4 Cheeseburger + P'tit Wrap Ranch + McFish™ Mayo + 3 Petite Frite + 3 Coca-Cola® 25 cl = 15,00 €
OlivierGay
il y a 5 mois
impossible de manger 3 burger a magdonalt
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
Pire délire du forum avec le gland de lait !
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
Et pour les petites faims, considérez deux menus McSmart, ça vous coûtera pile 10 balles pour quatre petits burgers/wrap + deux petites frites + deux petites boissons.
El-Kheysitas31
il y a 5 mois
tu peux même faire le mac gangbang avec tout ça
Silmarils
il y a 5 mois
On est d'accord le seul truc rentable désormais c'est le McSmart? Même le McFirst est pas si intéressant
EdwardEngland
il y a 5 mois
Rentable, c'est vite dit. Pour le coup, c'est impossible d'être calé avec un mcsmart
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
On est d'accord le seul truc rentable désormais c'est le McSmart? Même le McFirst est pas si intéressant
Un menu McFirst à 5,95 € reste acceptable pour moi. T'en prends deux t'es calé.
À 6 euros ou plus, fuyez !
Silmarils
il y a 5 mois
Rentable, c'est vite dit. Pour le coup, c'est impossible d'être calé avec un mcsmart
Ouais c'est vrai sauf en prenant deux menus. McDo c'est fini les bons plans pas cher. Les Fast-Food en général
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
tu peux même faire le mac gangbang avec tout ça
Je vois que monsieur est connaisseur.
Pingouin_M6U001
il y a 5 mois
Tout ça pour de la malbouffe... Faites vous à manger bordel.
RinzIer
il y a 5 mois
Sauf que c'est a chier ce qu'il y a dans les mc smart
Silmarils
il y a 5 mois
OK mais alors y a quoi de plus rentable/meilleur dans les fast food en France? Y a plus aucun bon plan qu'on en vient à se contenter de deux petits cheesburger et une frite pour 6€
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
Ouais c'est vrai sauf en prenant deux menus. McDo c'est fini les bons plans pas cher. Les Fast-Food en général
La dernière lueur d'espérance chez la malbouffe bon marché, c'était le menu McFirst à 4,95 € ; il est resté à ce prix dans la plupart des McDo, jusqu'à l'apparition du COVID.
EncoreBanPourR2
il y a 5 mois
ça coute combien le mcsmart ? et le mcsmart+ ça vaut le coup ?
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
Tout ça pour de la malbouffe... Faites vous à manger bordel.
Je plussoie, m'enfin cette astuce est bonne à savoir pour ceux qui vont rarement/occasionnellement au McDo.
0ami0tout
il y a 5 mois
Non pas le wrap
Je spam les petits wraps perso quand je prends McSmart
foutrissime
il y a 5 mois
Le P'tit Wrap Ranch
J'en boufferais 20 d'affilée
Sinon comme toi l'OP, moi c'est toujours 2 McSmart (2x5€ à Paris) ou plus rarement McSmart + Royal Cheese quand j'ai vraiment envie de cette merveille
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
ça coute combien le mcsmart ? et le mcsmart+ ça vaut le coup ?
5 euros le menu McSmart.
6 euros le McSmart+, mais 1 euro de plus pour 25 cL de boisson et 34 grammes de frites en plus, pour moi ça ne vaut clairement pas le coup.
EncoreBanPourR2
il y a 5 mois
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
5 euros le menu McSmart.
6 euros le McSmart+, mais 1 euro de plus pour 25 cL de boisson et 34 grammes de frites en plus, pour moi ça ne vaut clairement pas le coup.
bordel pas mal, je vais tester ce soir
[Fukube]
il y a 5 mois
Intéressant l'op je vais rarement au mcdo mais la prochaine fois j'y penserais, prendre 2 menus ça vient pas forcément à l'esprit
M8te
il y a 5 mois
Le seul moyen de manger rentable au Mcdo c'est dans certains pays ou c'est encore très abordable et relativement peu cher par rapport à la France ou c'est devenu presque plus cher qu'un vrai restaurant
ProtocoleRaou2
il y a 5 mois
5 euros le menu McSmart.
A vrai dire c'est 15cl de boisson en plus (je ne sais pas pour les grammes de frites par contre )
Contrairement à toi je trouve le McSmart+ tout aussi voire plus intéressant que le McSmart car il apporte le supplément nécessaire pour combler une petite faim, alors que le McSmart c'est quand même trop léger sans extra (extra qui coutera forcément plus cher que le McSmart+)
ProtocoleRaou2
il y a 5 mois
BK ils ont le menu bon et pas cher (c'est vraiment son nom )
KFC le Crispy Deal mais c'est à 5e95, ça devient compétitif quand ils sortent la Megabox ou bien en cumulant avec le sundae offert au dos du ticket (marche même avec leur menu prolo).
Quick y a quelques temps ils avaient fait un équivalent du McSmart mais la dernière fois que j'y suis allé il n'était plus à la carte
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
Le P'tit Wrap Ranch
J'en boufferais 20 d'affiléeSinon comme toi l'OP, moi c'est toujours 2 McSmart (2x5€ à Paris) ou plus rarement McSmart + Royal Cheese quand j'ai vraiment envie de cette merveille
Tu es un homme de goût (lorsqu'il s'agit de commander McDo ).
SOSDAN
il y a 5 mois
Exact
L'OP dit n'imp
MiniRuger4
il y a 5 mois
aya le mec mange full pain et de l'eau aromatisé pour 15€
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
A vrai dire c'est 15cl de boisson en plus (je ne sais pas pour les grammes de frites par contre )
Contrairement à toi je trouve le McSmart+ tout aussi voire plus intéressant que le McSmart car il apporte le supplément nécessaire pour combler une petite faim, alors que le McSmart c'est quand même trop léger sans extra (extra qui coutera forcément plus cher que le McSmart+)
15 cL de boisson au temps pour moi j'ai confondu avec le Maxi Best Of sur la boisson ahi, mais pour les frites j'avais déjà bien calculé, c'est 34 grammes de plus entre la petite et la moyenne.
Silmarils
il y a 5 mois
BK ils ont le menu bon et pas cher (c'est vraiment son nom )
KFC le Crispy Deal mais c'est à 5e95, ça devient compétitif quand ils sortent la Megabox ou bien en cumulant avec le sundae offert au dos du ticket (marche même avec leur menu prolo).
Quick y a quelques temps ils avaient fait un équivalent du McSmart mais la dernière fois que j'y suis allé il n'était plus à la carte
Je connaissais même pas le Bon et pas Cher de BK, c'est à 5€?
Chez KFC y avait le TOwer Box a 10 balles, ultra rentable mais ils ont augmenté à 13€ je crois
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
aya le mec mange full pain et de l'eau aromatisé pour 15€
Quand tu montes deux Double Cheese avec quatre cheeseburgers, tu enlèves un pain pour chaque Double Cheese, évidemment. Donc c'est pas full pain
ProtocoleRaou2
il y a 5 mois
Chez KFC y avait le TOwer Box a 10 balles, ultra rentable mais ils ont augmenté à 13€ je crois
Oui, et l'avantage c'est que l'équivalent du McSmart+ n'est qu'à 5.80e.
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
Le menu Bon et Pas cher de BK vaut le coup aussi, je le trouve même plus rentable que celui du McDo niveau quantité, parce que tu as un Double Cheese dans les choix, et pour le quatrième produit tu peux prendre des nuggets ou des onion rings (quatre de mémoire). Ou un petit sundae si tu as envie.
Donc un Double Cheese + 4 nuggets/onion rings ou petit sundae + une petite frite + une petite boisson pour 5 euros, moi je dis que ça reste raisonnable pour qui doit manger à l'extérieur pour pas cher.
Da_Todi
il y a 5 mois
Putain à l'époque je revenais de chez ma meuf , j'allais au McDo devant la gare du nord avant de prendre mon train, avec un billet de 10€ j'avais de quoi manger et boire. Aujourd'hui :
Myopericardite2
il y a 5 mois
Perso je prends toujours 2 menus mac smart pour 10euros systématiquement
Je comprends pas comment ils peuvent a côté de ça proposer le cheeseburger seul a 3,60euros
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
Putain à l'époque je revenais de chez ma meuf , j'allais au McDo devant la gare du nord avant de prendre mon train, avec un billet de 10€ j'avais de quoi manger et boire. Aujourd'hui :
Aujourd'hui avec 10 euros tu peux prendre deux menus McSmart pile-poil, ça te sauve bien.
Un menu Best Of ce n'est pas assez niveau C A L A G E (et encore, un menu Best Of simple peut même dépasser les 10-11 euros selon les burgers/les restaurants).
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
Perso je prends toujours 2 menus mac smart pour 10euros systématiquement
Je comprends pas comment ils peuvent a côté de ça proposer le cheeseburger seul a 3,60euros
Question de rentabilité je suppose, ils veulent pousser les gens à acheter le menu au complet.
epargnesolide
il y a 5 mois
J'ai mieux chez burger king
Myopericardite2
il y a 5 mois
J'y allais quasi jamais mais je m en rappelle
Je me rappelle aussi ou certains été vers 2010 ils faisaient la game Royale a 2euros le sandwich.....pour 6 euros t avais 3 énormes burgers
Maisons
il y a 5 mois
L'astuce de mcdo c'est le happy meal.
Ca coute moins cher le happy meal avec une boite de 4 / croque mcdo qu'acheter le produit à l'unité.
+ dans le happy meal, c'est AUTOMATIQUEMENT la moyenne potatoes (ça existe pas petite potatoes).
Kusakabae
il y a 5 mois
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois
Oui c'était les burgers Tartiflette, Gratinade et Fondue, je me souviens de ceux-là !
https://www.myburger.fr/chronique-179-recette-tartiflette-mcdonald-s-avis-test.html
https://www.myburger.fr/chronique-181-recette-gratinade-2007-mcdonald-s-avis-test.html
https://www.myburger.fr/chronique-186-recette-fondue-2007-mcdonald-s-avis-test.html
Pour moi le seul burger en forme d'étoile dont je me souviens bien, c'était le Spiderman Burger de Quick, et je m'en souviens parce qu'il s'était fait dégommer par les clients à l'époque.
https://www.myburger.fr/chronique-222-spiderman-burger-quick-avis-test.html
AinsiVaLaVieee
il y a 5 mois
McDo en 2024 mdr
KheyDoncYeslife
il y a 5 mois