600 CONNECTÉS, le forum est tellement MORT AYAAAAAAAAAAAAAA :rire: :rure: :rore:

OP
CR

CostaRica8

il y a 3 mois

Ce forum est dead

600 cos, on dépasse pas les 900 en pleine soirée

Naturelle, dans 5 mois il tombe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

OP
CR

CostaRica8

il y a 3 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

RB

Rosemary_Baby

il y a 3 mois

Bon poquoi au juste ? ...
C'est tellement soudain cette baisse, elle n'est même plus progressive

MU

Muscovite

il y a 3 mois

Moi j'ai 720 co ca fait que monter et descendre

Quand tu actualise toutes les 5 sec ça va de 600 à 650-680 à 717 puis ca repart à 600

OP
CR

CostaRica8

il y a 3 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

E1

encoreban1201

il y a 3 mois

Tout le monde est sur Onch,e.org

C5

cocodusud5

il y a 3 mois

du jamais vu

ZI

Ziboulax

il y a 3 mois

bof
a dans 1h

E1

encoreban1201

il y a 3 mois

La migration est sur onc,he.org depuis 2 ans.
dans 6 mois jvc est mort

C5

cocodusud5

il y a 3 mois

2mins entre le 1er et le dernier topic contre 40s ici

VU

VyU

il y a 3 mois

Le plan de webedia qui fonctionne

E1

encoreban1201

il y a 3 mois

2mins entre le 1er et le dernier topic contre 40s ici

Mdr onch,e.org est largement plus sympa actifs et amusant qu'ici ou tu te fais 410 tout les topics

O3

Okranais321

il y a 3 mois

T'es gênant mon reuf

B2

Barrage2027

il y a 3 mois

y a 300 co dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

P9

pseudo9500

il y a 3 mois

on est tous sur reddit mnt

R8

rissen87

il y a 3 mois

Les déchets*

E1

encoreban1201

il y a 3 mois

y a 300 co dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ca reste largement plus actifs qu'ici

E1

encoreban1201

il y a 3 mois

Les déchets*

c'est ici qu'il reste que les déchets les anciens khey ont tous migré

R8

rissen87

il y a 3 mois

chaud le chill de Cvck.org qui essaie de puber son sous-forum de loser AAH qui spamment les mots interdits comme des collégiens

RB

Rosemary_Baby

il y a 3 mois

À moderation de réduit est très à gauche aussi, je suis pas sur que ce soit la solution pour être libre ...

P9

Padmed98

il y a 3 mois

Le nombre de JVC d'ici 6 mois.

P4

promisjarrete4

il y a 3 mois

blablabla ça fait des années que ça prédit la soit-disante mort du forum mais il est toujours debout

le bateau tangue mais le coule pas

E1

encoreban1201

il y a 3 mois

Le nombre de JVC d'ici 6 mois.

Onche..org survit depuis 2 ans avec une moyenne de 300 co alors qu'ici on est passé de 2000 co a 500 en 3 ans

LM

LexusMania

il y a 3 mois

Dès que tu fais un topic sur Israël il est supprimé

Dès que tu fais un topic sur les religions ou origine il est supprimé

Dès que tu critiques la droite il est supprimé

Sans parler des bans sans aucune raison, j'ai des pseudos bannis définitivement pour la seule raison du pseudo avec « DroiteDesVendus » ou « QuiALyncheJesus » y'a juste aucune raison

Les incels n'ont plus aucune limite et DDB tous ceux qui ne font pas la chasse aux arbres

R8

rissen87

il y a 3 mois

Onche..org survit depuis 2 ans avec une moyenne de 300 co alors qu'ici on est passé de 2000 co a 500 en 3 ans

Les cvck de Cvck.org comme toi ont surtout deux onglets ouverts

E1

encoreban1201

il y a 3 mois

blablabla ça fait des années que ça prédit la soit-disante mort du forum mais il est toujours debout

500 co dans 6 mois onche..org a plus de co

E1

encoreban1201

il y a 3 mois

Niveau 62

L'odeur d'argile.

il aime être l'esclave de jvc et des 410

R8

rissen87

il y a 3 mois

0nche date de 1 an et il a subi une baisse de 800 connectés à 200 connectés

et ça sert à rien de venir forcer ici, personne n'ira sur ton shithole

C'est que des cassos matrixé et les modos se comportent comme des petits tyrans qui te ban à vue si t'as dit un truc qu'ils aiment pas

Comme AVN, comme 2S, la boucle

Confier un espace d'échange à un Célestin, puis remplir le forum avec des RSAiste de 35 ans puceaux aigris, qu'est ce qu'il pourrait mal se passer

BA

Babyole

il y a 3 mois

En attendant qu'un khey entrepreneur deter fasse un c/c du site propre sans censure, ce qui est étrangement jamais arrivé, c'est finito pipo le forum attractif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659892338-fzkl3zowqagx3th-cropped-cropped-removebg-preview.png

E1

encoreban1201

il y a 3 mois

Ahi ca ddb alors on est vexer les golems asservis au 410 ?

74

740

il y a 3 mois

je suis tellement content, je suis là depuis 2008 et je n'attendais que ça dernièrement, 90% des topics sur une journée supprimé. Qui va prendre la peine d'argumenter ou de débattre alors que ça peut être instant delete sans raisons?

Il y a 3 semaines j'ai mis en lien un livre que j'ai utilisé comme source, topic supprimé pour publicité. Recours par email réponse "on maintien la sanction (suppression)

E1

encoreban1201

il y a 3 mois

En attendant qu'un khey entrepreneur deter fasse un c/c du site propre sans censure, ce qui est étrangement jamais arrivé, c'est finito pipo le forum attractif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659892338-fzkl3zowqagx3th-cropped-cropped-removebg-preview.png

de toute facon ici ta aucune liberté d'expression juste des vieux gauchiste forceurs qui ddb dés que leurs petit égo de fragile est touché.
L'avantage sur onche..org c'est qu'on est unis et qu'on ce connais bien et qu'on s'aime bien contrairement a ici ou ils s'insultent H24

MU

Mini-Uzi

il y a 3 mois

De toute façon c'est logique.
Déjà je suis persuadé que sur les 600 co il y a énormément de + de 25ans.

Traîner sur des forums, c'est un délire de la génération 90, du coup il reste beaucoup d'anciens mais les jeunes génération ne vont pas arriver et squatter un forum 18-25 sur JVC et les anciens partent petit à petit.

Du coup c'est mathématique ce forum finira complètement mort comme le 15-18 a un moment donné.

KD

kdzhtngppx

il y a 3 mois

Tu es brisé costaserpe

MO

Mortwejdene

il y a 3 mois

Go sur 0nche

LG

LeGazetteur

il y a 3 mois

du jamais vu

This
C'est jamais descendu aussi bas le soir

E1

encoreban1201

il y a 3 mois

Traîner sur des forums, c'est un délire de la génération 90, du coup il reste beaucoup d'anciens mais les jeunes génération ne vont pas arriver et squatter un forum 18-25 sur JVC et les anciens partent petit à petit.

Du coup c'est mathématique ce forum finira complètement mort comme le 15-18 a un moment donné.

jvc serrais pas mort si rapidement si y'avais pas eu les 410 les admin tyrans et la limite des niveaux.

P9

pseudo9500

il y a 3 mois

apres la moderation supprime tous, meme des topics qui respecte la loi francaise.

74

740

il y a 3 mois

Exacte et la censure accélère l'exode. L'administration doit sûrement se dire bonne nouvelle ça nous évitera les polémiques et la modération. Mais quand il n'y aura plus personne sur les forums ça va être bien compliquer d'aller voir les publicitaires et leur dire que le site ne génère aucune visite. On va pas se le cacher plus personne vient ici pour les jeux vidéos.

MU

Mini-Uzi

il y a 3 mois

jvc serrais pas mort si rapidement si y'avais pas eu les 410 les admin tyrans et la limite des niveaux.

Oui ça doit jouer aussi forcément, a l'époque c'était un peu l'endroit très libre sur internet.
Maintenant t'as beaucoup plus de liberté sur les autres réseaux qu'ici.

Le forum n'a plus beaucoup d'intérêt.

LM

LexusMania

il y a 3 mois

C'est que des cassos matrixé et les modos se comportent comme des petits tyrans qui te ban à vue si t'as dit un truc qu'ils aiment pas

Comme AVN, comme 2S, la boucle

Confier un espace d'échange à un Célestin, puis remplir le forum avec des RSAiste de 35 ans puceaux aigris, qu'est ce qu'il pourrait mal se passer

la violence des termos

MG

MangeGolem

il y a 3 mois

ça fais plus de quinze ans que je suis dessus, et pour le coup je vois qu'il se passe un truc. l'op a raison, 600 co à 19 heures c'est ridicule, et ça ne fais que baisser depuis des mois.

SM

Shelly-Miyano

il y a 3 mois

La migration est sur onc,he.org depuis 2 ans.
dans 6 mois jvc est mort

Oui enfin votre blog est encore + mort .

C'est cool si tu cherche un discord public .

Je dis pas que c'est ouf ici mais arrêtez de penser que votre jvlike en carton va remplacer le forum.

Si jvc vient à couler les gens vont juste arrêter de boucler et pour certains aller sur discord et co.

Mais o nchr sera jamais le 18-25. A la limite yaura 200 personnes comme j'ai dit .

Ce qui correspond à un discord sympa entre pote. Mais pas un forum.

E1

encoreban1201

il y a 3 mois

Exacte et la censure accélère l'exode. L'administration doit sûrement se dire bonne nouvelle ça nous évitera les polémiques et la modération. Mais quand il n'y aura plus personne sur les forums ça va être bien compliquer d'aller voir les publicitaires et leur dire que le site ne génère aucune visite. On va pas se le cacher plus personne vient ici pour les jeux vidéos.

mis a part le 18 25 plus personne viens sur jvc.
et encore une grande majorité a abandoné jvc.
ceux encore interesser pour discuter ont migré.

SG

SonicGalere

il y a 3 mois

Les topics sont à chier, vous lisez même pas les topics quand il y a un pavé, ce midi j'ai vu un topic de 4 pages sur le bilan politique de Javier Milei alors que le lien posté = lien twitter qui mène vers un journal qui est un putain de paywall

Juste sélection naturelle

Au pire si on est 300 c'est pas grave, on parlera juste JV tant mieux

KA

Kalomfaloxxxent

il y a 3 mois

Les forums c'est terminé en fait

Maintenant c'est les RS et Discord

HA

hardeurchemsex

il y a 3 mois

En dehors des décisions désastreuses de ceux qui gèrent le forum (censure à gogo, le système des niveaux), je remarque que les nouvelles générations puent globalement la merde.

74

740

il y a 3 mois

Oui enfin votre blog est encore + mort .

C'est cool si tu cherche un discord public .

Je dis pas que c'est ouf ici mais arrêtez de penser que votre jvlike en carton va remplacer le forum.

Si jvc vient à couler les gens vont juste arrêter de boucler et pour certains aller sur discord et co.

Mais o nchr sera jamais le 18-25. A la limite yaurait 200 personnes comme j'ai dit .

Ce qui correspond à un discord sympa entre pote. Mais pas un forum.

Même discours à l'époque du 15-18. "Non mais personne va aller sur le 18-25 qui est complètement mort"
Je ne sais pas où vont aller les gens mais Il est certain quand dans 5 ans il n'y aura plus personne ici.

KA

Kalomfaloxxxent

il y a 3 mois

Sinon Onche c'est bien si tu veux parler des nazis ou du grand remplacement mais sinon les sujets de conversation sont pas très variés

Pour les traps c'est pas mal aussi, ils ont même un sous forum

SG

SonicGalere

il y a 3 mois

encoreban1201 a écrit :

mis a part le 18 25 plus personne viens sur jvc.
et encore une grande majorité a abandoné jvc.
ceux encore interesser pour discuter ont migré.

Le nombre de gens sur GDC est toujours constant (120 personnes) depuis des années il y a mêmes des gens d'ici qui migrent là bas