36 ANS il MEURT pendant que L'URGENTISTE le PREND de HAUT
DrRizzla
il y a 16 jours
là ils seront autorisés à bouger
bon par contre une fois à l'hopital ne vous croyez pas sauvé, au contraire
Xecty_104
il y a 16 jours
Elmatador_92
il y a 16 jours
Oui c'est jamais la faute de personne dans ce pays de toute façon
Le mec est en train de crever et elle commence à faire l'indignée, 'Vous n'avez pas le temps ?', Pourquoi ? Par qui ? Depuis quand ?, bref elle s'est trompée de vocation cette c*nnasse
1m60EtAbattu011
il y a 16 jours
hemostase
il y a 16 jours
Personne parle du fait que les FEMMES ne prennent pas au sérieux la douleur des HOMMES ? On nous bassine en médecine avec les symptômes douloureux féminins, on ne s'intéresse plus à l'homme ni fake
kevina67297
il y a 16 jours
Ça a un prix d'avoir un pays rempli de crouilles et de cafres avec des métiers essentiels vaginisés, donc remplis de putes.
TRANE45
il y a 16 jours
Troulanus
il y a 16 jours
Xecty_104
il y a 16 jours
Le pire c'est qu'elle fera pas un mois de taule et que sa vie de petite salope pourra continuer comme si de rien était. Et les cucks vont nous dire "ça va, une erreur ça arrive à tout le monde", comme si elle était à un poste anodin.
Research32768
il y a 16 jours
Bordel cette dame à un pète au casque c'est pas possible
L'ambulancier lui dit que la victime à les mains froides, est inconsciente, à une respiration irrégulière (pour une intervention sur une douleur thoracique on le rappel), le diagnostic de cette bonne dame ?
"A mon avis il est stressé"
Puis plus tard elle apprend que la victime a contacté un autre médecin, et là ça devient lunaire "donc il nous cache quelque chose cet homme"
L'ambulancier qui renchéri "Je sais pas s'il fait semblant d'etre inconscient ou..."
KIeamolette29
il y a 16 jours
Je suis allé aux urgences avant-hier, mon fils est tombé en velo et s'est ouvert la joue, on y est allé à 19h il a pu être recousu (en trois fois pour deux points) à 1h du matin seulement.Hôpital totalement vide, zéro bruit, pas de gens qui passent, aucune excuse, il y avait moins de 8 personnes en salle d'attente, rendez-vous compte 5h pour à peine plus d'une personne par heure.
Pays totalement finito, quand j'étais gamin je me suis ouvert le front on a été me recoudre en 5mn à la pharmacie du coin. Maintenant il faut 5h pour deux points.
en même temps les medecins ont voulu l'exclusiviter des soins, srx les pharmaciens sont devenu des epiciés surdiplomé (les mesc ne peuvent même pas regarder ton oreille à l'otoscope ) , les infirmiers seraient largement capable de recoudre avec une formation
après ils commencent à évolué , il y a des sortes de maison d'urgences mtn pour les petits bobo comme à eu ton fils
Cheevalier
il y a 16 jours
« J'ai pas le temps de répondre aux questions, il me faut de l'aide »
Issou
CalvEnerve
il y a 16 jours
Nan ils sont juste mauvais
marmitteafoutre
il y a 16 jours
Trisolarien
il y a 16 jours
"Non mais il simule, les mains froides ahah quel folaillon celui-là"
"Il respire plus ? Il nous a pas tout dit sur ses symptomes hein ce petit menteur. Ah il est mort ? Bon bah ok, le smur est parti de toute façon, bah voilà hein, à plus"
EncoreBan234
il y a 16 jours
Imagine la dernière personne à qui tu parles avant de quitter ce monde te répond comme ça.. Bordel les dernières pensées ont du être horrible..
J'espère tellement que la famille ne laissera pas passer ça
LaFeeLation_
il y a 16 jours
marmitteafoutre
il y a 16 jours
kevina67297
il y a 16 jours
Vivement qu'on remplace tout ça par des BOT IA, je suis à 100% certain qu'ils rempliront mieux leur tâche avec plus d'empathie que ces médiocres.
Oui tu vas avoir ton empire de l'IA dans un pays rempli par la corporation des fonctionnaires, soit une armée vagino-nègre qui a tout intérêt à continuer son parasitisme.
CaptainDell8
il y a 16 jours
KIeamolette29
il y a 16 jours
Bordel cette dame à un pète au casque c'est pas possible![]()
L'ambulancier lui dit que la victime à les mains froides, est inconsciente, à une respiration irrégulière (pour une intervention sur une douleur thoracique on le rappel), le diagnostic de cette bonne dame ?
"A mon avis il est stressé"![]()
![]()
Puis plus tard elle apprend que la victime a contacté un autre médecin, et là ça devient lunaire "donc il nous cache quelque chose cet homme"
![]()
L'ambulancier qui renchéri "Je sais pas s'il fait semblant d'etre inconscient ou..."
ce qui me choque le plus dans cet échange c'est l'ambulancier en pleine soumission à l'autorité , le gars à tous les signes devant lui . la medecin "il fait semblant"
"ok il fait semblant d'être mort"
labynocle
il y a 16 jours
elle a surtout zero compétence.
inconscient + râles d'agonie tu captes tout de suite qu'il faut un médecin sur place normalement
si vous sentez que vous avez vraiment un problème, appelez les pompiers
Xecty_104
il y a 16 jours
Bordel cette dame à un pète au casque c'est pas possible![]()
"A mon avis il est stressé"![]()
![]()
![]()
Dua_paypal
il y a 16 jours
J'ai eu un gars du samu comme ça qui m'a littéralement dit "pendant que vous m'appellez pour RIEN y'a des gens qui sont morts parce qu'on a dû rester en ligne avec vous" (j'appelais justement pour souffle court + douleur thoracique + bras gauche douloureux.
Bref des UE de savoir être avec les patients et leurs familles ce serait pas du luxe pour ces prétentieux
OrdoXLVI
il y a 16 jours
en même temps les medecins ont voulu l'exclusiviter des soins, srx les pharmaciens sont devenu des epiciés surdiplomé (les mesc ne peuvent même pas regarder ton oreille à l'otoscope ) , les infirmiers seraient largement capable de recoudre avec une formation
après ils commencent à évolué , il y a des sortes de maison d'urgences mtn pour les petits bobo comme à eu ton fils
Ahi la maison medicale n'est pas ouverte tout le temps et il faut être envoyé par le samu dans ma ville, et rien ne garantit de ne pas y passer 5h aussi si tu réussis à te faire admettre là-bas.
On n'a jamais payé autant d'impôts pour des services toujours plus inexistants.
kevina67297
il y a 16 jours
Imagine la dernière personne à qui tu parles avant de quitter ce monde te répond comme ça.. Bordel les dernières pensées ont du être horrible..J'espère tellement que la famille ne laissera pas passer ça
YRR t'es en Fronce
Troulanus
il y a 16 jours
KIeamolette29
il y a 16 jours
Oui tu vas avoir ton empire de l'IA dans un pays rempli par la corporation des fonctionnaires, soit une armée vagino-nègre qui a tout intérêt à continuer son parasitisme.
putain t'es en roue libre complet
1m60EtAbattu011
il y a 16 jours