36 ANS il MEURT pendant que L'URGENTISTE le PREND de HAUT
TurKruT
il y a 15 jours
TomateShelby
il y a 15 jours
KanteTheBest
il y a 15 jours
LupusGeralt
il y a 15 jours
Research32768
il y a 15 jours
1m60EtAbattu011
il y a 16 jours
Manger_Boire
il y a 15 jours
Indi_khey
il y a 15 jours
Pourquoi vous avez pas le temps ?
Comment ça vous avez pas le temps ?
C'est vraiment le cliché de la connasse que tu dois vénérer quand tu t'adresses à elle, par contre elle elle peut te parler comme à une merde
Heureusement qu'à L'Armée c'est pas ça, imagine
- Ah les Allemands ont traversé le Rhin ?
-Ah les Allemands sont derrière la ligne Maginot ?
-Genre là les Allemands nous attaquent ?
-Ah on a perdu la guerre ?
LifeBlep
il y a 15 jours
Pourquoi il a pas appelé le samu
PAS LE TEMPS MDR
Igreckk
il y a 15 jours
Xecty_104
il y a 15 jours
Il était juste seul chez lui + Ne peut pas conduire dans cet état
Magnatron
il y a 15 jours
USA tu appelles le 911 même sans expliquer = viennent directe
France Tu supplies pour qu'une ambulance vienne parce que t'as mal à la poitrine et que tu respires mal = tu te fais embrouiller par une pétasse pendant 15 minutes
KanteTheBest
il y a 15 jours
Sélection naturelle pour le coup. T'as un problème meme pas besoin d'appeler tu prend un Uber direction l'hôpital et tu brandie une chaise et tu casse tout si on veut pas te soigner. Seule solution dans le Frankistan pour qu'on te prenne en charge.
Réel Faut y aller de force, limite se faire l'ECG soi même
Manger_Boire
il y a 15 jours
Igreckk
il y a 15 jours
Sélection naturelle pour le coup. T'as un problème meme pas besoin d'appeler tu prend un Uber direction l'hôpital et tu brandie une chaise et tu casse tout si on veut pas te soigner. Seule solution dans le Frankistan pour qu'on te prenne en charge.
non ya des videurs à l'entrée du service des urgences, comme en boite de nuiut
si tu n'as pas l'autorisation du 15 il te laisse pas rentrer
Elmatador_92
il y a 15 jours
Bordel le QI de poule c'est chaud... T'arrives encore à respirer ?
Maldred
il y a 15 jours
Issoued3
il y a 15 jours
1m60EtAbattu011
il y a 15 jours
Research32768
il y a 15 jours
L'état n'a pas une boule de cristal pour deviner que tu es en train de crever. Du point de vue de la dame il était improbable que l'individu soit en train de décéder. Elle a envoyé une ambulance sans urgence au cas où mais ce n'était pas suffisant.
KanteTheBest
il y a 15 jours
Il a raison si tu tiens à la vie. Ce shithole ne te sauvera pas
Tcherepnln
il y a 15 jours
C'est vrai qu'il était en pleine possession de ses moyens pour commander un uber, et de tout casser si on voulait pas le soigner
TchouTchouFDP
il y a 15 jours
Je vous met en attente merci de patienter

https://youtu.be/kfzMJ08lUjw
Research32768
il y a 15 jours
LupusGeralt
il y a 15 jours
USA tu appelles le 911 même sans expliquer = viennent directeFrance Tu supplies pour qu'une ambulance vienne parce que t'as mal à la poitrine et que tu respires mal = tu te fais embrouiller par une pétasse pendant 15 minutes
Barbella
il y a 15 jours
Ne pas se faire un massage cardiaque soit meme avant l'arrivée du SAMU lors d'un infarctus
Igreckk
il y a 15 jours
Elmatador_92
il y a 15 jours
La seule réalité mon pauvre. T'es jamais allé à l'hôpital ? Les articles des mecs qui meurent dans les salles d'attente te dit rien ? Si t'attends le SAMU pour aller à l'hosto puis ensuite que t'attends que le médecin Debordé considére que c'est vraiment sérieux t'as le temps d'avoir des séquelles le PNJ. Si d'office tu dit que t'es pas là pour rigoler que c'est tellement urgent que t'es prêt a faire un trou dans le mur, bizarrement on va te prendre au sérieux.
KIeamolette29
il y a 15 jours
Wendy_s
il y a 15 jours
ça me dégoute
les femmes n'ont aucune humanité, je suis sûr que si ça avait été un chad sous ses yeux elle aurait été en panique cette grosse pute
Elmatador_92
il y a 15 jours
Il a raison si tu tiens à la vie. Ce shithole ne te sauvera pas
Ah au temps pour moi, j'ai cru un instant que le mec était en train de mourir et qu'il était en incapacité de prendre la voiture
Magnatron
il y a 15 jours
Le mec sait pas s'exprimer aussi s'il a dû mal à parler il aurait dû réfléchir pour être le plus clair possible
Tu sais ce que c'est qu'un infarctus avant de dire ce genre de conneries ? T'es au courant que son cerveau était en manque critique d'oxygène ?
PognonDingue
il y a 15 jours
Un monstre doublé d'un cerveau fini à la pisse
Terrible, on est entourés de merdes qui font ces jobs pour se faire passer pour des gens biens et qui ne ne sentent plus pisser. Je l'ai toujours dit, même en face IRL quand j'ai dû faire face.
Maldred
il y a 15 jours
Igreckk
il y a 15 jours
Barbella
il y a 15 jours
Ne pas se faire un massage cardiaque soit meme avant l'arrivée du SAMU lors d'un infarctus
Il a pu être au téléphone mais n'a pas pu commander un Uber avant d'être en détresse absolue
Barbella
il y a 15 jours
putain mais les ambulanciers ils ont pas de formation médicale ou quoi ?
Btg ? On est en fronce en 2k25 khey.
Un ancien pote est ambulancier, franchement je l'appelerai pas meme sur le point de canner
NBT-x-Spawn
il y a 15 jours
Je suis tout à fait d'accord, les morceaux choisis ne montrent rien de spéifique comme symptome (ayant eu des crises d'angoisses je peux dire que je me suis déjà aussi senti super faible) .Et elle a bel et bien envoyé les secours mais pas en urgence. Par contre l'urgentiste fait clairement dans la merde quand les mecs lui disent qu'ils ne sentent pas son poul et qu'elle ne semble pas réaliser que le mec a fait un arrêt cardiaque
C'est pas parcque tu es un fragile que tout le monde est dans ton cas khey
Manger_Boire
il y a 15 jours
Igreckk
il y a 15 jours
Il a pu être au téléphone mais n'a pas pu commander un Uber avant d'être en détresse absolue
quand tu es en train de perdre connaisance, appuyer sur "appelle d'urgence" sur ton écran de verrouillage demande un effort conséquent, alors commander un uber jen parle pas
Research32768
il y a 15 jours
1m60EtAbattu011
il y a 15 jours
L'état n'a pas une boule de cristal pour deviner que tu es en train de crever. Du point de vue de la dame il était improbable que l'individu soit en train de décéder. Elle a envoyé une ambulance sans urgence au cas où mais ce n'était pas suffisant.
KanteTheBest
il y a 15 jours
Ambulancier en 2k25 = taxi pour petits vieux c'est tout
ManuelValls2027
il y a 15 jours
Le mec sait pas s'exprimer aussi s'il a dû mal à parler il aurait dû réfléchir pour être le plus clair possible
Il est en arrêt cardiaque pauvre demeuré
Elmatador_92
il y a 15 jours
Bah juste le minimum, c'est des segpa hein
L'ambulance c'est pour raccompagner Jacqueline 80 piges qui sort de la clinique, pas pour des urgences vitales
TchouTchouFDP
il y a 15 jours