4 jours sans TABAC
sainte-bitch
il y a 7 mois
tu prend quoi pour t'aider?
crazy_emotion
il y a 7 mois
La première semaine est le plus dur. Après 1 mois c'est easy.
BarjoTareFou
il y a 7 mois
prends une vapote ça va être beaucoup plus facile
chimpanze_banni
il y a 7 mois
Courage clé c'est la première fois que t'essaies d'arrêter ?
rapsoustitre
il y a 7 mois
j'ai fini dans un état grippal au bout de 4jours et j'ai fumer une clope je me suis jamais senti aussi bien
force a toi en tout cas et hésite pas a te faire aider c'est vraiment une addiction violente
JuliaHolter4
il y a 7 mois
tu prend quoi pour t'aider?
rien jai quitté a l'arrache et j'attends que l'envie cesse
Anodin404
il y a 7 mois
Go patch et chewing gum nicoté, c'est 100% remboursé
Il te restera plus que le geste que tu peux combler avec une vape 0% nicotine
Et tu réduis la teneur des patchs tous les mois
JuliaHolter4
il y a 7 mois
prends une vapote ça va être beaucoup plus facile
j'en ai deja une
ca sert a quoi d'arreter la clope pour continuet autre part
je veux quitter la dependance tout court
aucun subsitut que dalle je veux vivre notmalement
Nick_Tadaronn
il y a 7 mois
arrete de picoler
moi je fume plus ex fumeur a 1 paquet par jour mais quand je sors donc 1 fois dans le mois j'explose le paquet justement a cause de l'alcool
JuliaHolter4
il y a 7 mois
Go patch et chewing gum nicoté, c'est remboursé
rien a foutre
je veux plus etre dependant
ca sert a rien de quiter la clope si cest pour etre dependant a des bouts de gums nicotinés
KeyCat
il y a 7 mois
Perso j'avais tenu 1 semaine et un jour y a trois batards qui fumaient à la sortie du taff, j'ai humé l'odeur de la marlboro ni une ni deux je suis allé au bar tabac m'acheter un paquet que j'ai fini en 24h
C'est horrible parce que ton système de récompense s'active et en conséquence à ta reprise, tu te prends un kick digne de celui que t'avais quand t'avais commencé à fumer
JuliaHolter4
il y a 7 mois
arrete de picolermoi je fume plus ex fumeur a 1 paquet par jour mais quand je sors donc 1 fois dans le mois j'explose le paquet justement a cause de l'alcool
franchement sans l'alcool jaurais replongé
quand je picole jai trop envie de fumer mais le reste du temps cest ce qui me maintiens de vie, je me dis qu'il faut pas que je fule car cest se la merde et que jaurai ma dose d'endorphine le soir en picolant
abrahamzretjska
il y a 7 mois
On en parle pas assez mais arrêter le tabac pour un ancien gros fumeur, c'est extrêmement dur. En plus les tentations sont partout, il y a des tabacs à chaque coin de rue. Courage mec.
Perso j'ai essayé d'arrêter plein de fois mais je replonge
Road-to-yeslife
il y a 7 mois
C'est quand qu'on devient addict ?
J'attends toujours perso
JuliaHolter4
il y a 7 mois
Perso j'avais tenu 1 semaine et un jour y a trois batards qui fumaient à la sortie du taff, j'ai humé l'odeur de la marlboro ni une ni deux je suis allé au bar tabac m'acheter un paquet que j'ai fini en 24h![]()
C'est horrible parce que ton système de récompense s'active et en conséquence à ta reprise, tu te prends un kick digne de celui que t'avais quand t'avais commencé à fumer
le probaleme cest que jsuis motivé comme jamais
4 jours cest juste enorme pour moi ca me tuerait de reprendre une clope apres tant d'effort
je suis condamné à vivre dans la souffrance maintenant
c'est horrible
KeyCat
il y a 7 mois
rien a foutre
je veux plus etre dependantca sert a rien de quiter la clope si cest pour etre dependant a des bouts de gums nicotinés
Faut prendre du BUPRON (Wellbutrin, Zivan), ça te donne pas de nicotine, et ça retire fortement l'envie de fumer, tu prends 100 tablettes sur 3 mois, une par jour quoi, et normalement à la fin t'as plus d'addiction à la nicotine, même si au début ça reste un peu difficile.
JuliaHolter4
il y a 7 mois
On en parle pas assez mais arrêter le tabac pour un ancien gros fumeur, c'est extrêmement dur. En plus les tentations sont partout, il y a des tabacs à chaque coin de rue. Courage mec.
Perso j'ai essayé d'arrêter plein de fois mais je replonge
c'est ma premiere tentative
j'avais deja essayé une fois mais c'etait pas reelement une tentative javais tenu 1 jour
la j'essaie pour de vrai et je boucle mon 5eme jour cette nuit
c'est l'enfer quand l'envie de fumer vient, faut vraiment se torturer l'esprit pour pas craquer
KeyCat
il y a 7 mois
le probaleme cest que jsuis motivé comme jamais
4 jours cest juste enorme pour moi ca me tuerait de reprendre une clope apres tant d'effort
je suis condamné à vivre dans la souffrance maintenantc'est horrible
Les mecs qui disent que c'est le plus dur les premiers jours savent pas de quoi ils parlent
Le plus dur c'est de sortir et de SENTIR l'odeur de clope, de voir les gens apprécier leur pause clope pendant que toi t'es là comme un con sans clope.
Le plus dur quand t'arrêtes c'est pas les trois premiers jours mais les trois premiers mois, et par extension, les deux premières années. Très facile de rechuter.
ChatteGluante
il y a 7 mois
Fais toi plaisir et grille en une, on n'a qu'une vie. Tu peux crever en traversant la rue aussi. Vas tu rester enfermer chez toi toute ta vie par peur de mourir?
Anodin404
il y a 7 mois
rien a foutre
je veux plus etre dependantca sert a rien de quiter la clope si cest pour etre dependant a des bouts de gums nicotinés
Ca aide à briser la boucle
Arrêter tout le monde est capable, tenir c'est autre chose
abrahamzretjska
il y a 7 mois
Sinon essaye déjà de réduire ta consommation à quelques cigarettes par jour. Faut faire ça petit à petit. Si tu passes d'un paquet par jour à 0 cigarette, tu vas douiller
JuliaHolter4
il y a 7 mois
Faut prendre du BUPRON (Wellbutrin, Zivan), ça te donne pas de nicotine, et ça retire fortement l'envie de fumer, tu prends 100 tablettes sur 3 mois, une par jour quoi, et normalement à la fin t'as plus d'addiction à la nicotine, même si au début ça reste un peu difficile.
cest des produits chimiques anti depresseurs avec full effets secondaires qui peuvent me niquer la vie
je prefere me sevrer a la dure
JuliaHolter4
il y a 7 mois
Sinon essaye déjà de réduire ta consommation à quelques cigarettes par jour. Faut faire ça petit à petit. Si tu passes d'un paquet par jour à 0 cigarette, tu vas douiller
oui je douille
tant pis
jai ete assez con pour commencer maintznant je souffre tant mieux
chaque seconde de souffrance est une seconde que je n'aurai plus jamais à subie si je touche plus a cette saloperie
Issoulejonquele
il y a 7 mois
Moi ça fait 20 jours que j'ai arrêté j'y pense même pas lol
JuliaHolter4
il y a 7 mois
Les mecs qui disent que c'est le plus dur les premiers jours savent pas de quoi ils parlent
Le plus dur c'est de sortir et de SENTIR l'odeur de clope, de voir les gens apprécier leur pause clope pendant que toi t'es là comme un con sans clope.Le plus dur quand t'arrêtes c'est pas les trois premiers jours mais les trois premiers mois, et par extension, les deux premières années. Très facile de rechuter.
merci c'est bien ce que je me disais
je pensais que le 4eme jour allait etre plus simple mais que dalle
au moins maintenant je sais a quoi m'attendre
DavidHockney
il y a 7 mois
C'est quand qu'on devient addict ?
J'attends toujours perso
Je sais pas comment les gens arrivent à tomber dedans au point d'en fumer un paquet
5ans que je me tiens à 5 clopes grand max par jour
Canceled
il y a 7 mois
Deux semaine et c'est ok
JuliaHolter4
il y a 7 mois
Moi ça fait 20 jours que j'ai arrêté j'y pense même pas lol
chanceux
j'espere etre comme toi a 20 jours
Anodin404
il y a 7 mois
cest des produits chimiques anti depresseurs avec full effets secondaires qui peuvent me niquer la vie
je prefere me sevrer a la dure
Ce qui compte c'est le résultat, donc il n'y a pas moins de mérite à arrêter la clope avec des patchs ou substitues
GeminiGRAIL
il y a 7 mois
Je suis à 5 mois sans clope. Mais j'ai triché je vis loin de la civilisation en pleine montagne.
JuliaHolter4
il y a 7 mois
Ce qui compte c'est le résultat, donc il n'y a pas moins de mérite à arrêter la clope avec des patchs ou substitues
cest plus long et dans mon cas ca peut pas fonction'er
j'ai une personnalite trop sensible a l'addiction
soit j'arrete tout soit jarrete rien
en contrepartie je suis pret a subir
JuliaHolter4
il y a 7 mois
Je suis à 5 mois sans clope. Mais j'ai triché je vis loin de la civilisation en pleine montagne.
facile suffit de sortir marcher tous les jours respirer l'air pur de la montagne
GeminiGRAIL
il y a 7 mois
facile suffit de sortir marcher tous les jours respirer l'air pur de la montagne
yes ça marche assez bien. Par contre ça fait 5 mois que je n'ai plus mis les pieds en ville
Et c'est nofake
dreamonete
il y a 7 mois
La première semaine est le plus dur. Après 1 mois c'est easy.
This
dreamonete
il y a 7 mois
C'est complètement faux ca c'est juste les mecs qui flippent de pas avoir leur drogue qui font comme ca, et dans les faits c'est pire tu vas être frustré pendant des mois de réduire
Si il y avait une solution unique ça se saurait
Jeanban4
il y a 7 mois
Go vapote avec e-liquide 0mg tu verras grave la différence je suis à 4 mois sans tabac
CASHDANSLADMIN
il y a 7 mois
Bordel le rêve, comment t'as fait pour franchir ce pas? Moi j'ai même pas le permis je vais commencer par ca déjà sinon ca sera mort
Foujita5
il y a 7 mois
J'arrive pas perso je vais acheter une puff gout tabac semaine pro mais je suis réticent
JuliaHolter4
il y a 7 mois
yes ça marche assez bien. Par contre ça fait 5 mois que je n'ai plus mis les pieds en ville
Et c'est nofake
profite
apres faut pouvoir, moi je peux pas toute ma vie est ici
GeminiGRAIL
il y a 7 mois
Bordel le rêve, comment t'as fait pour franchir ce pas? Moi j'ai même pas le permis je vais commencer par ca déjà sinon ca sera mort
J'ai de la chance car mes parents ont une maison d'hôte en pleine montagne. Et je leur ai demandé de faire une cure de santé. La journée je fais un peu de jardin et m'occupe un peu de la ferme.
Un peu comme a fait inoxtag à Cuba quoi
JuliaHolter4
il y a 7 mois
J'arrive pas perso je vais acheter une puff gout tabac semaine pro mais je suis réticent
si jy arrive nimporte qui peut u arriver
faut avoir le delic de se dire : « la cigarette sert a rien »
arreter un matin et s'y tenir
point barre
plus jamais y retoucher
je suus mal place car ca fait que quatre jour que jai arreté mais je men branle
dans ma tete je suus non fumeur
je retouche plus jamais
c'est dini
CASHDANSLADMIN
il y a 7 mois
J'ai de la chance car mes parents ont une maison d'hôte en pleine montagne. Et je leur ai demandé de faire une cure de santé. La journée je fais un peu de jardin et m'occupe un peu de la ferme.
Un peu comme a fait inoxtag à Cuba quoi
Sympa
Perso c'est mon rêve de m'installer loin de tout et avoir la nature a côté .. (sans vivre le punk a chien dream dans un van hein)
Et ton random la je m'en branle totalement
Slimule
il y a 7 mois
Courage khey, perso je suis addict au sucre et j'essaye de me débarrasser de cette envie de merde mais c'est dur
PaquetdePates
il y a 7 mois
6ème jour sans parler à une fille perso, j'essaye de tenir bon bon courage clé
MotComplique
il y a 7 mois
Bordel t'as arrêté emde fumer et tu bois pire idée
L'envie de fumer sous alcool est 10x plus forte
Si tu veux que ca marche, pas d'alcool pendant minimum 2 semaines après l'arrêt, et reprend leger
JuliaHolter4
il y a 7 mois