3500€/mois pour 1H de TRAVAIL par jour : elle dépose PLAINTE ! AYAAAAA

NE

Neosaiyajin

il y a 9 mois

Les gelems bordel

Je vendrais ma mère pour ce genre de poste

CA

Chidi-Anagonye

il y a 9 mois

Article payant mais dans certains cas ça peut se comprendre, après c'est peut-être inaccessible pour les golems jvc

B0

Boolaid05

il y a 9 mois

Moi 2000e / mois pour 35h d'un boulot ultra physique qui me ruine ma santé
Je pourrais pendre mon patron par les couilles a un poteau pour etre a la place de cette meuf

WE

wexiyam

il y a 9 mois

bordel je suis exactement dans ce cas

ma boite à été racheté, ils s'en battent les couilles de moi, ils me virent pas, je fous rien de la journée

NS

NightSkySword

il y a 9 mois

Bordel mais au lieu de lancer une seconde activité a coté genre chaine youtube ou bien se former sur d'autres technos TOUT EN ETANT PAYE PAR SON JOB PRINCIPAL, elle porte plainte

P3

Prob3corps2

il y a 9 mois

Son employeur qui va comprendre qu'elle sert en fait à rien.

R7

Reynoooor7

il y a 9 mois

la mise au placard c'est souvent a l'initiative de l'employeur pour te forcer à partir non ?

P3

Prob3corps2

il y a 9 mois

Bordel mais au lieu de lancer une seconde activité a coté genre chaine youtube ou bien se former sur d'autres technos TOUT EN ETANT PAYE PAR SON JOB PRINCIPAL, elle porte plainte

Tu peux pas si télétravail non autorise et si découvert sur tu as utilisé ton temps de travail pour faire autre chose.

GM

Gentil_Monstre5

il y a 9 mois

Il faut vraiment n'avoir aucun centre d'intérêt dans la vie pour se plaindre de cette situation

P3

Prob3corps2

il y a 9 mois

la mise au placard c'est souvent a l'initiative de l'employeur pour te forcer à partir non ?

Oui..... mais tu as des employeurs qui comprennent pas que certains employes ne servent à rien.. cf: cas de Twitter qui viré 80% de son staff

P3

Prob3corps2

il y a 9 mois

Il faut vraiment n'avoir aucun centre d'intérêt dans la vie pour se plaindre de cette situation

Ça dépend... ou alors tu avais une grande estime de toi et que tu réalises dans ton tsff que tu sers à rien.

-F

-Floruit

il y a 9 mois

Si elle est nerf est sa collègue level up , dit toi bien qui y'en a une des 2 qui sert effectivement a rien sous le bureau !

CG

CancellaraGoat

il y a 9 mois

Je galère à trouvé du boulot (mêmeau smic) parce que j'ai pas assez d'expérience. Et elle, elle porte plainte pour ca, alors qu'elle un salaire aussi elevé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

BJ

BigJdk

il y a 9 mois

les femmes ont aucun hobbie à part les RS

DR

DerRichter62

il y a 9 mois

Article payant mais dans certains cas ça peut se comprendre, après c'est peut-être inaccessible pour les golems jvc

Ouvre avec brave browser

VO

Volkskorper

il y a 9 mois

Ceux qui vivent pour leur travail, même dans 100 vies différentes et dans 1000 univers parallèles différents je ne les comprendrais jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681407761-20230413-180954-removebg-preview.png

TA

taaliesine

il y a 9 mois

Je peux la comprendre... Elle a contribué à monté la boîte qui est passé de dix employés a 100 et d'un coup on te refile plus rien et c'est ceux que tu as formé qui te refile du boulot de stagiaire et en plus tu te fais convoqué par la direction.

Deux heures de boulot par jour ok mais est-ce que elle tranquillement glandé sur son portable et bouquiné dans son bureau fermé ou être assis à faire semblant en regardant le temps passé a te faire chié ?

Ça veut dire aussi plus d'évolution de carrière et perdre ses acquis appris ou que ceux ci doit obsolète et qu'elle ne doit plus a la page quand elle devra retrouvé un taf quand ses boss l'auront dégagé...

Si elle aime son boulot je leur comprendre.

Nonobstant si j'étais a sa place je fermerai ma bouche et prendrai le fric le plus longtemps possible... Jr n'ai connus que des boulot ou je me pète le dos.

AD

Adelphie

il y a 9 mois

Non mais ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'elle est contrainte de faire acte de présence. Ce n'est pas juste qu'elle passe travailler 1h au boulot puis a sa journée de libre. C'est une sorte de prison, tu es obligé de rester enfermer dans un bureau de 9h à 18h sans broncher, en travaillant seulement 1h, et le reste du temps tu glandes sur Internet à ne rien faire de productif. J'ai été partiellement dans cette situation, j'avais quand même un quotidien plus lourd, disons 3/4h de travail quotidien, le reste c'était youtube et compagnie. Sauf que premier problème, mon travail se fait au fil de l'eau, donc impossible de se concentrer sur une tâche hors travail de manière concrète, deuxième problème, culpabilité de faire autre chose que son travail, donc on se limite à des trucs tolérés disons. C'était un calvaire, je n'ai pas renouvelé mon contrat et je suis désormais au chômage doré, et je go à mon compte.

SS

ShonenSpirit

il y a 9 mois

Pourquoi elle cherche pas un travail qu'elle aime en plus de celui la ?

B2

Bassianus2

il y a 9 mois

Pourquoi elle cherche pas un travail qu'elle aime en plus de celui la ?

Parce qu'elle n'a pas un don d'ubiquité

33

3368282689

il y a 9 mois

J'ai mal lu le titre du topic je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

SS

ShonenSpirit

il y a 9 mois

Bassianus2

il y a 9 mois

Parce qu'elle n'a pas un don d'ubiquité

Tu crois que personne n'a plusieurs taff ?