rencontrer des gens

36

3615voyage

il y a 7 mois

Les clopes à 2 euros en Thaïlande la base. 1 euros 20 au Vietnam lol

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

Okay mais tu peux te dépayser en allant à Sevran.

Sinon je parlais même avec une meuff thaï faut payer et l'a sortir hein.

osef totalement des meufs pour le coup surtout en thailande je suis pas là pour ça, juste quitter le nord de la france et cette météo de merde

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

Les clopes à 2 euros en Thaïlande la base. 1 euros 20 au Vietnam lol

je fume pas

36

3615voyage

il y a 7 mois

J'y suis déjà allé en mars et non c'est pas chère, j'ai une bonne auberge pour 300€ pour 10 jours, y'a des foodcourt où tu manges pour 5-6 euros max, j'ai pleins de trucs à refaire à singapour et je veux aussi faire les parcs et me poser, rencontrer des gens

Prends une carte de crédit avec 5000 de crédit pour t'amuser en + yolo

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

t'es resté combien de temps en thailande khey ?

36

3615voyage

il y a 7 mois

t'es resté combien de temps en thailande khey ?

J y vais 4 fois par ans, j'ai ma copine sur place.

KO

Komandir

il y a 7 mois

Tu as appris la langue ?

G2

Graerup2

il y a 7 mois

Les deux pays se ressemblent beaucoup t'es sur de vouloir faire les deux à la suite ? Y'a largement de quoi visiter deux mois que ce soit l'un ou l'autre

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

C'est quoi les endroits les plus interessants autre que bangkok ? Koh samui peut être y rester 2-3 jours pour dire de voir la plage, mais ensuite j'aimerai visiter des temples sortir boire des verres juste kiffer mais pas dépenser beaucoup comme un backpakeur

36

3615voyage

il y a 7 mois

Tu as appris la langue ?

Sawadeekrap

VI

VIVELARGENTINE

il y a 7 mois

Les kheys qui disent qu'il y a énormément de tourisme sexuel en thailande, je comprends pas un truc, ça concerne que ceux qui se tapent des ladyboi on est d'accord ?

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

Les deux pays se ressemblent beaucoup t'es sur de vouloir faire les deux à la suite ? Y'a largement de quoi visiter deux mois que ce soit l'un ou l'autre

Justement je me pose la question, est ce que je fais 4 semaines au vietnam et 4 semaines en thailande et après je go chine ? j'aimerai bien aller à shangai, ou même taiwan, japon ça risque d'être hyper chère.
J'avoue que la chine m'intéresse pas mal, après philippine, indonésie ça me parle pas tant que ça, même la malaysie

36

3615voyage

il y a 7 mois

C'est quoi les endroits les plus interessants autre que bangkok ? Koh samui peut être y rester 2-3 jours pour dire de voir la plage, mais ensuite j'aimerai visiter des temples sortir boire des verres juste kiffer mais pas dépenser beaucoup comme un backpakeur

Alors je vais dire une ville qui est bcp décriée mais pattaya c'est vraiment chouette, tu vas à jomtien t'es avec des familles, des endroit cool (night market), tu as l'île de ko larn, ça reste moins cher que Samui et Phuket et y a une vibe miami que j'aime bien

36

3615voyage

il y a 7 mois

Les kheys qui disent qu'il y a énormément de tourisme sexuel en thailande, je comprends pas un truc, ça concerne que ceux qui se tapent des ladyboi on est d'accord ?

Non les ladyboy c'est vraiment une minorité du marché genre tu vas à nana y a que 1-2 bar de Shemale et à côté des dizaines de bars avec des meufs pareil à pattaya avec soi 6 écrasante majorité de meuf

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

Alors je vais dire une ville qui est bcp décriée mais pattaya c'est vraiment chouette, tu vas à jomtien t'es avec des familles, des endroit cool (night market), tu as l'île de ko larn, ça reste moins cher que Samui et Phuket et y a une vibe miami que j'aime bien

Justement Pattaya j'ai vu sur tiktok ça m'intéresse pas mal j'espère juste pas tomber sur des cassos de français qui foutent un peu la merde apparemment, phuket j'ose pas y aller justement, mais j'avoue que pattaya ça me plait bien de fou !

G2

Graerup2

il y a 7 mois

Depuis la thailande t'as les Philippines pas tres loin et pas cher aussi, la Chine ça peut bien changer mais c'est immense.

KO

Komandir

il y a 7 mois

Sawadeekrap

Tu penses quoi de la bouffe ?

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

Sinon pour se déplacer les bus ça fait le taff ? y'a des applis pour ça comme flixbus en france ? Le scooter je sais pas trop, si je me pète un truc et que je suis pas assuré je suis dans la merde

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

Depuis la thailande t'as les Philippines pas tres loin et pas cher aussi, la Chine ça peut bien changer mais c'est immense.

shangai, chongquing, ou même shenzhen pourquoi pas, après comme tu dis y'a tellement de trucs c'est giga énorme

36

3615voyage

il y a 7 mois

Justement Pattaya j'ai vu sur tiktok ça m'intéresse pas mal j'espère juste pas tomber sur des cassos de français qui foutent un peu la merde apparemment, phuket j'ose pas y aller justement, mais j'avoue que pattaya ça me plait bien de fou !

Quasi aucunes chances pour la France à pattaya, majorité vont à Phuket et reste a patong.

Pattaya y a vraiment de tout mais je dirais indien premier, deuxième russe, troisième British.

Après y a aussi bcp de chinois, de coréen.

IN

Intothefire

il y a 7 mois

Si t'as pas un contact là-bas pour t'aider, te guider ou traduire la langue tu vas galérer de fou + te faire arnaquer de partout. C'est fou de partir seul.

36

3615voyage

il y a 7 mois

Sinon pour se déplacer les bus ça fait le taff ? y'a des applis pour ça comme flixbus en france ? Le scooter je sais pas trop, si je me pète un truc et que je suis pas assuré je suis dans la merde

Y a des bus mais surtout des mini van horrible où tu es 12 de dans et qui font dix mil arrets. Mais les avions sont hyper peu cher tu peux aller à Phuket ou chiang mai depuis Bangkok pour 30 balles

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

Si t'as pas un contact là-bas pour t'aider, te guider ou traduire la langue tu vas galérer de fou + te faire arnaquer de partout. C'est fou de partir seul.

chillax khey on est des hommes c'est pas l'Amérique du sud non plus, au pire j'installerai tandem

36

3615voyage

il y a 7 mois

Je pars tjs tout seul, j'ai connu ma copine comme ça. Je suis parti dans des dizaines de pays en Asie tjs seul et jamais aucun soucis. Ça te pousse à t'ouvrir et sortir

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

Y a des bus mais surtout des mini van horrible où tu es 12 de dans et qui font dix mil arrets. Mais les avions sont hyper peu cher tu peux aller à Phuket ou chiang mai depuis Bangkok pour 30 balles

AH ouai pas mal ça, chaud d'organiser le voyage quand même, de savoir combien de temps tu restes par destination. Singapour je connais bien et c'est petit donc oklm aucun stress, mais après avoir quitté bangkok je vais galérer sec

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

Je pars tjs tout seul, j'ai connu ma copine comme ça. Je suis parti dans des dizaines de pays en Asie tjs seul et jamais aucun soucis. Ça te pousse à t'ouvrir et sortir

Exactement, en plus j'suis chomeur donc je branle rien de mes journées, j'suis bcp trop dans le confort

P1

pseudoban1510

il y a 7 mois

bah c'est simple tu installes tinder et tu mets dans ta bio que tu es touriste et que tu recherche quelqu'un pour te montrer la ville

c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré ma copine actuelle

JE

Jeanreptiile

il y a 7 mois

Oui t'es super large si t'es pas un pigeon et que t'as pas trop des goûts de luxe

36

3615voyage

il y a 7 mois

Oui t'es super large si t'es pas un pigeon et que t'as pas trop des goûts de luxe

3000 bath par jour en Thaïlande si tu veux être bien selon mes standards

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

bah c'est simple tu installes tinder et tu mets dans ta bio que tu es touriste et que tu recherche quelqu'un pour te montrer la ville

c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré ma copine actuelle

ça tue ça khey ! Sinon y'a tandem, j'avais parlé a quelques meufs là bas mais c'est un peu tôt

justement, 0 luxe, je suis hyper économe, je suis juste là pour payer un petit hotel ou une bonne auberge de jeunesse pas chère, manger des nouilles et boire une bière et basta, je cherche pas à faire des vacances de zinzin, juste quitter la france un peu

par contre passer de singapour à vietnam je vais péter un câble

P1

pseudoban1510

il y a 7 mois

sinon je suis allé dans ces deux pays et je n'aurais pas aimé vivre en dortoir en auberge là-bas

car tu fais des rencontres très facilement dans ce genre de pays et c'est bien d'avoir la possibilité de ramener une meuf chez toi si l'occasion se présente

K4

kheydeter4700

il y a 7 mois

Vietnam c'est vraiment cheap si tu évites Da Nang et les grosses villes côtières full chinois/Russes

36

3615voyage

il y a 7 mois

sinon je suis allé dans ces deux pays et je n'aurais pas aimé vivre en dortoir en auberge là-bas

car tu fais des rencontres très facilement dans ce genre de pays et c'est bien d'avoir la possibilité de ramener une meuf chez toi si l'occasion se présente

Exact hôtel airbnb, pour ça que je dis minimum 3k bath jour

VI

VIVELARGENTINE

il y a 7 mois

3615voyage a écrit :

Non les ladyboy c'est vraiment une minorité du marché genre tu vas à nana y a que 1-2 bar de Shemale et à côté des dizaines de bars avec des meufs pareil à pattaya avec soi 6 écrasante majorité de meuf

Je pensais pas du tout bordel, j'ai regardé les street walking bar, je voyais que des ladyboi