45 jours depuis mon échec au Permis
13 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
fdsce
il y a 3 mois
toyoto
il y a 3 mois
BelAir077
il y a 3 mois
J'ai raté le permis, repris deux heures sur la semaine et eu une date les jours qui suivent
fdsce
il y a 3 mois
Pourquoi c'est si long ?
J'ai raté le permis, repris deux heures sur la semaine et eu une date les jours qui suivent
C'est blindé et peu d'inspecteur et surtout le passage du permis abaissé pour les pyjs a aggravé le truc
redpillOuRien
il y a 3 mois
Il y a malheureusement beaucoup de régions en France où les dates d'examens sont horriblement longues à avoir
Encore un problème de plus dans ce pays, tu payes une AE très cher et tu te tapes 3 mois d'attente pour avoir une date (3 mois durant lesquels t'auras peut être pas conduit donc baisse de niveau…)
fdsce
il y a 3 mois
Si elle avait du mal à avancer fallait rétrograder pas faire un excès de vitesse, mais bon c'est pas grave tu l'auras la prochaine fois
Tout faire bien et se faire niquer pour cela
Surtout que je ne pensais pas avoir fait de conneries parce que quand j'ai déceléré il rigolait comme un con avec le moniteur et n'a pas approché du frein un seul instant
fdsce
il y a 3 mois
Il y a malheureusement beaucoup de régions en France où les dates d'examens sont horriblement longues à avoirEncore un problème de plus dans ce pays, tu payes une AE très cher et tu te tapes 3 mois d'attente pour avoir une date (3 mois durant lesquels t'auras peut être pas conduit donc baisse de niveau…)
Clair, en fait le 1er passage il est rapide partout ....mais quand tu échoues la les emmerdes sont au max
Gnigni_Wonki
il y a 3 mois
Il y a une pénurie et une crise des inspecteurs du permis, il y a trop d'élèves et pas assez d'examinateurs, en plus ils ont autorisés la conduite pour les 17 ans donc les auto-école sont surchargés de demandes, actuellement quasi partout en France c'est 5/6 mois d'attente MINIMUM
Pour le permis khey je l'ai eu au bout de la 3e fois et pourtant j'ai fais full merde j'ai rouler à 70 au lieu de 50 j'ai griller une priorité j'ai chevauché le trottoir mais je l'ai eu quand même car l'examinatrice était pote avec ma monitrice ayaaa
fdsce
il y a 3 mois
Il y a une pénurie et une crise des inspecteurs du permis, il y a trop d'élèves et pas assez d'examinateurs, en plus ils ont autorisés la conduite pour les 17 ans donc les auto-école sont surchargés de demandes, actuellement quasi partout en France c'est 5/6 mois d'attente MINIMUM
![]()
Pour le permis khey je l'ai eu au bout de la 3e fois et pourtant j'ai fais full merde j'ai rouler à 70 au lieu de 50 j'ai griller une priorité j'ai chevauché le trottoir mais je l'ai eu quand même car l'examinatrice était pote avec ma monitrice ayaaa
![]()
C'est tellement aléatoire
Les examinateurs ont tellement de pouvoir
DeprimeFatigue
il y a 3 mois
fdsce a écrit :
C'est pas l'auto école le probleme, c'est partout dans ce département, 6/ 8 mois
Tu n'as pas une auto école du coin qui peut faire un deuxieme passage avant ce délai
Ptn cette douille franchement
fdsce
il y a 3 mois