45 kg max au DC :) , 1h05 au 10 km :)
painws
il y a 23 jours
Bah la course c'est bien, tu progresses. Dans un an tu seras peut etre vers les 50min. Je pense que tout le monde peut atteindre au moins 45min au 10k en s'entrainant. Tu voudrais quel temps pour etre satisfait?
PlanetStupid
il y a 23 jours
Qu'est-ce qui te bloque d'aller + vite en course à pieds khey ? Parce que si pas en surpoids / pas de problème aux articulations, c'est pas un temps qu'un humain ne peut améliorer, tu t'entraines juste pas correctement
Alors c'est donc la sélection naturelle
PlanetStupid
il y a 22 jours
Sélection
PlanetStupid
il y a 19 jours
pseudoban159
il y a 19 jours
je te conseille de faire des tractions, commence par des négatives puis fais des tractions de plus en plus propres et complètes
moi aussi j'ai tenté la muscu 36 000 fois et ça n'a mené à rien, les tractions par contre m'ont permis de progresser
RoadToBD2
il y a 19 jours
Fake, impossible d'être bloqué à 45kg en 2 ans
Smoughmangeur
il y a 19 jours
45 kg au DC c'est chaud l'op.... Tu as un handicap c'est pas possible et si c'est le cas c'est pas ta faute mais si c'est juste le résultat d'une vie de flemme, tu peux t'en prendre qu'à toi même m. Je veux bien quand on commence la musculation que envoyer du 120 kilos c'est pas du jour au lendemain, mais 45 kg un gamin de 13 ans y arrive :/
1m75 pour toi = nain ? Taille moyenne
67FrenchMVP
il y a 19 jours
l'op est un vieux troll incel connu pour boucler, stop feed bordel
Même avec la pire trash gen, c'est impossible d'être bloqué à si peu bordel
mitochondriees
il y a 19 jours
je te conseille de faire des tractions, commence par des négatives puis fais des tractions de plus en plus propres et complètesmoi aussi j'ai tenté la muscu 36 000 fois et ça n'a mené à rien, les tractions par contre m'ont permis de progresser
La seule réponse de qualité de ce topic.
Oublié les développés couchés l'auteur. Oublié la salle. Fais du STREETWORKOUT. Tu as le profil parfait pour et tu vas découvrir la vrai force. pas la force absolue mais la force relative
Gobeeman
il y a 23 jours