45% des 18-25 ans n'ont JAMAIS date une MEUF IRL
MiPatatManAwa
il y a un mois
Une_Kheyette
il y a un mois
FeelYourLove
il y a un mois
Doomcanardage
il y a un mois
C'est triste. Ce qui me rend folle c'est que dans mon entourage je connais très peu d'homme célibataire. Donc j'ai vraiment l'impression que le célibat c'est surtout une question d'isolement.
Oui tu vis dans ta petite bulle quoi, à l'ouest.
pasbellelalife
il y a un mois
C'est triste. Ce qui me rend folle c'est que dans mon entourage je connais très peu d'homme célibataire. Donc j'ai vraiment l'impression que le célibat c'est surtout une question d'isolement.
Normal les gens en couple ont tendance à éviter les célibataires.
Arrête de croire que c'est qu'une question d'isolement
Rabbidesatmar
il y a un mois
Statistique pour abrutis facilement manipulables.
Ce serait pertinent s'il y avait le pourcentage année par année
Bien évidemment que la plupart des jeunes de 18 ans n'ont jamais eu de date
Mais à 25 ans, le nombre est bien moindre.
Ça n'a aucun intérêt sur une fouchette si large.
pasbellelalife
il y a un mois
Tellement, elle est du genre à croire que la plupart des mecs sont des fuckboi qui enchaînent les relations
Galopingre
il y a un mois
N0f4p3nt
il y a un mois
MiPatatManAwa
il y a un mois
Les effets de la redpill meta
Conséquence, pas une cause.
Une_Kheyette
il y a un mois
Possible, en tout cas je constate que les hommes que je côtoies, sont souvent très avenant. Ils ont la discussion facile. Moi c'est le contraire je suis une fille assez introvertie, donc pour autant "ma bulle" ne reflète pas ma personnalité. Il faut se mélanger. C'est le fait de ne rien tenter qui isole le plus.
Doomcanardage
il y a un mois
Possible, en tout cas je constate que les hommes que je côtoies, sont souvent très avenant. Ils ont la discussion facile. Moi c'est le contraire je suis une fille assez introvertie, donc pour autant "ma bulle" ne reflète pas ma personnalité. Il faut se mélanger. C'est le fait de ne rien tenter qui isole le plus.
"Je suis une célestine hihi" avec la photo de ton cul en avatar ?
WimpySympa
il y a un mois
SexterMorgan
il y a un mois
vu que les meufs pucelle passé 16 ans ca existe pas
ShanksFigarland
il y a un mois
RespirationAuto
il y a un mois
Une_Kheyette
il y a un mois
J'ai pas dis que j'étais une célestine, juste assez introvertie. Une photo de mon profil, c'est pire que les gars ici qui sont torse nu sur leur pdp ? Arrête stp,
tulipejin
il y a un mois
retumli4
il y a un mois
Le tweet veut dire "jamais fait la demande en personne" ou juste "voir la meuf en personne"
Psq c'est vrai que 90% du temps tu demandes ça via les réseaux quoi
ShanksFigarland
il y a un mois
Et hélas c'est triste mais les hommes proposent et les femmes disposent.
zpxcked
il y a un mois
J'ai pas dis que j'étais une célestine, juste assez introvertie. Une photo de mon profil, c'est pire que les gars ici qui sont torse nu sur leur pdp ? Arrête stp,
pasbellelalife
il y a un mois
Oui toi t'as toujours attendu que tout vienne à toi. Tu comprends rien et tu comprends pas ce que c'est d'être un homme lambda parce que t'as jamais eu à faire l'effort d'aborder une seule fois de ta vie. Normal que tu traîne avec des gens avenants pusique tu ne fréquente que des gens qui viennent vers toi et pas l'inverse.
Et arrête de prétendre qu'on a jamais tenté ! C'est justement qu'on a tenté et qu'on s'est pris des râteaux violents, que beaucoup de meufs nous ont pris pour des con et ont pris un malin plaisir à nous humilier gratos, que l'on lâche l'affaire.
Doomcanardage
il y a un mois
Oui oui, "je suis introvertie", "je suis une fille timide", "je suis asociale hihi" on commence à connaitre.
Une_Kheyette
il y a un mois
En réalité il y en a beaucoup plus.
Et hélas c'est triste mais les hommes proposent et les femmes disposent.
Oui il y a des femmes très égo centrée. Moi j'ai jamais vu les hommes comme des menus à choisir et je suis loin d'être la seule. Le problème c'est les réseaux sociaux, vous le savez, tout est trop facilement catalogué.
ShanksFigarland
il y a un mois
Oui il y a des femmes très égo centrée. Moi j'ai jamais vu les hommes comme des menus à choisir et je suis loin d'être la seule. Le problème c'est les réseaux sociaux, vous le savez, tout est trop facilement catalogué.
Bah à partir du moment où des hommes te draguent c'est là que tu choisi en fait.
ElonTrumpette
il y a un mois
je me suis tapé une trentaine de meufs, pourtant je suis un 5/10.
arrêter de croire qu'elles sont inaccessibles, en dehors d'insta et des applis de rencontres, on rencontres des meufs dans des clubs, des fêtes de villages, des manifestations sportives, et c'est vraiment pas si difficile ( alors que sur le net c'est hardcore, beaucoup trop de concurrence)
Une_Kheyette
il y a un mois
Oui oui, "je suis introvertie", "je suis une fille timide", "je suis asociale hihi" on commence à connaitre.
J'arrive à communiquer facilement, mais je vais rarement aller vers les autres par moi même. En même temps c'est toujours la même chose, si j'aborde un homme pour parler d'un sujet totalement random, directement il se fait des films comme si j'étais en pleine drague. Donc oui c'est pas aussi évident que ça en fait de se montrer avenante avec "vous" (je déteste cataloguer)
pasbellelalife
il y a un mois
Mais y a 1% de gens d'ici qui mettent des photos de leur corps en profil. Ça en dit vraiment long sur eux
ShanksFigarland
il y a un mois
Oui toi t'as toujours attendu que tout vienne à toi. Tu comprends rien et tu comprends pas ce que c'est d'être un homme lambda parce que t'as jamais eu à faire l'effort d'aborder une seule fois de ta vie. Normal que tu traîne avec des gens avenants pusique tu ne fréquente que des gens qui viennent vers toi et pas l'inverse.
Et arrête de prétendre qu'on a jamais tenté ! C'est justement qu'on a tenté et qu'on s'est pris des râteaux violents, que beaucoup de meufs nous ont pris pour des con et ont pris un malin plaisir à nous humilier gratos, que l'on lâche l'affaire.
Ceci.
Vivement les robots.
ShanksFigarland
il y a un mois
je me suis tapé une trentaine de meufs, pourtant je suis un 5/10.arrêter de croire qu'elles sont inaccessibles, en dehors d'insta et des applis de rencontres, on rencontres des meufs dans des clubs, des fêtes de villages, des manifestations sportives, et c'est vraiment pas si difficile ( alors que sur le net c'est hardcore, beaucoup trop de concurrence)
Le fameux 5/10.
Une_Kheyette
il y a un mois
J'imagine même pas le nombre de MP qu'elle doit recevoir
Je fais ce que je veux, et jamais je me permettrai de te manquer de respect comme tu viens le faire, mais peu importe.
C'est le problème comme je l'ai dit plus haut, pourquoi toujours venir nous aborder en mode drague, parfois on a juste envie d'une discussion sans pour autant qu'il y ait des arrières pensées. Mais ça c'est impossible à comprendre pour beaucoup d'homme.
hommepied
il y a un mois
pasbellelalife
il y a un mois
Je fais ce que je veux, et jamais je me permettrai de te manquer de respect comme tu viens le faire, mais peu importe.
C'est le problème comme je l'ai dit plus haut, pourquoi toujours venir nous aborder en mode drague, parfois on a juste envie d'une discussion sans pour autant qu'il y ait des arrières pensées. Mais ça c'est impossible à comprendre pour beaucoup d'homme.
Et cnest impossible pour une meuf de comprendre que pour un homme trouver une femme à qui il plait est un parcours du combattant semé de 100 râteaux pour une réussite
Pruno_le_maire
il y a un mois
GutsDuPasse
il y a un mois
ShanksFigarland
il y a un mois
Ou je te manque de respect ?
Soit honnête mais dans ce contexte si le mec ne remplis pas les conditions financières,génétique ou physique c'est inutile.
nobanaranahi
il y a un mois
Une_Kheyette
il y a un mois
Et cnest impossible pour une meuf de comprendre que pour un homme trouver une femme à qui il plait est un parcours du combattant semé de 100 râteaux pour une réussite
Si j'en suis bien consciente, mes amies et moi on se rend compte de la misère affective et sexuelles de beaucoup d'hommes. Mais on est sensée y faire quoi exactement ? Je sais que certaines (trop) femmes profites de ça et le reste en paie le lourd tribut.
Je peux plus faire une séance de sport sans être abordée, au moins 5 à 6 fois en 1h30 de temps, c'est normal ça d'après vous ?
pasbellelalife
il y a un mois
Quand j'y pense j'ai couché avec un tas de meuf dans ma vie, mais y'en a que deux qui venaient pas des app de rencontre
Bah selon la kheyette du topic un homme célibataire = un homme isolé
J'en connais plein des comme toi, irl ça sait pas aborder une meif et ça passe que par les applis et en même temps çà reste persuadé que c'est qu'une histoire de confiance en soi
ipa5600
il y a un mois
Tayazzed
il y a un mois