5 jours que je suis BRISAO à cause de l'echec au permis
14 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
RuskiaIrak
il y a 2 mois
Force khey.
Tu savoureras d'autant plus quand t'auras le permis.
Maki_Otsuki
il y a 2 mois
je connais ça l'auteur
le permis c'est le pire examen que j'ai passer de ma vie
le stress de fou
alors que j'avais 3 diplôme dans le supérieur ahi
BlocMajoritaire
il y a 2 mois
C'est une nouvelle tragédie qui frappe les quilles des gamers passionnés. Un forumeur du forum 18-25 de jeu-vidéo.com a été brisé mentalement par son échec de l'examen du permis de conduire,whoa ! Cinco jours, oui, vous avez lu bien, CINCO jours après l'événement, cet échec continue à le martyriser.
D'après ses propres dires, il a même oublié ce qu'est un feu rouge (ou est-ce un feu vert ?). Il a même parlé de "perte de repère" et de "déstructuration de la réalité". On se demande si c'est vraiment ça ou si c'est juste les blessures psychiques causées par 34 heures de Xbox sans pause ...
De son côté, la capitale des gamers, qui s'inquiète pour l'état de santé mental de ce pauvre guerrier de GameOver, répond en recommandant un traitement de choc de Call of Duty et un supplément de jeu pour récupérer la confiance en soi. Et le conseil du peuple : "Alors que tu meurs dans le jeu, le permis de conduire, c'est pas la fin du monde, mec !"
LaBiteAmaman
il y a 2 mois
_Arkadia_16
il y a 2 mois
je connais ça l'auteurle permis c'est le pire examen que j'ai passer de ma vie
le stress de foualors que j'avais 3 diplôme dans le supérieur ahi
idem , je me mettais une pression de malade au point d'en faire n'importe quoi
_Arkadia_16
il y a 2 mois
defebbn
il y a 2 mois
Autrement tu fais comme les youtubeurs, tu le passes sur boite auto qui sera validé en permis classique sois en attendant , sois en prenant 2-3 de conduite classique en plus
Mais je sais conduire je maitrise parfaitement la boite manu et l'embrayage
Lactophile
il y a 2 mois
idem , je me mettais une pression de malade au point d'en faire n'importe quoi
Comment tu peux te mettre une pression comme ça ? Perso, l'exam était beaucoup plus simple que les séances.
defebbn
il y a 2 mois
Comment tu peux te mettre une pression comme ça ? Perso, l'exam était beaucoup plus simple que les séances.
Mais pour moi aussi il fut simple
Juste deleted sur ce truc ARBITRAIRE de l'examinateur, je crois aux quotas maintenant
defebbn
il y a 2 mois