36 ANS il MEURT pendant que L'URGENTISTE le PREND de HAUT
ManuelValls2027
il y a 15 jours
en quoi c'est la faute de l'urgentiste au bout du fil si un mec fait un arrêt cardiaque ?un moment ça sert à rien de vouloir absolument chercher un coupable
Vouloir passer quinze ans à poser des questions à la con au lieu d'envoyer le SAMU comme cette grande conne aurait dû le faire
Barbella
il y a 15 jours
ManuelValls2027
il y a 15 jours
Si vous etes vraiment dans le mal les kheys et qu'on vous prends pour un concombre sur la ligne du samu, si vous pouvez allez a la pharmacie la plus proche le pharmacien saura si ça demande une intervention et sera pas prit pour un jambon au telephone
S'il peut pas aller lui-même au SAMU il pourra pas aller à la pharmacie
Gromagnou
il y a 15 jours
Le truc c'est qu'on entend clairement sa respiration de merde au téléphone , soit il fait une attaque , soit il est défoncé , soit il simule. Dans le doute le devoir est d'envoyer le Samu mais cette low iq n'a même pas chercher à comprendre.
FredericLambda_
il y a 15 jours
Manger_Boire
il y a 15 jours
Barbella
il y a 15 jours
Si vous etes vraiment dans le mal les kheys et qu'on vous prends pour un concombre sur la ligne du samu, si vous pouvez allez a la pharmacie la plus proche le pharmacien saura si ça demande une intervention et sera pas prit pour un jambon au telephone
Pour info quand tu te pointes aux Urgences maintenant ya un videur de boite de nuit à l'entrée qui te laisse pas rentré si t'as pas eu l'autorisation du 15 au téléphone
SexeSuintant
il y a 15 jours
Pas bête.
Manger_Boire
il y a 15 jours
Gromagnou
il y a 15 jours
Le truc c'est qu'on entend clairement sa respiration de merde au téléphone , soit il fait une attaque , soit il est défoncé , soit il simule. Dans le doute le devoir est d'envoyer le Samu mais cette low iq n'a même pas chercher à comprendre.
le cerveau mal alimenté en sang, l'individu perd ses moyens et ne sait plus quoi répondre
Putain je suis pas toubib et pourtant ça m'alerte
ManuelValls2027
il y a 15 jours
le cerveau mal alimenté en sang, l'individu perd ses moyens et ne sait plus quoi répondre
Putain je suis pas toubib et pourtant ça m'alerte
Barbella
il y a 15 jours
S'il peut pas aller lui-même au SAMU il pourra pas aller à la pharmacie
Le samu c'etait 10 min en voiture de chez lui.
Peut etre il y avait une pharmacie a 3 ou 5 minutes.
Au pire tu t'ecroule dans la rue, tes chances de survie seront bien + importante que tout seul chez toi.
k0nar17
il y a 15 jours
ManuelValls2027 a écrit :
Vouloir passer quinze ans à poser des questions à la con au lieu d'envoyer le SAMU comme cette grande conne aurait dû le faire
Culbutokeys
il y a 15 jours
J'ai déjà fait un stage à l'hôpital public : les ambulanciers c'est pire que le fin fond de la ZEP.
un de 40 ans avait un fils en prison, un autre faisait parti des v*olleurs tortionnaires de l'affaire de fontenay sous bois
Une meuf cassos dont j'ignore le poste à fait un Jacquie et Michel ...
Xecty_104
il y a 15 jours
ManuelValls2027
il y a 15 jours
Le samu c'etait 10 min en voiture de chez lui.
Peut etre il y avait une pharmacie a 3 ou 5 minutes.
Au pire tu t'ecroule dans la rue, tes chances de survie seront bien + importante que tout seul chez toi.
Normalement la grande conne a qui il a téléphoné aurait dû lui envoyer les secours direct
1m60EtAbattu011
il y a 15 jours
Gromagnou
il y a 15 jours
Vergogned
il y a 15 jours
"Il est mort? OK ça marche, à plus tard bisous "
« Ah donc il est mort ? Mais il est stressé non ? Il parlait il y a 2 min. Bon bah ok on fait comme ça bonne journée ! » « bon les filles, ce midi, jap ou pizza ?!!!! »
Tarnafirts
il y a 15 jours
Et donc ? Quel est le taux de fraude ? Quel est le taux de prescriptions effectivement pas couvertes par l'assurance ? La sécu refuse constamment en France de rembourser l'homéopathie, l'ostéopathie, et autre charlatanismes prescrits par des médecins. Le taux de refus n'indique rien.
C'est évidemment de la désinformation. 90% de ceux qui vont en justice se voient finalement remboursés. Mais seuls ceux qui estiment avoir été faussement refusés vont en justice.
On te refuse surtout parce que ce dont tu demandes le remboursement n'est pas pris en charge par le contrat auquel tu as souscrit.
ManuelValls2027
il y a 15 jours
« Ah donc il est mort ? Mais il est stressé non ? Il parlait il y a 2 min. Bon bah ok on fait comme ça bonne journée ! » « bon les filles, ce midi, jap ou pizza ?!!!! »
laylow88
il y a 15 jours
Je sais que ce n'est pas une "preuve" en soit, mais j'ai un proche qui travaille dans le milieu de la mort et il a remarqué que les décès de gens de 30-50 ans en bonne santé sont beaucoup plus courants ces dernières années qu'auparavant
On se demande pourquoi tiens
FuryoDev
il y a 15 jours
C'est le truc le plus horrible de cette vidéo. Comment tu veux pas te faire vengeance toi même si t'es l'enfant ou de la famille de ce pauvre gars ?
Manger_Boire
il y a 15 jours
1m60EtAbattu011
il y a 15 jours
Ambulancier au pire ? Pour confirmer l'urgence ?
PROSODIEmach22
il y a 15 jours
Alijuppet1
il y a 15 jours
La dame au téléphone est un monstre
ManuelValls2027
il y a 15 jours
Quand elle dit "ah il est en arrêt?"
Quelle espèce de sa****
ManuelValls2027
il y a 15 jours
Franchement, cet audio est terrifiant.
La dame au téléphone est un monstre
Un monstre doublé d'un cerveau fini à la pisse
Barbella
il y a 15 jours
Normalement la grande conne a qui il a téléphoné aurait dû lui envoyer les secours direct
Je sais bien khey.
Mais vu comment elle lui a parlé, moi a sa place je serai allé demander de l'aide ailleurs directement, apres moi j'ai des connaissance medicales, lui n'en avait probablement pas et elle lui a dit qu'il y avait rien de grave d'entrée de jeu donc il a du se dire bon c'est ok je peux attendre.
J'imagine qu'elle a pas ete radiée.
LifeBlep
il y a 15 jours
Elcocinero1994
il y a 15 jours
Manger_Boire
il y a 15 jours
PROSODIEmach22
il y a 15 jours
Quand elle dit "ah il est en arrêt?"
LifeBlep
il y a 15 jours
Tu peux faire la bd du medecin qui arrive et qui dit "Bah je sais pas, il est par terre il fait des pause respi" stpppppp
Coulocho779
il y a 15 jours
Skip_lessive
il y a 15 jours
TurKruT
il y a 15 jours
Elmatador_92
il y a 15 jours
Bah oui le mec s'ennuyait pendant ses vacances et voulait faire une blague
On rappelle, 6 mois de formation pour être ambulancier, bac -3 requis...
Dark_Khey2
il y a 15 jours
Je suis tout à fait d'accord, les morceaux choisis ne montrent rien de spéifique comme symptome (ayant eu des crises d'angoisses je peux dire que je me suis déjà aussi senti super faible) .Et elle a bel et bien envoyé les secours mais pas en urgence. Par contre l'urgentiste fait clairement dans la merde quand les mecs lui disent qu'ils ne sentent pas son poul et qu'elle ne semble pas réaliser que le mec a fait un arrêt cardiaque
k0nar17
il y a 15 jours