400 CONNECTÉS, le forum est tellement MORT AYAAAAAAAAAAAAAA :rire: :rure: :rore:

OP
CR

CostaRica8

il y a 3 mois

Bordel le forum est DEAD

Dans 5 mois y aura 100 connectés donc 80 secondaires du monstre brisé en HP, 10 bots et 10 rsaistes en tachycardie avec un topic toutes les 40 minutes

CU

CommeUnDragon36

il y a 3 mois

L'original qui va devenir l'alt
FINITO
On a plus aucune raison de rester

AK

AlbertKhan

il y a 3 mois

FINITO

mais ou aller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

I2

issou2057

il y a 3 mois

CU

CommeUnDragon36

il y a 3 mois

mais ou aller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Nulle part
Arrêter les forums que plus personne n'utilise

CI

CuIbutokhey

il y a 3 mois

Zut alors

OP
CR

CostaRica8

il y a 3 mois

FINITO

Le forum est finito pipo

C3

Cocacola3000

il y a 3 mois

[10:09:00] <CommeUnDragon36>

Nulle part
Arrêter les forums que plus personne n'utilise

Et on fait comment pour garder du contact social le malin ?

KG

Krystel-Gameuse

il y a 3 mois

Faut moins DDB et y aura à nouveaux + de monde

CU

CommeUnDragon36

il y a 3 mois

Et on fait comment pour garder du contact social le malin ?

Naturelle est la sélection. Faut sortir
Ou trouver une commu discord

FA

Fry_ANXIEUX

il y a 3 mois

Yes!

CU

CommeUnDragon36

il y a 3 mois

11 cos sur le topax
FINITO

OP
CR

CostaRica8

il y a 3 mois

11 cos sur le topax
FINITO

Même un topic sur les connectés bide

Le forum est mort

TO

Topbienyes

il y a 3 mois

Bah qui veut se farcir les tarés d'extrême droite zéro tout célestins

KG

Krystel-Gameuse

il y a 3 mois

Bah qui veut se farcir les tarés d'extrême droite zéro tout célestins

Moi

CU

CommeUnDragon36

il y a 3 mois

Même un topic sur les connectés bide

Le forum est mort

Totalement craie

On A PLUS DE raison de rester ici

DE

Decarabia

il y a 3 mois

Finito le forum, les djeuns en ont rien à branler de jvc, c'est un truc de boomer pour eux

R7

Robert-77bis2

il y a 3 mois

Naturelle est la sélection. Faut sortir
Ou trouver une commu discord

Discord c'est pas ouvert comme le forum
Sur le forum on a des centaines de topic accessible à tous je vois même pas pourquoi vous comparez Discord à ça

TR

tracedefreins

il y a 3 mois

En même temps les 2000 vous avez vous même tué ce forum. Avec vos "poulet" "dinguerie" "sauce" et autres expression quoicoubehsques.

MH

MickyHorny

il y a 3 mois

[10:22:55] <tracedefreins>
En même temps les 2000 vous avez vous même tué ce forum. Avec vos "poulet" "dinguerie" "sauce" et autres expression quoicoubehsques.

C'est le 410 qui a tué ce forum, le moindre topic saute pendant que t'écris un message

VU

VyU

il y a 3 mois

Bordel c'était à 6h du matin avant.

CU

CommeUnDragon36

il y a 3 mois

Discord c'est pas ouvert comme le forum
Sur le forum on a des centaines de topic accessible à tous je vois même pas pourquoi vous comparez Discord à ça

Tu as des invitations sur le web et des serveurs ouverts, je ne compare pas à un forum ouvert à un serveur. C'est juste que la plupart se sont cassés dessus

SG

StirlingGTS

il y a 3 mois

la descente et l'oublie du forum, et en soit, c'est pas plus mal

OP
CR

CostaRica8

il y a 3 mois

Tu as des invitations sur le web et des serveurs ouverts, je ne compare pas à un forum ouvert à un serveur. C'est juste que la plupart se sont cassés dessus

Logique, ici tu peux rien poster, combien de fois j'écrivais un pavé en réponse et d'un coup le topic se fait 410

T'as même plus envie d'écrire à un moment, tu sais que ça sert à rien et tu finis par te casser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

R7

Robert-77bis2

il y a 3 mois

Le renouvellement permanent des membres du forum amènera à partager le forum avec des 2005, puis des 2010, puis 2015. Quand vous aurez 40 ans vous aurez envie de discuter toute la journée avec des quoicoubix ? Si jvc devient un truc des boomers c'est pas plus mal non ?

HT

HeavyTrusting

il y a 3 mois

J ai remarqué que les DDB ne fonctionnent quasiment plus. Le forum se vide, les posts haineux ne sont plus supprimés. La modération a du recevoir des instructions de leurs maîtres de lever lever pied sur les 410 et ils font ça n importe comment en espérant voir les khey revenir .

SG

StirlingGTS

il y a 3 mois

Robert-77bis2 a écrit :
Le renouvellement permanent des membres du forum amènera à partager le forum avec des 2005, puis des 2010, puis 2015. Quand vous aurez 40 ans vous aurez envie de discuter toute la journée avec des quoicoubix ? Si jvc devient un truc des boomers c'est pas plus mal non ?

Faut surtout que les kheys se bougent et sorte de cette boucle infernale de jvc, vous allez regretter de louper la vie de yeslife

R7

Robert-77bis2

il y a 3 mois

Imaginez vous vous avez 40 ans et vous participez aux topics des 2020 "AYAAA ces feets de 10/10"

Chaud quand même

CU

CommeUnDragon36

il y a 3 mois

Logique, ici tu peux rien poster, combien de fois j'écrivais un pavé en réponse et d'un coup le topic se fait 410

T'as même plus envie d'écrire à un moment, tu sais que ça sert à rien et tu finis par te casser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est vraiment le pire ça …. Le plus frustrant
On ne peut même plus rigoler à vrai dire
On est juste muselé à faire des courbettes
Maintenant si un topic dit « clivant » tient plus de 2 pages, c'est un miracle

J4

jvcien4

il y a 3 mois

J'avoue, j'espère que le forum ne disparaîtra pas

CU

CommeUnDragon36

il y a 3 mois

Imaginez vous vous avez 40 ans et vous participez aux topics des 2020 "AYAAA ces feets de 10/10"

Chaud quand même

Tu as 40 ans et ces topics sont fait en majorité par des 199X le golem

TA

tatagertrude

il y a 3 mois

Tant mieux, plus que des delires racistes h24.