36 ANS il MEURT pendant que L'URGENTISTE le PREND de HAUT
KlocharTemporer
il y a 14 jours
Merci les kheys pour les messages de soutient , cela date maintenant de 3 ans et plus et je vous mens pas que relater cette histoire fait ressurgir en moi des émotions pas très sympathique, je n'ai rien fait de cette histoire ma mère m'en a dissuader disant que les services de soins était trop chargé et que ces pauvres gens ne voulait certainement pas du mal à mon père , j'essaye de raisonner positivement mais je ne vous cache pas que l'amertume l'emporte souvent quand j'y repense.
C'est dur franchement.
Lien d'une vidéo utile en ces moments peut-être : https://www.youtube.com/watch?v=WkmOrf9a8Y8&ab_channel=EpochTimesFrance
J'ai bcp aimé perso
Courage à toi
KIeamolette29
il y a 14 jours
exa exa
après j'ai oublié le point d'interrogation personnellementt c'était une question
OreiPele
il y a 14 jours
NeoPlato
il y a 14 jours
Vous vous souvenez de celle là? La meuf qui lui dit d'aller se faire foutre et d'appeler SOS Médecin![]()
https://www.youtube.com/watch?v=HfOeUM1PbEg
"Vous allez mourir? Certainement comme tout le monde" j'ai rarement vu une chienne pareille
![]()
ChierCouilles
il y a 14 jours
exa exa
après j'ai oublié le point d'interrogation personnellementt c'était une question
Tu peux tres bien demander a chatgpt, de t'apprendre les premiers secours, les techniques, te donner des liens de videos, t'expliquer les gestes a faire et ne pas faire etc..
Ça coute rien et tu as deja une bonne base ( plus que la moyenne ).
Et de temps en temps tu le refais pour bien t'en souvenir, si un jours un proche a toi a un probleme tu peux potentiellement lui sauver la vie
Lephas
il y a 14 jours
Tchadou
il y a 14 jours
OK ça marche a plus"
KIeamolette29
il y a 14 jours
Tu peux tres bien demander a chatgpt, de t'apprendre les premiers secours, les techniques, te donner des liens de videos, t'expliquer les gestes a faire et ne pas faire etc..
Ça coute rien et tu as deja une bonne base ( plus que la moyenne ).
Et de temps en temps tu le refais pour bien t'en souvenir, si un jours un proche a toi a un probleme tu peux potentiellement lui sauver la vie![]()
après la théorie c'est bien mais c'est le genre de truc où il faut vraiment une pratique , sur mannequin j'imagine
hitmaniac69
il y a 14 jours
il devrait y avoir au minimum licenciement dans ce genre de cas, c'est trop grave pour laisser ce genre de p... jouer avec la vie des gens
StockPiqueur
il y a 14 jours
quand t'appelles les secours si t'as envie de vivre tu décris tes symptomes et tu réponds aux question normalement, tu lache pas des "j'ai pas le temps" qui te font passer pour un tarax
tournevistorx
il y a 14 jours
mais pourquoi il dit qu'il a pas le temps ce clown ?
quand t'appelles les secours si t'as envie de vivre tu décris tes symptomes et tu réponds aux question normalement, tu lache pas des "j'ai pas le temps" qui te font passer pour un tarax
c'est peut-être lié au fait qu'il était en train de mourir ?
ChierCouilles
il y a 14 jours
après la théorie c'est bien mais c'est le genre de truc où il faut vraiment une pratique , sur mannequin j'imagine
Oui c'est sûr.
Sur mannequin avec quelqu'un de formé il pourra te courriger, te dire si tu appuis trop fort ou pas assez etc...
Mais deja si tu as une bonne base theorique, tu sais a peu pres comment appuyer, a avec quelle force, a quel rythme pour un massage cardiaque.
La pls etc.. c'est surtout de la theorie.
Le mieu c'est de deja en avoir pratiqué, mais la il faut etre pompier ou autre
Mais en tout cas, se former, avoir une bonne base theorique c'est gratuit et accessible a tout le monde c'est ça que je veux dire.
FionDePellicot
il y a 14 jours
La grosse conne qui le prend de haut parce qu'il se sentait sur le point de mourir
L'ambulancier qui voit bien qu'il est inconscient mais qui tarde pour faire le massage cardiaque...
Putains d'amateurs
Surtout la médecin
J'en connais des meufs comme ça, imbuvables et souvent des grosses gauchistes moralisatrices
CoucheRemplie
il y a 14 jours
Le ton de la meuf du Samu, j'te jure....
J'espère qu'elle sera radiée à vie cette s
illuhe_bisX87
il y a 14 jours
La meuf en train de poser des shits tests à un pauvre gars agonisant
c est totalement sa, un shit test
Dark-vg2
il y a 14 jours
KanteTheBest
il y a 14 jours
Dark-vg2
il y a 14 jours
L'urgentiste devrait allé en prison pour homicide involontaire et non assistance a personne en danger
J'aimerais vraiment savoir ce qu'elle a eu
Je pense qu'elle a eu un simple rappel à l'ordre et c'est dégueulasse
HarukaMay
il y a 14 jours
KanteTheBest
il y a 14 jours
HarukaMay
il y a 14 jours
"Hyperstressé", la boucle de la "médecine" au quotidien en France
J'ai l'impression que c'est devenu leur carte magique quand ils ont la flemme de faire leur boulot
DemonsInMyHead
il y a 14 jours
LeChatSuke
il y a 14 jours
khey_info2024
il y a 14 jours
J'ai eu la même chose en moins grave mais c était sur place aux urgences de Bobigny
Bandes de clochards d'infirmière
illuhe_bisX87
il y a 14 jours
clochardasso22
il y a 14 jours
Pour défendre l'opératrice
Je crois que vous n'imaginez pas les dizaines d'appels à la con qu'elle reçoit chaque jour
Il y a pleins d'interventions, et elle doit prioriser
Là en l'occurrence le gars n'explique absolument rien et ne semble pas spécialement souffrir le martyr, elle pouvait pas savoir
Elle doit prioriser les appels à la con ou les appels de ceux qui ont une chance de survivre ?
KanteTheBest
il y a 14 jours
ClaireDearing
il y a 14 jours
Comme ceux qui ne prennent pas la vraie dépression au sérieux
"T'es feignant"
"Bouge toi"
"Tu fais aucun effort aussi"
Skallice
il y a 14 jours
Pour défendre l'opératrice
Je crois que vous n'imaginez pas les dizaines d'appels à la con qu'elle reçoit chaque jour
Il y a pleins d'interventions, et elle doit prioriser
Là en l'occurrence le gars n'explique absolument rien et ne semble pas spécialement souffrir le martyr, elle pouvait pas savoir
Dans ce cas, elle envoie l'ambulance dans le doute.
Ce n'est pas elle qui les paye de sa poche, mais les actifs comme nous.
Et pour ceux qui appellent l'ambulance pour une urgence qui s'avère finalement une futilité amende bien salée.
KlocharTemporer
il y a 14 jours
Trop peu de compassion chez eux
Trop de pression sur les moyens (sinon on pourrait envoyer une équipe à chaque fois dans le doute)
Trop peu d'éducation et trop d'immig***** => trop de cas sociaux qui appellent pour rien
Oups jeledi
ClaireDearing
il y a 14 jours
KanteTheBest a écrit :
Comme ceux qui ne prennent pas la vraie dépression au sérieux
"T'es feignant"
"Bouge toi"
"Tu fais aucun effort aussi"
exa
en aucun cas il faut confier la vie des gens à de telles personne
myalertsubss
il y a 14 jours