3500€/mois pour 1H de TRAVAIL par jour : elle dépose PLAINTE !

JG

JohnyGate

il y a 6 mois

Ce genre d'égalité qu'on apprécierais de voir plus souvent

Et oui, parce que l'égalité homme femme je suis d'accord mais dans ce cas, on veut voir des femmes de 40 kilos porter des charges lourdes sur les chantiers ahahahahahahah

Super original et pertinent comme argument, je suis fan

Amicalement...............

OC

OliverCuistre

il y a 6 mois

ça fait du 2k5 super net, c'est pas fou non plus pour peu qu'elle soit sur Paris, surtout en considérant que son salaire ne bougera plus jamais dans ces conditions

En 2016. Voire un peu avant puisque l'article date du 3 mai 2016.
C'est donc une rémunération correcte, dans son domaine, à cette époque.

H6

hitmaniac69

il y a 6 mois

après ça dépend si elle taffe que 2 heures mais doit rester toute la journée la bas , c'est chiant je me rappelle qu'un fois le camion que je devais décharger avait 2heures de retard c'était chiant je jouais à tetris sur mon téléphone je voyais pas le temps passer, une autre fois à peugeot je devais faire que les 2008 soit une voiture sur 10 je me suis jamais autant fait chier au taf

OC

OliverCuistre

il y a 6 mois

3500 bruts, c'est pas beaucoup en super net ça donne 2500€

Il y a presque 9 ans*

DP

Dua_paypal

il y a 6 mois

La boîte est ridicule d'avoir fait ça en même temps, on est d'accord
Rétrospectivement ils auraient dû assumer ne plus la vouloir dans la boîte et basta
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

CJ

Corona_Jordana

il y a 6 mois

Au final elle a eu raison, sa plainte aboutira certainement à un licenciement vu qu'ils pourront pas la mettre à nouveau au placard mais elle touchera de grosses indemnités.

Surtout à cause du gros foutage de gueule des RH, perdre du boulot et des responsabilités, passer 6 à 7 heures à presque rien faire et se faire convoquer et menacer car " t'as perdu la motivation" , y'a de quoi péter les plombs, peu importe le salaire.

Même si la théorie la plus probable est qu'après rachat ils ont réalisé qu'elle était trop payée et ont essayé de la faire disjoncter.

DR

DRKSuskiki9

il y a 6 mois

Et oui, parce que l'égalité homme femme je suis d'accord mais dans ce cas, on veut voir des femmes de 40 kilos porter des charges lourdes sur les chantiers ahahahahahahah

T'as tout dit, y'a une énorme différence entre l'homme et la femme ce qui fait que l'égalité n'est qu'un fantasme et qu'en général le naturel nous rattrape toujours

Si elles font 40 kilos et qu'elles ont aucun mental alors qu'elles ne viennent pas prétendre être égales à un homme

A_

ataraxie_5

il y a 6 mois

après ça dépend si elle taffe que 2 heures mais doit rester toute la journée la bas , c'est chiant je me rappelle qu'un fois le camion que je devais décharger avait 2heures de retard c'était chiant je jouais à tetris sur mon téléphone je voyais pas le temps passer, une autre fois à peugeot je devais faire que les 2008 soit une voiture sur 10 je me suis jamais autant fait chier au taf

Bien sûr qu'elle doit rester sur place, et faire semblant de bosser par-dessus le marché sinon c'est licenciement. C'est comme ça ce genre de bullshit job

JG

JohnyGate

il y a 6 mois

T'as tout dit, y'a une énorme différence entre l'homme et la femme ce qui fait que l'égalité n'est qu'un fantasme et qu'en général le naturel nous rattrape toujours

Si elles font 40 kilos et qu'elles ont aucun mental alors qu'elles ne viennent pas prétendre être égales à un homme

je me foutais de ta gueule khey

KH

KheyHLM

il y a 6 mois

Ça m'arrive souvent en bossant dans l'administration.

Les solutions pour tuer le temps :
- prendre des pauses (WC, café/clope/eau/thé)
- sortir pendant la pause méridienne prendre l'air et bouger
- sur le pc il suffit de faire ses projets perso (prochaines vacances, projet immobilier, sorties pour le weekend ou le soir)
- faire ses démarches administratives sur le smartphone
- trier ses photos
- grignoter
- ramener des photos de ses proches pour ne pas déprimer
- écouter de la musique sous casque

Avec cette routine vous inquiétez pas y'a aucun bore-out

AP

AbrutiPutride

il y a 6 mois

Il l'avait compris je pense...

DR

DRKSuskiki9

il y a 6 mois

Je suis pas celui à qui t'as répondu premièrement

Mais dans tous les cas oui ça serait stupide de mettre les femmes sur les chantiers, mais on connait leur égalité à géométrie variable t'façon

AP

AbrutiPutride

il y a 6 mois

Tu trouves les arguments féministes stupides et pas pertinents ?

Quel réac

GP

GlockPerfection

il y a 6 mois

Après on se demande pourquoi tout coûte cher dans ce pays où rien ne tient

P3

Prob3corps2

il y a 6 mois

soyons clair, l'entreprise veut la pousser à démissionner, elle est en présentiel, et est surveillée, elle peut rien faire d'autre que de fixer un écran et ne rien faire....

dans quelques temps si elle part pas, l'entreprise sera obligée de la virer, et elle va dire quoi à son nv employeur à propos de son ancien taff?

GT

GayTopicOL

il y a 6 mois

"Le privé contribue à la richesse de la France. "

BL

BientotLeBan155

il y a 6 mois

oui elle s'est faite racheter par une vraie société et ils se débarrassent des bullshit jobs. Normal.

JV

JVChiottard

il y a 6 mois

soyons clair, l'entreprise veut la pousser à démissionner, elle est en présentiel, et est surveillée, elle peut rien faire d'autre que de fixer un écran et ne rien faire....

dans quelques temps si elle part pas, l'entreprise sera obligée de la virer, et elle va dire quoi à son nv employeur à propos de son ancien taff?

Elle peut créer une micro-entreprise et lancer son business sur ses heures de boulot.
Revenu garanti en attendant d'avoir un réseau + complément intéressant et qui passe le temps

CJ

Corona_Jordana

il y a 6 mois

oui elle s'est faite racheter par une vraie société et ils se débarrassent des bullshit jobs. Normal.

Elle avait pas un bullshit job à la base, la nouvelle direction a juste réalisé qu'elle était bien trop payée et que un employé + un alternant qui n'atteignent même pas son salaire à eux d'eux peuvent tout à fait faire son boulot + d'autres tâches, d'où la mise au placard.

JV

JVChiottard

il y a 6 mois

Golem prend crédit 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png
Golem coincé salariat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618511687-pnj-masque.png
Golem pas content https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539536949-pnj-enerve.jpg