3500€ de Budgets pour partir au vietnam et thailande ?

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

sinon je suis allé dans ces deux pays et je n'aurais pas aimé vivre en dortoir en auberge là-bas

car tu fais des rencontres très facilement dans ce genre de pays et c'est bien d'avoir la possibilité de ramener une meuf chez toi si l'occasion se présente

je pense faire genre 1 semaine d'auberge pour économiser, et ensuite quelques jours à l'hotel pour me reposer, de toute façon le vietnan le prix des hotels c'est abusé comment c'est pas chère, c'est genre 20€ et t'a des super bons trucs, ça sera surement la thailande où je devrais mixer les deux.

Je pars en max, déjà là, je peux gagner de la thune si je réserve maintenant. tu fais comment pour rencontrer des gens ? si t'es vraiment solo

P1

pseudoban1510

il y a 7 mois

les meufs ont tendance à apprécier car ça enlève la pression du sexe autour de la rencontre

et ça donne direct une activité à faire ensemble

et c'est quand même mieux de découvrir une ville avec une jolie nana à tes côtés

36

3615voyage

il y a 7 mois

je pense faire genre 1 semaine d'auberge pour économiser, et ensuite quelques jours à l'hotel pour me reposer, de toute façon le vietnan le prix des hotels c'est abusé comment c'est pas chère, c'est genre 20€ et t'a des super bons trucs, ça sera surement la thailande où je devrais mixer les deux.

Je pars en max, déjà là, je peux gagner de la thune si je réserve maintenant. tu fais comment pour rencontrer des gens ? si t'es vraiment solo

Oui Vietnam tu peux avoir des bon airbnb et hôtel 4-5 étoiles pour 30 balles

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

Exact hôtel airbnb, pour ça que je dis minimum 3k bath jour

82 par jour abuse pas non plus khey, je reste 1 mois, je vais pas ramener des putes et claquer des dizaines d'euro dans l'alcool, après c'est juste une perception différente du voyage

tu peux aller à singapour pour 2k par semaine, ou 300 dans des auberges de jeunesses

36

3615voyage

il y a 7 mois

Je pensais pas du tout bordel, j'ai regardé les street walking bar, je voyais que des ladyboi

Bah y en a pas mal je dirais 25% mais jamais on est sur du 80%, après ils/elles se montent bcp et sont ultra sexy donc ça ressort du lot

P1

pseudoban1510

il y a 7 mois

nofake au vietnam je me posais sur un banc près d'un truc touristique et tous les 5mn y'avait quelqu'un qui voulait m'aborder pour me parler, que ce soit des petits vieux, des étudiantes lycéennes, des groupes de mecs collégiens, etc

donc le souci dans ce genre de pays c'est de trouver un peu de CALME parfois

36

3615voyage

il y a 7 mois

82 par jour abuse pas non plus khey, je reste 1 mois, je vais pas ramener des putes et claquer des dizaines d'euro dans l'alcool, après c'est juste une perception différente du voyage

tu peux aller à singapour pour 2k par semaine, ou 300 dans des auberges de jeunesses

Ouais bien sûr après tu peux tourner avec 500 bath juste pour graille, grab/bolt, petit bière 7/11. Mais trop de tentation en Thaïlande tu verras

36

3615voyage

il y a 7 mois

Perso les gars moi j'ai pas aimé le Vietnam, c'est sale, la bouffe est claqué au sol, bcp trop de sale ricains en pèlerinage, les vietnamiens sont pas très sympa et l'anglais est bof.

J'ai préféré 100 fois Phnom Penh et Sieam Reap

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

Ouais bien sûr après tu peux tourner avec 500 bath juste pour graille, grab/bolt, petit bière 7/11. Mais trop de tentation en Thaïlande tu verras

C'est exactement ce que je compte faire, après c'est juste le mental, je penserai au -10 degré à lille j'me dirai "fait pas le con "

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

Perso les gars moi j'ai pas aimé le Vietnam, c'est sale, la bouffe est claqué au sol, bcp trop de sale ricains en pèlerinage, les vietnamiens sont pas très sympa et l'anglais est bof.

tu me conseils de rester 3 semaines au vietnam, et plus pour la thailande ? Ou sinon partir a taiwan, mais je sais pas si c'est cher, ou sinon la chine

P1

pseudoban1510

il y a 7 mois

Effectivement sur quasiment tous les points (propreté, bouffe, langue, etc) le Vietnam offre une expérience touristique moins agréable, néanmoins c'est un pays qui reste encore assez authentique et ça fait plaisir à voir En plus en tant que français c'est sympa de voir l'héritage colonial de la France

J'ai pas aimé la décadence ambiante en Thaïlande, avec les meufs qui ont des minijupes de 10cm, etc

36

3615voyage

il y a 7 mois

Effectivement sur quasiment tous les points (propreté, bouffe, langue, etc) le Vietnam offre une expérience touristique moins agréable, néanmoins c'est un pays qui reste encore assez authentique et ça fait plaisir à voir En plus en tant que français c'est sympa de voir l'héritage colonial de la France

J'ai pas aimé la décadence ambiante en Thaïlande, avec les meufs qui ont des minijupes de 10cm, etc

Le Cambodge est un bon compris sérieux

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

y'a des 7eleven au vietnam ? parce que j'en aurait marre de manger des nouilles H24

franchement, après singapour je galère, soit je pars direct en thailande, soit je go vietnam.le cambodge askip ça craint, les philipines pourquoi pas, mais l'indonésie et la malaysie, full musulamn et je risque d'être limité

P1

pseudoban1510

il y a 7 mois

y'a des 7eleven au vietnam ? parce que j'en aurait marre de manger des nouilles H24

franchement, après singapour je galère, soit je pars direct en thailande, soit je go vietnam.le cambodge askip ça craint, les philipines pourquoi pas, mais l'indonésie et la malaysie, full musulamn et je risque d'être limité

au vietnam tu bouffes pour 20 000-30 000 dongs sans problème

pas besoin d'acheter des nouilles intant

36

3615voyage

il y a 7 mois

Et en Thaïlande le pad krao pap au porc c'est 80 bath

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

au vietnam tu bouffes pour 20 000-30 000 dongs sans problème

pas besoin d'acheter des nouilles intant

okay khey, je vais essayer de rester dans des bonnes zones pas trop éclatax au vietnam. C'est tellement galère, j'ai vu une super bonne auberge au vietnam, ultra bien noté avec full touristes, mais j'me dis si je reste 5 jours là bas et qu'au final je rencontre personne je vais cabler, mais je peux aussi kiffer et me dire que 5 jours c'était pas assez ayaa

P1

pseudoban1510

il y a 7 mois

okay khey, je vais essayer de rester dans des bonnes zones pas trop éclatax au vietnam. C'est tellement galère, j'ai vu une super bonne auberge au vietnam, ultra bien noté avec full touristes, mais j'me dis si je reste 5 jours là bas et qu'au final je rencontre personne je vais cabler, mais je peux aussi kiffer et me dire que 5 jours c'était pas assez ayaa

pourquoi tu veux tout prévoir à l'avance ?

en vérité tu peux réserver 2 semaines au vietnam un airbnb, si t'aime pas tu prends le train direction cambodge, si t'aime pas le train direction Thaïlande, etc

si t'es un peu débrouillard tout ça devrait pas poser de problème

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

pourquoi tu veux tout prévoir à l'avance ?

en vérité tu peux réserver 2 semaines au vietnam un airbnb, si t'aime pas tu prends le train direction cambodge, si t'aime pas le train direction Thaïlande, etc

si t'es un peu débrouillard tout ça devrait pas poser de problème

ouai mais si je reserve deux semaines au vietnam, me faut des auberges ou hotel reservé à l'avance sinon ça coute une blinde justement

et aussi les billets d'avion

P1

pseudoban1510

il y a 7 mois

peu importe le pays où tu te rends, il faut à tout prix que tu te trouves une étudiante locale pour te montrer les environs, te faire tester de la bonne bouffe que les locaux mangent, etc

et tu verras que tu vas apprécier, peu importe le pays

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

peu importe le pays où tu te rends, il faut à tout prix que tu te trouves une étudiante locale pour te montrer les environs, te faire tester de la bonne bouffe que les locaux mangent, etc

et tu verras que tu vas apprécier, peu importe le pays

Difficile khey de trouver quelqu'un

Mais oui j'installerai tandem quelques semaines avant de partir

P1

pseudoban1510

il y a 7 mois

Difficile khey de trouver quelqu'un

Mais oui j'installerai tandem quelques semaines avant de partir

pas vraiment, si t'es blanc et jeune c'est dans la poche... c'est même trop facile je trouve, hormis si t'es complètement autiste

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

pas vraiment, si t'es blanc et jeune c'est dans la poche... c'est même trop facile je trouve, hormis si t'es complètement autiste

Tu fais comment ? j'ai 25 ans justement, ma soeur avait fait le même trip solo et ça s'était hyper bien passé, du coup pourquoi pas moi, mais un peu timide au premier abord

P1

pseudoban1510

il y a 7 mois

Tu fais comment ? j'ai 25 ans justement, ma soeur avait fait le même trip solo et ça s'était hyper bien passé, du coup pourquoi pas moi, mais un peu timide au premier abord

je t'ai déjà dit, compte tinder, tu mets quelques photos correctes de toi et tu mets dans ta bio que tu recherches quelqu'un pour te faire découvrir la ville, et voilà

tu parles bien anglais ?

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

je t'ai déjà dit, compte tinder, tu mets quelques photos correctes de toi et tu mets dans ta bio que tu recherches quelqu'un pour te faire découvrir la ville, et voilà

tu parles bien anglais ?

Je dois m'améliorer mais oui ça va en général, merci pour vos réponses les kheys, j'espère que tout se passera bien

P1

pseudoban1510

il y a 7 mois

Je dois m'améliorer mais oui ça va en général, merci pour vos réponses les kheys, j'espère que tout se passera bien

fais pas ton célestin khey et tout va bien se passer

OP
MD

MiamiDowntown

il y a 7 mois

fais pas ton célestin khey et tout va bien se passer

Cimer okey ça ira