3500€/mois pour 1H de TRAVAIL par jour : elle dépose PLAINTE ! AYAAAAA
23 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
Neosaiyajin
il y a 9 mois
Les gelems bordel
Je vendrais ma mère pour ce genre de poste
Chidi-Anagonye
il y a 9 mois
Article payant mais dans certains cas ça peut se comprendre, après c'est peut-être inaccessible pour les golems jvc
Boolaid05
il y a 9 mois
Moi 2000e / mois pour 35h d'un boulot ultra physique qui me ruine ma santé
Je pourrais pendre mon patron par les couilles a un poteau pour etre a la place de cette meuf
wexiyam
il y a 9 mois
bordel je suis exactement dans ce cas
ma boite à été racheté, ils s'en battent les couilles de moi, ils me virent pas, je fous rien de la journée
NightSkySword
il y a 9 mois
Bordel mais au lieu de lancer une seconde activité a coté genre chaine youtube ou bien se former sur d'autres technos TOUT EN ETANT PAYE PAR SON JOB PRINCIPAL, elle porte plainte
Prob3corps2
il y a 9 mois
Son employeur qui va comprendre qu'elle sert en fait à rien.
Reynoooor7
il y a 9 mois
la mise au placard c'est souvent a l'initiative de l'employeur pour te forcer à partir non ?
Prob3corps2
il y a 9 mois
Bordel mais au lieu de lancer une seconde activité a coté genre chaine youtube ou bien se former sur d'autres technos TOUT EN ETANT PAYE PAR SON JOB PRINCIPAL, elle porte plainte
Tu peux pas si télétravail non autorise et si découvert sur tu as utilisé ton temps de travail pour faire autre chose.
Gentil_Monstre5
il y a 9 mois
Il faut vraiment n'avoir aucun centre d'intérêt dans la vie pour se plaindre de cette situation
Prob3corps2
il y a 9 mois
la mise au placard c'est souvent a l'initiative de l'employeur pour te forcer à partir non ?
Oui..... mais tu as des employeurs qui comprennent pas que certains employes ne servent à rien.. cf: cas de Twitter qui viré 80% de son staff
Prob3corps2
il y a 9 mois
Il faut vraiment n'avoir aucun centre d'intérêt dans la vie pour se plaindre de cette situation
Ça dépend... ou alors tu avais une grande estime de toi et que tu réalises dans ton tsff que tu sers à rien.
-Floruit
il y a 9 mois
Si elle est nerf est sa collègue level up , dit toi bien qui y'en a une des 2 qui sert effectivement a rien sous le bureau !
BigJdk
il y a 9 mois
les femmes ont aucun hobbie à part les RS
DerRichter62
il y a 9 mois
Article payant mais dans certains cas ça peut se comprendre, après c'est peut-être inaccessible pour les golems jvc
Ouvre avec brave browser
taaliesine
il y a 9 mois
Je peux la comprendre... Elle a contribué à monté la boîte qui est passé de dix employés a 100 et d'un coup on te refile plus rien et c'est ceux que tu as formé qui te refile du boulot de stagiaire et en plus tu te fais convoqué par la direction.
Deux heures de boulot par jour ok mais est-ce que elle tranquillement glandé sur son portable et bouquiné dans son bureau fermé ou être assis à faire semblant en regardant le temps passé a te faire chié ?
Ça veut dire aussi plus d'évolution de carrière et perdre ses acquis appris ou que ceux ci doit obsolète et qu'elle ne doit plus a la page quand elle devra retrouvé un taf quand ses boss l'auront dégagé...
Si elle aime son boulot je leur comprendre.
Nonobstant si j'étais a sa place je fermerai ma bouche et prendrai le fric le plus longtemps possible... Jr n'ai connus que des boulot ou je me pète le dos.
Adelphie
il y a 9 mois
Non mais ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'elle est contrainte de faire acte de présence. Ce n'est pas juste qu'elle passe travailler 1h au boulot puis a sa journée de libre. C'est une sorte de prison, tu es obligé de rester enfermer dans un bureau de 9h à 18h sans broncher, en travaillant seulement 1h, et le reste du temps tu glandes sur Internet à ne rien faire de productif. J'ai été partiellement dans cette situation, j'avais quand même un quotidien plus lourd, disons 3/4h de travail quotidien, le reste c'était youtube et compagnie. Sauf que premier problème, mon travail se fait au fil de l'eau, donc impossible de se concentrer sur une tâche hors travail de manière concrète, deuxième problème, culpabilité de faire autre chose que son travail, donc on se limite à des trucs tolérés disons. C'était un calvaire, je n'ai pas renouvelé mon contrat et je suis désormais au chômage doré, et je go à mon compte.
ShonenSpirit
il y a 9 mois
Pourquoi elle cherche pas un travail qu'elle aime en plus de celui la ?
Bassianus2
il y a 9 mois
Pourquoi elle cherche pas un travail qu'elle aime en plus de celui la ?
Parce qu'elle n'a pas un don d'ubiquité
ShonenSpirit
il y a 9 mois
Bassianus2
il y a 9 mois
Parce qu'elle n'a pas un don d'ubiquité
Tu crois que personne n'a plusieurs taff ?
khaaazix
il y a 9 mois