36 ANS il MEURT pendant que L'URGENTISTE le PREND de HAUT
GTA-Ciotti
il y a 15 jours
PuzzleFact
il y a 15 jours
Elle ne s'est vengée de rien du tout, elle a continué à rester avec lui au téléphone, à essayer de le faire parler, a essayée de le rassurer et à envoyer une ambulance.
Elle a tout fait.
GTA-Ciotti
il y a 15 jours
A cet age là c'est le "vaccin" je vois rien d'autre
Merci Docteur.
Tu devrais postuler à la régulation, c'est l'équipe des champions.
VladiRim
il y a 15 jours
ULTIMATUM__
il y a 15 jours
Ce pays du tiers monde et ça veut faire la guerre a la Russie .
Même nos prisons se font attaquer.
PuzzleFact
il y a 15 jours
singeriepoto
il y a 15 jours
J'espère qu'elle sera virée et ne pratiquera PLUS JAMAIS ce métier de TOUTE SA VIE.
CHANGE DE BOULOT, NE FAIT PAS CE BOULOT SI T'AS AUCUNE EMPATHIE
KanteTheBest
il y a 15 jours
La seule chose qu'elle n'ai pas faite correctement c'est le bon diagnostic et dans un cas pareil c'était suffisamment confus pour qu'elle se trompe.
La "seule chose" aka le plus important aka son métier
singeriepoto
il y a 15 jours
TontonMarlou42
il y a 15 jours
Elle ne s'est vengée de rien du tout, elle a continué à rester avec lui au téléphone, à essayer de le faire parler, a essayée de le rassurer et à envoyer une ambulance.Elle a tout fait.
Une ambulance de transport de malade pas de secours et au bout de 30min... Elle n'a pas réussi à diagnostiquer un cas qui nécessitait une intervention rapide c'est donc une faute grave.
KlocharTemporer
il y a 15 jours
Non ils ont raison. Jamais un mec aurait été susceptible comme ça à répéter 5 fois "le temps pour quoi?" à un mec mourant.
Femmes = règles, sautes d'humeur etc = incompétentes dans des situations d'urgences où tu n'as pas le droit à l'erreur
Noxent2
il y a 15 jours
J'espère qu'elle sera virée et ne pratiquera PLUS JAMAIS ce métier de TOUTE SA VIE.CHANGE DE BOULOT, NE FAIT PAS CE BOULOT SI T'AS AUCUNE EMPATHIE
toi t'es not ready, le meilleur médecin régulateur est justement celui qui ne s'enquiquine pas d'empathie, qui dit les termes cash sans saupoudrage de fioritures
PuzzleFact
il y a 15 jours
J'espère qu'elle sera virée et ne pratiquera PLUS JAMAIS ce métier de TOUTE SA VIE.CHANGE DE BOULOT, NE FAIT PAS CE BOULOT SI T'AS AUCUNE EMPATHIE
Dans ce boulot tu es obligé d'être détaché personnellement, car les cas que tu traites ne doivent pas t'affecter afin de réagir mécaniquement et pertinemment en continue. Tu comprends la situation ?
LaFusionAzur
il y a 15 jours
Elle ne s'est vengée de rien du tout, elle a continué à rester avec lui au téléphone, à essayer de le faire parler, a essayée de le rassurer et à envoyer une ambulance.Elle a tout fait.
Barbella
il y a 15 jours
C'est + un probleme de pragmatisme que d'empathie la pour moi
sotek7014
il y a 15 jours
toi t'es not ready, le meilleur médecin régulateur est justement celui qui ne s'enquiquine pas d'empathie, qui dit les termes cash sans saupoudrage de fioritures
Ça tombe bien elle dit rien cash et fait perdre du temps à tout le monde
Elle est complètement dépassée par la situation on est loin d'un Dr house
Jk_Rawling
il y a 15 jours
Non ils ont raison. Jamais un mec aurait été susceptible comme ça à répéter 5 fois "le temps pour quoi?" à un mec mourant.
Femmes = règles, sautes d'humeur etc = incompétentes dans des situations d'urgences où tu n'as pas le droit à l'erreur
Oui elle c'était les règles et lui le stress
MonMasterED
il y a 15 jours
au moins on est pas les usa hein
LaFusionAzur
il y a 15 jours
Dans ce boulot tu es obligé d'être détaché personnellement, car les cas que tu traites ne doivent pas t'affecter afin de réagir mécaniquement et pertinemment en continue. Tu comprends la situation ?
MarlouEpanoui2
il y a 15 jours
tellement tout fait qu'ils ont été jugé à 70% responsable du décès
SpectacleRock-
il y a 15 jours
PuzzleFact
il y a 15 jours
Elle ne fait perdre du temps à personne et essaye de conforter le patient, elle a tout fait correctement à part le bon diagnostic ce qui est normal dans la confusion de cette situation.
Noxent2
il y a 15 jours
j'ai pas dit qu'elle avait bien fait son taf t'as vu ça où?
KIeamolette29
il y a 15 jours
c'est bien ce qui me semblait , mais ils viennent quand même intervenir ?
en gros t'appelle les pompiers pour un problème cardiaque , ils t'orientent vers le samu, mais le samu lui peut dire au pompier de venir ?
Jk_Rawling
il y a 15 jours
Ceux qui parlent d'empathie ahi. Les médecins sont complètement désensibilisés, à la limite d'être psychopathe comme cette nana. Sûrement une façon pour eux de survivre face à l'horreur quotidienne.
Faut arrêter d'associer ce métier à l'empathie. Surtout en urgence.
KIeamolette29
il y a 15 jours
L'urgentiste devant le cercueil : "non mais là il simule, ça se voit qu'il est stressé".
les ambulanciers devant le électrocardiogramme plat " oui ne sait pas s'il fait semblant ou .. "
KlocharTemporer
il y a 15 jours