46% des salariés de 18-24 ans ne veulent pas partager leur chaise avec un membre du sexe opposé

OP
AY

Ayreonaut

il y a 15 jours

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/46-des-salaries-de-18-24-ans-jugent-acceptable-de-refuser-de-s-asseoir-la-ou-une-personne-de-l-autre-sexe-s-est-assise-selon-un-sondage-20250324

Ou du moins jugent la pratique acceptable

De plus,

"42%, contre 20% pour l'ensemble des salariés, trouvent acceptable de refuser d'entrer en contact avec certains clients selon leur sexe.

À 40%, les jeunes estiment aussi acceptable le refus de contact avec certains clients selon leur religion, contre 19% de l'ensemble des salariés."

Comment expliquer cette tendance dans une société qui revendique pourtant un féminisme sans compromis et se vante d'être de plus en plus ouverte d'esprit et multiculturelle?

J'attends vos réponses les plus chartesques

R1

Romspartan117

il y a 15 jours

On est donc a 46% d islamisation en France selon ce sondage
EB

Elizabite-Burne

il y a 15 jours

Oops il l'a dit, les A, toujours les A.
BK

BobKelso12

il y a 15 jours

Et après on s'étonner d'être ne plus baiser les puceaux ?
OP
AY

Ayreonaut

il y a 15 jours

Ça serait donc du fait religieux?
Ça veut dire qu'il doit y avoir beaucoup de conversions chez les jeunes pour que ce nombre fasse plus que doubler en une à deux générations je ne vois pas d'autre explication

OP
AY

Ayreonaut

il y a 15 jours

Je viens toutefois de trouver un biais à l'étude : de 18 à 24 ans beaucoup de personnes sont en études et donc non salariées, ce qui veut dire que l'on se concentre ici principalement sur des études courtes
TM

TheMadLad6

il y a 15 jours

Les salariés de 18-24 ans ça représente quoi mis à part les métiers pénibles ?
R0

Radasse03

il y a 15 jours

Les fameux modéré ...
OP
AY

Ayreonaut

il y a 15 jours

Les salariés de 18-24 ans ça représente quoi mis à part les métiers pénibles ?

Les alternants et les bac +3 sont inclus sur une bonne partie de la tranche d'âge, quand même

C1

charbonnier10

il y a 15 jours

Moi c'est l'inverse je fais tout pour m'asseoir la ou le cul d'une meuf est allé
LJ

LardonJoyeux4

il y a 15 jours

Pourquoi c'est le CRIF qui fait ce genre de sondage ?

Ils ont le droit de se défendre contre les français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

LD

LeRenoi__-deBXL

il y a 15 jours

Aucun mais aucun rapport.

A2

Astroscopie2

il y a 15 jours

je ne pensais même pas que de tels gens existaient
CA

cabinfevered

il y a 15 jours

C'est mormal
N'importe qui avec de la pudeur ferait pareil
RK

RungeKutta

il y a 15 jours

Hein?
Je savais même pas que des gens pouvaient refuser ça

LJ

LardonJoyeux4

il y a 15 jours

C'est mormal

La fameuse pudeur des frustrés qui bandent quand ils voient 3 cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

KE

Kershawn

il y a 15 jours

selon un sondage publié lundi par le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) et l'Institut supérieur du travail, un organisme de conseil

PO

Potlichon

il y a 15 jours

C'est mormal

N'importe qui d'insecure* https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1574008003-emiliaclarkepleurederire1.png

CA

cabinfevered

il y a 15 jours

La fameuse pudeur des frustrés qui bandent quand ils voient 3 cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui les français vous pouvez pas vous tenir avec vos femmes qui sortent à moitié à poil

CP

CastorPitou

il y a 15 jours

Ces propos nauséabonds n'ont pas leur place ici
Je condamne avec la plus grande fermeté

LJ

LardonJoyeux4

il y a 15 jours

Oui les français vous pouvez pas vous tenir avec vos femmes qui sortent à moitié à poil

Parce qu'à l'origine les français ne sont pas des violeurs consanguins !
Enfin ça c'était avant votre arrivée....

CA

cabinfevered

il y a 15 jours

Parce qu'à l'origine les français ne sont pas des violeurs consanguins !
Enfin ça c'était avant votre arrivée....

Marc Dutroux et Émile Louis des bons gaulois comme on aime

FC

FrancoColapinto

il y a 15 jours

Kershawn

il y a 15 jours

selon un sondage publié lundi par le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) et l'Institut supérieur du travail, un organisme de conseil

TE

TikEtTak

il y a 14 jours

Ahiii

À voir aussi

46% des 18/24 ans trouvent ACCEPTABLE de refuser de s'assoir à côté du SEXE OPPOSE

11

il y a 15 jours

46% des 18/24 ans trouvent ACCEPTABLE de refuser de s'assoir à côté du SEXE OPPOSE

[ENTREPRISE] de + en + de JEUNES de 18-25 ans refuse de s’ASSEOIR à côté du SEXE OPPOSÉ

11

il y a 15 jours

[ENTREPRISE] de + en + de JEUNES de 18-25 ans refuse de s’ASSEOIR à côté du SEXE OPPOSÉ