36 ANS il MEURT pendant que L'URGENTISTE le PREND de HAUT
Larmes2Nikita2
il y a 14 jours
Noxent2
il y a 14 jours
C'est génétique le plus souvent
Sinon c'est l'hygiène de vie dégueulasse qui augmente les risques
Mais tu peux être parfaitement clean et taper une crise de nulle part majheureusement
KanteTheBest
il y a 14 jours
ChierCouilles
il y a 14 jours
ChierCouilles
il y a 14 jours
KlocharTemporer
il y a 14 jours
C'est génétique le plus souvent
Sinon c'est l'hygiène de vie dégueulasse qui augmente les risques
Mais tu peux être parfaitement clean et taper une crise de nulle part majheureusement
merci de ta réponse
et il y a moyen de "vérifier" l'état de ses artères ou faut compter sur la chance ?
AWMerrick
il y a 14 jours
Fauconyaka
il y a 14 jours
On en parle pas assez des ahurax qui monopolisent les services de secours pour rien , on devrait les facturer , et les gros Fd avec leur canular aussi
après on devrait avoir des paramedics comme aux us a la palce de nos chauffeur de taxi médicaux (ambulancier) ou au moins une formation médicale plus poussée
Si tu factures les gens qui appellent alors qu'ils ont trois fois rien, en effet collatéral je m'attends à ce que des gens qui ont bel et bien besoin des urgences prennent peur et décident de ne pas appeler. "J'ai super mal au bide et une partie de mon corps est paralysé mais vas-y c'est sûrement rien, je vais prendre un Doliprane et dormir"
KIeamolette29
il y a 14 jours
Profil type des ahurax ? Des petits vieux ou pas du tout ?
je bosse pas la dedans je ne sais pas s'il y a un profile type, mais déjà les anxieux hypocondriaque doivent bien soûler, et ceux qui ne comprennent pas le concept d'urgence , beaucoup d'ahuri sous éduqué et égoïste
ChierCouilles
il y a 14 jours
BledRunner4
il y a 14 jours
Un key en étude de médecine pour nous donner les mots clé a dire en cas d'urgence svp ?
Pas besoin d'être en études de médecine, suffit juste de prier pour pas tomber sur un tocard qui a cru que son boulot c'était un standard téléphonique de TPMP (très souvent le SAMU)
Gipskarton16
il y a 14 jours
Vous vous souvenez de celle là? La meuf qui lui dit d'aller se faire foutre et d'appeler SOS Médecin
https://www.youtube.com/watch?v=HfOeUM1PbEg
"Vous allez mourir? Certainement comme tout le monde" j'ai rarement vu une chienne pareille
KanteTheBest
il y a 14 jours
ChierCouilles
il y a 14 jours
GTA-Ciotti
il y a 14 jours
Gipskarton16
il y a 14 jours
AWMerrick
il y a 14 jours
Après, les Célestinho du topic qui t'expliquent comment gérer une régulation aux urgences alors qu'ils ont des sueurs froides et les mains moites à l'idée de lire leur exposé de L1 Socio devant leur groupe de TD, faut s'apaiser un peu. De même pour les charognards guerillero en Domyos qui espèrent que la crise cardiaque soit liée au vaccin alors qu'ils chialent toutes les larmes de leur corps pour leur pseudo ostracisation.
C'est pour ça qu'il faut faire ce métier quand on a les capacités pour. Ce qui n'est pas le cas de cette dame
KanteTheBest
il y a 14 jours
KlocharTemporer
il y a 14 jours
bon avec tous le beurre/lait entier/fromage que je bouffe quotidiennement je vais aller faire un test quand je rentre de l'étranger putain
tu me fais flipper
Faut se dire que plus on bouffe gras, plus on ingère de lipides, plus on risque de se boucher quoi
Le gras ça doit rester un plaisir de temps en temps et pas quotidien
KIeamolette29
il y a 14 jours
freiner les ambulanciers non mais srx le gars est en train de claquer devant eux .. la medecin elle a dit qu'il faisait semblant là, si la medecin à distance le dit via un diagnostic telephonique se basant sur elucubrations d'un patient agonisant ça doit être vrai , qu'importe mes propres constations même si je vois qu'il respire pas si la medecin le dit il doit faire semblant
le drame c'est qu'on parle d'un père de famille de 36 ans surtout
ChierCouilles
il y a 14 jours
Un garot c'est a faire en derniere recours si une compression forte ne suffit pas a stopper l'hémorragie.
Mais tu peux perdre le membre si il est gardé trop longtemps donc a eviter autant que possible.
Une façon simple c'est un tissu, tu fais un noeud, tu prendre un morceau dur, type bois, metal et tu serre avec par exemple.
Ensuite tu note sur le membre l'heure de la pose du garot pour que les secours sachent si ils doivent l'enlever vite ou pas
( Et c'est ultra douloureux apparement )
KlocharTemporer
il y a 14 jours
Faut se dire que plus on bouffe gras, plus on ingère de lipides, plus on risque de se boucher quoi
Le gras ça doit rester un plaisir de temps en temps et pas quotidien
merci khey
passons à autre chose mtn ahi
LaFusionAzur
il y a 14 jours
Vous vous souvenez de celle là? La meuf qui lui dit d'aller se faire foutre et d'appeler SOS Médecin![]()
https://www.youtube.com/watch?v=HfOeUM1PbEg
"Vous allez mourir? Certainement comme tout le monde" j'ai rarement vu une chienne pareille
![]()
KIeamolette29
il y a 14 jours
t'apprends les manoeuvre de secours genre heimliche et à te servir des DEA tout ça, en vrai je pense que ça peut vraiment être utile pour un investissement faible
KanteTheBest
il y a 14 jours
KlocharTemporer
il y a 14 jours
merci khey
passons à autre chose mtn ahi
Après faut se dire que des AVC en dessous de 50/60 ans hors obésité ça reste des cas exceptionnels, c'est perdre à la loterie
ChierCouilles
il y a 14 jours
t'apprends les manoeuvre de secours genre heimliche et à te servir des DEA tout ça, en vrai je pense que ça peut vraiment être utile pour un investissement faible
KlocharTemporer
il y a 14 jours
Après faut se dire que des AVC en dessous de 50/60 ans hors obésité ça reste des cas exceptionnels, c'est perdre à la loterie
Je prends rdv quand même ahi
Merci pour les infos sois béni
KheyPolicier
il y a 14 jours
Je crois que vous n'imaginez pas les dizaines d'appels à la con qu'elle reçoit chaque jour
Il y a pleins d'interventions, et elle doit prioriser
Là en l'occurrence le gars n'explique absolument rien et ne semble pas spécialement souffrir le martyr, elle pouvait pas savoir
Marmotte22
il y a 14 jours
Vite remplaçons les hommes par des femmes.
La même chose s'est produite avec une mannequin il y a 3 ou 4 ans, la médecin était aussi une femme.Heureusement que les femmes sont plus empathiques que les hommes.
Oui bien sûr des médecins hommes de merde ça existe pas.
Les plus grands escrocs qui ont charcuté et massacré des gens c'est des hommes pour info.
Sans parler de Le Scouarnec le p*do taré
NeoPlato
il y a 14 jours