36 ANS il MEURT pendant que L'URGENTISTE le PREND de HAUT
CousinSkeeter_
il y a 16 jours
FemmeAnusMerde
il y a 16 jours
Indexé sur le revenu bientôt
Bamako et sa clique ne payerons rien pendant que tu crèveras chez toi en te faisant dénigrer au téléphone
2autour2nous
il y a 16 jours
salutlesnoobz
il y a 16 jours
Le SAMU nul à chier , les ambulanciers nul à chier également c'est une dinguerie... ils ont pas le SST ses golmon ?
le gasp t'apprend pendant le SST.. même pas foutu de faire une RCP , ce sont juste des taxi ou bien ?
autant appelé un taxi et se faire emmener aux urgences..
Barbella
il y a 16 jours
Le remboursement de la SECU sera bientôt indexée aux revenus. Donc plus vous travaillez, meilleur salaire vous avez, plus vous payerez pour vous faire parler comme à un clébard alors que vous êtes entrain de crever
Take that poutine
Ayaaaa mais putain ce pays jpp
Skallice
il y a 16 jours
Le remboursement de la SECU sera bientôt indexée aux revenus. Donc plus vous travaillez, meilleur salaire vous avez, plus vous payerez pour vous faire parler comme à un clébard alors que vous êtes entrain de crever
Take that poutine
kevina67297
il y a 16 jours
Le système que le monde entier nous envie.
On se fait pomper 40% de notre pognon mais au moins on a des macaques du tiers-monde qui peuvent blinder les urgences car ils ont bobo à la cheville pendant que des Français crèvent sur place. Ça vaut franchement le coût de collectiviser le revenu pour un service de cette qualité.
VITE MA CARTE VITAAALE
WhteTrash06
il y a 16 jours
La médecin est une low, parle comme une mongole, bloque sur "mais vous avez pas le temps.monsieurs ???"
Puis quand elle parle avec les ambulanciers, elle dit "OK il doit etre un arrêt, blablabla"
Déjà c'est arrêt cardio-respiratoire, "arrêt" tout seul ne veut rien dire
Aucun leadership
Ne repère pas l'urgence, et ne la communique pas bien à ses collègues
Pas de chance pour ce brave homme.
T'es soit externe, soit en PASS, je me trompe?
OrdoXLVI
il y a 16 jours
Je suis allé aux urgences avant-hier, mon fils est tombé en velo et s'est ouvert la joue, on y est allé à 19h il a pu être recousu (en trois fois pour deux points) à 1h du matin seulement.
Hôpital totalement vide, zéro bruit, pas de gens qui passent, aucune excuse, il y avait moins de 8 personnes en salle d'attente, rendez-vous compte 5h pour à peine plus d'une personne par heure.
Pays totalement finito, quand j'étais gamin je me suis ouvert le front on a été me recoudre en 5mn à la pharmacie du coin. Maintenant il faut 5h pour deux points.
kevina67297
il y a 16 jours
et dire que pendant le covid les golem les applaudissait en héro...
Avec un peu de chance les complotins auront raison et les trois doses finiront par faire effet.
Front2Cordier
il y a 16 jours
kevina67297
il y a 16 jours
Je suis allé aux urgences avant-hier, mon fils est tombé en velo et s'est ouvert la joue, on y est allé à 19h il a pu être recousu (en trois fois pour deux points) à 1h du matin seulement.Hôpital totalement vide, zéro bruit, pas de gens qui passent, aucune excuse, il y avait moins de 8 personnes en salle d'attente, rendez-vous compte 5h pour à peine plus d'une personne par heure.
Pays totalement finito, quand j'étais gamin je me suis ouvert le front on a été me recoudre en 5mn à la pharmacie du coin. Maintenant il faut 5h pour deux points.
Fais attention les attardés mentaux vont te dire que ce serait plus terrible ailleurs car le monde entier nous envie LA CARTE VITAAALE.
1m60EtAbattu011
il y a 16 jours
FemmeAnusMerde
il y a 16 jours
Take that poutine
Au contraire les non contribuables et retraités devraient payer plus que les contribuables
Xecty_104
il y a 16 jours
kevina67297
il y a 16 jours
La médecin est une low, parle comme une mongole, bloque sur "mais vous avez pas le temps.monsieurs ???"
Puis quand elle parle avec les ambulanciers, elle dit "OK il doit etre un arrêt, blablabla"
Déjà c'est arrêt cardio-respiratoire, "arrêt" tout seul ne veut rien dire
Aucun leadership
Ne repère pas l'urgence, et ne la communique pas bien à ses collègues
Pas de chance pour ce brave homme.
On dit le médecin, même pour une femme, et en l'occurrence, on dit la sale pute.
Pas de chance pour lui, effectivement, il vivait dans une vaginolatrie negrolatre qui s'appelle la France.
LaFeeLation_
il y a 16 jours
Xecty_104
il y a 16 jours
DonaldKimball18
il y a 16 jours
Il parle de façon trop intelligible, il faut juste GUEULER.
R.I.P
Trisolarien
il y a 16 jours
La meuf, totalement incompétente et condescendante qui sait très bien, à la fin de l'appel qu'elle a causé la mort d'un homme mais en a rien à foutre
Perpétuité et dans bcp de pays c'est PDM
LaFeeLation_
il y a 16 jours
kevina67297
il y a 16 jours
Le pire c'est qu'elle fera pas un mois de taule et que sa vie de petite salope pourra continuer comme si de rien était. Et les cucks vont nous dire "ça va, une erreur ça arrive à tout le monde", comme si elle était à un poste anodin.
LupusGeralt
il y a 16 jours
La tarée qui dit qu'il simule une fois qu'ils sont sur place (à 3 min 15 sur la vidéo)
Dites moi qu'elle est rayée de l'ordre des médecins
LuckyEnXsara2
il y a 16 jours
Ouai-higo16
il y a 16 jours
"Peut être qu'il simule"? Mais ils sont malades ces gens ou c'est moi ? Sérieux ça m'a mit la haine , paix à son âme malheureusement il aurait dû en faire des tonnes ou limite un cinéma pour que cette gogole de service le prenne au sérieux.
C'est vraiment très triste
KanteTheBest
il y a 16 jours
La tarée qui dit qu'il simule une fois qu'ils sont sur place (à 3 min 15 sur la vidéo)Dites moi qu'elle est rayée de l'ordre des médecins
Elle préfère rester dans le déni pour ne pas avoir sa mort sur la conscience
k0nar17
il y a 16 jours
Troulanus
il y a 16 jours
hemostase
il y a 16 jours
KipRaines
il y a 16 jours